yep j'ai remarqué, cest pour ca que jai recentré le sujet sur l'episode meme
Supernatural - Le Forum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Miss502 a écrit:Petitps : Si quelqu'un trouve l'épisode en VOST, il peut mettre le lien ici ? Ce serait gentil !
J'ferais de même si j'le trouve.
deanvica a écrit:Quelques questions . sait on en quoi et comment la mere de sam etait en contact avec el démon ? Est ce qu'elle aurait couché avec lui sans savoir au depart ? peut etre c'est poour ca que sam a du sang de demon ? Le demon etait til son pere ?Quand dean va savoir tout ca ca va etre difficile pour lui mais je pense qu'ilne rejettera pas sam . peut etre que sam va changer un peu au fur et à mesure .
je pense comme il reste qu'un an a dean qu'ilva vouloir encore vivre plus intensément. peut etre vivre une vrai histoire d'amour et pas juste de passer d elit en lit .
Il va peut etre ,etre plus lui meme sur ce qu'ilressent,lemontrant plus à son frere . jensen va devoir donner encore plus dans cette saison 3.
deanvica.
deanvica a écrit:Quelques questions . sait on en quoi et comment la mere de sam etait en contact avec el démon ? Est ce qu'elle aurait couché avec lui sans savoir au depart ? peut etre c'est poour ca que sam a du sang de demon ? Le demon etait til son pere ?Quand dean va savoir tout ca ca va etre difficile pour lui mais je pense qu'ilne rejettera pas sam . peut etre que sam va changer un peu au fur et à mesure .
je pense comme il reste qu'un an a dean qu'ilva vouloir encore vivre plus intensément. peut etre vivre une vrai histoire d'amour et pas juste de passer d elit en lit .
Il va peut etre ,etre plus lui meme sur ce qu'ilressent,lemontrant plus à son frere . jensen va devoir donner encore plus dans cette saison 3.
deanvica.
Genesis a écrit:Ouais, alors au risque de casser l'ambiance générale...
Ben moi j'ai été quand même assez déçu par ce doubl season finale (mais vous me direz, cette année entre celui-ci, celui de Heroes ou de 24 on est pas vraiment gaté par les finaux, les meilleurs des saisons étant généralement réservés au dernier tiers de saison)
Deja premier constat accablant : le rythme est mal soutenu, pour un épisode qui s'appelle "all hell breaks loose", c'est très lent, ça tourne quand même un peu en rond et je trouve surtout que le scénar manque de peche...
Le coup de Dean qui passe le pacte.. prévisible, meme si la scène où il est abattu par l mort de son frère est touchante et bien jouée, moi ça m'énerve un peu que les créateurs soient pas allé au bout des choses... Tuer Sam ok, c'est bien, mias pourkoi forcément épargner les spectateurs avec un vieux rebondissement à la alias s5?
Ensuite le retour de john.... mort de rire.. A QUOI CA SERT?? A part un clin d'oeil, je vois vraiment pas l'intérêt...
J'ai bien aimé le concept du pentagramme géant de Samuel Colt (bin que ce soit un classique), mais je trouve bizarre que les démons ne puissent pas y entrer, alors qu'ils peuvent en sortir sans problème
Ensuite le coup de la porte des enfers... J'aime beaucoup. Le black met le colt, le mécanisme s'emballe, puis ils tuent le black et regardent bêtement la porte terminer (longuement) de s'ouvrir, sans penser à enlever le colt (bah oui sinon ça aurait pas fait de gros barouf). Et puis j'aime bien quand ils essaient de la fermer avec 200 démons qui sortent autour sans qu'aucun d'eux ne s'arrete pour les poutrer...
La mort de YED....no comment... Un peu rapide, un peu bateau, et on comprend pas pourquoi au premier coup il peut projeter sam et pas au deuxieme (alors qu'il a le tps ).. dommage.
Et puis Sam qui a vraiment l'air mauvais quand il tue le black, c'est bien, mais j'aurais bien vu ses yeux devenir tout noir (genre il est corrompu) et péter un plomb grave, qui aurait pu laisser présager une saison 3 axée justement sur sa lutte avec son côté obscur.. La encore pas assez exploité...
Bref franchement déçu...
Supernatural - Le Forum » En route avec Métallicar » Les saisons de 1 à 11 » Saison 2 » Episodes » 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2