Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

101spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 21:48

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

elimor a écrit:Selon elle, le problème c'est qu'elle n'est pas assez jeune, ni assez sexy pour les désirs de la chaine.
Mouais, comme un trés grand nombre de personnes sur terre... mais si le personnage est bien écrit et developpé, je vois pas le probléme. Certes, niveau fantasme, c'est peut-être pas ça (et encore que, Dean et Ellen... ça pourrait être sympas).


elimor a écrit:Toujours sur TWoP (mais là, c'est au conditionnelle parce que je n'arrive pas à retrouver le message source donc je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment une info ou si c'est juste l'interprétation des forumeurs), cette idée des deux filles aurait été imposée par la chaîne (dans le but d'augementer l'audience auprès du public masculin) et ne viendrait pas de Kripke.

Et bientôt Sam et Dean à l'école du FBI (ou ils seront aidé d'une jeune fille blonde, une certaine Veronica...), puis Sam et Dean à Malibu... Laughing La chaîne prend un gros risque, la série ne gagnera pas en audience vu qu'elle a en face et en concurence directe tout simplement les deux séries les plus regardées du moment, et que le noyeau de fans qui existe depuis 2 ans EST ce qui fait marcher la série, et ce noyeau risque de ne pas suivre. Autant dire que c'est voué à l'échec !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

102spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 1:12

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

A lala quel gachis, je suis extremement déçu.

Moi ce qui me plaisait dans la série c'était son ambiance rock & roll et solitaire des 2 frères.

Mais là faut pas trop que sa tourne à l'eau de rose sinon la série perdra son seul point fort: son ORIGINALITE.

Bref j'attend de voir avant de juger mais l'idée me déçoit énormément, surtout qu'avant d'introduire de nouvelles choses il faudrait déja finir les chantiers entamé.

--> le lien de Sam avec le démon (à travers le sang qu'il a bu)
--> le pacte de Dean
--> Le coté obscur de Samy
--> L'armé de démon....

http://blog.ifrance.com/pepez05

103spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 1:56

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, bien vu Pepez05. Entièrement d'accord avec toi.

104spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

C'est quoi ce bordel ? Sérieux il nous font quoi la CW ? Ils veulent tuer la série ou quoi ? Qu'ils se mêlent de diffuser les épisodes, ça a très bien marché jusque là alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher pour quelques spectateurs en plus ? Vive la bêtise humaine !

105spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 13:44

Dal

Dal
Scarecrow

Et vive le règne de l'argent et des intérêts financiers !

106spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 14:10

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

RAAAAAAAAAAAAA désolé s'est juste la colère :p

http://blog.ifrance.com/pepez05

107spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 14:29

Invité

Anonymous
Invité

Je comprends. Pour une fois que j'accroche comme ça à une série, c'est pas pour qu'une chaine la gache.

108spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 14:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Tu n'as pas à t'excuser, les vrais fans ne comprennent pas ! Enfin, moi je pense qu'il ne doit y avoir de sexe la dessou, car ca n'a rien a voir avec la série !
Les scénaristes doivent respecter la série, enfin nous verrons !!! ils devrait plutot elucider les points sombres comme la dit perez05, nous sommes en manque de certaines réponses ....

109spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 15:37

dean le tombeur

avatar
John Winchester

elimor a écrit:Sur TWoP, un forumeur a mis le message que Samantha Ferris a posté sur son blog. En gros Ellen n'apparaitra dans les premiers épisodes de la S3. Peut-être qu'on reverra le personnage en cour de saison, pour l'instant ca a pas l'air défini. Selon elle, le problème c'est qu'elle n'est pas assez jeune, ni assez sexy pour les désirs de la chaine

Toujours sur TWoP (mais là, c'est au conditionnelle parce que je n'arrive pas à retrouver le message source donc je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment une info ou si c'est juste l'interprétation des forumeurs), cette idée des deux filles aurait été imposée par la chaîne (dans le but d'augementer l'audience auprès du public masculin) et ne viendrait pas de Kripke.


déjà on la reverra c'est bien parce que avis perso pour son age je la trouve super bien Very Happy . Il faut se dire que c'est une série où on a besoin de personnage de tout age, Bobby est important car il "remplace" leur père et leur apporte l'expérience. Ellen "remplace" leur mère, on a besoin de perso "vieux" dans ce genre de série et pas de jeunes qu'on a envie de voir sur la banquette arrière de l'impala avec Dean ou Sam !!! spoiler général - Page 5 Carsmile
Maintenant introduire une nana qui a les mêm intentions de Dean et Sam, qui vient les aider de temps à autre, je ne dis pas ! Mais DEUX Shocked c'est plutot déplacé.

Maintenant l'audience masculine, n'importe quoi, je trouve que depuis je suis inscrit, le nombre de garcon sur le forum a beaucoup augmenté, je pense pas que ce soit JO qui a fait cà Shocked Wink

110spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 17:31

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui voila s'est con de gaché une super intrigue qui s'est developé pendant 2 saison et qu'il faut conclure (comme je l'ai dit).

Et non là à la place de boucler ces énigmes qui sont donc l'intrigue principal de la série, on va avoir 2 pouffiasses qui sont là que pour pombler l'ambiance et tourné au romantisme.

Je m'escuse si je suis un peu virulant mais s'est un tel gachis car j'adorais ce coté sombre qu'a pris la saison 2 et les histoires d'amour possible dans la saison 3 vont tout détruire.

http://blog.ifrance.com/pepez05

111spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord. Mais je si ça se trouve, c'est des rumeurs lancé pour voir la réactions des fans.

112spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 18:46

dean le tombeur

avatar
John Winchester

aucune idée, mais des rumeurs c'est gros d'après ce que j'ai lu de la part de Gibi, car ce sont des sources assez fiables et comme dit elimor plus loin, ca ne viendrait pas d'Eric mais de la chaine !!! Qui va gagné ?????

113spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

La chaîne, elle peut dire ce qu'elle veut, si la production ne veut pas faire comme elle dit et qu'elle refuse de diffuser, une autre chaine prendra la relais. La sérrie marche plutôt bien aux USA, non ?

114spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 19:11

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

mais cela peut être un risque non ?

115spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Sam 16 Juin 2007 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

Ouais c'est vrai. Mais je pense que les producteurs feront en sorte de ne pas gâcher la série avec ces deux personnages. Franchement la WC elle nous fait chier, à la limite mettre deux personnage jeunes avec un rôle récurant comem Ellen ou Bobby, ok mais un Sam et un Dean en version féminine... il faut arrêter le délire !

116spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 14:28

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

mais pourquoi ne pas changer le jour, l'horaire !

117spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 16:02

Dal

Dal
Scarecrow

Il y a des histoires de règles de la part de la "CSA" américaine, des lois de diffusion de type d'émission par rapport à des créneaux horaires. Donc, le jeudi soir est réservé aux séries et la CW a bloqué Supernatural dans ce créneau horaire, faisant ainsi conccurence à deux autres séries très regardées. Supernatural ne peut véritablement faire le poids face à ces deux autres monstres de l'audimat.

118spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 19:43

pepette

pepette
Modératrice

merci pour cette explication !!!

119spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 21:56

Charline

Charline
Fondatrice

mais alors pourquoi n'echange-t-il pas avec la nouvelle série "reaper" le mardi soir !!!

il faudrait voir avec quelle pointure il serait en compétition ce jour là !

https://supernatural.forumactif.be

120spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 22:37

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

a oui reaper la nouvelle série qui ressemble à supernatural !

121spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 22:48

Miss502

Miss502
Fantôme

C'est sur ...
Esperons que les scénaristes arriveront à resister et à faire passer quelques idées, quand même !

Mais, comme ces petits spoilers sont fait pour nous tester, ils verront que ça ne plaît pas vraiment beaucoup ...
On peut toujours espèrer qu'ils changent d'idées ...

Après tout, l'espoir fait vivre ! Smile

http://seriestars2006.skyblog.com

122spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 22:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Sévy a écrit:Je ne sais pas si ca a déjà été posté
(ca sert à rien que je mette ca en "spoilers", c déjà indiqué dans le titre, ceux qui veulent pas lire ouvrent pas le sujet lol)

Questions / Réponses de Michael Ausiello, de TVGuide

Question: It's been a month and a half since you gave us any Supernatural scoop. Will you please give us some Season 3 spoilers?— Gabrielle

Ausiello: Big scoop! The show is adding two new series regulars next season, both of them female and, based on the casting breakdowns, insanely doable. The first one is described as a beautiful, funny and confident mercenary who lacks a conscience, and the other is an enigmatic demon hunter who is sexy, brutal and ruthless. So ruthless that I hear she's going to make Sam and Dean look like the Hardy Boys.

****

Question de Gabrielle : Ca fait un mois et demi qu'on a pas eu de scoop sur Supernatural. Vous auriez quelques spoilers sur la saison 3 ?

Michael Ausiello : Un gros scoop ! La série va voir apparaitre 2 nouveaux personnages récurrents, 2 femmes, *based on the casting breakdowns, insanely doable* (Si qq1 peut m'aider, je crois que j'ai saisi le sens, mais je voudrais être sure lol). La 1ère est décrite comme une jolie mercenaire, drôle, sûre d'elle et démunie de conscience. L'autre est une chasseuse énigmatique, sexy, brute et impitoyable. Si impitoyable que j'ai entendu qu'elle va faire paraitre Sam et Dean comme plus faible (traduction pour *Hardy Boys* ?)

spoiler général - Page 5 196856 spoiler général - Page 5 696566 spoiler général - Page 5 696566 scratch Wink

123spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:27

Invité

Anonymous
Invité

Shocked mais c'est une blague !!!!!!! ils veulent que les 3/4 des fans fassent une crise cardiaque

124spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:28

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

peut-être que c'est le but recherché !!! ^^

125spoiler général - Page 5 Empty Re: spoiler général Dim 17 Juin 2007 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

enfin je crois qu'elles vont pas s'entendre avec eux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum