Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x06, Red Sky At Morning

+20
Darky
Noamie
elimor
Samoht le Magnifique
Didi*Padackles
Missammy
Visitatrice
sand
Nightyblossom
perlnoir
cw83
pepette
Gibi
Miss502
| Wendigo |
cristal
Charline
Faith
pepez05
Dal
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1263x06, Red Sky At Morning - Page 6 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 17 Nov 2007 - 22:44

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

et bien moi depuis Fresh Blood je suis deux fois plus convaincu concernant ses compétances d'actrice....

1273x06, Red Sky At Morning - Page 6 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Lun 19 Nov 2007 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Bon épisode (comme toujours). J'aime bien quand Dean fait à Sam "Je peux la tuer ?" en parlant de Bela et Sam lui répond "Pas en public". Sinon la vieille qui plotte Sam c'était illarant, le pauvre, il a dû être traumatiser.

1283x06, Red Sky At Morning - Page 6 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Lun 19 Nov 2007 - 21:00

Invité

Anonymous
Invité

ça y est je l'ai enfin vu en sous titré!^^ comme toi Ar Gwrac'h Kerez, j'ai adoré le moment ou la vieille dame le plote Laughing La tête de Sam est génial! ^^ L'humour est toujours au rendez vous dans supernatural !
Par contre, finalement grace à cette épisode, je commence a bien aimer Bella, elle donne vraiment du fil a retordre a nos deux compéres!
En tout cas super épisode comme d'habitude !3x06, Red Sky At Morning - Page 6 231520

1293x06, Red Sky At Morning - Page 6 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mar 20 Nov 2007 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

EXcellent ce passage !

J'ai peur qu'on est de la compassion pour Bela et qu'on tombe dns le piège. Une voleuse reste une voleuse sans état d'âme !

1303x06, Red Sky At Morning - Page 6 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mar 20 Nov 2007 - 21:21

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pepez05 a écrit:dommage je les verrais bien ensemble, il pourrait ne pas sortir ensemble ça c'est sur mais continué comme dans cette épisode avec des sous entendu je pense que oui


dsl je confirme il n'y aura rien Smile:)bon il faut se dire que même s'il n'y aura rien entre eux ( je parle de relation sérieuse ), je trouve que ce qui donne un peut de piment à la série c'est ce jeu qu'il y a entre dean et bela.je crois que c'est ce que kripke veut nous montrer avec ces 2 personnages, une relation trés instable mais c'est du.. je te takine et moi aussi, ce ras le bol de dean pour bela et tout ces ptis coup foireu.

c'est tout aussi bien même si je ne trouve pas bela trés intéressante:)Smile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1313x06, Red Sky At Morning - Page 6 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Mer 19 Nov 2008 - 20:23

Zixor

Zixor
Wendigo

merci pour le resume sympa de ta part d'avoir ecri tou sa 3x06, Red Sky At Morning - Page 6 099_gif .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-

» Lost
» Grey's anatomy
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum