Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous des lunettes ?

+29
vivi ackles
Suki
daphnée
Jensev La Sadique
bebedragon
REO
Jared-Padalecki
pink73
doudou
jojo76
Sassy
Ansam
lynda
Lilinaru
sonia.mcfly
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
Esy
dean le tombeur
makitty
nathalie
Alexa
| Wendigo |
kiss
Nina
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
pepette
Charline
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous des lunettes ?

Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Vote_lcap61%Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Vote_rcap 61% [ 31 ]
Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Vote_lcap39%Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Vote_rcap 39% [ 20 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 6 Juil 2007 - 21:01

Ansam

Ansam
Hook man

J'en porte pas.

Chouette Kiss, ça s'est bien passé ?

http://ansam62.skyrock.com/

27Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 6 Juil 2007 - 21:05

kiss

kiss
Scarecrow

d'après le médecin oui ça s'est bien passé parce que moi je vois pas encore très clair mais il dit que c'est normal

28Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Dim 8 Juil 2007 - 17:08

Sassy

Sassy
Fantôme

Pour l'instant j'en ai pas mais j'ai mes deux parents qui en portent alors je crois que plus tard, je ne vais pas y échapper...

29Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Jeu 19 Juil 2007 - 14:54

jojo76

jojo76
Croatan

moi j'en porte depuis le cm1, ca me gene un peu mais sans plus. je serais pas pret a me faire opérer pour ca.

http://www.cinevorax.fr/

30Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:32

doudou

doudou
Bloody Mary

lunettes ou lentilles. dernièrement lunettes, pour faire "plus sérieuse" lol. lentilles quand je suis sure de ne pas faire de soirées trop longue (sinon vive les yeux rouges^^), ce qui est rare pendant ces vacances...
myope comme une taupe (et légèrement astygmate (ça s'écrit comme ça?)), je ne peux pas m'en passer!

31Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

eh ben oui j'ai des lunette ^^

32Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Dim 16 Sep 2007 - 2:36

pink73

pink73
Wendigo

Oui j'ai des lunettes je suis myope et astigmat, les deux quoi ^^.

http://just-katie.forumactif.org

33Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Dim 9 Mar 2008 - 0:00

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Non je porte pas de lunettes

34Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Sam 31 Mai 2008 - 0:37

REO

REO
Shadow

Oui depuis quelques mois seulement, mais je ne les mets jamais, j'ai horreur de ça. XD
Mais çava car je vois encore assez bien, mais pas vraiment de loin...Razz

35Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 2 Juin 2008 - 17:59

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Et oui, malheureusement.
Mais heureusement, les lentilles existent !

36Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 2 Juin 2008 - 19:26

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

suis myope moi!!!! je vois rien sans !!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

37Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 23 Sep 2008 - 0:27

daphnée

daphnée
The reaper

Je porte des lunette car moi aussi je suis myope!!

38Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 23 Sep 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

non pas pour l'instant!!

39Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Dim 9 Nov 2008 - 1:02

Suki

Suki
Hook man

Oui, je suis myope

40Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mar 11 Nov 2008 - 22:04

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Yep j'ai des lunettes et fiere Razz

41Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 5 Jan 2009 - 5:26

galak88

galak88
Fantôme

Non, et pourvu que mes petits yeux durent lontemps comme ça!!!Avez-vous des lunettes ? - Page 2 42

42Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mer 21 Jan 2009 - 21:51

kate

kate
Modératrice

non

43Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Lun 15 Juin 2009 - 0:06

Magda76

Magda76
Hook man

J'en ais, e ne supporte pas les lentilles. Sad

44Avez-vous des lunettes ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous des lunettes ? Mer 24 Juin 2009 - 18:54

laurie29

laurie29
Hook man

Je porte des lunettes chez moi sinon quand je bouge je porte des lentilles
=)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum