Résumé de "bbibitte" a écrit:La cinquième épisode de la troisième saison, Bedtime Stories
à été diffusé ce soir, le 1er Novembre 2007 sur la chaîne de CW.
Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !
Dans la quatrième épisode, Sin City Dean retrouvait un ami de longue date Richy qui lui aussi est chasseur. Dean est piéger dans un entre avec celle qui est responsable du décès de son ami, la barman et démon appelé Casey. À la fin de l’épisode, Sam la tue elle et son complice grâce au Cult que Bobby à re confectionner. Dean échange sa conversation avec le démon aux yeux jaune à Bobby ce demandant si Sam est différent depuis sa ressuscitation.
New York - 3 frères ce trouvent dans un chantier de construction omiciliaire appelé « Once Upon A Time - Il était une fois ». Lors d’une discutions concernant les matériaux, un des trois frères entent un grognement tel un chien. Un de ses frères ce dirige vers son camion quand soudain une créature dont on ignore la forme tire l’homme derrière des matériaux en laissant que paraître des éclats de sang dans la vitre de sa camionnette. Apeurer les deux frères cour pour ce cacher mais l’un deux est aussitôt attraper et tuer à son tour. Le dernier des trois, un homme corpulent ce dirige derrière une montagne de brique. Au loin il aperçoit un de ses frères ensanglanter. Derrière lui, un grognement ce fait entendre. En ce retournant l’homme fut attrapé par la créature.
À l’hôpital les frères Winchester prennent l’identité de deux officiers de olice, dont Sam hérite du rôle de caricaturiste pour interroger l’homme corpulent qui à été attaquer un peu plus tôt. Tout au long de l’interrogation, Sam dessine dans son petit calepin le portait d’écrit par la victime de son agresseur. De quelle couleur était ses yeux?, Comment était ses dents?, Comment était ses ongles? Ce dernier trouve les questions quelque peu bizarres et affirme que son agresseur avait les yeux, des dents et les ongles tout à fait normaux. Une seule chose avait retenue l’attention de ce dernier. L’agresseur avait sur l’avant-bras le tatoo d’un personnage de Disney. Avant de quitter, pour interroger le médecin en charge, l’homme demande à Sam s’il peut voir le portait robots de son agresseur. Ce dernier fut surpris de voir que le dessin supposément dessiné par un caricaturiste ressemblait beaucoup à celui qu’un enfant de bas âge aurait pu dessiner. L’homme lui dit; « Tu es bien partit, ne lâche pas! ».
Deux vacanciers sont perdus en pleine forêt depuis plusieurs heures et tentent de retrouver leurs chemins lorsqu’il découvre une jolie petite maison de couleur bleu. À leurs arriver près de la maison, une vieille femme les accueilles. Cette dernière leurs offre un morceau de tarte. Après son outer, l’homme ce lève ce table et retombe automatiquement au sol. Sa femme qui ce lève aussitôt pour s’assurer de l’état de son mari ressent une douleur au niveau de la poitrine. Tout deux sont empoisonné. La vieille dame, ce lève, choisit un couteau bien effilé et tu l’homme sous les yeux de sa femme. À Pendant qu’on entend la femme hurler, de l’autre coter de la fenêtre à l’extérieur, une jolie jeune fille assiste à l’assassinat de l’homme.
De retour à l’hôpital, Dean et Sam ce prépare à rencontrer la vacancière perdue, lorsque le médecin demande aux frères ce qu’il ce passe avec les gens de son village, ce que pour l’instant ils ignorent. N’ayant pas mangé autant de tarte que son mari Kent, cette dernière à pu s’échapper malgré son petit empoisonnement. Elle demanda aux frères, si la jeune fille, qu’elle avait aperçus à la fenêtre avait été retrouvée. Ignorant l’existence de cette petite fille, les frères lui demandèrent sa description. lle ajouta par la suite que cette dernière disparut sous ses yeux.
Dean et Sam ce retrouve dans la petite maison bleu. Aucune trace de souffre dans la maison, mais le EMF détecte quelque chose. Ne trouvant rien Sam fait le lien, en comparaison des incidents avec des histoiresracontés aux jeunes enfants avant d’aller au lit. - De la le titre de l’épisode Bedtime Stories.
Dean ressort d’un édifice et dit à Sam qu’aucune jeune fille n’a été portée disparut. Tout en discutant sur le chemin du retour, Dean et Sam font face à un crapeau qui ce trouve au sol. Sam fait automatiquement le lien avec une histoire de Disney appelé Prince Charmant. Dean lui dit; « Je n’embrasse pas le crapeau! » Sam lui fait remarquer qu’une citrouille est placée sous le porche d’une petite maison. Dean lui rappel qu’il s’agit de la saison de l’Halloween. Pour Sam, cette dernière ressemble beaucoup à l’histoire de Cendrillon. Dean lui dit; « Pourrais-tu être plus gai? - Non, ne répond pas à ça! »
Dans cette même maison, Sam et Dean s’assure des lieux. Au loin ils entendent les gémissements d’une jeune femme. Armes à la main, ils entrent dans la cuisine pour y retrouver une femme ligoté à un four. Cette dernière leurs racontent que sa belle-mère est soudainement devenue méchante avec elle. Pendant que Sam aide la femme, Dean fait le tour de la maison et arrive face à la jeune petite fille qui s’évapore aussi vite. Il continue son chemin à travers la maison et ce retrouve à nouveau en face de cette dernière qui s’évapore une seconde fois, laissant derrière cette fois-ci une pomme rouge. Dean rejoint son frère. Cette fois-ci, du à la pomme ce dernier fait allusion à l’histoire de Blanche-Neige.
Toujours à l’hôpital, Dean demande à une infirmière où il pourrait trouver le médecin. Cette dernière lui répond dans une chambre au chevet de sa fille. On peut y voir le médecin raconté, à l’aide d’un livre une histoire à sa fille, âgée d'à peu près 15 ans.
Toujours en entendant l’histoire du médecin, on voit une femme âgée, arriver en direction de sa mini fourgonnette avec des sacs d’épicerie plein les mains, lorsqu’un homme rattrape de justesse un des sacs qui s’apprêtait à tomber au sol. La femme le remercie et place les sacs derrière le siège conducteur. Derrière elle, l’homme l’a repousse dans la camionnette et la frappe de toute ses forces. Après l’avoir sauvagement battus l’homme quitte à bord la fourgonnette sous les yeux de la petite fille qu’à aperçus Dean plus tôt.
Dean et Sam ce rendent face à la porte de chambre ou est coucher la fille du médecin. Ce dernier, lui raconte toujours une petite histoire, jusqu’à ce qu’il aperçoit les frères. Le médecin raconte que lorsqu’elle avait 8 ans, la belle-mère de celle-ci l’à retrouver étendue sur le sol un matin. Tout le monde ignorent ce qu’elle à.
Les ambulanciers font leur entrer avec la femme sauvagement battus un peu plus tôt. Cette dernière à été retrouvé morte sur le bord de la route. Le médecin remarque des traces de morsures au niveau du coup, tel un chien ou un loup aurait pu faire, telle l’histoire du Petit Chaperon Rouge. Tout est maintenant claire dans la tête de Sam et Dean. Chaque histoire que le médecin raconte à sa fille devient réalités. Sam doit à présent arrêter le médecin de raconter des histoires pendant que Dean lui doit essayer de retrouver la petite-fille de la dame retrouver morte.
La petite-fille qui porte une cape à capuchon rouge attend l’arriver de sa grand-mère à la porte de l’école. Elle fait son entrer dans la fourgonnette en saluant sa grand-mère, mais s’aperçoit très vite qu’il s’agit d’un homme. Ce dernier est en réalité l’assassin de sa grand-mère.
En marchant dans un corridor de l’hôpital, Sam discute avec le médecin. Il dit à ce dernier que ce qui s’est produit avec sa fille n’est pas un accident. Sa femme l’aurait empoisonné. Offusqué, le medecin ferme la porte, où ce trouve la chambre de sa fille au nez de Sam. Ce dernier entre dans la chambre en demandant au médecin de l’écouter. Une fois calmé, il lui dit; « Votre fille est un esprit !». Il lui explique, à l’âge de 8 ans, du à son état d’empoisonnement, cette dernière à tenter à mainte reprise de communiquer avec lui, ce qui fut négatif. Cette dernière aurait transformé sa frustration de ne pas être écouter en créant des situations affreuse avec les contes que ce dernier lui racontait. Maintenant, l’esprit d’une jeune fillette de 8 ans ce promène. Le médecin regarde Sam et lui dit; « Alors, tu l’as vu toi aussi? »
Dean entre dans la maison de la grand-mère. Il aperçoit la petite-fille de cette dernière et s’assure qu’elle va bien, lorsqu’il ce fait attaquer par l’homme, de derrière. La jeune fille qui à toujours l’habitude de s’évaporé assiste à la bataille.
Le médecin affirmait à Sam qu’il à belle et bien vue la petite-fille, qui est en réalité sa fille mais il croyait qu’il souffrait d’hallucination suite au choc qui venait de subir. Sam dit au médecin que sa fille appelé Kally, leurs à dit que sa mère l’avait tué. En terminant Sam, lui dit qu’il doit parler avec sa fille. Le médecin s’assoit auprès de sa fille. Il s’excuse de l’avoir ignorer durant toutes ses années.
Dean ce bat toujours avec l’homme, mais cette fois ci, la petite fille entend l’appel de son père. Elle disparaît pour ce retrouver dans sa chambre d’hôpital au coté de son père, de Sam ainsi que son corps. Son père lui explique qu’elle doit désormais arrêter de faire du mal aux gens, qu’il connaît désormais la vérité concernant son empoisonnement et qu’il est maintenant temps de la laisser partir. Le médecin embrasse sa fille. Le moniteur cardiaque ce fait entendre. Sa fille est décédée. Dean s’apprête à poignarder l’homme avec qui il ce bat lorsque ce dernier revient à lui. « Où sui-je? ».
Le médecin remercie les deux frères. Il leurs dit qu’il aurait du l’a laissé partir, il y à des années de ça et quitte.
Dean - C’est un bon conseil, qui vient de te donner.
Sam - Quoi? De te laisser partir?
Dean regarde Sam, ce baisse la tête et commence à marcher. Sam, lui reste sur place et regarde Dean s’éloigner dans le couloir.
Dans la chambre de motel - Pendant que Dean dort, Sam quitte en direction de la croisée des chemins pour brisé le deal de Dean et ce s’en qu’il le sache. Derrière Sam, ce trouve un démon (Sandra McCoy, la fiancé de Jared). Sam tente d’annuler le contrat, main en vain. Pour faire bouger les choses, il pointe le Cult en direction du démon. Cette dernière lui dit; « Ce n’est pas l’original! Qui te l’a donné? Ruby? ». Sam décide de faire une offre avec le démon, toujours en la menacent avec le Cult, ce qu’elle trouve plutôt amusant.
Sam - Dean vis, je vis, tu vis ou tu meurs? À toi de choisir!
Démon - Tu n’es pas fatiguer d’être toujours derrière Dean?
Sam - Ferme l’a !
Démon - Ton frère est un adulte.
Sam - Tout deal peut ce briser !
Démon - Sauf lui !
Elle s’excuse et refuse de briser le deal. Sam empoigne le Cult, lui tire une balle dans la poitrine, tuant ainsi le démon de la croisée des chemins.
C’est ce qui termine le résumé de, Bedtime Stories.
La semaine prochaine, Red Sky At Morning.
Supernatural - Le Forum