Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos théories ...

+20
pepez05
Nina
oO Julie Oo
AMBRE
arriabelle
Letty
pepette
Miss padalecki
Supernatural Girl
cw83
samuelle
* Fandedean *
| Wendigo |
dean le tombeur
Sévy
Gibi
caro03
Miss502
- Jacey -
Charline
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 14:16

Invité

Anonymous
Invité

Je ne dis pas qu'il fait pas peur, il fait peur, mais il a un côté sexy, tout en faisant peur XD

202Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 15:31

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

scratch Suspect ben moi j'ai ma fiancée qui me regarde comme cà alors qu'elle a toujours été un agneau, je trouvearis cà pas sexy du tout ^^

maintenant il faut se mettre à sa place, je pense que j'aurais fait la meme chose, quoique ^^, mais entre le regard, sa facon d'être etc ... il est quand m^me méconnaissable ! Le fameux Jake l'a quand meme poignardé !

203Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 15:54

dean le tombeur

avatar
John Winchester

C'est clair, une vraie tête de psychopathe

204Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:06

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair !

sinon j'aimerais bien revoir Sarah !!!

205Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:14

dean le tombeur

avatar
John Winchester

revoir sarah me plairait beaucoup, mais je pense que ce ne serait pas possible, c'était dans un contexte bien précis.

206Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:15

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ces't sur !!!

dean-winchester a écrit:C'est clair, une vraie tête de psychopathe

oui, il fait pas net et puis tier trois fois Suspect , c'est de l'acharnement !

207Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:16

dean le tombeur

avatar
John Winchester

il était sur de l'achever comme cà !

208Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:17

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Nos théories ... - Page 9 27563

209Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:18

dean le tombeur

avatar
John Winchester

ce n'éatait pas nécessaire autant ^^

210Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

Il me semble qu'il a tiré dans la tête dons une balle suffisait, lol j'ai l'impression qu'il à vidé son chargeur sur lui tellement il l'a plombé.

211Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

de l'acharnement ^^ !!! mais une suffisait amplement !

212Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:22

dean le tombeur

avatar
John Winchester

il pourra toujours recommencer avec Gordon, on n'a pas bien vu ... ^^

il s'est transformé le temps de la tuerie comme s'il ne se maitrisait plus, comme s'il était redevenu possédé !

213Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, je ne serait pas contre qu'il refasse ça avec Gordon XD

214Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:37

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

lol

http://blog.ifrance.com/pepez05

215Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Ven 22 Juin 2007 - 16:45

pepette

pepette
Modératrice

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Ouais, je ne serait pas contre qu'il refasse ça avec Gordon XD

je ne te prendrais pas pour une psychopathe mais bon ... Gordon le mériterait ^^

216Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Dim 24 Juin 2007 - 0:57

gnocchi

gnocchi
Bloody Mary

bon alors moi je me pose une question: que pensez-vous du virus de l'épisode croatoan, et le fait que Sam semble immunisé contre ce virus ?

donc en plus des sujets dont on parle tous qui seront certainement développés :
- Sam va-t-il passer du côté obscur et comment ses pouvoirs vont se développer, et la guerre qui se prépare?
- comment vont-ils réussir à sauver Dean de son pacte, Sam pourrait apprendre à controler les démons et donc contrôler le démon aux yeux rouges pour qu'il annule le deal?
- en plus, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le season finale, juste avant de sceller le pacte, le démon dit un truc du genre qu'elle pourrait avoir des problèmes en faisant ça mais qu'elle fait le deal quand-même; donc c'est quoi ces problèmes dont elle parle?
- le fait que Mary connaissait le YED, que Sam a du sang de démon en lui, et qu'il n 'en ait pas parlé à Dean

et d'autres choses encore ...

mais je pense que cette histoire de virus pourrait être développée dans la saison 3 et faire partie de cette guerre, et le fait que Sam soit immunisé implique forcément qu'il ne doit pas être contaminé et qu'il doit garder toutes ces capacités et être totalement conscient pour diriger l'armée selon le plan du YED

enfin bref je crois que mon imagination s'emballe, mais ça se tient quand-même un peu non ?

217Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Dim 24 Juin 2007 - 13:14

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

ça se tient totalement et c'est ce que je developpe aussi comme idée.

Je vois donc que je suis pas seul lol

http://blog.ifrance.com/pepez05

218Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Dim 24 Juin 2007 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

pepette a écrit:
Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Ouais, je ne serait pas contre qu'il refasse ça avec Gordon XD

je ne te prendrais pas pour une psychopathe mais bon ... Gordon le mériterait ^^

Moi psychopathe ?

Fais son air innocent.

Lol Gordon a voulu tuer Sam donc je pense que tant qu'il sera en vie, il risque de faire basculer Sam.

219Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Dim 24 Juin 2007 - 22:17

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

tout à fait d'accord, t'inquiète je serais psychopathe aussi !!!! ce Gordon ...

220Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Dim 24 Juin 2007 - 22:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

gnocchi a écrit:bon alors moi je me pose une question: que pensez-vous du virus de l'épisode croatoan, et le fait que Sam semble immunisé contre ce virus ?

mais je pense que cette histoire de virus pourrait être développée dans la saison 3 et faire partie de cette guerre, et le fait que Sam soit immunisé implique forcément qu'il ne doit pas être contaminé et qu'il doit garder toutes ces capacités et être totalement conscient pour diriger l'armée selon le plan du YED

enfin bref je crois que mon imagination s'emballe, mais ça se tient quand-même un peu non ?

c'est vrai jusqu'à présent personne en a fait allusion d'après mes souvenirs (j'ai pas tro non plus envie de tout relire )
Ca se tient, de toute facon cet épsiode est très important et j'espère qu'il vaut développer dans la saison 3 ce ViruS !

boien vu gnocchi

221Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Dim 24 Juin 2007 - 22:41

AMBRE

AMBRE
Hook man

sam se laissera pas basculer (aucun sens je sais ^^) par un type comme gordon fin il est trop bete c'est trop bas pour que sam s elaisse influencer la preuve il la meme pas tuer alors qu'il l'avait capturér son frere pour l'attirer et qu'il l'avait frapper puis qu'il avait torturer la femme vampire et tout..

222Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 3:28

Dal

Dal
Scarecrow

En fait, je pense que Sam est immunisé grâce au sang démoniaque que le YED lui a fait avaler quand il était bébé. C vrai que cette partie de la mythologie de la S2 devrait être développée dans la S3 et il serait temps de lever le voile sur ces mystères qui nous tiennent en haleine.

223Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 11:47

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

mais alors pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de savoir s'il était vraiment immunisé !!!

224Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 14:30

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

s'est bien ça le problème c'est qu'il existe un énorme voil sur les liens entre le YED et Sam (et même sa mère).

Et j'espère que cette saison 3 nous dévoilera cela

http://blog.ifrance.com/pepez05

225Nos théories ... - Page 9 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 16:33

dean le tombeur

avatar
John Winchester

plutot que de nous mettre les 2 poufs, ils devraient à songer à donner des réponses ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum