Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez vous souvent au cinéma

+34
angel castielano
Margot
Lisa
DEANandSAM
samwinchester
vivi ackles
marielle
Angela
galak88
Nathanaël
Elodie
kate
Jensev La Sadique
REO
MissAckles69
Missammy
Winchesters03
jojo76
Miss Ackles
- Jacey -
Alec
¤MoUfLeTtE¤
Miss padalecki
oO Julie Oo
Letty
* Fandedean *
irrim
Nina
| Wendigo |
dean le tombeur
séléna
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Ven 1 Aoû 2008 - 22:12

Invité

Anonymous
Invité

je vois que tu es nouvelel bienvenue a toi

une fan de jared ?

52Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Sam 2 Aoû 2008 - 12:29

Elodie

Elodie
Shadow

Merci Deanvica.Oui je suis fan de Jared.Je le connais depuis Gilmore girls.

53Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Sam 2 Aoû 2008 - 17:53

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

isa, j'en reviens pas que tu dises ne pas aimer l'acteur du second hulk,

pour ma part, edward norton est un acteur excellent.

je crois que l'un des premiers films que j'ai vu avec lui c'etait american history X , franchement cet acteur a du talent je l'adore .....

Je l'ai vu Hulk et je peu te dire, ayant vu le premier , que le second est epoustouflant, dejà parce que c'est un marvel et je suis fan et pour la presation de cet acteur ! j'adore !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

54Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Sam 2 Aoû 2008 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

j'ai aps dit que c'etait un mauvais acteur . c'est un tres bon acteur . mais je l'aime pas .il me laisse froide . et moi j'ai besoin qu'un acteur me fasse ressentir beaucoup de choses par son talent , son charisme .
j'aime pas non plus l'acteur qu'ils ont pris pour james bond .il me fait aucun effet . il y a des acteurs super beaux qui me font rien . j'ai besoin de plus , du talent bien sur , charisme , un sourire , un regard qui va me transpercer, une beauté qui saura m'émouvoir et me séduire .

55Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Mar 26 Aoû 2008 - 20:03

kate

kate
Modératrice

j'ai vue batman heath ledger est extra formidable il mérite un oscar!!!

56Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Mar 26 Aoû 2008 - 20:49

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

C'est bête qu'il soit mort. À croire que les légendes doivent absolument mourir jeune.

57Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Mer 27 Aoû 2008 - 10:48

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Je suis aller voir Walle et c'est un super film !

http://cindy25-69.sky

58Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Mer 7 Jan 2009 - 2:38

galak88

galak88
Fantôme

J'y vais en moyenne une fois par mois, après ça dépend de la sortie des films.

59Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Jeu 15 Jan 2009 - 16:38

Angela

Angela
Hook man

Je passe mon temps a aller au cinéma, j'adore découvrir de nouveaux films que sa soit comédie dramatique, romantique, musical & autres

http://psych.hypnoweb.net/

60Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Mer 21 Jan 2009 - 22:14

marielle

marielle
The reaper

j'adore aller au cinéma j'habité prés d'un ciné donc j'en profite tout dépend des sorties mais en général je ne suis jamais déçu par les films que je vais voir

http://monunivers13.frblogs.net

61Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Jeu 22 Jan 2009 - 20:44

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben moi au depard j'y allais tout le temps c'est quasi si je vivais pas ou cinoche pis mtn ben film en streaming ou telechargé ca m'evite de payé psk a force c'est que ca revient cher =s

62Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Jeu 9 Avr 2009 - 18:59

samwinchester

samwinchester
Shadow

j'essaye dit aller le plus souvent possible mais le ciné le mieux est à 50km de chez moi, car j'ai une carte d'abonnement, je vivais là bas et j'ai déménagé donc beaucoup moins pratique.
les séances sont à 19h30 donc quand même assez pratique

avant j'y allais 2 fois par semaines maintenant, plutôt 2 à 3 fois par mois en moyenne

c'est vrai que les prix de ciné maintenant sont très excessif, il faut s'abonner c'est beaucoup + rentable
mais ils font des efforts avec les printemps du ciné ..., les places à petits prix c'est bien

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

63Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Ven 10 Avr 2009 - 0:41

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

avant j'y allais souvant mais maintenant avec la fac c'est moins évidant et les prix qui ont augmenté. Et un autre truc par moment je trouve qu'il n'y a rien au ciné pas vous? Ou alors tout les films que je veux allé voir sorte en meme temps !

http://deanandsam.skyrock.com/

64Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Ven 10 Avr 2009 - 1:20

Lisa

Lisa
Vampire

Moi j'y vais très rarement j'y vais que quand un film me plaît parce que c'est devenu super cher mais ces temps y a vraiment pas de films qui me plaît alors.

65Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Sam 20 Juin 2009 - 17:13

Margot

Margot
Blonde en détresse

J'y vais de plus en plus souvent,avant ça se limitait à environ une fois par mois,des fois je parvenais même à ne pas y aller pendant 2 mois et aujourd'hui j'y vais en moyenne 5 fois par mois xD

66Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Jeu 9 Juil 2009 - 23:48

angel castielano

angel castielano
Shadow

pour moi le cinema c'est une vie
je vais voir aux moin 2 film par semaine
voir plus si les films sont important

67Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Mer 29 Juil 2009 - 23:24

cas'

cas'
Scarecrow

j'essaie mais c'est pas donné ! Et pis ça dépend des films du moment ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

68Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Dim 6 Sep 2009 - 19:38

Naberrie

Naberrie
Hook man

moi je suis une accro du cinéma
j'y vais au moins 2 fois par semaine selon les films
j'y vais tellement que j'ai depuis un an la carte illimité au gaumont
avant j'avais la chance de pouvoir y aller gratuitement dans le cinéma de mon village car à l'époque il appartenait à ma famille et le propriétaire qui a repris le ciné après mes grand parents nous laissait l'entrée gratuite mais toute bonne chose a une fin ^^ (changement de propriétaire a annulé notre droit d'entrée gratuite)
donc étant accro j'ai pas trouvé de meilleur solution que de prendre la carte illimitée

je pense que je vais passer beaucoup de temps dans ce topic ^^

69Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Lun 8 Fév 2010 - 23:27

Emma122

Emma122
Wendigo

Je ne vais pas assez souvent au ciné mais bon c'est cher, trop loin alors j'y vais que pour les films que j'ai vraiment envie de voir ^_^ Là par exemple, je vais voir Sherlock Holmes vendredi Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Icon_biggrin Sinon le dernier en date s'était Harry Potter 6 que j'ai pas vraiment aimé. Moui, les passages que je préfère du livre n'ont pas vraiment été mis en valeur dans le film mais bon avec un bouquin de cette taille là faut faire des choix Smile

70Allez vous souvent au cinéma - Page 3 Empty Re: Allez vous souvent au cinéma Ven 20 Aoû 2010 - 20:34

banana split

banana split
Wendigo

moi comme je ne paye pas mes places,j'essaye d'aller au ciné au moins 2 fois par mois

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum