Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu ???

+139
ginie65
arthur
elida17
banana split
Fugatine
Danae
Poussieredetoiles
Domi
Alex
Deanloverplus
femme de dean
zenzandy
Mariion
P0WLiiiNE
Katie
Marco
Aurely
Poupi
sydney23
EvaParis
Naberrie
Floflo35
C4stiel
dean78
angelslovess
cas'
Jensen_Blue_Steel
foxy
sand3131
jade196
laurie29
dark_winchester
Mlle C.
faye
Cookie-show
Sammy(L)
willowxandra
DEANandSAM
cydgie
Hamaiah
kitty winchester
baba
Alie
samwinchester
{ Mary-W.
Apocalypse Please
kélice
Koma
marielle
survi speedy gimli
galak88
Sushiiz'
mola
Lisa
Elle
Angela
Superfloor
lapetitevoix
vivi ackles
REO
Gidou
daphnée
Twilight
zikette
Zion
ccil
Nathanaël
kate
saphiline
Lena07
sissou
Crazy-Baby
Luinel
Winry
pinky1988
Annwyn
Libertad
coubiac
cw83
pepez05
RanEl
la tite Cc
MissJensen
Ackleslady
Jensev La Sadique
faithnorton
selima
Didi*Padackles
princess lyly
MissAckles69
cetire
jojo76
Samoht le Magnifique
*virginie06*
Winchesters03
lovejared
Miss Ackles
Dark_Prince
justinebru
gnocchi
Miss502
Alexa
FanofDean
JensenA51
marjo
Supernatural Girl
Number13
¤MoUfLeTtE¤
mirasphalta
Jarsen
rXp
angel
sonia.mcfly
Jared
Miss padalecki
- Jacey -
Alec
Heavenly
Letty
| Wendigo |
pepette
oO Julie Oo
Sévy
* Fandedean *
Circé
Nina
Cassie
irrim
dean le tombeur
mona
Candice
Aurelie
BoxMan
Evil Sushi
Leettle Bee
séléna
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
143 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

476Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 26 Juin 2010 - 19:06

Angela

Angela
Hook man

The A-Team ouai bof a pars Bradley I love you

http://psych.hypnoweb.net/

477Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 26 Juin 2010 - 19:12

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai vu A-Team. Pas mal. Bon, le film est un peu trop "spectaculaire" par rapport à la série. Il manquait un peu le "je prend ce qui se présente devant moi, et je me fabrique un char d'assaut" qu'il y avait dans la série.

Concernant les acteurs, et bien Futé était bien, très bien même. Les autres, pas mal, mais sans plus.

Bon, un film qui se laisse regarder. Mais, à la fin, on se dit quand même que la série originale était mieux. Cela dit, A-Team a quand même réussi à reprendre une série et en faire quelque chose de bien.

478Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Sam 26 Juin 2010 - 19:18

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Dear John que j'ai adoré et le séducteur...Wink

479Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 27 Juin 2010 - 21:23

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

La Famille Addams... Un grand classique!

480Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 1 Juil 2010 - 23:04

Invité

Anonymous
Invité

oui alors

481Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 4 Juil 2010 - 0:25

Danae

Danae
Reporter

Kiss and Kill

482Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 4 Juil 2010 - 0:55

Fugatine

Fugatine
Wendigo

Prince of Persia
Kiss and Kill
et Millénium 2 en dernier

483Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 4 Juil 2010 - 22:00

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

prince of persia

484Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 5 Juil 2010 - 18:48

cw83

cw83
Castiel

ben moi aussi Smile

485Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 5 Juil 2010 - 21:32

pepette

pepette
Modératrice

pas de films récents vu les exams en cours Smile

486Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 6 Juil 2010 - 0:28

Alie

Alie
Scarecrow

Shrek 4 cet aprem, n'étant pas particulièrement fan de Shrek, je dirais que le 4 est égal aux 3 précédents

487Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 6 Juil 2010 - 23:02

Fugatine

Fugatine
Wendigo

Shrek 4 hier soir

488Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Mer 7 Juil 2010 - 22:19

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je ne l'ai pas encore vu

489Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 8 Juil 2010 - 11:12

kate

kate
Modératrice

samedi soir je vais voir twilight 3 je vous direz comment je l'ai trouvé

490Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 8 Juil 2010 - 15:37

Alie

Alie
Scarecrow

Twilight hier soir. N'ayant pas lu les livres (oui je sais honte sur moi! lol), je ne savais pas dans les détails ce qui allait se passer. Meilleur que le 2ème, ça c'est sûr. On passe un bon moment! Et franchement aller voir Twilight le jour de sa sortie, c'est juste marrant pour l'ambiance de la salle!! Je vous laisse imaginer une salle pleine à 70% d'ados... Ils ont même couru à l'ouverture de la salle mdr, yavait des "wooooooouuh" chaque fois que Jacob apparaissait à l'écran torse nu, ça a applaudi à la demande en mariage, un vrai spectacle mdr

491Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 8 Juil 2010 - 20:55

Poupi

Poupi
Modératrice

Xd ca ne m'etonnes pas du tout Alie. Déjà qu'au deuxième c'etait comme ça, pendant le 3 eme ca va être pire ^^
Moi je vais aller le voir dimanche je pense, je vous sirais mes impressions^^

492Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 11 Juil 2010 - 21:23

Poupi

Poupi
Modératrice

Bon j'ai été voir Twilight 3 ce matin. Mon verdict ? Encore une fois très decevant ... Je me suis autant ennuyéz que durant le second. Presque aucune action encore un fois ( à part à la fin) et de plus, tous les meilleurs passage du livres n' apparaissent pas. On reste toujours aussi centré sur l'amour un peu nunuche de Bella / Edward en y ajoutant Jacob maintenant ... Fin bref, encore une très mauvaise adaptation à mon gout.

Les seuls passages qui m'ont vraiment plu sont les flashbacks sur la vie passé de Jasper et de Rosalie.

493Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Dim 11 Juil 2010 - 23:45

kate

kate
Modératrice

j'ai été le voir samedi soir et j'ai mieux aimé que les autres moins lent bon je ne ferais pas comme une fille qui a été 17 fois le voir depuis sa sortie ! je ne peux pas comparer avec les livres je l'ai es pas lu

494Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Ven 16 Juil 2010 - 10:15

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Eclipse= Hésitation!
En grande fan je suis allée voir le film et ayant lu les bouquins milles et milles fois je peux dire qu'il ne diffère en rien du bouquin. le film a juste été parfaitement à la hauteur de mes attentes. certes il faut aimer le romantisme. Pour moi, toute la magie du bouquin s'y est retrouvée... A part quelques erreurs, tout était beau, prenant et drôle!

495Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 19 Juil 2010 - 16:17

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Comme beaucoup...Twilight au cinéma! Dernier film vu ??? - Page 20 Icon_smile

Le film est comme cela a déjà été dit fidèle au roman presque tout point et c'est très appréciable quand on est plus fan du livre que du film. Certes on retrouve toujours trop de romantisme et trop de plusieurs choses mais bon ça se regarde!

Sinon c'était Lovely Bones ( à voir vraiment!!!) et Percy Jackson (...à la rigueur...)

496Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 19 Juil 2010 - 21:17

Poupi

Poupi
Modératrice

Je viens de regarder le film "The A-Team" (L'agence tous risques) et en tant que fan de la série, ça fait plaisir de retrouver cette incontournable équipe mais si les acteurs originaux nous manque quand même, il faut bien l'avouer ^^
Mais on retrouve bien l'humour de la série et les traits de caractères de chacun. Bradley Cooper, excellent et très charmeur en Futé et Liam Neeson en Hannibal , j'ai adoré ^^
J'ai juste été un peu dèçue par les personnages de Looping (qui dans la série est beaucoup plus marteau XD) et de Barracuda ( Ou sont passé ses boucles d'oreilles, hein ? !!)

Enfin bref, je le conseille à tous le monde ( même à ceux qui n'ont jamais vu la série^^), c'est vraiment très divertissant.

497Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Lun 19 Juil 2010 - 22:07

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

Je l'ai vu moi aussi et j'ai à peu près les mêmes impressions. Bradley Cooper est pour moi la bonne surprise du film et on retrouve bien l'ambiance du film.

C'est vrai que je m'attendais à un Looping un peu plus fou, presque aussi marrant que dans la série au moins et là il est sage.

Sinon un film agréable à regarder!

498Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Jeu 22 Juil 2010 - 22:42

Fugatine

Fugatine
Wendigo

inception

499Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 27 Juil 2010 - 21:07

Fugatine

Fugatine
Wendigo

Toys Story 3

500Dernier film vu ??? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu ??? Mar 27 Juil 2010 - 21:43

Poupi

Poupi
Modératrice

Fugatine a écrit:Toys Story 3

Il est bien ? Parce que j'ai envie d'aller le voir mais il y a aussi "Night and Day" avec Tom Cruise qui m'intéresse :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum