Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2

+34
Nightyblossom
pepez05
Dal
Lexa Winchester
cristal
sand
Esy
pepette
Genesis
cw83
selima
caro03
Sévy
jerem
Phénix
gnocchi
Miss padalecki
Doxy
dean le tombeur
* Fandedean *
sami1512
jenny38
brendsnow
Miss502
sonia.mcfly
Charline
| Wendigo |
Nina
perlnoir
Letty
- Jacey -
Supernatural Girl
Alexa
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

2262x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 22:24

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

yep j'ai remarqué, cest pour ca que jai recentré le sujet sur l'episode meme

Http://www.myspace.com/chibi

2272x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 22:39

Miss502

Miss502
Fantôme

Petitps : Si quelqu'un trouve l'épisode en VOST, il peut mettre le lien ici ? Ce serait gentil !
J'ferais de même si j'le trouve.

http://seriestars2006.skyblog.com

2282x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 22:41

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Miss502 a écrit:Petitps : Si quelqu'un trouve l'épisode en VOST, il peut mettre le lien ici ? Ce serait gentil !
J'ferais de même si j'le trouve.

Pas de liens directes vers les épisodes dans les posts, c'est interdit (mais les MP marchent trés bien, vous pouvez essayer Wink ).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2292x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 22:48

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Ne parlons pas de choses illégales Wink ! Je t'ai envoyais un MP !

2302x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 22:51

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je l'ai fait Wink

2312x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 21 Mai 2007 - 23:53

Miss502

Miss502
Fantôme

Ah désolé, j'savais pas ... Embarassed

Merci beaucoup pour les MPs !

http://seriestars2006.skyblog.com

2322x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 22 Mai 2007 - 13:08

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Aucun problème

2332x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 22 Mai 2007 - 14:11

cw83

cw83
Castiel

voilà je viens de le voir (tardivement je sais )

extra de chez extra maintenant on reste en haleine pour le reste !
Préparation de la guerre, Dean n'a plus que 1 an à vivre, mais qu'a trouvé Ash pour qu'on le tue, enfin comme toutes les fins de saison, on se pose une tonne de questions scratch

2342x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 22 Mai 2007 - 15:42

Invité

Anonymous
Invité

Quelques questions . sait on en quoi et comment la mere de sam etait en contact avec el démon ? Est ce qu'elle aurait couché avec lui sans savoir au depart ? peut etre c'est poour ca que sam a du sang de demon ? Le demon etait til son pere ?Quand dean va savoir tout ca ca va etre difficile pour lui mais je pense qu'ilne rejettera pas sam . peut etre que sam va changer un peu au fur et à mesure .
je pense comme il reste qu'un an a dean qu'ilva vouloir encore vivre plus intensément. peut etre vivre une vrai histoire d'amour et pas juste de passer d elit en lit .
Il va peut etre ,etre plus lui meme sur ce qu'ilressent,lemontrant plus à son frere . jensen va devoir donner encore plus dans cette saison 3.

deanvica.

2352x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 22 Mai 2007 - 19:25

caro03

caro03
Wendigo

Comment ça qu'enfaite Sam soit sont demi frère? j'espère pas se serait nul je sais pas si dean va comme tous le monde le dis trouver l'amour peut-être que comme il ne lui reste qu'un an il ne veut pas s'attacher et faire souffrir une autre personne enfain je sais pas

2362x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 22 Mai 2007 - 20:40

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

deanvica a écrit:Quelques questions . sait on en quoi et comment la mere de sam etait en contact avec el démon ? Est ce qu'elle aurait couché avec lui sans savoir au depart ? peut etre c'est poour ca que sam a du sang de demon ? Le demon etait til son pere ?Quand dean va savoir tout ca ca va etre difficile pour lui mais je pense qu'ilne rejettera pas sam . peut etre que sam va changer un peu au fur et à mesure .
je pense comme il reste qu'un an a dean qu'ilva vouloir encore vivre plus intensément. peut etre vivre une vrai histoire d'amour et pas juste de passer d elit en lit .
Il va peut etre ,etre plus lui meme sur ce qu'ilressent,lemontrant plus à son frere . jensen va devoir donner encore plus dans cette saison 3.

deanvica.

oula tu soulève des questions farfelues lol mais intérressante je dois dire

2372x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 23 Mai 2007 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

deanvica a écrit:Quelques questions . sait on en quoi et comment la mere de sam etait en contact avec el démon ? Est ce qu'elle aurait couché avec lui sans savoir au depart ? peut etre c'est poour ca que sam a du sang de demon ? Le demon etait til son pere ?Quand dean va savoir tout ca ca va etre difficile pour lui mais je pense qu'ilne rejettera pas sam . peut etre que sam va changer un peu au fur et à mesure .

deanvica.

on le voit quand le démon donne son sang à Sam quand il était tout petit, je pense que c'est bien l'enfant de Mary et John, mais comme Sam a reçu du sang du Yed, il est devenu différent et à des pouvoirs !!! Perso je le ressent comme cà, le Yed la choisit pourquoi aucune idée !

je reviens sur l'épisode que j'ai re-regardé l'episode avec les sous-titres... et ca concerne Dean et le pacte, je n'avais pas bien saisi cà, le pacte contient une condition, et pas n'importe laquelle Dean ne doit pas essayer de se sauver sinon Sam meurt, le pacte est rompu affraid affraidaffraidaffraidaffraidaffraid .

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Jinterro mais alors quelqu'un d'autre peut le sauver ?

2382x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 23 Mai 2007 - 12:29

Genesis

Genesis
Wendigo

Ouais, alors au risque de casser l'ambiance générale...

Ben moi j'ai été quand même assez déçu par ce doubl season finale (mais vous me direz, cette année entre celui-ci, celui de Heroes ou de 24 on est pas vraiment gaté par les finaux, les meilleurs des saisons étant généralement réservés au dernier tiers de saison)

Deja premier constat accablant : le rythme est mal soutenu, pour un épisode qui s'appelle "all hell breaks loose", c'est très lent, ça tourne quand même un peu en rond et je trouve surtout que le scénar manque de peche...

Le coup de Dean qui passe le pacte.. prévisible, meme si la scène où il est abattu par l mort de son frère est touchante et bien jouée, moi ça m'énerve un peu que les créateurs soient pas allé au bout des choses... Tuer Sam ok, c'est bien, mias pourkoi forcément épargner les spectateurs avec un vieux rebondissement à la alias s5?

Ensuite le retour de john.... mort de rire.. A QUOI CA SERT?? A part un clin d'oeil, je vois vraiment pas l'intérêt...

J'ai bien aimé le concept du pentagramme géant de Samuel Colt (bin que ce soit un classique), mais je trouve bizarre que les démons ne puissent pas y entrer, alors qu'ils peuvent en sortir sans problème

Ensuite le coup de la porte des enfers... J'aime beaucoup. Le black met le colt, le mécanisme s'emballe, puis ils tuent le black et regardent bêtement la porte terminer (longuement) de s'ouvrir, sans penser à enlever le colt (bah oui sinon ça aurait pas fait de gros barouf). Et puis j'aime bien quand ils essaient de la fermer avec 200 démons qui sortent autour sans qu'aucun d'eux ne s'arrete pour les poutrer...

La mort de YED....no comment... Un peu rapide, un peu bateau, et on comprend pas pourquoi au premier coup il peut projeter sam et pas au deuxieme (alors qu'il a le tps ).. dommage.

Et puis Sam qui a vraiment l'air mauvais quand il tue le black, c'est bien, mais j'aurais bien vu ses yeux devenir tout noir (genre il est corrompu) et péter un plomb grave, qui aurait pu laisser présager une saison 3 axée justement sur sa lutte avec son côté obscur.. La encore pas assez exploité...

Bref franchement déçu...

2392x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 23 Mai 2007 - 13:44

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Si je vous ids que j'ai enfin reussi a les voir le 2x21 et2x22 qu'hier franchement c'est deconner mdrr! MAis enfin ca y'es et waouh ce dernier episode est vraimentr d'enfer, a coupe le souffle, j'ai tout simplement adore ! fantastique un final grandiose ! maintenant c'est l'attente qui va etre longue

http://estrella8385.skyrock.com/

2402x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 23 Mai 2007 - 23:04

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Genesis a écrit:Ouais, alors au risque de casser l'ambiance générale...

Ben moi j'ai été quand même assez déçu par ce doubl season finale (mais vous me direz, cette année entre celui-ci, celui de Heroes ou de 24 on est pas vraiment gaté par les finaux, les meilleurs des saisons étant généralement réservés au dernier tiers de saison)

Deja premier constat accablant : le rythme est mal soutenu, pour un épisode qui s'appelle "all hell breaks loose", c'est très lent, ça tourne quand même un peu en rond et je trouve surtout que le scénar manque de peche...

Le coup de Dean qui passe le pacte.. prévisible, meme si la scène où il est abattu par l mort de son frère est touchante et bien jouée, moi ça m'énerve un peu que les créateurs soient pas allé au bout des choses... Tuer Sam ok, c'est bien, mias pourkoi forcément épargner les spectateurs avec un vieux rebondissement à la alias s5?

Ensuite le retour de john.... mort de rire.. A QUOI CA SERT?? A part un clin d'oeil, je vois vraiment pas l'intérêt...

J'ai bien aimé le concept du pentagramme géant de Samuel Colt (bin que ce soit un classique), mais je trouve bizarre que les démons ne puissent pas y entrer, alors qu'ils peuvent en sortir sans problème

Ensuite le coup de la porte des enfers... J'aime beaucoup. Le black met le colt, le mécanisme s'emballe, puis ils tuent le black et regardent bêtement la porte terminer (longuement) de s'ouvrir, sans penser à enlever le colt (bah oui sinon ça aurait pas fait de gros barouf). Et puis j'aime bien quand ils essaient de la fermer avec 200 démons qui sortent autour sans qu'aucun d'eux ne s'arrete pour les poutrer...

La mort de YED....no comment... Un peu rapide, un peu bateau, et on comprend pas pourquoi au premier coup il peut projeter sam et pas au deuxieme (alors qu'il a le tps ).. dommage.

Et puis Sam qui a vraiment l'air mauvais quand il tue le black, c'est bien, mais j'aurais bien vu ses yeux devenir tout noir (genre il est corrompu) et péter un plomb grave, qui aurait pu laisser présager une saison 3 axée justement sur sa lutte avec son côté obscur.. La encore pas assez exploité...

Bref franchement déçu...

certe nous avons chacun nos idées sur l'épisode

je te rejoins sur un point la mort du YED, trop brève, trop rapide, bref le fait qu'il soit mort m'a pas "soulagée" (facon de parler)

2412x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 24 Mai 2007 - 12:21

Genesis

Genesis
Wendigo

Disons qu'on dirait qu'ils l'ont tué à la va vite parce qu'ils ne savaient pas s'ils reviendraient pour une s3, donc il ont préféré bouclier la boucle, en nous balançant un gros épisodes à effets spéciaux, "bouche de l'enfer", mythologie du far-west, etc..

Et puis là poum, nouvelle : 3e saison commandée...

Donc là ils se retrouvent sans méchant...

Alors oui il y' a le pacte de Dean, mais je trouve ça léger...

w8 & see

2422x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 24 Mai 2007 - 13:23

Charline

Charline
Fondatrice

il y a trois choses que je déplore surtout la dernière, les autres sans plus :

- le retour de John, je l'adore mais perso je ne trouvais pas son retour important. Mais j'étais contente de le revoir !
- la mort du Yed, flash-éclair ce qui est dommage, ils auraient pu faire un semblant, style devinette (mort/pas), mais en le regardant une deuxième fois, il fallait qu'il meurt !
- je te rejoins à 100% Génésis, pour Sam j'aurais bien aimé qu' en tuant le YED Sam recoive le coté obscur de celui-ci. D'ailleurs, je m'éttandais à cà !

https://supernatural.forumactif.be

2432x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 24 Mai 2007 - 20:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je trouve que la mort du YED est une façon de faire plaisir à certains fans, tout comme le pacte que passe Dean... certains fans se plaignaient que Sam était trop mis en avant.

La mort du grand méchant est trop rapide, et casse même ce qui aurait pu découler de ses révélations. Effectivement ça sent la série pas sûre d'être renouvellé et qui ne veut pas laissé ses fans frustés sur des questions sans réponses.

Je suis comme Genesis, pour moi, cet épisode n'est pas le meilleure de la saison, et je préfére la 1° partie (puis bon, tuer un des héros pour le faire revivre... c'est un peu cliché).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2442x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 24 Mai 2007 - 21:05

Charline

Charline
Fondatrice

je suis tout à fait d'accord sur le point !
qu'il meurt Ok, mais on n'a vraiment très peu d'explication, je m'attends dans la S3 à quelques révélations à ce sujet !

2452x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 24 Mai 2007 - 21:08

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je dois dire qu'avec les sous-titres c'était quand meme un peu plus compréhensif !!!

C'est vrai que j'ai trouvé le combat rapide et facile !

2462x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 24 Mai 2007 - 22:05

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

rallonger juste sur le fait que le Yed recupère le Colt, et puis bon on se demande comment Dean, quand meme un peu amoché à pu le récupéré si vite, bref après reflexion, certe cet épisode est génial, mais y a qqpoints noirs (cf: ceux que vous avez évoqués)

pour ce qui est de l'intrigue de la S.3, bon oui y a le soucis de Dean mais bon y a cette soidisante armée, et moi je sais pas je trouve que le YED n'avait pas la tête d'un gros méchant, à mon avis il y a un autre au dessus, qui allez savoir mais le YED n'était qu'un petit poisson, si mon avis se révelait etre vraie, bonjour la saison 3 de malade Laughing

2472x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Ven 25 Mai 2007 - 10:59

Charline

Charline
Fondatrice

Purée oui !!!

l'épisode en lui-même était sympa mais la partie one était mieux, trop de points sombres !!! d'un autre coté, il faut comprendre les scénaristes, na sachant pas s'il allait avoir une saison 3, ben fallait improviser et je trouve cela dommage car les final season sont baclés et décoivent !!!

sinon la S3 va être explosive !!! l'idée de quelqu'un au dessus du YED, interessant, je n'y avais pas pensé étant donné qu'on voyait que lui !!!

2482x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 5 Juin 2007 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

je suis pas d'accord sur un point par rapport a ce que dean dit a sammy mort allongé sur le lit . Dean dit qu'il a laissé tomber son pere,qu'il laisse tomber ceux qu'il aime . Comment peut il dire çà ! C'est le seul justement a ne pas les avoir laisser tomber . Il a toujours suivi son pere, il a élevé sammy, il n'a jamais pensé à lui . C'est son pere qu'il l'a laissé tomber , c'est sam qui est parti à l'unniversité. Dean s'est retrouvé seul. Comment dean peut il pensé ca dans lui . Il a vraiment une pietre opinion de lui comme dit bobby . Il faut que dans la saison 3 quelqu'un lui montre ce qu'il est vraiment, tous les sacrifices qu'il a fait , combien il aime les siens . Peu de personnes feraient ce qu'il fait . Il dit qu'il a raté son job en en ne pouvant sauver son pere et sammy . mais en tous les cas il fait ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout. Il en fait tellement , il n'abandonne jamais .

deanvica.

2492x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 12 Juin 2007 - 23:34

Invité

Anonymous
Invité

Super émovante comme fin. John qui est libéré des enfers, ça c'est cool. Mais bon Sam comment il tue Jake et le regard qu'il a... brrrrrr c'était à la fois sexy et effrayant. Par contre concernant le pacte, si Sam tente de sauver son frère ça ne va pas le tuer ?

2502x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 10 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 13 Juin 2007 - 0:15

pepette

pepette
Modératrice

Il ne faut pas qu'il se culpabilise car il en a fait tellement !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant