Résumé de "bbibitte" a écrit:À la fin de cinquième épisode, Bedtime Stories Sam ce rendais à la croisée des chemins, à l’insu de Dean pour briser le deal entre le démon et son frère. N’ayant eu aucune réponse ou acte positive à sa demande, Sam décida de tuer le démon (Sandra McCoy, fiancé de Jared).
Une femme, portant le nom de Sheila fait son jogging dans une marina. Elle s’arrête à un abreuvoir pour ce désaltérer. En ce relevant la tête, elle aperçoit au loin sur la rive un bateau pirate, qui disparut à la suite de quelque seconde. Croyant avoir halluciné, elle fait demi-tour et reprend son chemin. À son arrivé à la maison, la jeune femme prend une douche. Un ombre apparaît à travers les portes givré de sa douche. Un homme l’attaque par derrière, et celle-ci meurt et celle-ci meurt.
À bord de l’Impala, la tension est à son compte. Dean s’est aperçus qu’une balle est manquante dans le Cult. Il reproche à son frère, l’immense erreur d’avoir été affronté le démon seul, que ce dernier aurais pu être blessé, mais Sam s’en contre fiche, car il désire sauver la vie de son grand frère.
Dean et Sam, qui sont en réalité deux shérifs interroge une dame approximativement âgé d’une cinquantaine d’année. Cette dernière, est la tante de la victime. C’est elle-même qui à trouver le corps inanimé de sa nièce dans la douche. Les causes de sa mort. Elle ce serait noyer. Comment quelqu’un peut ce noyer dans sa douche? À demander la dame aux deux frères. Sam interroge la dame lorsque celle-ci s’exclame « Ah! Vous travailler avec Alex! ». Sans perdre une minute, Dean affirme que oui en ajoutant qu’ils sont très proche. Tout au long de l’interrogation, la dame tente de séduire Sam, ce qui met ce dernier mal alaise. Dean prend plaisir de rigoler en voyant de déconfort de son frère. Avant de quitter, la dame récise que sa nièce à évoquer quelques jours avant sa mort, qu’elle aurait aperçus un bateau au loin sur la rive et que ce dernier avait soudainement disparut, ce qui met les deux frères perplexes. Selon Alex, il s’agirait d’un bateau fantôme.
Les gars ce demandent qui est ce Alex. Sam explique à Dean qu’à chaque 37 ans, un bateau fantôme surgit de nulle part. Si quelqu’un aperçoit ce bateau, il meurt dans les heures qui viennent. Sam et Dean marche en direction de l’Impala, lorsqu’ils découvrent que cette dernière s’avère volé. Dean panique, cri en réclamant sa voiture et débute une crise d’air. Bela surgit de nulle part. « Le Chevrolet Impala 1967, était-ce le tient? » exclame t’elle. Cette dernière s’amuse à faire paniquer Dean lorsque Sam découvre que Bela est en réalité Alex. Après qu’elle est quitter, Dean demande à son frère, s’il peut tirer sur elle, ce qui lui répond « Pas en publique! ».
Un homme ce brosse les dents, lorsqu’il croit apercevoir un ombre passer. « Allo? » demande-t-il. Aucune réponse. En ce penchant cers le levier, il entend une champlure s’ouvrir. Lorsqu’il ce retourne, la baignoire est rempli d’eau noire. Il ce penche vers celle-ci pour y résoudre le problème quand soudain, une paire de mains j’haie de la baignoire, l’agrippant et le serrant au coup, jusqu’à ce que mort s’en suivent.
Bela, qui prend le rôle d’une journaliste interroge le frère de la victime. Lorsqu’elle lui demande des explications concernant le bateau fantôme, Dean et Sam interviennent en tant que shérif et demande à cette dernière d’évacuer les lieux. Ils interrogent pour un bref moment l’homme concernant le bateau. L’ayant déjà vu, ce dernier offre aux frères une totale description du bateau.
Dean et Sam préparent leurs armes. Bela surgit derrière eux en disant: « Je vois que vous avez retrouvé votre voiture! ». Cette dernière demande ce qu’ils font encore ici. Ils lui expliquent que le frère de la victime est en danger, puisqu’il à lui-même aperçus le bateau. N’ayant aucune compassion pour l’homme, Dean lui demande: « Comment es-tu devenue comme ça, Bela? Es-ce que papa ne pas assez donner de baiser étant jeune?». Cette dernière lui répond: « Je ne sais pas. Ton papa, lui t’en a donné assez?»
Sam et Dean surveille le frère de la victime, Monsieur Warn à bord de l’Impala, lorsque ce dernier les surprends. Il leurs ordonne de quitter sa propriété. Il prend le volant de sa Mercedes pour s’enfuir des deux frères lorsque le moteur de celle-ci éteint au beau milieu de son entrer. Dean et Sam tente de venir en aide à l’homme. À l’intérieur de la voiture, l’ombre qui à l’apparence d’un pirate apparaît. Ce dernière toute avec sa main, la tempe de l’homme et ce dernier recrache de l’eau en grande quantité. Sam arrive au coter de la voiture et regarde dans les yeux le pirate. Dean lui cri de ce tasser et tire un coup de feu en direction du pirate qui disparaît aussi vite. Sam fini par ouvrir la portière de l’homme mais il est malheureusement trop tard pour le pauvre homme.
Bela, trouve la maison où Dean et Sam ce cachent durant leur séjour dans la petite ville. Cette dernière désire venir en aide aux deux frères. Elle a en sa possession quelques photos du bateau fantôme. Le pirate, est en réalité un homme ayant habité avec son frère sur ce bateau. Ce dernier saurait faite couper la main par son frère. Bela révèle à Dean et Sam que la main ce trouve dans un musée d’exposition et que la seule façon d’y accéder est d’être inviter.
Bela attend au rez-de-chaussée Dean, qui l’accompagne pour une soirée spéciale organisé au musée. C’est dans un toxedo que Dean ce présente à Bela. Cette dernière est éblouie par la beauté de Dean.
Dean - Aller dit le, j’ai l’air ridicule!
Bela - Ce n’est pas exactement les mots que j’utiliserais
Dean - Quoi?
Bela - Tu sais après que tout ça soit terminé, on devait faire l’amour de façon déchainé!
Dean prend un air plus détendu et quitte avec un grand sourire.
Dean et Bela font leurs entrer dans le musée, suivit de Sam ainsi que sa compagne, la dame de cinquante ans. Pendant que Sam danse avec la dame, Dean et Bela examine les lieux. La main ce trouve au premier étage. Malheureusement, tous les corridorssont gardés par des gardiens de sécurité. N’ayant aucune idée pour distraire les gardes, Dean dit à Bela, que si cette dernière à une idée, elle doit l’exécuter. Automatiquement, Bela fin de tomber dans les pommes. Dean la rattrape aussi vite. « Chérie, Chérie » lui dit-elle. Il fait signe à un serveur lui demandant si les petites bouchées servit contenait des traces de fruits de mer, car sa femme, Bela en est allergique, ce qui répond non. Un gardien de sécurité approche de Dean et lui demande si tout est correct. Dean lui demande s’il y aurait un endroit ou il pourrait étendre sa femme, jusqu’à ce qu’elle revienne à elle, ce qui répond oui. Dean prend dans ses bras Bela et le gardien les amènes tous deux dans une chambre au premier étage.
Dean dépose Bela sur un canapé. Lorsque le gardien quitte la pièce, Bela s’assoit. Dean lui dit: « La prochaine fois, donne-moi au moins un indice sur ton plan! ». Lorsque Dean, ce prépare à quitter la pièce pour ce mettre à la recherche de la main, Bela lui indique qu’elle ce trouve dans la chambre 235 dans une boite vitrer devant une lampe.
Toujours dans les bras de son accompagnatrice, Sam danse tout en discutant avec la dame qui désire ce faire appelé, mademoiselle Case. Cette dernière à les mains très baladeuse, ce qui met Sam encore plus inconfortable. Elle lui dit que ce dernier lui rappel son défunt mari qui lui aussi était très timide et lui agrippe les fesses. Sam pousse un petit cri, « Woo! ».
Dean trouve la main et tente d’ouvrir la boite vitrer qui l’a garde en sécurité. Pendant ce temps le gardien vient cogner à la porte où ce trouve Bela, pour s’assurer qu’elle va bien. Cette dernière lui répond la robe quelque peu baisser et lui demande s’il peu lui accorder quelque minutes de plus. Comprenant la situation en regardant l’accoutrement de celle-ci, il accepte. Lorsque Bela referme la porte, elle pousse un rire de plaisir en disant « arrête! » pour que ce dernier la croit occuper. En arrivant tout près des escaliers, il fait un face à face avec Dean. Ce dernier lui dit: « Désoler c’était l’appel de la nature. Merci d’avoir veillé sur ma femme». Ce dernier lui répond: « Qu’elle c’est bien occupé d’elle-même », ce qui met Dean en confusion. Lorsqu’il fait son entrer dans la chambre, Bela fini de remonter les bretelles de sa robes. Dean lui montre la main. Cette dernière lui demande de lui donner, ce qui refuse l’a resserrent dans son veston.
Toujours en train de danser, Mme Case demande à Sam comment l’enquête ce déroule. Ce qui répond: « C’est chose, prenne du temps ! », faisant allusion à Dean et Bela. Cette dernière lui dit, que des personnes parlent de la mort des frères Warn. « C’est étrange, crois-tu qu’il y aurait un lien avec Sheila? », la nièce de cette dernière, ce que Sam lui répond: « Oui, ont le crois ». Cette dernière croit qu’ils ont vue leur mort arrivé. Sam lui demande des explications. Elle lui demande s’il sait l’histoire à propos de leur père, ce qu’il ignore. « Vient, je vais te le murmurer à l’oreille » lui dit-elle. « Les gens disent, que le vieille homme n’est pas mort naturellement, que les deux frères l’aurait tué, mais qu’il n’y aurait jamais eu de preuve.
Sam - Sheila aurait t’elle une connexion avec ses deux hommes?
Mme Case - Pas à ce que je sache.
Sam - Y’aurait-il eu une tragédie dans la vie de Sheila?
Mme Case - Oui, elle a eu un accident de voiture lorsqu’elle était adolescente.
Sam - Que sait-il passer?
Mme Case - La voiture à capoter. Elle n’était pas blesser mais son cousin qui ce trouvait à bord avec elle est décédé. Pourquoi, es-ce important?
La conversation vu interrompu par l’arriver de Dean et Bela, au grand plaisir de Sam. Mme Case regarde son amie Alex (Bela) et lui dit: « Il me veut! ». Dean ce retourne et regarde son frère. Bela ce propose d’aller reconduire la dame à son domicile et lui faire prendre une douche froide, ce que Sam approuve. Bela donne rendez-vous aux frères dans le cimetière et quitte. Dean jete un rapide coup d’œil dans son veston pour s’assurer que la main qu’il a emballé dans un linge blanc est toujours l’à. Il regarde Sam et lui dit: « Tu pus le sexe! »
Les deux hommes embarquent dans l’Impala et Dean découvrent que le linge dans laquelle la main était placée a été remplacé par un autre objet. Bien sûre il sait très bien que Bela en a la possession. « Je vais la tuer! »
Bela entre dans sa voiture et ouvre son sac rempli d’argent. En ce relevant la tête cette dernière aperçoit au large le bateau fantôme.
[center]
Supernatural - Le Forum