Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu ???

+139
ginie65
arthur
elida17
banana split
Fugatine
Danae
Poussieredetoiles
Domi
Alex
Deanloverplus
femme de dean
zenzandy
Mariion
P0WLiiiNE
Katie
Marco
Aurely
Poupi
sydney23
EvaParis
Naberrie
Floflo35
C4stiel
dean78
angelslovess
cas'
Jensen_Blue_Steel
foxy
sand3131
jade196
laurie29
dark_winchester
Mlle C.
faye
Cookie-show
Sammy(L)
willowxandra
DEANandSAM
cydgie
Hamaiah
kitty winchester
baba
Alie
samwinchester
{ Mary-W.
Apocalypse Please
kélice
Koma
marielle
survi speedy gimli
galak88
Sushiiz'
mola
Lisa
Elle
Angela
Superfloor
lapetitevoix
vivi ackles
REO
Gidou
daphnée
Twilight
zikette
Zion
ccil
Nathanaël
kate
saphiline
Lena07
sissou
Crazy-Baby
Luinel
Winry
pinky1988
Annwyn
Libertad
coubiac
cw83
pepez05
RanEl
la tite Cc
MissJensen
Ackleslady
Jensev La Sadique
faithnorton
selima
Didi*Padackles
princess lyly
MissAckles69
cetire
jojo76
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Winchesters03
lovejared
Miss Ackles
Dark_Prince
justinebru
gnocchi
Miss502
Alexa
FanofDean
JensenA51
marjo
Supernatural Girl
Number13
¤MoUfLeTtE¤
mirasphalta
Jarsen
rXp
angel
sonia.mcfly
Jared
Miss padalecki
- Jacey -
Alec
Heavenly
Letty
| Wendigo |
pepette
oO Julie Oo
Sévy
* Fandedean *
Circé
Nina
Cassie
irrim
dean le tombeur
mona
Candice
Aurelie
BoxMan
Evil Sushi
Leettle Bee
séléna
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
143 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 23]

451Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Nov 2009 - 13:22

sydney23

sydney23
Blonde en détresse

Le dernier c'est TWILIGHT 2 aussi LOL
j'ai préféré ce volume au premier!!
Les effets speciaux sont mieux réalisés, aboutis...

Quelques jours avant, j'avasi vu 2012, super film aussi!!

http://sydneywaldorf.livejournal.com

452Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Nov 2009 - 19:49

Poupi

Poupi
Modératrice

Le dernier film était également Twilight

453Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Nov 2009 - 20:53

cas'

cas'
Scarecrow

Lol moi aussi Twilight 2 (new moon quoi ^^) ... Je m'attendais à pire mais ça allait ! J'ai adoré surtout les loups et leurs graphismes très bien faits =D

Sinon je suis allé voir le dernier film de Heath Ledger mais j'ai eu du mal : L'imaginarium du docteur Parnassus ... La fin est très bizarre et je crois que mon petit cerveau a du mal à comprendre les films comme ça ^^ Il va falloir que je le regarde plusieurs fois et pis que je lise une reiew parce que là ><'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

454Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 26 Nov 2009 - 18:04

Poupi

Poupi
Modératrice

cas' a écrit:
Sinon je suis allé voir le dernier film de Heath Ledger mais j'ai eu du mal : L'imaginarium du docteur Parnassus ... La fin est très bizarre et je crois que mon petit cerveau a du mal à comprendre les films comme ça ^^ Il va falloir que je le regarde plusieurs fois et pis que je lise une reiew parce que là ><'

Je veux vraiment aller le voir celui là . Johnny Depp, Heath Ledger et Colin Farrell ... Que du beau monde !! Mais une amie m'a dit qu'il était ennuyant !

455Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 28 Déc 2009 - 18:58

Aurely

Aurely
Blonde en détresse

Le dernier film que j'ai vue au cinémas s'était, destination final 4 Very Happy

456Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 28 Déc 2009 - 21:36

Poupi

Poupi
Modératrice

En ce qui me concerne c'était Avatar^^

457Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 28 Jan 2010 - 8:17

Marco

Marco
Hook man

Je viens de terminé Pandorum. J'ai bien aimé, l'histoire, l'action est très souvent là.

Juste avant Pandorum, on avait loué Saw VI. Je l'avais déjà vu au cinéma mais il est sortie Mardi et il me devait de le loué. Ce n'est pas le moins bien ni le meilleur mais j'aime bien pareil.

458Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 31 Jan 2010 - 21:08

Katie

Katie
Scarecrow

^^Moi s'est Legion la semaine passé

459Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 8 Mar 2010 - 23:00

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

Sherlock Holmes, c'était bien mais sans plus ^^

http://teenager-desperation.skyrock,com

460Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 9 Mar 2010 - 20:46

kate

kate
Modératrice

ce week end je vais aller voir la rafle sinon dernier film vu clones j'ai pas aimé

461Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 30 Mar 2010 - 12:07

kate

kate
Modératrice

a quelqu'un a était voir alice aux pays des merveilles?

462Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 30 Mar 2010 - 21:30

Mariion

Mariion
Wendigo

le dernier film que j'ai vu c'était la Rafle et je compte bientôt aller voir Alice aux Pays des Merveilles.
Il est bien ou pas?

463Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 30 Mar 2010 - 22:21

kate

kate
Modératrice

je ne sais pas j'y vais ce week end..

464Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 30 Mar 2010 - 23:02

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai été voir Alice aux pays des Merveilles. Il est pas mal. Johnny Depp est égal à lui-même (à savoir génial), belles images. Une reine rouge toujours portée sur les décapitations (qu'on leur coupe la tête !) A voir.

465Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 11 Avr 2010 - 19:12

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Moi c'était shutter island, à voir. J'aime particulièrement le jeu de nhotre cher dicaprio, et scorcese aussi. Sinon j'irais bien voir alice, même si la plupart des gens que je connais se disent défasés en sortant un peu déçu même, vite que je me fasse une idée!!!

466Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 15 Avr 2010 - 0:05

pepette

pepette
Modératrice

alice aux pays des merveilles en 3D

467Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 18 Avr 2010 - 19:44

zenzandy

zenzandy
Médium

Le choc des titans en 3D. Pas mal, mais déçue par le 3D (en comparaison, la pub haribo 3D passée juste avant était bien mieux réussie... Un comble, quand même)

468Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 21 Avr 2010 - 13:50

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Dragons

n'ai jamais été une fana des films d'animation en 3D, et lorsque j'ai vu la bande annonce de Dragons, une chose était sure , ce film ne me disait rien, ca avait l'air niais, pour les tous petits, non, je n'irais pas! Quelle erreur j'aurais comise si le " destin " ne m'avait amené a me planter dans mes horaires et me contraindre a choisir un film en attendant l'horaire de celui que j'etais venue voir au depart. Par defaut , celui qui commencait dans les 5 mins se révéla être Dragons! Bon, avec la carte ugc c'est pas la mort, je soupire et je me dis si c'est nul je peux sortir apres tout.

En plus il n'y a que la vf ,,des enfants et la salle est petite. Très engageant donc.... Re double soupir, pourquoi me suis plantée dans mes horaires. Le film commence, sequence d'entrée sympathique et en moins de temps qu'll m'en faut pour l'écrire me voila intriguée et a vouloir en connaitre plus sur Harold... Le personnage principal de cette histoire, puis tres vite , me voila emportée par l'histoire. Elle est racontée tambour battant, l'humour est parfait , ni lourd ni forcé; De plus, ce film est bourré de moments ou l'emotion est a son comble, je suis incroyablement attachée aux personnages et je m'emerveille devant ce petit bijou qui ne cesse de me ravir a chaque minute.

Un final explosif et enflammé ( apres tout il s'agit de Dragons ) une fin certes convenue SAUF que au final pas si convenue que ca!!!!! Je ne vous dirais rien pour vous garder la surprise. Un film qui m'a tiré quelques larmes de joie et d'émotions aussi. Je suis sortie avec une seule envie: le revoir ! ce que j'ai fait le lendemain, en 3D cette fois, et je peux vous dire que la 3d vaut le coup, technologie 3D : j'ai vu la 2d et la 3D , en 3D les sequences de vols sont , c'est bien simple on s'envole avec eux si vous vous surprenez a prendre votre respiration c'est normal. Pour un effet max je vous conseille de vous mettre en milieu de salle , pas trop loin de l'ecran , ni trop pres! il ne manquerait plus que la soufflerie pour que le vent vous frappe les joues!



Dragons est aussi un film d'action, des sequences d'action qui pour moi surpassent de loin le choc des titans, le kraken peut aller se rhabiller, face aux dragons , le choc des titans, apparait mollason !

une bande son magnifique pour finir le tout! J'irai le revoir pour une troisieme fois! La bande annonce vend tres mal ce petit bijou de film qui a meme reussi a faire taire tous les enfants scotchés sur l'ecran comme les grands. Pas un mot, pas un cri, un silence religieux, a la fin des applaudissements merités.

j'encourage tout le monde a aller voir Dragons! Je serais passée a coté du film de ce debut d'année 2010 pour moi jusqu'a present, des films comme ca sont rares! ne les loupez pas

469Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 3 Mai 2010 - 20:55

Poupi

Poupi
Modératrice

J'ai été voir 2 fois Iron Man hier ^^ ( Pas parce que je suis fan mais parce qu'on m'a forcé a y aller une deuxième fois ^^)

Pour ceux qui ont apprécier le 1, le deuxième est aussi bien voir meilleur. Il y a beaucoup plus d'actions.
Robert Downey Jr joue une nouvelle fois à merveille son personnage, et surtout avec autant d'humour que dans le premier.
A noté aussi, Scarlett Johansson vraiment très bien dans son rôle de "super heroine" ^^

Je le conseil à tous les inconditionnels de Marvel et à ceux qui aiment les films d'action^^

470Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 9 Mai 2010 - 4:13

Alex

Alex
Shadow

"Kick ass" pour ma part ! je n'irai pas jusqu'à le revoir une deuxième fois mais ce film m'aura quand même bien fait rire ! Dernier film vu ??? - Page 19 Icon_biggrin

Deanloverplus, j'hésitais à aller voir ce film mais j'crois que t'as réussi à me convaincre !

471Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 9 Mai 2010 - 13:21

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Dragons est un excellent film ! un tres bon moment assuré , une excellente surprise ce film! c'est le film a pas manquer!

472Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 11 Mai 2010 - 20:49

kate

kate
Modératrice

le choc des titans moyen

473Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 3 Juin 2010 - 11:40

Angela

Angela
Hook man

When in Rome
Très bonne comédie

http://psych.hypnoweb.net/

474Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 3 Juin 2010 - 14:38

Domi

Domi
Croatan

le dernier c'est : alice aux pays des merveiles en 3D

475Dernier film vu ??? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 6 Juin 2010 - 11:57

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, le dernier, c'est Robin des Bois. Pas mal, comme film. L'originalité consiste à narrer ce qui a poussé Robin à devenir ce qu'il est dans la légende, et non pas la légende elle-même.

Ensuite, avec Ridley Scott aux commandes, et Russel Crowe en tête d'affiche, on pouvait s'attendre à du très bon (à l'instar de Gladiateur), un peu comme quand on a l'association Tim Burton/Johnny Depp.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum