Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu ???

+139
ginie65
arthur
elida17
banana split
Fugatine
Danae
Poussieredetoiles
Domi
Alex
Deanloverplus
femme de dean
zenzandy
Mariion
P0WLiiiNE
Katie
Marco
Aurely
Poupi
sydney23
EvaParis
Naberrie
Floflo35
C4stiel
dean78
angelslovess
cas'
Jensen_Blue_Steel
foxy
sand3131
jade196
laurie29
dark_winchester
Mlle C.
faye
Cookie-show
Sammy(L)
willowxandra
DEANandSAM
cydgie
Hamaiah
kitty winchester
baba
Alie
samwinchester
{ Mary-W.
Apocalypse Please
kélice
Koma
marielle
survi speedy gimli
galak88
Sushiiz'
mola
Lisa
Elle
Angela
Superfloor
lapetitevoix
vivi ackles
REO
Gidou
daphnée
Twilight
zikette
Zion
ccil
Nathanaël
kate
saphiline
Lena07
sissou
Crazy-Baby
Luinel
Winry
pinky1988
Annwyn
Libertad
coubiac
cw83
pepez05
RanEl
la tite Cc
MissJensen
Ackleslady
Jensev La Sadique
faithnorton
selima
Didi*Padackles
princess lyly
MissAckles69
cetire
jojo76
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Winchesters03
lovejared
Miss Ackles
Dark_Prince
justinebru
gnocchi
Miss502
Alexa
FanofDean
JensenA51
marjo
Supernatural Girl
Number13
¤MoUfLeTtE¤
mirasphalta
Jarsen
rXp
angel
sonia.mcfly
Jared
Miss padalecki
- Jacey -
Alec
Heavenly
Letty
| Wendigo |
pepette
oO Julie Oo
Sévy
* Fandedean *
Circé
Nina
Cassie
irrim
dean le tombeur
mona
Candice
Aurelie
BoxMan
Evil Sushi
Leettle Bee
séléna
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
143 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

426Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 25 Aoû 2009 - 20:39

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

District 9 pendant mes vacs aux USA.

Un film génial, bourré d'action et de suspens qui nous fait prendre conscience de maniere brutale que l'homme peut etre vraiment tres mauvais.

A voir !

427Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 28 Aoû 2009 - 23:54

dean78

dean78
Scarecrow

Oh fait, je suis allée au cinéma cette après-midi et je suis allée voir DESTINATION FINALE 4. C'est un excellent film pour ceux qui aiment les films à sensation forte comme moi .

Je vous le conseille.

428Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 29 Aoû 2009 - 3:48

C4stiel

C4stiel
Shadow

c'est un peu le même scénario que les 3 autres, faut le voir en 3d.

very bad trip est enorme en revanche, j'ai trop aimé.

http://pauleta48.deviantart.com/

429Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 29 Aoû 2009 - 14:38

laurie29

laurie29
Hook man

Je suis allez voir Destination Finale 4 aussi, j'ai bien aimé même si je préféré quand même les autres ^^

430Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 29 Aoû 2009 - 16:09

cas'

cas'
Scarecrow

Le tout dernier c'était cette semaine : L'attaque du métro 123 et c'était sublime ... Enfin l'histoire n'est pas extraordinaire -une prise d'otage- mais bien ficelée ; mais l'image numérique + prise de vue exceptionnelle de New York + musique rock géniale = impression incroyable ^^ (j'en suis encore toute époustouflée Laughing)

http://littlemissmanon.blogspot.fr

431Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 30 Aoû 2009 - 5:02

C4stiel

C4stiel
Shadow

ah quelqu'un de d'accord avec moi, j'ai kiffé ce film également, le duo Washington/Travolta est au top.

mon seul regret est cette fin, trop américaine.

http://pauleta48.deviantart.com/

432Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 30 Aoû 2009 - 19:31

Floflo35

Floflo35
Hook man

Le dernier film que j'ai vu c'etait Gie Joe ^^

433Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 30 Aoû 2009 - 20:07

cas'

cas'
Scarecrow

C4stiel : C'est exactement ce qu'on a pensé avec ma mère, la fin n'est pas top, un peu trop le-méchant-finit-mal-et-le-gentil-a-sauvé-son-pays, mais dans l'ensemble c'était génial ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

434Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 3 Sep 2009 - 15:29

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

les derniers film vu au ciné ? transformers 2 (mmmmmmmmmm mon shiaaaaaaaaa) et destination finale 4 en 3D , avec les copines surtout une qui mank de vomir a chaque scene glauque c'est plutot sympa XD

chiu pas ciné pour les films qui n'ont pas d'action en général donc là j'ai été servi avec ces deux là ...

pour ma part TR2 est terrible mais ma pref va qd meme au premier que je trouve genial parce que c'est le tout debut de l'histoire...

le seul truc dans TR2 (et c'est pas ma jalousie maladive qui est en cause mais juste un constat) c'est la Megan Fox qui pour moi ne sert strictement à rien.

TR3 est prévu et sincerement j'espère qu'elle y sera pas , d'autant qu'avec ce qu'elle raconte au sujet de BAY elle ne le mérite pas (elle a dit de michael Bay qu'il etait Hitler ... hum !)

bref sachant en plus que Bay ne realisera pas le prochain j'espère que le 3 sera qd meme aussi bien que les 2 premiers opus ... voila XDXD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

435Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 3 Sep 2009 - 15:31

Floflo35

Floflo35
Hook man

Je suis allé voir Destination finale 4 lundi j'ai été un peu déçu mais bon c'etait marrant

436Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 3 Sep 2009 - 15:46

cas'

cas'
Scarecrow

Mon frère aussi l'a vu et il flippait grave en rentrant ^^ C'était tordant XD

http://littlemissmanon.blogspot.fr

437Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 3 Sep 2009 - 15:48

Floflo35

Floflo35
Hook man

ah ouais ? pourtant il fait pas trop peur c'est justement ça qui m'a déçu, c'etait surtout deg' quoi mais bon c'est un film d'horreur

438Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 4 Sep 2009 - 17:09

C4stiel

C4stiel
Shadow

destination finale 4 ? c'est pas vraiment un film d'horreur car ca fait pas peur, c'est juste un film gore, j'étais mort de rire au début quand la fille prend le pneu dans la tête, elle ressemble plus à rien.

http://pauleta48.deviantart.com/

439Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 4 Sep 2009 - 18:17

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

le seul truc dans TR2 (et c'est pas ma jalousie maladive qui est en cause mais juste un constat) c'est la Megan Fox qui pour moi ne sert strictement à rien.

TR3 est prévu et sincerement j'espère qu'elle y sera pas , d'autant qu'avec ce qu'elle raconte au sujet de BAY elle ne le mérite pas (elle a dit de michael Bay qu'il etait Hitler ... hum !)

Sincèrement, je vois pas pourquoi Megan ne serait pu là, elle fait parti de l'histoire...Juste qu'elle est un peu garce dans le 2 ième et elle est fatiguante. Moi je l'ai trouver bon mais le meilleur est le premier...Euh et en passant je ne comprend pas pk notre petit robot adoré à la fin n'est même pas sur le bateau c'est une erreur....

Final destination 4 sa me fait penser à décadence 1 2 3 4 et aisni de suite il vont en faire 50...Reste que le premier est le meilleur simplment et c'est avec des acteur qu'on connais...Devon Sawa Wink

440Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 4 Sep 2009 - 18:57

Floflo35

Floflo35
Hook man

C4stiel a écrit:destination finale 4 ? c'est pas vraiment un film d'horreur car ca fait pas peur, c'est juste un film gore, j'étais mort de rire au début quand la fille prend le pneu dans la tête, elle ressemble plus à rien.

c'est sur c'etait comique elle fini en purée x)
la scene la plus deg c'est celle du mécanicien quand même et la plus drôle celle du mec qui se la raconte le blond dans la piscine muhahaha

441Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 6 Sep 2009 - 20:16

Naberrie

Naberrie
Hook man

Floflo35 a écrit:
C4stiel a écrit:destination finale 4 ? c'est pas vraiment un film d'horreur car ca fait pas peur, c'est juste un film gore, j'étais mort de rire au début quand la fille prend le pneu dans la tête, elle ressemble plus à rien.

c'est sur c'etait comique elle fini en purée x)
la scene la plus deg c'est celle du mécanicien quand même et la plus drôle celle du mec qui se la raconte le blond dans la piscine muhahaha

entièrment d'accord avec toi sur la scène la plus deg et la scène la plus drole ^^

442Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 6 Sep 2009 - 20:17

Naberrie

Naberrie
Hook man

dernier film vu (et revu ) : Very Bad Trip
trop drole ce film

443Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 24 Oct 2009 - 1:12

jojo76

jojo76
Croatan

Dernier film vu au ciné: Le Petit Nicolas
C'était sympa, demain je vais voir Lucky Luke Smile

http://www.cinevorax.fr/

444Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 24 Oct 2009 - 11:50

Naberrie

Naberrie
Hook man

j'ai vu Lucky Luke avant hier et j'ai bien rigolé surtout grace à Billy the Kid

j'ai vu aussi Jennyfer's body et c'est vraiment de la bonne rigolade à voir une seule fois

445Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 25 Oct 2009 - 0:12

Naberrie

Naberrie
Hook man

je suis en train de regarder Le fantome de mon ex fiancée et surprise Misha Collins y fait une courte apparition plutot marrante Smile trop drole ce film

446Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 25 Oct 2009 - 6:27

jojo76

jojo76
Croatan

J'ai vu Lucky Luke, pas mal!

http://www.cinevorax.fr/

447Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 25 Oct 2009 - 15:26

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Détour mortel 3: bien gore, bcp de suspens et une fin vraiment incroyable Dernier film vu ??? - Page 18 Icon_smile

The descent 2: meme histoire que le 1er franchement pas de grande difference... mais j'aime bien Dernier film vu ??? - Page 18 Icon_razz

Quoi je ne suis pas fan que de films d'horreur, j'ai vu Le petit Nicolas hier... j'plaisantais XD

Mon prochain film: Lucky Luck parce que j'adore Jean Dujardin Dernier film vu ??? - Page 18 Icon_biggrin

448Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 18 Nov 2009 - 1:14

EvaParis

EvaParis
Hook man

j'ai vu Marley et moi hier, j'ai adoré
a la fin du film absolument tout le monde etait en larmes!! c'etait un truc de fou fallais voir le spectacle Dernier film vu ??? - Page 18 Icon_lol
jai vu des avis sur le net et je me suis rendu compte que pas mal de monde etait dans le meme etat que nous a la fin! bref un film emouvant et drole

449Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Nov 2009 - 0:15

kate

kate
Modératrice

TWILIGHT 2

450Dernier film vu ??? - Page 18 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 25 Nov 2009 - 12:23

Naberrie

Naberrie
Hook man

twilight 2 : j'ai bien aimé malgrès certains moments un peu long et lent mais c'est comme dans le bouquin finalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum