Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x06, Red Sky At Morning

+20
Darky
Noamie
elimor
Samoht le Magnifique
Didi*Padackles
Missammy
Visitatrice
sand
Nightyblossom
perlnoir
cw83
pepette
Gibi
Miss502
| Wendigo |
cristal
Charline
Faith
pepez05
Dal
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1013x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 1:44

Dal

Dal
Scarecrow

Merci Elimor Wink

En ce qui concerne les répliques de la dernière scène de Bela dans l'épisode, voilà ce qui est dit par Dean après qu'elle lui ait lancé la liasse de billets et qu'il lui fasse remarquer qu'elle préfère leur donner de l'argent plutôt que de simplement leur dire merci :

Dean : "You're damaged" (Tu es abîmée)

Ce à quoi elle répond : "It takes one to know one" (Il s'agit d'un proverbe anglais qui signifie en gros :"L'un est le miroir/l'image de l'autre" ou "L'un se reflète en l'autre" ou encore "Chacun se reconnaît en l'autre"...). Elle veut tout simplement dire par là que Dean est à son image, aussi abîmé qu'elle.

1023x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 4:55

cristal

cristal
Croatan

Alors, ça y est, je l'ai vu en vost et je dois dire que j'avais pas compris certaines choses, notemment que les deux pirates étaient des frères. (d'ailleurs, je comprend mieux pourquoi Sam regarde bien son frère dans le cimetière!). Gertrude qui appelle Sam: son Adonis! :laugh: Et Dean qui balance Bela comme un sac à patates sur le divan! :ah: Bela qui met Dean mal à l'aise dés qu'elle le voit en smoking: trop marrant!
Par contre, j'ai retrouvé le Dean des autres saisons quand il a envoyé balladé Bela et Sam, aussi, puisqu'il avait vraiment envie de la sauver. La scène du cimetière où les deux pîrates s'affrontent étaient trés belle au ralenti comme pour faire mieux apprécier aux deux Winchester le fait qu'ils tiennent l'un à l'autre.
Dean qui s'excuse à la fin et Sam qui n'accepte pas. Dean va bien ouvrir les yeux à un moment où un autre et finalement aider son frère. Il faut l'espèrer!
J'ai adoré cet épisode! J'ai 10/10 parce que je trouve que l'intrigue autour des meutres en familles étaient trés bien pour secouer nos deux frères!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1033x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 14:03

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Dal a écrit:Merci Elimor Wink

En ce qui concerne les répliques de la dernière scène de Bela dans l'épisode, voilà ce qui est dit par Dean après qu'elle lui ait lancé la liasse de billets et qu'il lui fasse remarquer qu'elle préfère leur donner de l'argent plutôt que de simplement leur dire merci :

Dean : "You're damaged" (Tu es abîmée)

Ce à quoi elle répond : "It takes one to know one" (Il s'agit d'un proverbe anglais qui signifie en gros :"L'un est le miroir/l'image de l'autre" ou "L'un se reflète en l'autre" ou encore "Chacun se reconnaît en l'autre"...). Elle veut tout simplement dire par là que Dean est à son image, aussi abîmé qu'elle.

merci bon alors là je suis désolé mais c'est trop beau comme réplique! lol


ps: merci de me rassurer elimor Wink


il faut que vous voyez cette video^^
Dean qui descend sur le rythme d'une bonne musique! Je rêve où il vraiment canon Jensen? cheers

https://www.youtube.com/watch?v=TmRm5ZqJh7U



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 14:08, édité 2 fois

1043x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 14:05

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Désolé tout le monde pour le délai
Voici la Partie no°1 du résumé



La sixième épisode de la troisième saison, Red Sky At Morning
à été diffusé Jeudi soir, le 9 Novembre 2007 sur la chaîne CW.


Voici un petit résumé de l'épisode.
Pour ceux et celles qui désirent ne rien savoir de l'épisode avant sa diffusion,
je vous conseil de changer de page !

À la fin de cinquième épisode, Bedtime Stories Sam ce rendais à la croisée des chemins, à l’insu de Dean pour briser le deal entre le démon et son frère. N’ayant eu aucune réponse ou acte positive à sa demande, Sam décida de tuer le démon (Sandra McCoy, fiancé de Jared).
3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Bdsce1
Une femme, portant le nom de Sheila fait son jogging dans une marina. Elle s’arrête à un abreuvoir pour ce désaltérer. En ce relevant la tête, elle aperçoit au loin sur la rive un bateau pirate, qui disparut à la suite de quelque seconde. Croyant avoir halluciné, elle fait demi-tour et reprend son chemin. À son arrivé à la maison, la jeune femme prend une douche. Un ombre apparaît à travers les portes givré de sa douche. Un homme l’attaque par derrière, et celle-ci meurt et celle-ci meurt.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091744515nu1
À bord de l’Impala, la tension est à son compte. Dean s’est aperçus qu’une balle est manquante dans le Cult. Il reproche à son frère, l’immense erreur d’avoir été affronté le démon seul, que ce dernier aurais pu être blessé, mais Sam s’en contre fiche, car il désire sauver la vie de son grand frère.

Dean et Sam, qui sont en réalité deux shérifs interroge une dame approximativement âgé d’une cinquantaine d’année. Cette dernière, est la tante de la victime. C’est elle-même qui à trouver le corps inanimé de sa nièce dans la douche. Les causes de sa mort. Elle ce serait noyer. Comment quelqu’un peut ce noyer dans sa douche? À demander la dame aux deux frères. Sam interroge la dame lorsque celle-ci s’exclame « Ah! Vous travailler avec Alex! ». Sans perdre une minute, Dean affirme que oui en ajoutant qu’ils sont très proche. Tout au long de l’interrogation, la dame tente de séduire Sam, ce qui met ce dernier mal alaise. Dean prend plaisir de rigoler en voyant de déconfort de son frère. Avant de quitter, la dame récise que sa nièce à évoquer quelques jours avant sa mort, qu’elle aurait aperçus un bateau au loin sur la rive et que ce dernier avait soudainement disparut, ce qui met les deux frères perplexes. Selon Alex, il s’agirait d’un bateau fantôme.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091749250vm5
Les gars ce demandent qui est ce Alex. Sam explique à Dean qu’à chaque 37 ans, un bateau fantôme surgit de nulle part. Si quelqu’un aperçoit ce bateau, il meurt dans les heures qui viennent. Sam et Dean marche en direction de l’Impala, lorsqu’ils découvrent que cette dernière s’avère volé. Dean panique, cri en réclamant sa voiture et débute une crise d’air. Bela surgit de nulle part. « Le Chevrolet Impala 1967, était-ce le tient? » exclame t’elle. Cette dernière s’amuse à faire paniquer Dean lorsque Sam découvre que Bela est en réalité Alex. Après qu’elle est quitter, Dean demande à son frère, s’il peut tirer sur elle, ce qui lui répond « Pas en publique! ».

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091750571jc8
Un homme ce brosse les dents, lorsqu’il croit apercevoir un ombre passer. « Allo? » demande-t-il. Aucune réponse. En ce penchant cers le levier, il entend une champlure s’ouvrir. Lorsqu’il ce retourne, la baignoire est rempli d’eau noire. Il ce penche vers celle-ci pour y résoudre le problème quand soudain, une paire de mains j’haie de la baignoire, l’agrippant et le serrant au coup, jusqu’à ce que mort s’en suivent.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091753311me5
Bela, qui prend le rôle d’une journaliste interroge le frère de la victime. Lorsqu’elle lui demande des explications concernant le bateau fantôme, Dean et Sam interviennent en tant que shérif et demande à cette dernière d’évacuer les lieux. Ils interrogent pour un bref moment l’homme concernant le bateau. L’ayant déjà vu, ce dernier offre aux frères une totale description du bateau.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091753478bd2
Dean et Sam préparent leurs armes. Bela surgit derrière eux en disant: « Je vois que vous avez retrouvé votre voiture! ». Cette dernière demande ce qu’ils font encore ici. Ils lui expliquent que le frère de la victime est en danger, puisqu’il à lui-même aperçus le bateau. N’ayant aucune compassion pour l’homme, Dean lui demande: « Comment es-tu devenue comme ça, Bela? Es-ce que papa ne pas assez donner de baiser étant jeune?». Cette dernière lui répond: « Je ne sais pas. Ton papa, lui t’en a donné assez?»

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091754517er4

http://www.myspace.com/julieackles

1053x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 14:16

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Partie no°2 du résumé

Sam et Dean surveille le frère de la victime, Monsieur Warn à bord de l’Impala, lorsque ce dernier les surprends. Il leurs ordonne de quitter sa propriété. Il prend le volant de sa Mercedes pour s’enfuir des deux frères lorsque le moteur de celle-ci éteint au beau milieu de son entrer. Dean et Sam tente de venir en aide à l’homme. À l’intérieur de la voiture, l’ombre qui à l’apparence d’un pirate apparaît. Ce dernière toute avec sa main, la tempe de l’homme et ce dernier recrache de l’eau en grande quantité. Sam arrive au coter de la voiture et regarde dans les yeux le pirate. Dean lui cri de ce tasser et tire un coup de feu en direction du pirate qui disparaît aussi vite. Sam fini par ouvrir la portière de l’homme mais il est malheureusement trop tard pour le pauvre homme.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091758298xf7
Bela, trouve la maison où Dean et Sam ce cachent durant leur séjour dans la petite ville. Cette dernière désire venir en aide aux deux frères. Elle a en sa possession quelques photos du bateau fantôme. Le pirate, est en réalité un homme ayant habité avec son frère sur ce bateau. Ce dernier saurait faite couper la main par son frère. Bela révèle à Dean et Sam que la main ce trouve dans un musée d’exposition et que la seule façon d’y accéder est d’être inviter.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091800571ow6
Bela attend au rez-de-chaussée Dean, qui l’accompagne pour une soirée spéciale organisé au musée. C’est dans un toxedo que Dean ce présente à Bela. Cette dernière est éblouie par la beauté de Dean.

Dean - Aller dit le, j’ai l’air ridicule!
Bela - Ce n’est pas exactement les mots que j’utiliserais
Dean - Quoi?
Bela - Tu sais après que tout ça soit terminé, on devait faire l’amour de façon déchainé!

Dean prend un air plus détendu et quitte avec un grand sourire.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091802547ig7
Dean et Bela font leurs entrer dans le musée, suivit de Sam ainsi que sa compagne, la dame de cinquante ans. Pendant que Sam danse avec la dame, Dean et Bela examine les lieux. La main ce trouve au premier étage. Malheureusement, tous les corridorssont gardés par des gardiens de sécurité. N’ayant aucune idée pour distraire les gardes, Dean dit à Bela, que si cette dernière à une idée, elle doit l’exécuter. Automatiquement, Bela fin de tomber dans les pommes. Dean la rattrape aussi vite. « Chérie, Chérie » lui dit-elle. Il fait signe à un serveur lui demandant si les petites bouchées servit contenait des traces de fruits de mer, car sa femme, Bela en est allergique, ce qui répond non. Un gardien de sécurité approche de Dean et lui demande si tout est correct. Dean lui demande s’il y aurait un endroit ou il pourrait étendre sa femme, jusqu’à ce qu’elle revienne à elle, ce qui répond oui. Dean prend dans ses bras Bela et le gardien les amènes tous deux dans une chambre au premier étage.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091806349og2
Dean dépose Bela sur un canapé. Lorsque le gardien quitte la pièce, Bela s’assoit. Dean lui dit: « La prochaine fois, donne-moi au moins un indice sur ton plan! ». Lorsque Dean, ce prépare à quitter la pièce pour ce mettre à la recherche de la main, Bela lui indique qu’elle ce trouve dans la chambre 235 dans une boite vitrer devant une lampe.

Toujours dans les bras de son accompagnatrice, Sam danse tout en discutant avec la dame qui désire ce faire appelé, mademoiselle Case. Cette dernière à les mains très baladeuse, ce qui met Sam encore plus inconfortable. Elle lui dit que ce dernier lui rappel son défunt mari qui lui aussi était très timide et lui agrippe les fesses. Sam pousse un petit cri, « Woo! ».

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091808289cx1
Dean trouve la main et tente d’ouvrir la boite vitrer qui l’a garde en sécurité. Pendant ce temps le gardien vient cogner à la porte où ce trouve Bela, pour s’assurer qu’elle va bien. Cette dernière lui répond la robe quelque peu baisser et lui demande s’il peu lui accorder quelque minutes de plus. Comprenant la situation en regardant l’accoutrement de celle-ci, il accepte. Lorsque Bela referme la porte, elle pousse un rire de plaisir en disant « arrête! » pour que ce dernier la croit occuper. En arrivant tout près des escaliers, il fait un face à face avec Dean. Ce dernier lui dit: « Désoler c’était l’appel de la nature. Merci d’avoir veillé sur ma femme». Ce dernier lui répond: « Qu’elle c’est bien occupé d’elle-même », ce qui met Dean en confusion. Lorsqu’il fait son entrer dans la chambre, Bela fini de remonter les bretelles de sa robes. Dean lui montre la main. Cette dernière lui demande de lui donner, ce qui refuse l’a resserrent dans son veston.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091810343kb3
Toujours en train de danser, Mme Case demande à Sam comment l’enquête ce déroule. Ce qui répond: « C’est chose, prenne du temps ! », faisant allusion à Dean et Bela. Cette dernière lui dit, que des personnes parlent de la mort des frères Warn. « C’est étrange, crois-tu qu’il y aurait un lien avec Sheila? », la nièce de cette dernière, ce que Sam lui répond: « Oui, ont le crois ». Cette dernière croit qu’ils ont vue leur mort arrivé. Sam lui demande des explications. Elle lui demande s’il sait l’histoire à propos de leur père, ce qu’il ignore. « Vient, je vais te le murmurer à l’oreille » lui dit-elle. « Les gens disent, que le vieille homme n’est pas mort naturellement, que les deux frères l’aurait tué, mais qu’il n’y aurait jamais eu de preuve.

Sam - Sheila aurait t’elle une connexion avec ses deux hommes?
Mme Case - Pas à ce que je sache.
Sam - Y’aurait-il eu une tragédie dans la vie de Sheila?
Mme Case - Oui, elle a eu un accident de voiture lorsqu’elle était adolescente.
Sam - Que sait-il passer?
Mme Case - La voiture à capoter. Elle n’était pas blesser mais son cousin qui ce trouvait à bord avec elle est décédé. Pourquoi, es-ce important?

La conversation vu interrompu par l’arriver de Dean et Bela, au grand plaisir de Sam. Mme Case regarde son amie Alex (Bela) et lui dit: « Il me veut! ». Dean ce retourne et regarde son frère. Bela ce propose d’aller reconduire la dame à son domicile et lui faire prendre une douche froide, ce que Sam approuve. Bela donne rendez-vous aux frères dans le cimetière et quitte. Dean jete un rapide coup d’œil dans son veston pour s’assurer que la main qu’il a emballé dans un linge blanc est toujours l’à. Il regarde Sam et lui dit: « Tu pus le sexe! »

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091811475bi9



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 14:28, édité 1 fois

http://www.myspace.com/julieackles

1063x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 14:26

bbibitte

bbibitte
Modératrice En route avec Métallicar

Partie no°3 du résumé

Les deux hommes embarquent dans l’Impala et Dean découvrent que le linge dans laquelle la main était placée a été remplacé par un autre objet. Bien sûre il sait très bien que Bela en a la possession. « Je vais la tuer! »

Bela entre dans sa voiture et ouvre son sac rempli d’argent. En ce relevant la tête cette dernière aperçoit au large le bateau fantôme.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091813107ps7
Le lendemain matin, Dean à du mal à croire qu’ils ce sont encore fait prendre par Bela. Sam lui précise: « Toi, elle s’en est pris à toi. ». Bela frappe à la porte et demande aux frères de l’écouter. Elle leurs explique qu’elle a vendue la main. Que tout était prévu et qu’en réalité elle avait besoin d’une couverture et qu’ils avaient approprié. Sam lui dit de racheter la main ce qui est impossible car l’acheteuse, Mme Case est présentement au beau milieu de l’océan à bord d’un bateau et qu’elle n’aurait jamais le temps de la ramener.

Dean - Le temps pourquoi?
Sam - Que ce passe t’il Bela, on dirait que tu as vu un fantôme!
Bela - J’ai vue le bateau.

Dean et Sam croient avoir trouvé le motif, soit une explication à tout ça. Sam montre une photo du capitaine du bateau qui s’avère à être le frère du pirate tueur. Il ajoute que le tueur s’attaque à des personnes spécifiques. Des personnes qui ont fait couler le propre sang d’un des membres de leur famille. En premier Sheila tue son cousin dans un accident de voiture, ensuite les deux frères qui ont tué leur père et finalement elle.

Dean
- Alors, qui était-ce Bela? Qui as-tu tué? Était-ce papa? Ta petite sœur peut-être?
Bela - Ce n’est pas de tes affaires.
Dean - Non, c’est vrai. Passe une belle fin de vie, du moins pour ce qui en reste. Allons-y Sam.
Bela - Vous ne pouvez pas me laisser ici.
Dean - Regarde nous bien faire.
Bela - S’il te plait, je besoin de votre aide.
Dean - Notre aide? Comment es-ce que deux tueurs en série pourrais t’aider (c’est de cette manière qu’elle les perçoit)
Bela - Oui, c’est vrai que je vous perçus comme cela mais pas lorsqu’il s’agit d’une sentence de mort.
Sam - Qu’à tu fais Bela?
Bela - Tu ne comprendrais pas. Personne ne l’a fais. Ça n’a pas d’importance, je vais faire comme j’ai toujours fais et je vais m’arranger seul.
Dean - Tu réalise que tu as vendue la seule chose qui pourrait te sauver la vie?
Bela - Je suis consciente.
Sam - Et bien, peut-être pas la seule chose.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091815370fr1
Dans le cimetière, Sam coule du sang dans un bol qui ce trouve entouré de bougies allumer pour les besoins d’un rituel. Un peu plus loin ce trouve Dean qui a à porter de main, son arme ainsi que Bela. Un orage ce prépare. Il pleut abondamment. Sam débute la lecture latine qui sert au rituel. Bela crie à Dean: ‘Derrière toi! ». Ce dernier n’a pas le temps de ce retourné que le pirate le projette dans les airs et le fait retomber sur une pierre tombale. Ce dernier pose sa main sur la joue de Bela, qui recrache une énorme quantité d’eau. Dean accourt à ses coter pour lui venir en aide. Il ordonne à Dean de lire plus rapidement. Au son d’un vieux bateau grincheux, ce trouve derrière le pirate, le frère de ce dernier. La pluie cesse. En ce retournant, le pirate lui dit: « Toi! Qui m’as coupé la main. » Le frère s’excuse. Il réplique: « Ton propre frère! ». Il s’excuse à nouveau. Le pirate saute en direction de son frère mais à la connexion du corps des deux hommes, une énorme éclipse d’eau ce forme, jusqu’à ce qui n’es plus rien. Bela qui ce trouve dans les bras de Dean, est seine et sauve.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091818452pi9
Le lendemain matin, Bela entre sans frapper. Elle leurs fais la remarque qu’ils devraient verrouiller leurs portes, au cas où quelqu’un viendrais les déranger. Aussitôt Sam réplique: « Quelqu’un viens tout juste de le faire! ». Il lui demande si le but de sa visite est pour venir leurs dires au revoir ou merci. Elle met la main dans son sac et lance à chacun d’eux une palette d’agent. Au total 10 000$. Dean et Sam regarde Bela d’un air surpris. Cette dernière affirme qu’elle n’aime pas avoir des dettes avec personne. Dean lui répond: « Donner 10 000$ est plus simple pour toi que de dire merci?, Tu es tellement ravagé! ». « Merci à personne! » leurs à t’elle répondue, en les saluant et quitte la demeure.

Sam
- Elle a du style. Je lui donne ça.
Dean - Ouais.
Sam - Tu réalise qu’on ce sait pas à qui appartient cette argent.
Dean - Non, mais je sais où elle va! (Tout en prenant l’agent de Sam)

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091821001gq3
À bord de l’Impala, Sam regarde une carte routière d’Atlantic City. S’étant trouver craquant dans un toxedo, Dean désire aller jouer au casino. Tout en change de sujet Dean, discute de l’événement qui s’est produit entre Sam et le démon.

Dean - Écoute, je pensais à ça. Je veux que tu sache que je comprends pourquoi tu l’as fait. Pourquoi tu t’en es pris au démon de la croisée des chemins. Si la situation avait été renversée j’aurais fait la même chose. Je ne suis pas aveugle. Je vois ce que tu subis avec tout ce deal. Tu seras loin. Tu vas bien aller.
Sam - Tu crois.
Dean - Tu continueras à chasser. Tu Vivera ta vie. Tu es plus fort que moi. Tu l’es. Tu vas t’en remettre. Je veux que tu sache que je suis désolé. Je suis désolé de t’avoir embarqué l’a dedans.
Sam - Tu veux savoir Dean. Va te faire foutre.
Dean - Quoi?
Sam - Je ne veux pas des excuses de toi. En passant, je suis un grand garçon, je peux prendre soin de moi.
Dean - Oh! Et bien désoler.
Sam - Alors pourrais tu arrêter de t’en faire pour moi. C’est le premier problème, je ne veux pas que tu t’en fasses pour moi Dean, je veux que tu t’en fasses pour toi. Je veux que t’arrête de te foutre que tu vas mourir. (Un court silence) Alors c’est tout, tu n’as rien à dire pour toi.
Dean - Je crois que peut-être je vais jouer au crabs.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 Wmplayer200711091822092uu1

C’est ce qui termine le résumé de, Red Sky At Morning.
La semaine prochaine, Fresh Blood.

3x06, Red Sky At Morning - Page 5 307newblood6uq4

http://www.myspace.com/julieackles

1073x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 16:00

Mag

Mag
Hook man

J'adore tes résumés merci beaucoup

1083x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 16:12

Missammy

Missammy
Croatan

Merci beaucoup beaucoup!

En tout cas les avis divergent encore beaucoup sur Bela je vois!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1093x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 16:31

cw83

cw83
Castiel

vraiment super tes résumés merci beaucoup

1103x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 17:22

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Un peu décu car cette épisode est en desssous du début de saison:

- L'intrigue principal du bateau fantôme n'est pas très poussé durant tout l'épisode.
- La mise en place des personnages dans l'intrigue est aussi très "amateur"
- Un certains flotement pèse beaucoup aussi durant toute l'intrigue.

Malgré tout quelques points posiitifs:

- Le jeu des acteurs comblent ces défaults
- On relance le suspens de faon positive sur Bella
- On voit enfin une vrai oposition entre Dean et Sam à propos du pacte

Malgré tout cette épisode romp un peu avec le très bon niveau des 5 premiers épisode peut être pour laisser un peu reposer l'intrigue principal de la saison Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

1113x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 17:33

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci pour la traduction c'est génial !

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1123x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

merçi beaucoup pour le résumé, j'ai hate de voir l'épisode^^

1133x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 20:28

Sévy

Sévy
Admin

Scènes trop droles, entre la mamie qui drague Sam, Bela et Dean qui flirtent à moitié tout en s'envoyant des vacheries...j'espère qu'ils vont finir ensemble c deux là lol

1143x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mar 13 Nov 2007 - 0:00

Missammy

Missammy
Croatan

Lol pas moi surtout!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1153x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mar 13 Nov 2007 - 1:32

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

moi je suis partagée. Je veux beaucoup de vacherie avant enfait! Après, on verra...dans 15 ou 20 épisodes! Autant dire dans la saison prochaine quoi! lol De toute façon, s'ils forment un jour un couple faut se dire une chose: Il ne sera pas DU TOUT normal! lol Ca risque de faire Cox/Jordan de Scrubs pour ceux qui connaissent!

1163x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mar 13 Nov 2007 - 16:31

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Pas le meilleur épisode de la saison (Sin City <3) mais un bon épisode de SPN quand même! J'ai bien aimé l'histoire et les effets spéciaux, et j'apprécie un peu plus Bela maintenant (même si elle est cupide, chiante et égocentrique)

J'aime bien l'idée que Bela fasse des avances à Dean mais ça ne se fera pas à mon avis... Rappelez-vous, elle a quand même tiré sur Sam et merdé avec l'Impala, les deux seules "choses" auxquelles Dean tient vraiment.

1173x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mar 13 Nov 2007 - 16:55

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

bin franchement, à choisir, s'il faut une copine pour Dean (qui est aussi très bien tout seul mais bon, ne serait-ce que pour l'évolution du perso il ne peut pas le rester éternellement selon moi) je préfère que ce soit une garce marrante à qui il envoie des vacheries sans arrêt que la gentille humaine qu'il vient de sauver! lol Ca ferait trop cucul!
ps: Pas pour tout de suite le couple hein! comme je l'ai dis plus haut, le plus tard possible!! lol
De toute façon, je ne pense pas que Dean va s'embarquer dans une histoire d'amour alors qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre! Il va en profiter à fod je pense! Quoi que c'est Dean on sait jamais avec lui!

1183x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mer 14 Nov 2007 - 11:36

Missammy

Missammy
Croatan

Ouais Visitatrice t'as raison dans 20 ou 60 épisodes même... Very Happy

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1193x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mer 14 Nov 2007 - 11:41

Charline

Charline
Fondatrice

A moi !!! Avec les sous-titres ^^

j'ai été un peu déçue, c'est vrai ! Mais bon l'humour est toujours présent LOL !

Décue pourquoi parce que l'épisode est vraiment trop accès sur Bela, Bela et encore Bela et aussi sur la vieille dame et Sam Very Happy, donc l'intrigue n'est pas mise en valeur et c'est bien dommage !

Par contre Bela et Dean ensemble, euhhhhh !!! franchement Samoht a dit le mot juste : elle est égocentrique et puis avec tout ce qu'elle lui a fait, je pense qu'il ne peut pas pardonner ce qu'elle a fait à l'impala, impossible !!!

Pour Bela, la garce, la gentille, ca colle pas, je n'ai pas encore trouvé les mots justes, mais ca colle pas. Et puis videz son sac au bout de 2 épisodes alors qu'on l'a vu volé, tiré sur Sam, maltraité l'impala ... n'est-ce pas trop rapide ???

https://supernatural.forumactif.be

1203x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mer 14 Nov 2007 - 12:44

Mag

Mag
Hook man

Je viens de le voir et je l'ai trouvé pas mal. J'ai surtout aimé les scénes de Sam et de la vieille dame, quand il vide son verre de champagne d'un coup ou bien qu'il sursaute quand elle lui donne un tappe sur les fesses c'était à mourir de rire, très bon jeu de la part de Jared.

Je suis d'accord avec certaines d'entre vous. Personnellement j'aime plutot bien Bela, elle est vache et sournoise et donne du fils à retorde aux garçon mais ça fait du changement et j'aime assez son style de garce qui au fond doit cacher beaucoup de chose surement difficile à avouer. Reste à voir si l'actrice saura donner un peu plus de profondeur à son perso;

Je verrais bien moi aussi quelque chose entre Dean et elle mais plus dans le genre une relation strictement sexuelle qui pourrait finir par déboucher sur des sentiments sans qu'ils se l'avouent, enfin pendant un temps. Un truc du style je t'aime moi non plus. Faut voir.

1213x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mer 14 Nov 2007 - 13:27

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Mag je suis ENTIEREMENT d'accord avec ta vision des choses! mdr

EDIT: ça pourrait être une relation très intéressante! pas nunuche du tout et comme ils ne s'avouraient pas "leur sentiments" les anti-bela seraient content^^
ps: toujours dans 20 ou 30 épisodes hein! mdr
ps: le vol de l'impala, c'est juste: pousser le méchant perso égocentrique à son extrème (la garce qui vole la mettalicar! mdr) et d'un côté, ça en fait un perso unique car appeler la fourière pour prendre la mettalicar (carrément le symbole de la série), c'est du jamais vu! Vraiment moi je ne m'y attendais pas! lol Dean non plus d'ailleurs! mdr la crise!
pour la rapidité de la façette "gentille bela" c'est sur que au bout du deuxième épisode, ça craint un peu mais bon ça nous permet de voir que ce n'est pas seulement une garce (mais il ne faut pas que ça arrive trop souvent! ^^ à la limite, ce serait sympa que le telespectateur assiste à des scènes semi-émouvantes avec elle mais pas les garçons! c'est juste mon avis...

1223x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Jeu 15 Nov 2007 - 11:49

Missammy

Missammy
Croatan

Plus je lis les coms et plus je déteste Bela je ne sais pas pourquoi ^^et en fait tout bien réfléchi je ne veux pas d'une relation avec Dean je crois que je préfererai encore Jo...(imaginez l'effort que j'ai fait de dire ça !)

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1233x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Jeu 15 Nov 2007 - 18:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hello ! pas de panique kripke a bien affirmé qu'il n'y aurait strictement aucune relation entre les frères et les 2 nanas ( que perso j'ai du mal à accepter ) Smile

elles sont là pour leur donner du fil a retordre dc pas de scénario catastrophe...dean & bela ça ne se fera pas SmileSmile:)ouf...

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1243x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Jeu 15 Nov 2007 - 19:56

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

dommage je les verrais bien ensemble, il pourrait ne pas sortir ensemble ça c'est sur mais continué comme dans cette épisode avec des sous entendu je pense que oui

http://blog.ifrance.com/pepez05

1253x06, Red Sky At Morning - Page 5 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Jeu 15 Nov 2007 - 22:46

Charline

Charline
Fondatrice

Mag a écrit:
Reste à voir si l'actrice saura donner un peu plus de profondeur à son perso.

La je suis entièrement d'accord avec toi ! Et c'est là que ca cloche pour moi, ce rôle de lui va pas, elle n'est pas convaincante, mais j'attend la suite ...

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost
» Grey's anatomy
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum