Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos théories ...

+20
pepez05
Nina
oO Julie Oo
AMBRE
arriabelle
Letty
pepette
Miss padalecki
Supernatural Girl
cw83
samuelle
* Fandedean *
| Wendigo |
dean le tombeur
Sévy
Gibi
caro03
Miss502
- Jacey -
Charline
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 0:06

AMBRE

AMBRE
Hook man

ta pas vu les derniere minutes alors??

77Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 11:01

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:
Charline a écrit:ben je sais pas , comme c'est Gibi qui a lancé l'idée, je pense qu'elle doit avoir une idée !
C'est me donner beaucoup de crédits là Laughing


j'avoue que c'est léger !!! Laughing

sinon je pensais soir début juin (la semaisne prochaine) ou après les deux derniers épisodes (à partir du 10/06)

https://supernatural.forumactif.be

78Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 11:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:sinon je pensais soir début juin (la semaisne prochaine) ou après les deux derniers épisodes (à partir du 10/06)

Oui, à la fin de la diffusion de la saison 1 sur M6.... je sais pas. Vous en pensez quoi ceux qui veulent paticiper ? Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

79Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 12:59

caro03

caro03
Wendigo

si même qu'il lui dit que il avait pas le droit de faire ça parce que peut-être que son rôle est de veiller sur lui myis que pour lui c'est pareil que s'est son grand frère et il lui dit que cette fois c'est à lui de l'aider et qu'ils trouveront une solution

80Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:09

AMBRE

AMBRE
Hook man

sam ne sait pas que dean n'a pa le droit d'essayer de s'en sortir lui meme sous peine que sam remeurt....ca n'a rien a voir avec le pour quoi il a fait le pacte :veiller sur sam..dean ne pourra pas essayer de s'en sortir sinon le pacte est rompu c'est la condition et sam ne le sait pas t'as qu'a revoir la scene ou dean s'entretient avec le demon...c'est la seule scene ou il est question de la condition meme bobby ne sait pas que dean a pu avoir son pacte seulement en acceptant cette condition et en prenant un an ...

81Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:27

AMBRE

AMBRE
Hook man

ok dacodac!!! enfin on aura toute la semaine pour les regarder les deux ???parce que c'est un peu ma semaine de bac mais je veux participer moi!!

82Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:34

caro03

caro03
Wendigo

si mais je sais si ta les sous titre ( juste désolé si ça envoi 2 fois c'est un beug) parce que enfaite personne n'est au courant au départ mais bobby comprend lorsqu'il apprend que Dean a dit à sam que c'est Bobby qui l'as sauver puis la scène de fin avec Sam à la voiture c'est là qu'il est au courant

83Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:36

caro03

caro03
Wendigo

a mais désolé tu dis quoi enfaite qu'ils ne sont pasau courant de la condition du pacte ou alors qu'il est obligé de mourrir?

84Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:39

AMBRE

AMBRE
Hook man

le pacte c'est dean n'a plus qu'un an a vivre en echange de la vie de sam t'es d'accord avec moi la? mais le pacte le demon ne voulait pas le faire il a accepté de donner un an mais avec une seule condition celle que dean ne doit pa essayer de s'en sortir sinon le pacte est rompu et cette condition personne ne la connait appart dean et le demon! t'es dac??

85Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:41

caro03

caro03
Wendigo

a ok oui ça je sais je pensais que tu disais qu'il ne savais pas que le pacte il l'avait fait pour sauver son frère mais bon si il y plus de 3 saison ils trouveront une solution sinon ben voilà quoi

86Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:44

AMBRE

AMBRE
Hook man

ben le truc c'est que est ce que le fait d'avouer a sam pourquoi il ne peut rien faire pour se sauver est une facon de s'en sortir pour le demon dean aura trop peur de ca et il ne le dira pas tout de suite a sam qui lui va rien comprnedre du coup...non?

87Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:46

caro03

caro03
Wendigo

ouai c'est possible mais bon Sam cherchera comme un fou pour rien je pense je sais pas si Dean lui dira parce que toute façon dans les 2 cas il lui en voudra de savoir qu'il ne peut rien faire ou alors comme tu dis il ne comprendra pas

88Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:47

caro03

caro03
Wendigo

désolé je crois avoir compris le problème de mon ordi lol ça devrait être bon maintenant

89Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 13:52

AMBRE

AMBRE
Hook man

pourquoi chercher comme un fou pour rien pourquoi pour rien?? il va trouver faut qu'il trouve!!^^ bon dean l'aidera pas mais y'a peut etre bobby qui va l'aider il aime beaucoup dean en plus...sam c'est sur il va peter un plomb a force de pa comprendre , de voir son frere rien faire..

90Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 15:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

En même temps, je pense que Sam se doute bien que si le pacte est défait, il meurt. Le démon s'étant déjà fait avoir par les deux frères, elle ne va pas être facile à piéger. C'est pour ça que je pense que le pouvoir et le destin de Sam peuvent jouer dans la rupture du deal, sans qu'auncun des deux frères n'aient à en pâtir.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

91Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 15:56

AMBRE

AMBRE
Hook man

dean ne voudra jamais que sam se corrompt pour lui aussi...ca va etre super tendu....tant mieux !^^

92Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 22:01

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je participe !!!

93Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 22:03

Charline

Charline
Fondatrice

c'est vrai qu'on va tomber dans le bac là !!!
si pour ceux ou celles à qui sa pose problème on essayera de le refaire ! et là on fera S1 et S2

https://supernatural.forumactif.be

94Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 22:14

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui super tendu !!!
il ne faut pas oublier que sam comme dean et il nous la prouvait jusqu'a présent sont capables de mourrir l'un pour l'autre ! mais quand on y réfléchit, sam a tout fait pour sauver son frère dans l'épisode "faith" mais dans aucun épisode il a essayait de donner sa vie contre celle de Dean ! Alors serait-il pret à le faire ?

95Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 22:48

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

il n'en a pas eu l'ocaz mais sil pouvait donner sa vie pour sauver celle de Dean, je pense qu'il serai capable de le faire
rien qu'a voir le dernier episode de la saison 1 quand Dean est un fantome

Http://www.myspace.com/chibi

96Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 22:51

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Quelles sont les dates du bac ? On peut voir si on peut repousser pour attendre un peu. Ensuite, vous pouvez prendre en cours de route, perso je prévois partir en vacances en aout, donc déjà là, je ne participerais pas.

Tous les dimanches, on annonce dans un post quels sont les 2 épisodes de la semaines, comme ça, cela permait à tout le monde de savoir où on en est Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

97Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Lun 28 Mai 2007 - 23:51

Invité

Anonymous
Invité

cool !!!

c'est ok pour moi et niveau date quand vous vous voulez

98Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Mar 29 Mai 2007 - 1:23

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

C'est bon pour moi egalement !

http://estrella8385.skyrock.com/

99Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Mar 29 Mai 2007 - 18:01

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

oui ok pas de prob

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

100Nos théories ... - Page 4 Empty Re: Nos théories ... Mer 30 Mai 2007 - 15:50

AMBRE

AMBRE
Hook man

il donne sa vie dans la seconde je pense...c'est le petit sammy un petit coeur pret a tout pour sauver son adorable grand frere ... ^^^nan je pense que sur le coup serieux il donne sa vie par contre je ne pense pas qu'il aurait le pacte qu'a fait dean.. c'est pas qu'il l'aime moins mais il est plus reflecjhi(je repete tjr ca..) enfin nan ca veut rien dire fin je sais pas il aurait pas fait le pacte il sait comment dean a souffert quand son pere la fait pour lui enfin il ferait tout pour le faire revenir mais pas de cette facon nan?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum