Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 27]

401spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Dim 22 Juil 2007 - 15:34

dean le tombeur

avatar
John Winchester

soulagé !!!! merci beaucoup

402spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Dim 22 Juil 2007 - 15:35

pepette

pepette
Modératrice

merci beaucoup !!!!

c'est pour ca quil faut toujours attendre mais bon on aime se faire des films aussi

403spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Dim 22 Juil 2007 - 18:58

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

super oufffffffffff s'est extremement rassurant tout ça Smile

cette saison s'annonce explosive et dynamique Very Happy

http://blog.ifrance.com/pepez05

404spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Lun 23 Juil 2007 - 10:49

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup !!!

la saison 1 était bien, la saison 2 nous a complètement bluffé et la 3 va nous ......... waouh j'ai hâte !!!!

en tout c'est un grand soulagement, enfin ils font attention à nous, les FANS ! j'adore le mots de fin "arrêtez de vous inquièter" LOL

405spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Lun 23 Juil 2007 - 12:34

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Merci bcp Dal, je sens que la saison 3 va être géniale !! En plus, je trouve cette intervention et mise au point de la part d'Eric Kripke très pro, ce qui montre à quel point il tient aux fans et à leur opinion.

406spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Lun 23 Juil 2007 - 12:45

lily18

lily18
Scarecrow

Cette saison3 à l'air vraiment prometteuse!!!J'ai hâte!!!

407spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Lun 23 Juil 2007 - 12:51

Invité

Anonymous
Invité

tout à fait !!!

en tout cas Eric Kripte a vraiment bien fait de faire cette iterview tout le monde se sent soulagé !

maintenant il dit qu'elles vont appararitre dans 12 épisodes chacunes ou ensembles ???

408spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Lun 23 Juil 2007 - 13:35

Dal

Dal
Scarecrow

En fait, voilà ce que dit Kripke : "The girls are recurring regulars, first of all, which means that our contracts with them, tops, puts them in 12 out of 22 episodes. That's tops. So there's no reformulation where it's the four of them together where they're in every episode. We're introducing them very carefully. We're not jamming them in every episode. They weave in and out of the story, like other hunters have on our show in the past. It's not the four of them in every episode. Bela shows up, and then Ruby shows up, and then the boys are alone… So they're just inter-changing as they're traveling around the country."

"Premièrement, les filles sont des personnages récurrents/réguliers (en français, "récurrent" et "régulier" sont des synonymes...), ce qui signifie que nos contrats avec elles prévoient qu'elles n'apparaissent, au grand maximum, que dans 12 épisodes sur 22. C'est le maximum. Il n'y aura donc pas de réécriture (de script ou du contrat) où l'on verrait les quatre personnages ensemble dans chaque épisode. Nous les introduisant avec grande précaution. Nous ne les entassons pas dans tous les épisodes. Elles se faufilent dans l'histoire, comme d'autres chasseurs l'ont fait au cours de la série dans le passé. Ce n'est pas les quatre personnages dans tous les épisodes. Bela se montre, puis c'est le tour de Ruby, et ensuite les garçons sont seuls... Elles s'interchangent donc au fur et à mesure qu'ils voyagent dans le pays."

D'après moi, ce sont 12 épisodes qui impliqueront soit l'une, soit l'autre, soit les deux, et il y aurait les 10 autres épisodes où on ne verrait ni l'une, ni l'autre. C'est ce que je comprends.

409spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Lun 23 Juil 2007 - 14:16

pepette

pepette
Modératrice

bonne question et merci pour la réponse, c'est assez logique ! on veut des épisodes que avec Sam et Dean sinon ce n'est plus "supernatural"

410spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Mar 24 Juil 2007 - 13:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

D'après spoilerFix, Ruby (Katie Cassidy) sera introduit dans la série dés le 1° épisode et Bela (Lauren Cohan) dans l'épisode 3.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

411spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Mar 24 Juil 2007 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

les filles etaient presentes au summer press tour . pas de jensen et jared ils etaient sur le tournage . Elles ont parlé pas ensemble . J'ai une petite interview si elle a pas été mise je vous la mettrais .


deanvica.

412spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Mar 24 Juil 2007 - 17:47

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

tant mieux si elles sont pas toujours là, au final le staff aura peut être réussi l'ipossible intégrer 2 nouveaux persos (en plus féminin) de façàn positive pour la série sans pour autant nuir à l'essence de Supernatural.

En tout cas au vue des 1èrs spoils le pari semble gagné Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

413spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Mer 25 Juil 2007 - 1:26

Dal

Dal
Scarecrow

Merci pour les infos. Dis-moi Deanvica, ces deux filles étaient-elles à cette soirée pour représenter Supernatural à la place des garçons ????? Merci pour la réponse.

414spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Mer 25 Juil 2007 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

je me suis trompée a la soiree elles etaient ensembles et ont parlé de leur perso . Je trouve que lauren a du charisme et s'il y a quelque chose entre elle est dean ca va etre hot .
Par contre je sais pas si elles remplacaient jensen et jared ala soiree . Je pense pas juste elles sont venues car tout le monde est curieux d eleur personnage et ca a fait couler beaucoup d'encre pour els fans .
En principe quand jensen et jared ne viennent pas comme en mai dernier personne ne les remplace puisque c'esteux les sstars de la serie . C'est pas une serie comme lost ou prison break ou ils sont beau coup c'est diffrent .


deanvica.

415spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 2:22

Dal

Dal
Scarecrow

Tant mieux ! Je préfère. Merci Deanvica.

J'ai trouvé une photo de l'interview des deux filles, ensemble, vendredi dernier : elles sont déjà très copines :

spoiler général - Page 17 F_new010

416spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 2:57

Dal

Dal
Scarecrow

Et autre interview de Kripke dans Sci-Fi Wire :


Supernatural Girls Won't Wreck Show = Les filles de Supernatural ne couleront pas la série :

Eric Kripke, creator and executive producer of The CW's series Supernatural, told SCI FI Wire that he's aware of the skeptical reaction among fans toward plans to bring on two female characters in the upcoming third season, but urged them to trust in the show's creative team.

"We have very, very passionate fans," Kripke said in an interview at the Television Critics Association press tour on July 20. "I think they tend to worry when they don't necessarily have to. The producers of Supernatural have not lost their minds. ... I just wish everyone would sort of settle down a little bit and enjoy the ride and wait to see what we do."

Supernatural stars Jared Padalecki and Jensen Ackles as Sam and Dean Winchester, a pair of brothers who drive around the country in a 1967 Impala hunting demons and dealing with personal issues. This season there will be two new additions to the cast: Katie Cassidy (the daughter of '70s teen idol David Cassidy), who plays another demon hunter, and Lauren Cohan, who plays Bela, a mercenary dealer in demonic items. Cassidy will make her first appearance in the season premiere, while Cohan's character will be introduced in episode three.

Despite speculation among fans that the two girls were being brought on to be romantic interests for the boys, Kripke insisted that isn't the case.

"We always talked last season like, you know, if we were going to introduce female characters and do it right, they wouldn't be friendly to the boys, they'd be a raging problem to the boys," he said. "They'd be huge pains in the asses to the boys. They'd be dangerous. They'd throw nothing but obstacles in their life. They would make their lives much more difficult, not less so. And if that's the way you introduce characters, as antagonists, then you don't introduce them as love interests. And everything that's been online about 'Oh, they're going to be girlfriends to the boys' is completely wrong and fabricated."

Kripke added: "And by the way, they're not in every episode. So we can't—even if we wanted to, and we don't want to—have, like, the two gals riding in the back seat of the Impala, and everyone solving crimes together. The structure of the show does not change, which is the two boys on a mythic road trip across supernatural America. They run into characters along the way. They've run into Gordon. They've run into Bobby. They've run into Ellen. They've run into Agent Hendrickson. Now they are going to run into these two girls, in addition to all those other characters, who will be back."

Kripke freely admitted to having made mistakes in the past and pointed out that the producers have always managed to steer the show back on track. He was confident that if the fans can withhold their judgment until a few episodes in, they'll be pleased with the direction of the third season.

"I feel like season three's going to be the best season yet," Kripke said. "We're at war. Dean's got a year to live. We don't have to service the ever-growing, complicated mythology of the yellow-eyed demon. Now it's war and choose a side and pick up arms and time to fight. And it's simple and it's direct and it's emotional. Dean has a year to live and Sam is trying to save him, and Dean is just trying to have as much sex and eat as many cheeseburgers as possible. And it's sort of like we're back to kind of like the rollicking, red-blooded Supernatural, where it's fun and it's scary and it's emotional. And the stakes are bigger. And I think we're actually in a much cleaner, more exciting place than we were last year."

Source : http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?id=42594

La partie la plus importante concernant les spoilers Saison 3 (dernier paragraphe) :

"Je sens que la troisième saison va déjà être la meilleure. Nous sommes en guerre. Dean n'a plus qu'un an à vivre. Nous n'avons plus à nous préoccuper de cette mythologie du y.e.d., sans cesse grandissante, compliquée. Désormais, c'est la guerre : choisissez un camp et prenez vos armes, le moment est venu de se battre. C'est simple, c'est direct et plein d'émotions. Dean n'a plus qu'un an à vivre et Sam tente de le sauver, et Dean essaie seulement de profiter d'un maximum de sexe et de manger autant de cheeseburgers que possible. Et nous sommes en quelques sorte de retour dans le Supernatural jovial et à sang-chaud, dans lequel on s'amuse, on se fait peur et on a des émotions intenses. Et les enjeux sont plus grands. Et je pense que nous sommes en fait dans une situation plus nette, plus excitante que celle dans laquelle nous étions l'an dernier."

Voilà. Merci pour ces précisions, cher Eric K.

417spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 3:08

Dal

Dal
Scarecrow

spoiler général - Page 17 14552710 spoiler général - Page 17 14552711 spoiler général - Page 17 14552712

spoiler général - Page 17 14552713 spoiler général - Page 17 14552714

418spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 12:40

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Elles sont très jolies, je trouve. Merci pour l'info Dal, dis-moi pas trop de mal à te lever ce matin ?

419spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 13:26

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci bien !!!!

elles ont l'air de bien s'entendre ! mignonnes tout plein ^^

420spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 17:05

Invité

Anonymous
Invité

elles sont hot et sexy . C'ets sur que ca chnage d'alona qui etait plues jeune , naturelle. Ca va changer l'image de la serie pour al saison 3. jensen et jared vont devoir se tenir comme il faut . Et leurs girls friends vont devoir les surveiller de pres . Mais bon jensen et jared sont de nature fidele .
elles s'entendent deja tres bien c'est cool.


deanvica.

421spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 18:19

Dal

Dal
Scarecrow

D'accord avec toi, Deanvica. Jared et Jensen n'ont vraiment pas l'air d'être de ceux qui délaissent leurs petites copines pour des liaisons sans lendemain. De toutes manières, il me semble que Katie Cassidy a déjà un petit copain depuis un certain temps.

422spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 18:23

Invité

Anonymous
Invité

jared est avec sandy depuis presque 3ans . ils ont acheté une maison a los angeles

Jensen a eu une copine pendant 3 ans de 97 a 2000 lisa . Joanna la playmate pendant 1 an et demi .


deanvica.

423spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 18:25

Dal

Dal
Scarecrow

Nightyblossom a écrit:Elles sont très jolies, je trouve. Merci pour l'info Dal, dis-moi pas trop de mal à te lever ce matin ?

Non, ça va, merci... lol . Super bien réveillée Sleep et en pleine possession de mes facultés et de mes moyens SleepSuspect

424spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 18:29

Dal

Dal
Scarecrow

deanvica a écrit:jared est avec sandy depuis presque 3ans . ils ont acheté une maison a los angeles

Jensen a eu une copine pendant 3 ans de 97 a 2000 lisa . Joanna la playmate pendant 1 an et demi .


deanvica.

Oui, Jared et Sandra forment un beau petit couple et Sandy est toujours souriante quand elle est avec son fiancé. Ils semblent s'entendre à merveille. Le fait qu'ils aient acheté une maison ensemble prouve qu'ils comptent rester ensemble le plus longtemps possible. C'est tout ce que je leur souhaite.

Le pauvre Jensen a eu un peu moins de chance avec ses copines...

425spoiler général - Page 17 Empty Re: spoiler général Jeu 26 Juil 2007 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

la petite sandra est très jolie (avis d'expert) LOL, je trouve qu'ils vont bien ensemble

c'est vrai que Jensen et les copines c'est pas cà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum