Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x05, Bedtimes Stories

+24
elimor
Mag
bbibitte
Visitatrice
Missammy
Paulineetoile
samuelle
sand
Gibi
perlnoir
pepez05
Samlette
Lexa Winchester
sonia.mcfly
Charline
pepette
AMBRE
| Wendigo |
Faith
cristal
dean le tombeur
cw83
Miss502
Dal
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

763x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 8:48

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

La cinquième épisode de la troisième saison, Bedtime Stories
à été diffusé ce soir, le 1er Novembre 2007 sur la chaîne de CW.

Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !

Dans la quatrième épisode, Sin City Dean retrouvait un ami de longue date Richy qui lui aussi est chasseur. Dean est piéger dans un entre avec celle qui est responsable du décès de son ami, la barman et démon appelé Casey. À la fin de l’épisode, Sam la tue elle et son complice grâce au Cult que Bobby à re confectionner. Dean échange sa conversation avec le démon aux yeux jaune à Bobby ce demandant si Sam est différent depuis sa ressuscitation.

3x05, Bedtimes Stories - Page 4 Bdsce1

New York - 3 frères ce trouvent dans un chantier de construction omiciliaire appelé « Once Upon A Time - Il était une fois ». Lors d’une discutions concernant les matériaux, un des trois frères entent un grognement tel un chien. Un de ses frères ce dirige vers son camion quand soudain une créature dont on ignore la forme tire l’homme derrière des matériaux en laissant que paraître des éclats de sang dans la vitre de sa camionnette. Apeurer les deux frères cour pour ce cacher mais l’un deux est aussitôt attraper et tuer à son tour. Le dernier des trois, un homme corpulent ce dirige derrière une montagne de brique. Au loin il aperçoit un de ses frères ensanglanter. Derrière lui, un grognement ce fait entendre. En ce retournant l’homme fut attrapé par la créature.

À l’hôpital les frères Winchester prennent l’identité de deux officiers de olice, dont Sam hérite du rôle de caricaturiste pour interroger l’homme corpulent qui à été attaquer un peu plus tôt. Tout au long de l’interrogation, Sam dessine dans son petit calepin le portait d’écrit par la victime de son agresseur. De quelle couleur était ses yeux?, Comment était ses dents?, Comment était ses ongles? Ce dernier trouve les questions quelque peu bizarres et affirme que son agresseur avait les yeux, des dents et les ongles tout à fait normaux. Une seule chose avait retenue l’attention de ce dernier. L’agresseur avait sur l’avant-bras le tatoo d’un personnage de Disney. Avant de quitter, pour interroger le médecin en charge, l’homme demande à Sam s’il peut voir le portait robots de son agresseur. Ce dernier fut surpris de voir que le dessin supposément dessiné par un caricaturiste ressemblait beaucoup à celui qu’un enfant de bas âge aurait pu dessiner. L’homme lui dit; « Tu es bien partit, ne lâche pas! ».

3x05, Bedtimes Stories - Page 4 Wmplayer200711021644483ob0

Deux vacanciers sont perdus en pleine forêt depuis plusieurs heures et tentent de retrouver leurs chemins lorsqu’il découvre une jolie petite maison de couleur bleu. À leurs arriver près de la maison, une vieille femme les accueilles. Cette dernière leurs offre un morceau de tarte. Après son outer, l’homme ce lève ce table et retombe automatiquement au sol. Sa femme qui ce lève aussitôt pour s’assurer de l’état de son mari ressent une douleur au niveau de la poitrine. Tout deux sont empoisonné. La vieille dame, ce lève, choisit un couteau bien effilé et tu l’homme sous les yeux de sa femme. À Pendant qu’on entend la femme hurler, de l’autre coter de la fenêtre à l’extérieur, une jolie jeune fille assiste à l’assassinat de l’homme.

De retour à l’hôpital, Dean et Sam ce prépare à rencontrer la vacancière perdue, lorsque le médecin demande aux frères ce qu’il ce passe avec les gens de son village, ce que pour l’instant ils ignorent. N’ayant pas mangé autant de tarte que son mari Kent, cette dernière à pu s’échapper malgré son petit empoisonnement. Elle demanda aux frères, si la jeune fille, qu’elle avait aperçus à la fenêtre avait été retrouvée. Ignorant l’existence de cette petite fille, les frères lui demandèrent sa description. lle ajouta par la suite que cette dernière disparut sous ses yeux.

Dean et Sam ce retrouve dans la petite maison bleu. Aucune trace de souffre dans la maison, mais le EMF détecte quelque chose. Ne trouvant rien Sam fait le lien, en comparaison des incidents avec des histoiresracontés aux jeunes enfants avant d’aller au lit. - De la le titre de l’épisode Bedtime Stories.

Dean ressort d’un édifice et dit à Sam qu’aucune jeune fille n’a été portée disparut. Tout en discutant sur le chemin du retour, Dean et Sam font face à un crapeau qui ce trouve au sol. Sam fait automatiquement le lien avec une histoire de Disney appelé Prince Charmant. Dean lui dit; « Je n’embrasse pas le crapeau! » Sam lui fait remarquer qu’une citrouille est placée sous le porche d’une petite maison. Dean lui rappel qu’il s’agit de la saison de l’Halloween. Pour Sam, cette dernière ressemble beaucoup à l’histoire de Cendrillon. Dean lui dit; « Pourrais-tu être plus gai? - Non, ne répond pas à ça! »

Dans cette même maison, Sam et Dean s’assure des lieux. Au loin ils entendent les gémissements d’une jeune femme. Armes à la main, ils entrent dans la cuisine pour y retrouver une femme ligoté à un four. Cette dernière leurs racontent que sa belle-mère est soudainement devenue méchante avec elle. Pendant que Sam aide la femme, Dean fait le tour de la maison et arrive face à la jeune petite fille qui s’évapore aussi vite. Il continue son chemin à travers la maison et ce retrouve à nouveau en face de cette dernière qui s’évapore une seconde fois, laissant derrière cette fois-ci une pomme rouge. Dean rejoint son frère. Cette fois-ci, du à la pomme ce dernier fait allusion à l’histoire de Blanche-Neige.

Toujours à l’hôpital, Dean demande à une infirmière où il pourrait trouver le médecin. Cette dernière lui répond dans une chambre au chevet de sa fille. On peut y voir le médecin raconté, à l’aide d’un livre une histoire à sa fille, âgée d'à peu près 15 ans.

Toujours en entendant l’histoire du médecin, on voit une femme âgée, arriver en direction de sa mini fourgonnette avec des sacs d’épicerie plein les mains, lorsqu’un homme rattrape de justesse un des sacs qui s’apprêtait à tomber au sol. La femme le remercie et place les sacs derrière le siège conducteur. Derrière elle, l’homme l’a repousse dans la camionnette et la frappe de toute ses forces. Après l’avoir sauvagement battus l’homme quitte à bord la fourgonnette sous les yeux de la petite fille qu’à aperçus Dean plus tôt.

Dean et Sam ce rendent face à la porte de chambre ou est coucher la fille du médecin. Ce dernier, lui raconte toujours une petite histoire, jusqu’à ce qu’il aperçoit les frères. Le médecin raconte que lorsqu’elle avait 8 ans, la belle-mère de celle-ci l’à retrouver étendue sur le sol un matin. Tout le monde ignorent ce qu’elle à.

3x05, Bedtimes Stories - Page 4 Wmplayer200711021701296am3
Les ambulanciers font leur entrer avec la femme sauvagement battus un peu plus tôt. Cette dernière à été retrouvé morte sur le bord de la route. Le médecin remarque des traces de morsures au niveau du coup, tel un chien ou un loup aurait pu faire, telle l’histoire du Petit Chaperon Rouge. Tout est maintenant claire dans la tête de Sam et Dean. Chaque histoire que le médecin raconte à sa fille devient réalités. Sam doit à présent arrêter le médecin de raconter des histoires pendant que Dean lui doit essayer de retrouver la petite-fille de la dame retrouver morte.

La petite-fille qui porte une cape à capuchon rouge attend l’arriver de sa grand-mère à la porte de l’école. Elle fait son entrer dans la fourgonnette en saluant sa grand-mère, mais s’aperçoit très vite qu’il s’agit d’un homme. Ce dernier est en réalité l’assassin de sa grand-mère.

En marchant dans un corridor de l’hôpital, Sam discute avec le médecin. Il dit à ce dernier que ce qui s’est produit avec sa fille n’est pas un accident. Sa femme l’aurait empoisonné. Offusqué, le medecin ferme la porte, où ce trouve la chambre de sa fille au nez de Sam. Ce dernier entre dans la chambre en demandant au médecin de l’écouter. Une fois calmé, il lui dit; « Votre fille est un esprit !». Il lui explique, à l’âge de 8 ans, du à son état d’empoisonnement, cette dernière à tenter à mainte reprise de communiquer avec lui, ce qui fut négatif. Cette dernière aurait transformé sa frustration de ne pas être écouter en créant des situations affreuse avec les contes que ce dernier lui racontait. Maintenant, l’esprit d’une jeune fillette de 8 ans ce promène. Le médecin regarde Sam et lui dit; « Alors, tu l’as vu toi aussi? »

Dean entre dans la maison de la grand-mère. Il aperçoit la petite-fille de cette dernière et s’assure qu’elle va bien, lorsqu’il ce fait attaquer par l’homme, de derrière. La jeune fille qui à toujours l’habitude de s’évaporé assiste à la bataille.

Le médecin affirmait à Sam qu’il à belle et bien vue la petite-fille, qui est en réalité sa fille mais il croyait qu’il souffrait d’hallucination suite au choc qui venait de subir. Sam dit au médecin que sa fille appelé Kally, leurs à dit que sa mère l’avait tué. En terminant Sam, lui dit qu’il doit parler avec sa fille. Le médecin s’assoit auprès de sa fille. Il s’excuse de l’avoir ignorer durant toutes ses années.

Dean ce bat toujours avec l’homme, mais cette fois ci, la petite fille entend l’appel de son père. Elle disparaît pour ce retrouver dans sa chambre d’hôpital au coté de son père, de Sam ainsi que son corps. Son père lui explique qu’elle doit désormais arrêter de faire du mal aux gens, qu’il connaît désormais la vérité concernant son empoisonnement et qu’il est maintenant temps de la laisser partir. Le médecin embrasse sa fille. Le moniteur cardiaque ce fait entendre. Sa fille est décédée. Dean s’apprête à poignarder l’homme avec qui il ce bat lorsque ce dernier revient à lui. « Où sui-je? ».

Le médecin remercie les deux frères. Il leurs dit qu’il aurait du l’a laissé partir, il y à des années de ça et quitte.

Dean - C’est un bon conseil, qui vient de te donner.
Sam - Quoi? De te laisser partir?

Dean regarde Sam, ce baisse la tête et commence à marcher. Sam, lui reste sur place et regarde Dean s’éloigner dans le couloir.

Dans la chambre de motel - Pendant que Dean dort, Sam quitte en direction de la croisée des chemins pour brisé le deal de Dean et ce s’en qu’il le sache. Derrière Sam, ce trouve un démon (Sandra McCoy, la fiancé de Jared). Sam tente d’annuler le contrat, main en vain. Pour faire bouger les choses, il pointe le Cult en direction du démon. Cette dernière lui dit; « Ce n’est pas l’original! Qui te l’a donné? Ruby? ». Sam décide de faire une offre avec le démon, toujours en la menacent avec le Cult, ce qu’elle trouve plutôt amusant.

3x05, Bedtimes Stories - Page 4 Bed1pn7xm8

Sam - Dean vis, je vis, tu vis ou tu meurs? À toi de choisir!
Démon - Tu n’es pas fatiguer d’être toujours derrière Dean?
Sam - Ferme l’a !
Démon - Ton frère est un adulte.
Sam - Tout deal peut ce briser !
Démon - Sauf lui !

Elle s’excuse et refuse de briser le deal. Sam empoigne le Cult, lui tire une balle dans la poitrine, tuant ainsi le démon de la croisée des chemins.


C’est ce qui termine le résumé de, Bedtime Stories.
La semaine prochaine, Red Sky At Morning.

3x05, Bedtimes Stories - Page 4 306redskyatmorning10sg3



Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 7:09, édité 2 fois

http://www.myspace.com/julieackles

773x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 9:25

Charline

Charline
Fondatrice

merci beaucoup julie, ca me donne trop envie de le regarder !

https://supernatural.forumactif.be

783x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 13:35

cw83

cw83
Castiel

c'est dans cet épisode qu'on voit la fiancée de Sam, en démon ( sa vraie fiancée pas jess !!!) ne pas confondre !!! ce résumé me donne trop l'eau à la bouche !

793x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 13:41

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

803x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 13:46

cw83

cw83
Castiel

LOL !

813x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 21:36

Missammy

Missammy
Croatan

Merci !!!

*Hâte de le voir(comme tous^^!)*

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

823x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 22:08

Mag

Mag
Hook man

Merci beaucoup pour ton résumé.

833x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 2 Nov 2007 - 23:02

cristal

cristal
Croatan

Je viens de le voir et je ne suis pas déçue! Bien sûr, avec les sous-titres, ça sera plus facile de savoir ce que se disent les frères au début, au cours de leur dispute et aussi, l'entretien entre Sam et le démon des deals! Mais l'histoire de l'épisode est super bien trouvée La grand-mère est super flippante!
Vivement les sous-titres!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

843x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 1:46

elimor

elimor
Bloody Mary

Je l'ai bien aimé cet épi, malgré un début un peu hésitant (je sais pas trop ce qui m'a géné, mais j'ai trouvé les phases d'expositions un peu bancale). Mais plus l'intrigue avance plus l'épisode est maitrisé. L'utlisation du Petit Chaperon Rouge est même carrement ingénieuse : La grand mère, le loup, la petite fille et Dean, qui du coup endosse très à propos le rôle du chasseur.

Après la mère paniquée et la fillette glaçante de Kids are all right, dans un tout autre genre, c'est la deuxième fois depuis le début de la saison que la série se débrouillent très bien avec une thématique parent / enfant. La relation entre le docteur et sa fille est vraiment émouvante (surtout la scène où le docteur la laisse partir....snif). Et comme cette scène fonctionne très bien, le parrallèle avec Sam et Dean fonctionne d'autant mieux (bonne résonnance entre les deux scènes).

Et puis bien sur il y a la confrontation entre Sam et la "crossroad demon" : fini la confusion de l'epi précédent, cette fois-ci c'est clair, Sam est sur une pente dangereuse. Et c'est interessant d'apprendre qu'il y a un démon plus haut placé qui tient absolument à recuperer l'âme de Dean (on pourrait donc envisager une sorte d'équilibre avec l'interet que porte les démons à Sam et son rôle supposé de général. C'est pas forcément pour les même raisons, ni pour les même but mais des entités démoniaques s'interressent particulièrement aux deux frères).

Un dernier petit détails que j'ai apprécie, c'est les musiques de fonds, plutôt bien choisit (même si ce n'est pas les morceaux de rock auxquel nous ont habitué les deux saisons précendentes).

853x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 2:51

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas tout compris car il y ades discussions entre les deux frères que j'aimerais savoir, bah on ttendra les sous-titres !

Episode imaginatif, on savait de quoi ca parlait plus ou moins !!! maintenant je ne peux pas vous donnez plus de détails sur les démons !

Par contre, je trouve un changement chez Sam, dans le regard, son attitude, il est plus dur, froid, sombre, j'ai snti un changement, ce n'est pas ratical mais voilà !

Sandra (la fiancée de jared ) superbe fille, geek à croquer cette nana !!! lol je m'agare

863x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 3:13

cw83

cw83
Castiel

sympa tout cà !!!

je l'ai vu, mais j'attends les sous-titres !!! effroyable cette vieille dame ! je voudrais savoir ce que Sam et Dean se disent vers le début !

873x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 3:57

perlnoir

perlnoir
Hook man

J’ai réellement bien aimé cet épisode!
Le début était en effet un peu lent, mais une fois lancé, c'est vraiment bien fichu!
La grand-mère mdr, est très flippante et la petite très inquiétante!
L'intrigue est extrêmement bien ficelée, et le jeu des acteurs vraiment génial!
Plus on avance dans les épisodes, plus le doute s'installe quand à la transformation de Sam depuis sa résurrection!
Il est devenu en effet plus froid dans certaine situation de l'autre côté, on peut le comprendre parce que le temps lui ai compté pour trouver LA solution pour sauver son frère, il se sent responsable de lui!
Mais de l'autre côté, je crois qu'on voit que ce désir devient obsessionnel au point de l'écarter du droit chemin et que doucement il s'enfonce vers la route du mal!
Maintenant, saura t-il s’arrêter à temps, où se fera t'il avoir parce que j'ai l'impression que les sources du mal ont trouvé le truc pour attirer Sam dans leur filet, soit ce deal fait entre Dean et la crossroad demon!
D'ailleurs je me demande si tout cela n'avait pas été prémédité depuis le Deal Papa Winchester et le Demon aux yeux jaunes!
Mais bon, on verra cela par la suite!
Dans tout les cas, très bon épisode!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

883x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 13:17

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Je vient de le voir également et WAHOO!!!
La fin est géniale et au risque d'être la seule, je suis contente de ne pas avoir ENCORE vu Ruby dans cet épisode Very Happy
Bref, JA était génial, JP aussi bien entendu...mais JA dans son combat contre le loup: c'etait parfait!^^

893x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 15:57

Charline

Charline
Fondatrice

oui le début était un peu lent sinon geniale !!!

Assez contente de pas avoir vu Ruby dans cette épisode moi aussi !!!
Sinon Sam me fait peur, il a vraiment des moments où il fait peur et je me pose vraiment des questions ^^ !

https://supernatural.forumactif.be

903x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 17:07

Missammy

Missammy
Croatan

J'ai survolé vos com's car je ne l'ai pas vu en entier je suis dég'!

En fait j'étais en train de le voir avec les sous-titres VO et à un moment y'a une scène qui est coupée donc les sous-titres se décalent et c'est super chiant!

Si vous n'avez pas ce problème dites moi où vous l'avez trouvé parce que mon site habituel n'a qu'une version pour l'instant !!

*A envie de crier!!!!*

Sinon la dispute entre Sam et Dean au début ouah!!!Super courte mais intense !! Je crois qu'on n'a jamais eu aussi fort!

Et trop mignon quand Sam dit "Je ne peux rien imaginer de pire" avec le regard de Dean quand le gars lui demande comment il se sentirait si ses frères étaient morts!

Et le dessin de Sam mdr!!!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

913x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 19:38

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ah oui le dessin!! PTDR

923x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

ta banniere j'adore
t'a en amour comme moi devant jensen et l'episode 6 prochain

933x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 19:44

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Oui j'anticipe! lol merci

943x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 3 Nov 2007 - 23:52

jenny38

jenny38
Shadow

j'ai adore cet episode meme si j'attends avec impatience les sous titres comme tout le monde sinon je reste encore sous le choc de la froideur de sam quand il tue le demon on dirait qu'il commence doucement a basculer du cote obsure de la force pourvu que dean arrete ca

953x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 4 Nov 2007 - 5:24

Dal

Dal
Scarecrow

cw83 a écrit:sympa tout cà !!!

je l'ai vu, mais j'attends les sous-titres !!! effroyable cette vieille dame ! je voudrais savoir ce que Sam et Dean se disent vers le début !

Si tu parles de la scène dans l'Impala, au début de l'épisode, voilà de quoi t'aider à comprendre :

D'après ce que j'ai moi-même compris, la conversation avait déjà commencé et nous la prenons en cours, au moment où elle dégénère en dispute : Sam dit que puisqu'ils ont le fameux colt qui tue tous types de démons, ils pourraient invoquer le Crossroads demon et tout en le menaçant avec, l'obliger à annuler le deal, voir le tuer avec s'il s'y oppose et peut-être que le marché sera annulé de lui-même. Dean refuse catégoriquement et impose à Sam d'oublier cette idée. Sam demande pourquoi ne pas essayer : "Peut-être que ça pourrait marcher si nous y allons avec le colt". Dean répond qu'avec des "si" et des "peut-être", ils ne feront que tout rater et Sam mourra. Sam rétorque à son tour que s'ils ne font pas tout rater, c'est Dean qui mourra. Dean répond qu'il préfère cette solution, mais Sam n'est pas d'accord et lui fait remarquer que Dean n'est pas leur père... Dean lui jette un regard rouge de colère (il faut préciser que l'éclairage rouge vif sur le visage de S&D aide à souligner et à suggérer cette colère réfrénée dans les deux camps) et répond qu'il est l'aîné et que c'est lui qui décide. Sam ne répond pas, mais on sent sa fureur et sa peine.

Finalement Dean change de sujet et demande calmement à Sam de lui parler de l'affaire du maniaque qui a tué deux frères et blessé le troisième. Sam, toujours sous le coup de la dispute, ne répond pas immédiatement, mais finit pas lui exposer le topo d'après l'article du journal qui relate les événements, puis Dean se demande si ce n'est pas un esprit animal mais Sam répond qu'il n'y a rien qui permet d'affirmer que c'est un démon ou un esprit féroce...

963x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 4 Nov 2007 - 12:44

Missammy

Missammy
Croatan

Exactement ^^!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

973x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 4 Nov 2007 - 15:15

Dal

Dal
Scarecrow

Merci de confirmer !! lol

983x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 4 Nov 2007 - 16:57

jenny38

jenny38
Shadow

non je parlais de la scene final quand il tue le demon mais merci quand meme de m'avoir expliquer la premiere scene :-)

993x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 4 Nov 2007 - 23:57

Faith

Faith
Shadow

Ca y est, je l'ai vu aussi, mais avec sous-titres ^^

J'ai adoré comme tout le monde ! Et je suis d'accord avec la personne qui disait qu'on ressent un changement chez Sam, progressif, mais un changement quand même ! Le regard qu'il a lorsqu'il tue le démon (Sandra est d'ailleurs vraiment adorable !), à la fois froid, et désespéré. On commence vraiment à comprendre qu'il est prêt à tout pour sauver son frère...

Lorsque Dean lui sort que ce que le docteur vient de dire est un bon conseil, et que Sam répond "C'est vraiment ce que tu veux que je fasse, Dean ? Te laisser partir ?" le regard qu'il a aussi Shocked Enfin je suis peut-être la seule à penser ça, mais bon lol !

Et le coup du dessin mdr !! Il l'a fait bien fait exprès Dean de lui filer un truc qu'il ne sait pas faire, ça l'amuse comme d'habitude ! Excellent, mdrrr !!

Enfin en gros, un très bon épisode, et moi aussi j'étais bien contente de ne pas voir Ruby !! Razz

1003x05, Bedtimes Stories - Page 4 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 5 Nov 2007 - 1:06

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui je l'ai aussi vu avec les sous titre Fr, comme dab je vous dit ce que j'en ai retenu:

- Tout d'abbord super l'idée des comptes de fées assassins, c'est vraiment bien sénarisé.

- Ensuite ça y est on voit clairement que Dean et Sam commence à se déchiré à cause du deal, et j'ai adoré le moment à la fin de l'épisode où Dean demande à son frère de le laissé partir et d'arété de se battre pour lui.

- La démonde du croisement sait que Ruby aide Sam, ce qui sous entend que les autres démons doivent le savoir donc c'est intéressant pour la suite de la saison.

- On s'en doutait mais c'est sur un démon haut placé dirigé cette même démone et c'est lui qui détient le pacte de Dean. On peut se demander qui sait.

- Et enfin le bad sam est bien là quand il tue la démonde sans raison et surtout sans aucun scrupule le visage vide avec ce zoom final, whaouuu.

J'ADORE CETTE SAISON Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum