Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous un rêve ?

+18
Darky
bbibitte
lynda
Miss502
pepez05
JensenA51
Alec
MuGeN
Paulineetoile
* Fandedean *
- Jacey -
sonia.mcfly
Supernatural Girl
minoes
Miss padalecki
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
cw83
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Avez-vous un rêve ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un rêve ? Ven 4 Jan 2008 - 12:49

Invité

Anonymous
Invité

KrysPi a écrit:Mon rêve serait de réussir mon permis de conduire et ensuite réussir les doigts dans le nez en faisant la roue à plat ventre XD mes examens d'entrée dans la police locale Razz
Et pouvoir visiter le monde Razz

Je dois renoncé à mon premier rêve, j'ai signé hier mon contrat indéterminé à mon boulot Razz Avez-vous un rêve ? - Page 3 231520 (ça serait dommage de quitter un CDI pour faire une formation dans la police sens être sûr de réussir ou d'être enguagée directement après la formation) donc maintenant je croise les doigts pour réussir mon permis lol

52Avez-vous un rêve ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un rêve ? Ven 4 Jan 2008 - 18:34

lovejared

lovejared
Médium

KrysPi a écrit:]

Je dois renoncé à mon premier rêve, j'ai signé hier mon contrat indéterminé à mon boulot Razz Avez-vous un rêve ? - Page 3 231520 (ça serait dommage de quitter un CDI pour faire une formation dans la police sens être sûr de réussir ou d'être enguagée directement après la formation) donc maintenant je croise les doigts pour réussir mon permis lol

Tu peux toujours mettre de l'argent de coté et faire ta formation si un jour t'en as marre de ton boulot. Tu fais quoi?

Sinon moi mon reve serait de nager avc les dauphins j'en reve depuis que je suis toute petite!

53Avez-vous un rêve ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un rêve ? Ven 4 Jan 2008 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

lovejared a écrit:
KrysPi a écrit:]

Je dois renoncé à mon premier rêve, j'ai signé hier mon contrat indéterminé à mon boulot Razz Avez-vous un rêve ? - Page 3 231520 (ça serait dommage de quitter un CDI pour faire une formation dans la police sens être sûr de réussir ou d'être enguagée directement après la formation) donc maintenant je croise les doigts pour réussir mon permis lol

Tu peux toujours mettre de l'argent de coté et faire ta formation si un jour t'en as marre de ton boulot. Tu fais quoi?

Sinon moi mon reve serait de nager avc les dauphins j'en reve depuis que je suis toute petite!

Je travaille dans la restauration miam lol

54Avez-vous un rêve ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous un rêve ? Sam 5 Jan 2008 - 12:59

Missammy

Missammy
Croatan

lovejared moi j'ai été dans l'eau avec eux et c'est trop beau!

Mais un dauphin quand tu le touches on dirait du caoutchouc!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum