Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x05, Bedtimes Stories

+24
elimor
Mag
bbibitte
Visitatrice
Missammy
Paulineetoile
samuelle
sand
Gibi
perlnoir
pepez05
Samlette
Lexa Winchester
sonia.mcfly
Charline
pepette
AMBRE
| Wendigo |
Faith
cristal
dean le tombeur
cw83
Miss502
Dal
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

513x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 1 Oct 2007 - 12:38

cw83

cw83
Castiel

en un mot, Dean meurt : les démons n'ont plus d'obstacle et sam ombe dans le côté sombre, Dean est sauvé à chaque fois : Sam tombe petit a petit dans le côté sombre ! En un mot, Sam est précaunisé a être un démon !

523x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 1 Oct 2007 - 14:25

sand

sand
Médium

sam un démon non impossible

533x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 1 Oct 2007 - 14:45

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Je ne pense pas moi non plus !

543x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 1 Oct 2007 - 15:17

samuelle

samuelle
Médium

sand a écrit:sam un démon

pas possible !!!!!!!!!! Shocked

553x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 1 Oct 2007 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

ah non alors ! Sam démon Sad Shocked

563x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Ven 5 Oct 2007 - 23:27

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Petite info pour ceux qui ne le saurait pas encore, mais la démone, d'après les photos que j'ai pû voir, sera jouer non pas par la personne de la fin de la saison 2. Mais par la petite amie de Jared, Sandy McCoy.

Voici la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=fJ8gw-ejeP0

J'ai encore plus hate de les revoir jouer ensemble!!!! Les deux petits amoureux, surtout s'il la tue. lol

573x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 6 Oct 2007 - 0:38

Invité

Anonymous
Invité

Sam en démon ? Sexy !

Bon je me reprends, Sam je le vois plus sombrer en effet mais tout en utilisant ce côté démoniaque pour tuer les démons. Il les haït trop pour en devenir un à part entière.

583x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Sam 6 Oct 2007 - 1:07

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

je suis comme vous je ne peux pas croire que Sam se transforme en démon Shocked Evil or Very Mad . et que Dean meurt non plus! s'il meurt,Sam devrait mourrir aussi, la série ne continuerait pas sans un des 2

593x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mer 10 Oct 2007 - 19:55

Missammy

Missammy
Croatan

Sammy le tueur en série!!Mais bon il ne tue quand même que des démons!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

603x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mer 10 Oct 2007 - 20:04

sand

sand
Médium

oui il tue peut être des démons mais il ne faut pas oublier qu'un démon prend possession d'un être humain et donc s'il tue un démon il tue également un être innocent. j'espère que tout le monde arrive à me comprendre ...

613x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mer 10 Oct 2007 - 20:10

Missammy

Missammy
Croatan

on te comprends tkt!!

ouais c'est vrai ce que tu dis je suis d'accord en fait mais pour moi tant qu'il ne tue pas un innocent sans etre possédé sans quelque raison qu'il soit je considere qu'il a une excuse!

bon je ne sais pas si vous consideriez Jake comme un innocent ...

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

623x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 16 Oct 2007 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

Episode 3.05: Bedtime Stories



Sam and Dean investigate a small town that has been plagued by a number of strange murders that resemble fairy tales, such as Little Red Riding Hood, Snow White and Hansel and Gretel. Meanwhile, Sam summons the Crossroad Demon (guest star Sandra McCoy) and threatens to kill her with the newly rebuilt Colt unless she releases Dean from his deal.



Source: The CW

633x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 16 Oct 2007 - 18:26

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

encore merci

http://blog.ifrance.com/pepez05

643x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mer 17 Oct 2007 - 21:39

Missammy

Missammy
Croatan

Isa j'ai supprimé un des messages car il était en double mot pour mot!

Merki sinon Very Happy

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

653x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 28 Oct 2007 - 1:11

Dal

Dal
Scarecrow

Voilà un extrait d'un des dialogues entre S&D au cours de cet épisode et issu des "Director's cuts":

La traduction que je propose est en rouge :

.........................................................................................................................

Dean and Sam are walking in a tree overshadowed path in a what looks like a suburban neighborhood.

Dean et Sam marchent dans une allée ombragée et arborée située dans ce qui semble être un quartier de banlieue.


Dean: Tell me you got something good, because i've totally wasted the past 6 hours.

D : Dis-moi que tu as trouvé quelque chose, parce que j'ai complètement gâché les six dernières heures.

Sam: Well you ever hear of Lillian Bailey? She was a british medium from the 1930s.

S : Eh bien, as-tu déjà entendu parler de Lillian Bailey ? C'est une voyante/médium britannique qui a vécu dans les années 30.

Dean: She got a thing for fairy tales?

D : Elle avait un penchant pour les contes de fée ?

Sam: No, trances. See she'd go into these unconcious states where um get this, her thoughts and actions were completly controlled by spirits.

S : Non, pour les trances. En fait, elle s'était mise dans l'un de ces états inconscients où, hum... voilà, ses pensées et ses actes étaient totalement contrôlés par des esprits.

Dean: Like a ghost Puppet Master.

D : Comme un fantôme de "Puppet Master" (= Un film d'horreur dans lequel des jouets sont "possédés" par des esprits qui les contrôlent pour tuer. J'ai trouvé ça dans IMDb).


Sam: Yeah

S : Ouai.

Dean: You think that's what this kid is doing? Sending wolfboy and grandma into trances, and makin 'em go kill crazy

D : Tu penses que c'est ce que fait le môme ? Mettre l'enfant-loup (?) et grand-mère en états de trance, et les envoyer tuer comme des fous ?

Sam: Could be. You know kinda like a spirit hypnosis or something

S : C'est possible. Tu sais, comme une sorte d'esprit hypnotiseur ou un truc dans le genre...

Dean: Trances I get, but fairy tale trances? That's bizarre even for us

D : Ok pour les trances, mais des trances axées sur les contes de fée ? C'est bizarre, même pour nous...

They stop and look down at a giant frog that sat in their path.

Ils s'arrêtent et regardent par terre un géant crapaud qui s'est mis sur leur chemin.

Frog: ribbit ribbit.

Le crapaud : crouac crouac (lol: même le crapaud a sa part de script et des répliques dans ce dialogue !!).

Sam: Yeah, you're right, that's completly normal.

S : Ouai, t'as raison, c'est totalement normal !

Dean looks at the frog again.

D regarde à nouveau le crapaud.

Frog: Ribbit Ribbit

Dean: Alright maybe it is fairy tales. Totally...messed up...fairy tales. I'll tell you one thing though, there's no way i'm kissing a damn frog.

D : D'accord, il se peut que ce soient les contes de fée. Des contes de fée... complètement ... mal foutus. Je vais quand même te dire une bonne chose : il n'y a aucune chance pour que j'embrasse une saleté de crapaud.

Sam looked up, and saw a white house with a porch. There was a orange pumpkin sitting on the porch steps.

S lève les yeux et aperçoit une maison blanche avec un porche. Il s'y trouve une citrouille orange posée sur les marches de l'escalier du porche.

Sam: Hey check that out.

S : Hey, regarde ça !

He pointed to the pumpkin.

Sam pointe le doigt vers la citrouille. Et une souris passe devant la citrouille.

Dean: Yeah, it's close to Halloween.

D : Ouai, c'est bientôt Halloween.

Sam: You remember Cinderella? The pumpkin that turns into a coach, and the mice that become horses.

S : Tu te rappelles l'histoire de Cendrillon ? La citrouille qui se métamorphose en carosse et les souris qui deviennent des chevaux ?

Dean looks at Sam, confused, and wondering why he is talking about Cinderella.

D regarde S, confus, et se demandant pourquoi il est en train de parler de Cendrillon.

Dean: Dude, could you be more gay?

D : Mon ami (c'est l'expression la plus prôche que je connaisse...), est-il possible que tu sois encore plus gay ?

Sam looked at Dean.

S regarde D.

Dean: Don't asnwer that.

D : Ne réponds pas à ça.

Then it goes back to a shot of the frog.

Ensuite, on revient sur un plan du crapaud.

Frog: Ribbit Ribbit

...................................................................................................................................

Trop hilarant, ce dialogue !!

Et j'ai aussi trouvé le lien sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=wEO_r7qUFq0

663x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 28 Oct 2007 - 10:29

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

MDR!!! merci pour la traduction^^

673x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 28 Oct 2007 - 13:58

sand

sand
Médium

merci pour la traduction

683x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Dim 28 Oct 2007 - 22:58

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

merci dal Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

693x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 29 Oct 2007 - 13:42

Dal

Dal
Scarecrow

Pas de quoi, les amis Smile

703x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Lun 29 Oct 2007 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

merçi beaucoup Dal pour la traduction!^^

713x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 30 Oct 2007 - 14:12

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Eric Kripke veut que cet épisode soit un épisode d'Halloween :


Fans of The CW won't have to wait for next year for another Halloween episode, this time from the network's other horror-themed show. The drama "Supernatural" offers up "Bedtime Stories," a bloody take on "Grimms' Fairy Tales," airing Thursday.

"One day," executive producer Erik Kripke says, "we want to hit the target where we actually air on Halloween. But we're coming right on the tail of Halloween, and we have a very cool Halloween episode that we're excited about.

"You should be with your trick-or-treat bag, stuffing facefuls of Reese's peanut butter cups in your mouth, watching 'Supernatural.' "

As to whether viewers should hop back into their costumes, Kripke says, "I do, not necessarily because it's Halloween, but because it would be cool if people were wearing costumes and watching our show."

Currently in its third season, "Supernatural" follows demon-hunting brothers Dean (Jensen Ackles) and Sam (Jared Padalecki) Winchester as they crisscross the country in search of the terrifying reality behind tall tales and urban legends.

"You know," Kripke says, "the 'Grimms' Fairy Tales' were the folklore and urban legends of their day. The Grimm brothers (were) really two brothers traveling around Europe, investigating the supernatural, not unlike our own boys."

Article de Kate O'Hare, datant du 28 octobre 2007.

Source (et article entier sur les programmes de The CW pour Halloween) : The Chicagotribune.com

http://www.fanfiction.net/u/942416/

723x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 30 Oct 2007 - 15:16

Dal

Dal
Scarecrow

Merci !!

733x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 30 Oct 2007 - 21:30

Faith

Faith
Shadow

Merci Gibi !!

743x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 30 Oct 2007 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

merçi Gibi^^

753x05, Bedtimes Stories - Page 3 Empty Re: 3x05, Bedtimes Stories Mar 30 Oct 2007 - 23:44

Missammy

Missammy
Croatan

Le texte n'est pas très dur donc je ne fais pas la trad' à moins que certains la veuillent?

Sinon merci c'est interessant de savoir d'où viennent les scénarios des épisodes!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum