Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu ???

+139
ginie65
arthur
elida17
banana split
Fugatine
Danae
Poussieredetoiles
Domi
Alex
Deanloverplus
femme de dean
zenzandy
Mariion
P0WLiiiNE
Katie
Marco
Aurely
Poupi
sydney23
EvaParis
Naberrie
Floflo35
C4stiel
dean78
angelslovess
cas'
Jensen_Blue_Steel
foxy
sand3131
jade196
laurie29
dark_winchester
Mlle C.
faye
Cookie-show
Sammy(L)
willowxandra
DEANandSAM
cydgie
Hamaiah
kitty winchester
baba
Alie
samwinchester
{ Mary-W.
Apocalypse Please
kélice
Koma
marielle
survi speedy gimli
galak88
Sushiiz'
mola
Lisa
Elle
Angela
Superfloor
lapetitevoix
vivi ackles
REO
Gidou
daphnée
Twilight
zikette
Zion
ccil
Nathanaël
kate
saphiline
Lena07
sissou
Crazy-Baby
Luinel
Winry
pinky1988
Annwyn
Libertad
coubiac
cw83
pepez05
RanEl
la tite Cc
MissJensen
Ackleslady
Jensev La Sadique
faithnorton
selima
Didi*Padackles
princess lyly
MissAckles69
cetire
jojo76
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Winchesters03
lovejared
Miss Ackles
Dark_Prince
justinebru
gnocchi
Miss502
Alexa
FanofDean
JensenA51
marjo
Supernatural Girl
Number13
¤MoUfLeTtE¤
mirasphalta
Jarsen
rXp
angel
sonia.mcfly
Jared
Miss padalecki
- Jacey -
Alec
Heavenly
Letty
| Wendigo |
pepette
oO Julie Oo
Sévy
* Fandedean *
Circé
Nina
Cassie
irrim
dean le tombeur
mona
Candice
Aurelie
BoxMan
Evil Sushi
Leettle Bee
séléna
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
143 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

351Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 27 Jan 2009 - 15:46

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

twilight


il est trop genial ce film

352Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 27 Jan 2009 - 21:35

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Twilight que j'ai vu dimanche dernier apres me lavoir maté en streaming version cam en violet ya 2 mois Razz j'ai été heureuse de le revoir mais cette fois en grand avec les vrai couleur XD Tres beau film qui n'est pas tres different du bouquin et qui est superbement interpreté Very Happy

353Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 4 Fév 2009 - 19:36

kélice

kélice
Médium

Moi aussi j'ai vu Twilight y'a meme pas une semaine et c'est vraiment un super film maintenant j'suis completement a fond dedans je crois meme qu'on peut le dire je suis ACCRO .

354Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 8 Fév 2009 - 1:48

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

LOL cette après midi.
J'ai bien aiméééééééé. Et l'acteur qui joue Maël est pas mal du tout <3

355Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 9 Fév 2009 - 21:56

Twilight

Twilight
Wendigo

J'ai vu "Blood and chocolate" une histoire d'amour entre une lycanthrope et un humain (ouais, je sais les histoires d'amour fantastiques ça courre les rues en ce moment^^ Laughing ). Et franchement, c'est un bon film même si certains effets spéciaux sont assez pauvres.

356Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 9 Fév 2009 - 22:28

Lisa

Lisa
Vampire

le dernier filme que j'ai vu c'est Into The Wild sans doute le plus beau film que j'ai jamais vu !!!

357Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 9 Fév 2009 - 22:32

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Espion(s) avec Guillaume Canet !

http://cindy25-69.sky

358Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 9 Fév 2009 - 23:02

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Slumdog Millionaire ^^

>> Un bon film, agréable à voir qui montre malgré tout bien la misère humaine et le fait que la corruption se cache partout... mais à la fin, l'amour triomphe toujours !! >> peut-être un peu trop utopique ? Mais après tout ce qu'il a traversé comme épreuves, c'est une fin digne du personnage principal.

J'ai beaucoup aimé les mouvements de caméras et les plans sont très beaux... ça donne vraiment envie de se pencher sur l'Inde avec une idée de changer ces conditions de vie plus que précaires dans les bidons villes... J'ai beaucoup aimé !

>>> POUR LES FANS DE SUPERNATURAL : il y a aussi un petit clin d'oeil [ certainement involontaire ] à la série mais à un moment, une question c'est "Qui est l'inventeur du révolver" >> et c'est là que notre Sammy Colt fait son entrée XD... au moins un réponse que je connaissais [ au delà des trois mousquetaires en tout cas ^^ ]

359Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 14 Fév 2009 - 18:30

Lisa

Lisa
Vampire

Friday The 13th xD
il est juste super ce film (je pensais pas aimer un film d'horreur) xD

360Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 19 Fév 2009 - 13:36

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ce que pensent les hommes ! Un film tres drole et tres realiste !

http://cindy25-69.sky

361Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 19 Fév 2009 - 16:23

samwinchester

samwinchester
Shadow

twilight

forcément j'ai adoré vivement le dvd

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

362Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 20 Fév 2009 - 15:58

Angela

Angela
Hook man

Push superbe film & les 2 actrices magnifique

http://psych.hypnoweb.net/

363Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 22 Fév 2009 - 21:15

lovejared

lovejared
Médium

MissAckles69 a écrit:
Ce que pensent les hommes ! Un film tres drole et tres realiste !


Je suis allée le voir le weekend dernier aussi, film très sympa (casting oblige) et tellement vrai!

364Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 22 Fév 2009 - 21:36

Alie

Alie
Scarecrow

lovejared a écrit:
MissAckles69 a écrit:
Ce que pensent les hommes ! Un film tres drole et tres realiste !


Je suis allée le voir le weekend dernier aussi, film très sympa (casting oblige) et tellement vrai!
je suis allée le voir mercredi, génial!!!! Moi aussi je veux un Ben Affleck! lol

365Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 28 Fév 2009 - 23:45

lapetitevoix

lapetitevoix
Wendigo

En une semaine, j'ai été voir:
Walkyrie
l'étrange histoire de Benjamin Button
ce que pensent les hommes

366Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 1 Mar 2009 - 13:37

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Le code a changé

http://cindy25-69.sky

367Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 1 Mar 2009 - 15:37

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben moi suis allé voir recemment vendredi 13 et walkyrie !

368Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 20 Mar 2009 - 18:39

mola

mola
Vampire

"Le gout du sang" en DVD.J'ai apprécier!

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

369Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 21 Mar 2009 - 20:27

galak88

galak88
Fantôme

J'ai été voir Underworld 3 au ciné et j'ai adoré!!!!

370Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 22 Mar 2009 - 15:29

baba

baba
Wendigo

Confessions d'une accro du shopping
Très drôle, ça vous mets la pêche !

http://www.seriebox.com

371Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 22 Mar 2009 - 15:58

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

L'incroyable histoire de Benjamin button avec un BRAD PITT extra Very Happy

372Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Mar 2009 - 0:22

kitty winchester

kitty winchester
Hook man

les deux dernier film que j'ai vue sont twilight et volt

373Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Mar 2009 - 1:10

mola

mola
Vampire

Chambre 1408 en DVD,flippant,LOL.
Je n'osait plus aller au lit.MDR

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

374Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Mar 2009 - 23:23

Alie

Alie
Scarecrow

je suis allée voir Watchmen samedi dernier... j'ai rien compris à l'histoire, je me suis ennuyée pendant 2h45 lol

375Dernier film vu ??? - Page 15 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 26 Mar 2009 - 19:52

Superfloor

Superfloor
The reaper

J'ai été voir Watchmen !! Ce film est assez dure à suivre et à comprendre mais si on s'accroche on y arrive finalement !!
Le seul petit bémol serait sa durée qui à mon avis est trop longue .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum