Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 27]

126spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:29

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je pense le contraire moi !

127spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:30

Invité

Anonymous
Invité

vu leur point commun on dirait de jumeux /elles avec les garcons

128spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:30

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Shocked

t'es direct !

129spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:31

Invité

Anonymous
Invité

pour sur !

130spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:31

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

enfin on verra bien !!!

131spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:32

Invité

Anonymous
Invité

et puis qui sait peut-être que ceux sont de faux spoilers !

132spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:33

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui, on y a cru également mais bon !!!! faut pas rêver non plus

133spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:33

Invité

Anonymous
Invité

c'est beau les reves

134spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:34

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

d'après Gibi, ce serait une source fiable alors ...

135spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:35

Invité

Anonymous
Invité

mince alors loupé !!! Laughing

136spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:35

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

vi bien essayé !

137spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:40

lily18

lily18
Scarecrow

Je ne suis pas contre l'arrivée de nouveau personnages féminin. J'attend de voir en ésperant qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs qu'avec le personnage de jo. C'est vrai que si on compare avec prison preak, ils ont reussi à créer une belle histoire entre michaël et sara tout en gardant la priorité sur la relation des 2 fréres, donc que dean ou sam ait une histoire sentimentale ne me dérange pas tant que les scénaristes ne perdent pas le nord et garde la priorité sur les deux fréres.....On dit que les contraires s'attirent, peut-être dean sera plus attiré par la chasseuse qui est énigmatique.....bref on verra bien ce que les scénaristes nous réservent.

138spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

vi !!!
Et pourquoi ca serait pas style emmerdeuses ouais, là où sam et dean iraient elle suivraient, le truc trop naze elles voudraient chasser avec etc ... en c'est des filles, je pense qu'au début dean serait content mais il dechanterait rapidement ^^ Very Happy


139spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:44

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

l'imagination que tu as, ca plomberait direct la série !

140spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:48

lily18

lily18
Scarecrow

spoiler général - Page 6 Mdr

141spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 0:34

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

En tout cas je ne cesse de le répété en s'engageant dans cette voix la série risque de faire beaucoup de déçu Evil or Very Mad

http://blog.ifrance.com/pepez05

142spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 9:58

Charline

Charline
Fondatrice

je le crains !

quelle imagination Margot !!! Idea spoiler général - Page 6 196856
de là que les garcons en ont tellement marre qu'il arrêtent et que ce sont les deux nanas qui repennent le relais !!! affraid affraid affraid affraid What a Face Like a Star @ heaven quoi quest-ce que je dis !!! drunken drunken drunken drunken faites pas attention !

https://supernatural.forumactif.be

143spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 13:07

dean le tombeur

avatar
John Winchester

bah charline que t'arrive-t-il ??? Laughing

c'est le genre de truc qui plombe direct la série, quoique faut les meufs ^^ Laughing spoiler général - Page 6 43561 lol!icon-27 ==>

144spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 13:19

Miss502

Miss502
Fantôme

Ce serait vraiment trop horrible.
Par contre, j'suis tout à fait d'accord avec lily18.
Sauf, qu'on peut aussi dire : Qui se ressemble s'assemble ... Lol

http://seriestars2006.skyblog.com

145spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 15:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

lily18 a écrit:Je ne suis pas contre l'arrivée de nouveau personnages féminin. J'attend de voir en ésperant qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs qu'avec le personnage de jo. C'est vrai que si on compare avec prison preak, ils ont reussi à créer une belle histoire entre michaël et sara tout en gardant la priorité sur la relation des 2 fréres, donc que dean ou sam ait une histoire sentimentale ne me dérange pas tant que les scénaristes ne perdent pas le nord et garde la priorité sur les deux fréres.....On dit que les contraires s'attirent, peut-être dean sera plus attiré par la chasseuse qui est énigmatique.....bref on verra bien ce que les scénaristes nous réservent.

vu sous cet oeil, pourquoi pas ? Mais j'ai bien peur que la chaine en demane plus !!! de toute facon attendons la suite !

146spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 19:39

elimor

elimor
Bloody Mary

lily18 a écrit:Je ne suis pas contre l'arrivée de nouveau personnages féminin. J'attend de voir en ésperant qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs qu'avec le personnage de jo. C'est vrai que si on compare avec prison preak, ils ont reussi à créer une belle histoire entre michaël et sara tout en gardant la priorité sur la relation des 2 fréres, donc que dean ou sam ait une histoire sentimentale ne me dérange pas tant que les scénaristes ne perdent pas le nord et garde la priorité sur les deux fréres.....On dit que les contraires s'attirent, peut-être dean sera plus attiré par la chasseuse qui est énigmatique.....bref on verra bien ce que les scénaristes nous réservent.

Je pense aussi que pour que ca ait une petite chance de marcher, il faut qu'ils s'inspirent d'une relation à la Prison break. Mais il ne faut pas oublier que les scénaristes de PB ont vraiment pris leur temps pour construire la relation entre Michael et Sara. Et lors de la deuxième saison ils n'ont pas hésité à séparer ces deux personnages pendant plusieurs épisodes d'affilés.

Le problème c'est que Supernatural et PB n'ont pas tout à fait la même structure narrative. Il n'est pas rare qu'un épi de PB contienne 5 ou 6 intrigues différentes avec une dizaine ou une douzaine de personnages réccurents actifs (c'est d'ailleurs l'élément le plus impressionnant de cette série). Donc le MiSa c'est juste une intrigue (qui a aussi l'avantage d'exister depuis le début) parmi les nombreuses autres de la série avec lesquelles les scénaristes jonglent.

Supernatural, c'est une intrigue par épisode avec seulement deux personnages principaux, et de temps en temps on retrouve un personnage semi-récurrent. Donc rajouter deux personnages réguliers change forcément la structure de la série. Rien que ca c'est un changement délicat à operer : c'est une rupture importante. A mon avis c'est seulement lorsqu'ils auront réussi à négocier ce virage, qu'il pourront commencé à envisager une éventuelle histoire d'amour, en y allant en douceur.

147spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 20:40

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Le gros probléme c'est que la série n'a rien d'une série romantique. Je sais pas expérience, que je déteste le ship dans les séries (sauf bien sûre lorsque c'est la trame même de l'histoire). Et ici, je ne vois vraiment pas comment les scénaristes pourraient traiter ce côte.

elimor a écrit:Donc rajouter deux personnages réguliers change forcément la structure de la série. Rien que ca c'est un changement délicat à operer : c'est une rupture importante.
Même si j'aime la série, elle est loin d'être parfaite. Et je ne suis pas sûre que les scénaristes soient justement capable de gérer cette rupture. Il n'y a qu'à voir comment ils ont intoduit Jo, Ellen et Ash. Et si ils ont réussi dans les épisodes suivant à rattraper le coup pour Ellen et un peu pour Ash, ils ont eu du mal avec Jo ("BUABS" arrive à rendre le personnage enfin un peu attachant et interessant).

Certes, il faut voir avant de critiquer, mais je sais que je ne regarde pas la série pour les histoires d'amour des garçons, dont je me fiche royalement, et je préfère les voir avoir une fille dans chaque port.

En tout cas, si ils prévoient des histoires sentimentales, par pitié, qu'ils ne nous fassent pas la même erreur que dans "Road 666"... autant ils sont capables de faire un boulot un peu près correcte avec Sam, autant Dean, c'est une catastrophe ! ... d'ailleurs, c'est un point de plus pour ne pas vouloir que les scénaristes mettent le nez dans le romantisme, ils sont pas trés doués pour ça.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

148spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 21:25

elimor

elimor
Bloody Mary

Gibi a écrit:Le gros probléme c'est que la série n'a rien d'une série romantique. Je sais pas expérience, que je déteste le ship dans les séries (sauf bien sûre lorsque c'est la trame même de l'histoire). Et ici, je ne vois vraiment pas comment les scénaristes pourraient traiter ce côte.

A la limite, je ne trouve pas qu'un ship soit une idée complétement abherante parce que le point fort de la série c'est le developpment des personnages. Donc qu'à un moment ils fassent un détour du côté des ships, ca peut se concevoir (surtout si l'angle choisit, c'est la répercussion de la relation des deux frères sur leur histoire d'amour respective). Mais en fait je verrais plus ca à la fin de la série, comme une sorte d'ouverture vers une relation moins exclusive entre les deux frères. Honnetement l'idée ne m'interesse que sous la forme d'une conclusion, et encore (c'est un peut trop basique / convenue à mon gout), mais bon il pourrait y avoir une sorte de progression logique : de l'isolement vers d'autres attachements, de la marginalité vers la normalité.

Même si j'aime la série, elle est loin d'être parfaite. Et je ne suis pas sûre que les scénaristes soient justement capable de gérer cette rupture. Il n'y a qu'à voir comment ils ont intoduit Jo, Ellen et Ash. Et si ils ont réussi dans les épisodes suivant à rattraper le coup pour Ellen et un peu pour Ash, ils ont eu du mal avec Jo ("BUABS" arrive à rendre le personnage enfin un peu attachant et interessant).

Ba c'est aussi mon problème : je ne fais pas vraiment confiance aux capacités des scénaristes de Supernatural, surtout que la narration pure c'est vraiment pas leur point fort. Et ils ont tendance à ramer avec les personnages féminins, surtout quand elles sont censées être des interêts romantique. Même Sara qui était le personnage le plus réussi à ce niveau-là, n'aurait certainement pas tenue la distance sur plusieurs épisodes.

149spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 21:27

dean le tombeur

avatar
John Winchester

pas doués du tout !!!

comme tu dis la série est super mais pas pafaite, d'ailleurs quelle série est parfaite ! Mais je pense qu'il faut savoir quoi mettre dans la série et suivre le contexte surtout. ce qui est le cas ici, ce n'est pas une série à ship ^^ voilà ! L'histoire de Sara et Sam m'a beaucoup plus et pourtant le but de la série n'est pas cà mais c'était très plaisant très romantique et voilà !

150spoiler général - Page 6 Empty Re: spoiler général Lun 18 Juin 2007 - 21:42

Dal

Dal
Scarecrow

Supernatural n'est pas une série "romantique" et "à l'eau de rose". Si des filles sont introduites dans l'histoire, je pense qu'elles n'auront pas pour finalité de "se caser" avec les deux frères, mais plutôt de les aider dans leur combat contre les démons et elles ne pourraient être intéressantes que si elles n'apparaissent que comme des "faire-valoir" des Winchester qui ne feraient appel à elles que pour des informations pointues, à la "Ash". Bien sûr, leur relation pourrait ne pas être dénuée d'un certain "flirt", mais sans plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum