Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 27]

201spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Jeu 21 Juin 2007 - 23:52

pepette

pepette
Modératrice

vi votre avis !

202spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 12:09

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Gibi a écrit:Désolée, j'ai une présentation à faire pour demain au boulot, donc c'est juste un résumé.


Sides For Bela

Dean est dans un bar (comme ceux qu'il affectionne) et semble attendre quelqu'un, qui n'est autre que Bela. Ils se connaissent. Bela veut récupérer un crâne de cristal que Dean semble avoir. Celui-ci veut savoir pourquoi Bela le veut. Elle lui répond que vendu à la bonne personne, cela peut lui faire gagner beaucoup d’argent, ce à quoi Dean répond que vendu à la mauvaise personne, il peut être dangereux. Bela réplique qu’il n'existe ni Bien, ni Mal, juste différents points de vues, tout en se moquant de la vision du monde de Dean.
Bela insiste tout en faisant remarquer que si Dean ne lui vend pas, il y a toujours d’autres manières de pour le récupérer.



Sides For Ruby

Sam est dans sa chambre d’hôtel, seul, lorsque Ruby rentre sans frapper. Elle s’approche de lui langoureusement. Elle le félicite pour le travail qu’il a fait. Mais Sam s’en veut d’avoir tué deux personnes. Ruby insiste sur le fait qu’il les a tué, d’une balle entre les deux yeux, sans la moindre hésitation. Sam répond qu’ils étaient possédés, qu’ils allaient tuer Dean, et qu’il n’avait pas d’autres choix.
Ruby lui explique alors que c’est ce qu’elle essaye de lui faire comprendre depuis des semaines. Que c’est une guerre et qu’il y a forcément des morts et des dommages collatéraux. Mais Sam pense que leur travail et de sauver les gens. Ruby le contredit en lui disant que leur boulot est de gagner.
Puis elle lui propose une petite récréation… en lui faisant un strip tease, mais Sam ne semble pas vraiment apprécier l’idée.

me voilà les filles !!! j'aime quand on m'appelle spoiler général - Page 9 Invisio3
Vous voulez un avis sérieux, pas sérieux ^^
pas sérieux : hummmmm enfin du sexe grrrrrrr !!!!spoiler général - Page 9 696566 :1881:

sérieux : j'en conclut d'après ces deux "sides" que bela est associé à Dean et que Sam à Ruby !!! Ben c'est pas gagné ... Suspect Like a Star @ heaven

Sides de bela : ca va pas du tout cà, car elle ne connait pas le bien du mal, donc elle ne peut pas être d'une grande utilité pour Dean et son contrat. Elle est très DANGEUREUSE cette nana ^^ à part leur mettre des batons dans les roues ...

Sides de Ruby : UN STRIP Shocked woauh je veux voir cà ..... sérieux !!! Que vient faire cette pouf dans le casting, je vois pas le rapport strip/tuer les démons scratch si c'est pour un public masculins, je suis déjà fan et pourtant il n'y a jamais eu de veritable scène de SEXE.
Bref, elle aussi est DANGEUREUSE tuer des personnes n'a pas l'air de trop la contrarié. Alors que Sam si, après tout il était possédé, mais avant c'était des personnes !


Je ne vois pas trop l'interet de ces deux personnages !!! ca cahe surement quelque chose mais quoi ! Les endurcir

203spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 12:42

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Heureusement que Wendigo et moi on est là.

On donne un avis de gars lol.

Mais s'est vrai que sa reccoupe ce que je disais: elles sont louches ces nana car elle ne semble pas différencié le bien du mal et tué n'est pas grave.

Donc elle pourrait être plus néfaste qu'autre chose, mais malgré tout je pense que c'est justement ça qui pourrait pimenté la série.

Mais bon s'est trop tôt j'attend d'autre spoil

http://blog.ifrance.com/pepez05

204spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 12:48

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est trop tôt comme tu dis !

mais les premières impressions ne sont pas BONNES !

205spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos avis les mecs, ça confirme mes pensées : du sexe n'est pas un bon moyen pour attirer un public masculin.

206spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 15:05

Dal

Dal
Scarecrow

On est tous d'accord, donc ! Ajouter ces filles dans la série serait, d'après ce qu'on sait pour l'instant, du plus mauvais goût.

207spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 15:31

Invité

Anonymous
Invité

le seul truc je trouve ca donnera juste un peu d e piment . je suis pour qu'on les voit que de temps en temps .Pour dean et bela ca me fait penser a un episode d'angel . Une fille qui vole pour rvendre pour le fric et qui s'en fout completement du bien ou mal . Dean sera peut etre attiré mais ca n'ira pas plus loin que du sexe. tout depend de l'actrice qu'ils vont choisir .
Pour sam et ruby ce qui interessant c'est que ca continue sur ceux qui ont les pouvoirs , le mal et la lutte de sam pour rester du bon coté . le coté strip ca va pas avec sam mais plutot avec dean .



deanvica.

208spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 15:35

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

totalement, je viens de relire ce que j'avais écrit, et je ne l'ai pas précisé. Le strip va avec Dean et pas du tout avec Sam. C'est pour cela que je dis ca doit cacher autre chose mais quoi ? Car ca ne va pas dans le sens des mecs !

209spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

par contre sam dit qu'il a tué 2 fois pour sauver dean en quelque sorte . Il a tué jake pas pour dean et il a tué quan d il etait possédé le chasseur pas pour dean non plus . Donc je vois pas pourquoi sam dit ca .

deanvica.

210spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 15:50

dean le tombeur

avatar
John Winchester

ca a l'air de se préciser avec ses deux filles !!!

houuuuuuuuuuu rolalalala on parle de strip tease dans supernatural:ha1: cherchez l'erreur !!! spoiler général - Page 9 Carton_r SERIEUX Neutral on va bien se rincer l'oeil Wink

bof bof bof bof rien ne va plus ! quel rapport avec SUPERNATURAL !


j'adore mater les nanas mais il faut que cela est un sens, un strip-tease pour Sam, c'est un PIEGE, Sam sort vite de là !!! C'est pour le distraire pour qu'il plonge direct dans le côté obscur de la force !!! spoiler général - Page 9 231520

bon serieusement, je ne vois pas l'interet d'introduire ce genre de fille (Ruby) sauf pour une bonne raison dans cette série : soit il décide qu'il plonge dans le coté sombre, soit c'est pour qu'il s'endurcisse !!! là je parle pour la tuerie des deux faux "innoncents", pourquoi s'en veut-il ? a cause de son frère

211spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 16:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est chagrinant de ne pas savoir

212spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 16:48

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

bin dans un topic plus bas il est dit

Ils ont donc décidé d'ajouter deux nouvelles
JEUNES filles comme personnages pour jouer avec les garçons. Une
adversaire et une chasseuse de démons qui déchire tout.


Une sera une adversaire et ça ne m'étonnerait pas que l'autre le soit aussi.

http://blog.ifrance.com/pepez05

213spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 16:50

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

http://blog.ifrance.com/pepez05

214spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 17:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci pour le lien !!!

ca cachait bien quelque chose, une rivale de sur !

215spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 17:36

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui

http://blog.ifrance.com/pepez05

216spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Ven 22 Juin 2007 - 22:46

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Le personnage de Bela ne me dérange pas trop, surtout si on s'apperçoit qu'ils l'a connaissent depuis longtemps, ou que Dean l'ai rencontré lorsque Sam était à l'université. Elle ressemble un peu à Gordon, mais elle peut être interressante.

Par contre, Ruby... zou, du vent !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

217spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Sam 23 Juin 2007 - 13:24

Miss502

Miss502
Fantôme

La série a l'air de partir en cacahouette là ... !
Une fille, ça va mais deux, ça fait un peu trop.
Et en plus, une fille comme Ruby, j'trouve que ça colle pas avec la série.
Et j'arrive toujours pas avec leurs noms là ... Ruby et Bella ... Non mais, franchement !!! Lol
Leur nouvelle histoire m'a l'air un peu compliqué et elle a l'air de vouloir s'éloigner des principals intrigues de la saison 2 (le pouvoir de Sam ...).

http://seriestars2006.skyblog.com

218spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Sam 23 Juin 2007 - 15:47

Invité

Anonymous
Invité

on dirait des prenoms de poupees barbies .j'espere qu'ils vont pas nous trouver des actrices avec le look barbie .

deanvica.

219spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Sam 23 Juin 2007 - 19:08

Charline

Charline
Fondatrice

tout à fait deanvica pour les prenoms

https://supernatural.forumactif.be

220spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Dim 24 Juin 2007 - 12:59

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oh je suis totalement contre les 2 filles déjà avec leurs prènoms de poupée barbie comme le dit si bien Deanvica et puis personne touche à mon Dean Mad !!!

Et puis je pense aussi que le but ce n'est pas les relations amoureuses de Dean et de Sam mais la chasse au démons !!!

221spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Dim 24 Juin 2007 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

Leurs noms me font penser au squetch des Nuls : Barbie Pouffiasse XD

222spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Dim 24 Juin 2007 - 21:46

Charline

Charline
Fondatrice

spoiler général - Page 9 27563

https://supernatural.forumactif.be

223spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Lun 25 Juin 2007 - 11:52

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ouais totalement !

224spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Lun 25 Juin 2007 - 14:34

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

s'est vrai que sur ce coup le choix des noms est vraiment limite lol!

http://blog.ifrance.com/pepez05

225spoiler général - Page 9 Empty Re: spoiler général Lun 25 Juin 2007 - 14:40

Invité

Anonymous
Invité

Si ça se trouve c'est fait exprès XD Et puis apparemment c'est la chaîne qui leurs ont imposé ses personnages, ça serait bien qu'elles finissent par disparaître avant la fin de la saison 3 XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum