Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spoiler général

+34
Didi*Padackles
*virginie06*
Missammy
sand
Noamie
perlnoir
cristal
Faith
Letty
Lexa Winchester
Nightyblossom
Phénix
Jared
oO Julie Oo
* Fandedean *
- Jacey -
lulu
lily18
misslulu93
Miss502
Sévy
Supernatural Girl
Nina
elimor
samuelle
dean le tombeur
AMBRE
Dal
Charline
cw83
| Wendigo |
pepez05
pepette
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

76spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

le spoiler des nouveaux personnages a déjà noté dans saison 3, mais pas cet article (je crois)

merci sévy

77spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 9:19

Invité

Anonymous
Invité

très risqué !!!

78spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi, mais l'idée que des personnages débarquent dans le duo Dean/Sapm ne me plait pas beaucoup. Après si c'est des personnages genre : Bobby ou Ellen qu'on ne voit pas à chaque épisodes, ça va. Je pense que le duo des frangins est devenu trop "mytique" en quelque sorte pour qu'il acceuille de nouveaux membres.

79spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 12:23

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Bin s'est surtout que l'aparition de 2 persos va géner concidérablement l'intrigue principal de la série qui tourne autour des 2 fères.


Car il faut savoir si oui ou non Sam est diabolique, si dean va survivre....

Et cela serait mieux sans ces 2 persos.

Mais bon maitenant en tant que gars je comprend que la prod veuille inclure 2 perso féminins pour accrocher un nouveau public.

http://blog.ifrance.com/pepez05

80spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 12:28

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Désolé pour le hors sujet mais j'ai une petite question.

Je n'arrive pas à accéeder à la partie Saison 3 du forum, il y a marqué que suel les membres réservé peuvent y accéder.

Or j'ai toujours pu y accéder et je fait parti du groupe saison 2/3.
Je post ce message ici car c'est la seul parti de "Saison 3" que j'arrive à acceder.

Pouvait vous m'aider ???

http://blog.ifrance.com/pepez05

81spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

ça me fait pareil. J'ai envoyé un MP à Charline pour savoir ce qui se passait.

82spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 13:06

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Info trouvé dans une interview de Jim Beaver (Bobby), il apparaîtra dans les épiosdes 1, 3 et 4 de la saison 3, dont le tournage reprend le 16 juillet.


Reste de l'article : ICI

Article en cours de traduction, il sera mis dans le post consacré à l'acteur Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

83spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 14:24

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

S'est bon tout est rentré dans l'ordre merci.

Pour boby s'est normal qu'il soit présent en début de saison car il représente la figure paternel pour Sam et Dean.

http://blog.ifrance.com/pepez05

84spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 14:30

Charline

Charline
Fondatrice

alors tout va bien !!! dsl

merci Gibi, j'apprécie beaucoup Bobby, je suis ravie de le revoir parmi nous !

https://supernatural.forumactif.be

85spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 14:32

Charline

Charline
Fondatrice

PS : j'ai fusionné les deux topics car il parlait tout deux de la même chose ! voilà

https://supernatural.forumactif.be

86spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 15:13

Dal

Dal
Scarecrow

Merci pour toutes ces infos sur la S3. Tout ça donne vraiment envie de la regarder !

87spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 15:15

Miss502

Miss502
Fantôme

J'vais me sentir un peu seule mais moi, je pense qu'elles me dérangeraient pas tant que ça les deux nouvelles.

Les seuls hics, ce sont leurs prénoms ( Ruby et Bela ? Shocked Où ils ont été cherchés ça ? Lol ) et le fait que les filles soient la copie conforme des deux frères. Ce serait pas très original et ça ferait un peu bizarre ...

Après, faut voir le contexte dans lequel ils vont les faire apparaître. Parce que le truc de Jo, j'ai pas vraiment aimé. Je sais pas pourquoi mais, je la sens pas cette fille.

http://seriestars2006.skyblog.com

88spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 15:35

misslulu93

misslulu93
Wendigo

Ah ben c'est génial alor. Voir des personnages réguliers dans la série me fera plaisir, en plus si c'est 2 filles c'est enocre plus mieux lol.

89spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 16:25

pepette

pepette
Modératrice

miss502 a trouvé une copine misslulu93, vous etes ok pour de nouveaux têtes !!!!! il faudrait qu'on fasse un sondage non ? car il y a des avis différents.

Gibi a écrit:
Les arguments (pas tous non plus) ce tiennent. Celui qui revient le plus étant que c'est une série basé sur l'histoire de deux frères, et qu'il n'y aucun interêt à mettre deux nanas sur la banquette arrière, chasseuses ou pas, plus d'un épisode !

Si ces dames ne viennent pas perturber le déroulement de l'histoire ce dont je pense fortement que non !!! pourquoi mettre deux nouvelles têtes, bon faut attendre de voir la suite hje suis d'accord !!!

qui sont -elles ? d'où viennent-elles ? Vont-ils touchés à nos deux chérubiens (Shocked Evil or Very Mad Suspect de toute facon je suis là pour surveiller !)
comment vont-elles être introduites ? de toute facon l'idée ne m'enchante pas !

Gibi a écrit:
Surtout, la majorité préférerait le développement d'Ellen et Bobby, voir de Jo (malgré un mauvais départ, elle s'est améliorée dans BUBS, puis comme dit Charline, il y a l'histoire entre John et Will Harvelle qui serait interéssante de voir finir).

Surtout que Bobby et Ellen sont pour moi des réguliers maintenant et finalement on ne connait pas leur histoire liée aux Winchesters, nous avons bien faits une histoire quand dean était petit. POURQUOI pas là l'histoire de Bobby avec John et ce qu'il s'est passé entre Ellen et John
Je pense qu'il faudrait répondre à ces questions avant l'introduire un nouveau perso féminin

90spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 16:43

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'ai hâte de savoir maintenant !!!!

91spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 18:33

pepette

pepette
Modératrice

c'est bien des avis différents !!! Laughing

ca donne envie d'avoir les spoilers du premier épisode !

92spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 19:39

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

C'est clair vivement

http://estrella8385.skyrock.com/

93spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 19:56

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

Miss502 a écrit:J'vais me sentir un peu seule mais moi, je pense qu'elles me dérangeraient pas tant que ça les deux nouvelles.

Les seuls hics, ce sont leurs prénoms ( Ruby et Bela ? Shocked Où ils ont été cherchés ça ? Lol ) et le fait que les filles soient la copie conforme des deux frères. Ce serait pas très original et ça ferait un peu bizarre ...

Après, faut voir le contexte dans lequel ils vont les faire apparaître. Parce que le truc de Jo, j'ai pas vraiment aimé. Je sais pas pourquoi mais, je la sens pas cette fille.

si ça peut te rassurer j'pense comme toi Very Happy
comme j'l'ai déjà dit hier si leur apparition a un rapport logique avec l'histoire de la série moi franchement ça ne me dérange pas, donc c'est pour ça j'attend de voir ce que ça va donner

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

94spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Jeu 14 Juin 2007 - 21:14

Charline

Charline
Fondatrice

alors attendons !!!

https://supernatural.forumactif.be

95spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 12:07

pepette

pepette
Modératrice

Supernatural_Girl a écrit:
Miss502 a écrit:J'vais me sentir un peu seule mais moi, je pense qu'elles me dérangeraient pas tant que ça les deux nouvelles.

Les seuls hics, ce sont leurs prénoms ( Ruby et Bela ? Shocked Où ils ont été cherchés ça ? Lol ) et le fait que les filles soient la copie conforme des deux frères. Ce serait pas très original et ça ferait un peu bizarre ...

Après, faut voir le contexte dans lequel ils vont les faire apparaître. Parce que le truc de Jo, j'ai pas vraiment aimé. Je sais pas pourquoi mais, je la sens pas cette fille.

si ça peut te rassurer j'pense comme toi Very Happy
comme j'l'ai déjà dit hier si leur apparition a un rapport logique avec l'histoire de la série moi franchement ça ne me dérange pas, donc c'est pour ça j'attend de voir ce que ça va donner


Bah, une apparition logique scratch , ellen et jo meur apparition n'a rien eu de logique pour moi et en plus on ne sait rien de ce qu'il sait réellement passé, alors je me fait un peu de souci sur ce point !

96spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 12:47

cw83

cw83
Castiel

de toute facon, ces scénaristes ont encore des idées qui divergent avec nous !!! enfin ^^

dites cette fuite viendrait qu'ile sont en train de faire des castings !

quel genre de nana vont-ils prendre ???

97spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 16:12

pepette

pepette
Modératrice

c'est clair !!! Laughing

98spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

beaucoup d'americaines vont ecrire a eric, CW pour leur dire absolument qu'elles ne veulent pas de ses deux personnages feminin qui peuvent devenir love interest pour dean et sam . Que cela ne se tranforme pas en one tree hill ou dawson. La serie c'est sam et dean en solitaire , deux freres, les demons . Voila cequ'elle s disent . Donc si vous voulez faire pareil ecrivez .
moi je trouve que j'aimerais bien que dean est quelqu'un qu'il ne voit que de temps en temps scene de sexe s'attachant au fur et mesure gardant ca pour la fin de la serie . Car avecla guerre , les demons , le deal , sauver son frere pas le temps de penser a l'amour . ca pourrait tout casser dans la serie. l'esprit ne serait plus le meme .

deanvica.

99spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 20:12

elimor

elimor
Bloody Mary

Sur TWoP, un forumeur a mis le message que Samantha Ferris a posté sur son blog. En gros Ellen n'apparaitra dans les premiers épisodes de la S3. Peut-être qu'on reverra le personnage en cour de saison, pour l'instant ca a pas l'air défini. Selon elle, le problème c'est qu'elle n'est pas assez jeune, ni assez sexy pour les désirs de la chaine.

Toujours sur TWoP (mais là, c'est au conditionnelle parce que je n'arrive pas à retrouver le message source donc je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment une info ou si c'est juste l'interprétation des forumeurs), cette idée des deux filles aurait été imposée par la chaîne (dans le but d'augementer l'audience auprès du public masculin) et ne viendrait pas de Kripke.

100spoiler général - Page 4 Empty Re: spoiler général Ven 15 Juin 2007 - 21:07

Miss502

Miss502
Fantôme

Ca, ce serait carrément nul par contre.
Mais, c'est pas étonnant. Les grandes chaînes imposent souvent des règles aux scénaristes, c'est débile.
Après tout, c'est grâce à eux qu'on a une super série comme ça. Ils devraient leur laisser un peu plus de liberté et penser un peu moins au fric.
Mais, comme on vit dans un monde où l'argent compte énormément, on peut toujours rêver.

Quant à Ellen, c'est dommage, je trouve que c'est un perso assez interessant et qu'ils devraient au contraire la dévellopper plus.
Encore un caprice de CW ...

http://seriestars2006.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum