Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x06, Red Sky At Morning

+20
Darky
Noamie
elimor
Samoht le Magnifique
Didi*Padackles
Missammy
Visitatrice
sand
Nightyblossom
perlnoir
cw83
pepette
Gibi
Miss502
| Wendigo |
cristal
Charline
Faith
pepez05
Dal
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

763x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Ven 9 Nov 2007 - 23:54

pepette

pepette
Modératrice

je sais pas vous mais j'ai du mal à le trouver !

j'ai vraiment hâte de le voir en costard, un vrai james bond !!! d'ailleurs, je le verrais dans un film de james bond

773x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 0:32

elimor

elimor
Bloody Mary

Je viens de voir l'épi (pour ce qui veulent le lien, envoyez moi un MP)

Alors, Bela c'est juste pas possible. On peut même pas juger des qualités de l'actrice parce que franchement qu'est-ce qu'elle peut faire avec ce personnage ???? Le mix entre la garce et la demoiselle en détresse ne passe pas du tout. Et en plus, même avant que n'arrive la composante demoiselle en detresse, on a déjà vu nettement mieux au niveau garce : au hasard des personnages comme Miss Parker (mon avatar), Lila dans Angel, ou plus recemment Susan dans la S3 de Prison Break.

En plus de quelques problèmes de dialogues (surtout au niveau de timing assez maladroit), l'intrigue du jour aurait pu être pas mal si elle n'avait pas été complétement noyée dans tous le fatra autour de Bela et de la dame très entreprenante envers Sammy.

Y a quand même quelques bonne scènes, surtout les trois scènes entre les frères dans la Metallicar qui ponctuent l'épisode (debut, milieu, fin).

783x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 0:44

Noamie

Noamie
Hook man

Je viens de voir l'épisode et j'ai tout simplement adoré!
J'ai bien rigolé tout le long, peut etre meme plus que d'habitude! La vieille qui drague ouvertement Sam sans se rendre compte du ridicule, la tete de Sam et surtout celle de Dean lorsqu'elle le fait lol c'est juste inoubliable!
J'adore la réaction de Dean lorsqu'il s'aperçoit qu'on lui a volé sa voiture (super crise d'angoisse!) et lorsqu'ils rencontrent donc Bella bien sur, que Dean sort: Can I shoot her? et Sam naturellement qui répond: Not in public ... avec le regard assassin Smile j'ai bien ri!
My god j'ai cru j'allais tombé de ma chaise lorsque Dean descend des escaliers: il est à croquer! Pas étonnant qu'elle ai le souffle coupé et qu'elle lui sorte qu'à la fin ils devront coucher ensemble Razz (ce qui le destabilise un peu mais ne l'empeche pas de sourire satisfait lol)
Sympa le passage à le soirée, Bella et Dean en couple et le pauvre Sam qui se tape la vieille (enfin je veux dire qui la supporte hein lol) Dean semble bien s'amuser du sort de son frère Very Happy et ils se font encore avoir comme des nouilles (surtout Dean evidemment : Thank you Sam, it's very helpful! lol)
L'histoire en général, ouais le coup de Pirates des Caraibes ça passe mais bon j'ai juste aimé la scène finale lorsque le méchant fonce dans son frère, l'effet est génial. Puis on apprend un peu plus de choses sur Bella, c'est une femme qui cache beaucoup de choses au fond d'elle, un peu comme Dean, je pense qu'elle a du coeur mais qu'elle refuse de le montrer. Apparemment elle aurait tué quelqu'un de sa famille: père, mère, frère ou soeur? Qui sait? mais j'ai hate de le decouvrir!
J'allais dire qu'on était pas pret de voir de la romance entre les frères et les deux femmes, mais en voyant l'episode je me dis que j'ai peut etre tort ...
Je suis la seule à trouver Bella interessante? Au contraire je trouve son coté mystérieux, et le jeu de l'actrice appropriée mais bon ça n'engage que moi.

793x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 1:13

elimor

elimor
Bloody Mary

Noamie a écrit: Puis on apprend un peu plus de choses sur Bella, c'est une femme qui cache beaucoup de choses au fond d'elle, un peu comme Dean, je pense qu'elle a du coeur mais qu'elle refuse de le montrer. Apparemment elle aurait tué quelqu'un de sa famille: père, mère, frère ou soeur? Qui sait? mais j'ai hate de le decouvrir!

Le problème, c'est que les scénaristes y vont à l'emporte pièce, du coup Bela ressemble plus à une succesion de clichés qu'a une femme de carractère avec des blessures. Je reprends mes exemples précédent : pour Miss Parker il a fallu attendre au moins la S2 pour s'apercevoir qu'ellle était une victime du Centre au même tire que Jarod (avec quelques failles ca et là en S1) et elle ne s'est jamais complétement départie de son coté garce. Pour Lila, il fallu attendre sa liaison avec Wesley (fin s3, debut s4). Susan au bout de 7 epi, n'est toujours qu'une superbe garce. Pour l'instant Bela manque trop d'envergure pour qu'elle mérite déjà qu'on dévoile son côté plus doux. Franchement je la trouve pathétique sans pour autant arriver à être attendrissante.

J'allais dire qu'on était pas pret de voir de la romance entre les frères et les deux femmes, mais en voyant l'episode je me dis que j'ai peut etre tort ...

argh, parle pas de malheur. Il manquerait plus qu'il nous fasse le coup de la romance.... C'est qui était valable au début de la S2 l'est encore maintenant "wrong place, wrong time".

803x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 2:18

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

C'était vraiment trop géniale! j'adore Bela et j'adore la façon dont elle destabilise Dean! Les effets speciaux sont géniaux et quand Bela est descendu de la voiure et a vu le bateau j'ai eu trop peur^^ Tout était parfais dans cet épisode!! et DEAN EN COSTAR!!!!!!!!!!!!!!
Manquait peut-être un peu de ACDC lol

813x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 12:42

Noamie

Noamie
Hook man

Il en faut pour tous les gouts c'est sur et puis on peut pas plaire a tout le monde, mais j'avoue que je ne cherche pas aussi profond que toi lol je ne fais que regarder et apprecier la surface on va dire. Je trouve que tu analyses mieux.

823x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 13:06

Missammy

Missammy
Croatan

Bon moi je suis d'accord avec elimor c'est beaucoup trop tôt pour lui dévoiler un côté sensible et gentil caché sous une carapace à la Dean, et j'avoue que l'épisode a beaucoup tourné autour de ça ce qui était pas terrible!

Par contre l'histoire j'ai adoré! Toutes les scènes entre la vieille et Sam j'était morte de rire toute seule devant mon pc^^! Plus le moment Dean voit qu'on lui a volé son Impala, le moment où il sourit en partant à la soirée avec Bela et quand il fait mine de lui tirer dans le dos!

Sinon les scènes entre les deux frères régulières ne nous font pas oublier que le pacte est toujours présent dans les esprits ce qui est bien je trouve!

Sinon je trouve qu'il y a de plus en plus de scènes d'engueulades entre les garçons ce qui change donc qui ne me déplait pas même si à la fin Dean avoue qu'il comprend pourquoi Sam a agit comme ça avec le Démon des Chemins!

Et on a toujours la fameuse réaction de Dean qui refuse de répondre à Sam à la fin de l'épisode en détournant le sujet!

En bref dans l'ensemble j'ai adoré!

Et c'est marrant comment les scénaristes nous introduisent plein d'épisodes concernant plus ou moins des frères pour remettre le pacte toujours sur le tapis! J'adore!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

833x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 13:37

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hello Smile

je viens de matter " red sky at the morning " et c'était grandiose !!

l'intrigue Super génial ! effet spéciaux superbe ! je me suis bien régaler et jme marre comme une dingue..merci les fou rire Smile Smile chaque épisode de cette nouvelle saison c'est que du bonheur SmileSmileSmile

concernant les frères, j'adore ces petites disputes qui nous prouve que ça devient vraiment tendu entre eux car Sam en a en qlq sorte marre que son frère se laisse partir si facilement tout ça par ce qu'il veut prendre soin de son petit frère.
mais j'ai l'impression que Sam en a marre ( surtt depuis que le crossroad demon lui a dit qu'il était tout aussi fort sans Dean ) et que lui a l'impression pt que Dean le protège car sans lui il serait faible Smile

pour mes moment préférés : moment culte c'est quand Dean réalise que l'Impala a disparut ! omg la crise d'angoisse, le pauvre ! et le moment ou il apprend que c'est bela qui a appelé la fourière, " can i shoot her " ( je peux la tuer ) et sam qui répond " not in public " ( pas en public )SmileSmileSmileSmile
aussi, la descente ultra glamour de Dean dans les escalier SmileSmile moi je peux pas résister SmileSmile:)et aussi, Dean j'adore sa tête quand bela lui dit qu'ils faudra qu'ils couchent ensemble...il est fier le coco !
la scéne " on c'est fait avoir comme des nouilles " c'est trop fort et dean qui répond " thanks Sam, it's very helpful " !!

moment culte aussi, Sam danse avec gertrude SmileSmileSmile trop fort.

c'était pas mal ce petit jeu entre Dean & Bela ! Dean qui ne peut pas la suporter mais qui fait avec SmileSmile sensassss


g hate de voir la suite.

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

843x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 14:59

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

quand il fait mine de lui tirer dans le dos!

ça aussi j'ai ADORE!! mdr et la crise d'angoisse aussi!!
Pour Bela, c'est vrai qu'ils auraient du attendre le troisième épisode avec elle pour nous montrer une partie plus sensible! on dirait que les scénaristes vont voulu nous exposer toutes les caractéristiques du perso tout dun coup. Je trouve que c'est un peu moyen sur ce point!

853x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 17:08

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

le sous titre fr dèja sur

http://www.forom.com/

http://blog.ifrance.com/pepez05

863x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 19:24

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci pepez05, j'ai vu l'épisode et c'est vraimenr pas simple !!!

873x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 19:40

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je vais juste dire les choses superficiellement car c'était pas facile à tout comprendre !

Sam qui se fait draguer par la vieille dame, j'étais vraiment MDR, surtout quand elle met les mains aux fesses LOL

Dean recommence son délire, ses grimaces, MDR la aussi !
Le pauvre sa voiture on lui a volé, il y tient ^^

Perso Bela me laisse pas indifférent assez canon comme fille, mais je ne la trouve pas à la hauteur ou à sa place, simple avis !!! ET puis c'est très rapide on la voit dans 2 ou 3 épsiodes, et là elle raconte ses ennuis !!! LOL mais j'attends quand même les sous-titres !

883x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

http://community.livejournal.com/dean_sam/

c'est une community d efans il ya de tout tu dois chercher au 9 novemvre pour l'episode 6.

893x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 21:19

Darky

Darky
Croatan

Oooohh ce Sam, quel tombeur!!! Il les faits vraiment toutes craquer, y'a rien à dire!!!

Et Jensen en costard... 3x06, Red Sky At Morning - Page 4 Amour78 à la folie!

(Comment que je peux faire pour remplacer Gertrude moi???)

http://freedarkmind.centerblog.net

903x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 21:40

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

je pense que Samne serait pas contre Wink Il n'a pas l'air très content d'être avec tata Gert! lol

913x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 22:08

elimor

elimor
Bloody Mary

Noamie a écrit:Il en faut pour tous les gouts c'est sur et puis on peut pas plaire a tout le monde, mais j'avoue que je ne cherche pas aussi profond que toi lol je ne fais que regarder et apprecier la surface on va dire. Je trouve que tu analyses mieux.

Je suis pas sur que ce soit tant une question d'analyse qu'une question de sensibilité^^. Il se trouve que je suis particulièrement sensible aux structures narratives (ca doit venir de ma formation littéraire). Et l'introduction et le developpement des personnages est en partie lié aux structures narratives. Je peux assez facilement faire des analyses sur les structures narratives parce que c'est un point qui a tendance à me sauter au visage sans que je le cherche particulièrement. Par contre je serais bien en peine de sortir une analsye qui décortique le jeu des acteurs (je suis capable d'emettre un avis sur la qualité mais ca ne va pas plus loin. Alors que par exemple j'ai déjà vu des personnes démontrer qu'un acteur emploie de façon cohérente telle ou telle expression du visage, qui souligne toujours un état d'esprit donné chez le personnage. C'est le genre de truc que je ne repère pas du tout) ou bien une analyse sur le coté technique d'une mises en scène (genre les plans séquence, les eclairages, les cadrages.... Ca me passe complétement au dessus de la tête).

Manque de bol, la structure narrative c'est souvent le gros point faible de Supernatural. Donc forcément ca me gène beaucoup plus que si le point faible c'était le jeu des acteurs par exemple.

923x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 23:55

Dal

Dal
Scarecrow

Merci pour ton analyse Elimor : c'était constructif.

Et je suis d'accord avec toi : il manquait certains éléments à cet épisode pour en faire un "bon épisode". Pour moi, il était juste-juste...

En points positifs, il y a le thème de l'épisode qui était bien trouvé, le super jeu de J&J mettant un point d'honneur à coller à leurs personnages sans aucune exagération, tout en faisant correspondre leurs répliques à leurs attitudes et à leurs expressions : ils sont vraiment excellents. Il y a toujours autant d'intéraction entre leurs personnages, comme entre les deux acteurs, et ça rend très bien à l'écran. Leurs réactions de frères sont très réalistes. De même, beaucoup de répliques étaient bien trouvées et très comiques. L'humour est toujours aussi présents dans l'histoire et j'adore.

En points négatifs, il y a la réalisation (le montage des scènes et des séquences était vraiment l'oeuvre d'un débutant : il y avait souvent des silences et des blancs inappropriés entre les répliques des personnages... d'ailleurs, je crois que c'est un jeune réalisateur débutant qui a filmé l'épisode). Le personnage de Bela était de même trop présent dans cette histoire : elle était "injectée" dans certaines scènes pour faire de la présence, sous le prétexte de révéler son "opposition" aux garçons ; mais ces scènes n'ont pas servi à combler les manquements de ce personnage et à lui redonner de la consistance : trop de mystère tue le mystère... Et surtout le jeu de l'actrice Lauren Cohan était souvent malvenu : beaucoup de ses mimiques et de ses expressions faciales ou attitudes corporelles ne correspondaient pas à ses répliques, et son temps de réaction face à ce qui l'entourait ou aux remarques de S&D était trop lent ; elle restait trop souvent figée lorsque les garçons changeaient de position ou mettaient plus d'intéraction avec les autres personnages ; LC ne sait pas exprimer de véritables sentiments : son visage et ses yeux ne révèlent pas les émotions que son personnage est censé ressentir et, à d'autres moments, ce qu'elle montre n'est pas en corrélation avec sa gestuelle... Il y a toujours un décalage ; seuls les moments où elle rit ou où elle a les larmes aux yeux sont révélateurs et nous mettent sur la piste... Sinon, rien... Par exemple, au moment où Bela et Dean font leur entrée dans le musée, au cours de la soirée, Bela fait remarquer à Dean qu'il est inconvenant de mâcher du chewing-gum à ce type de réception et lui demande de s'en débarrasser : Lauren C. a alors choisi de montrer du dégoût et de l'exaspération à travers une expression faciale exagérée et un geste de la main trop évident, plutôt utilisés par des enfants que par des adultes... voire des adultes qui sont censés avoir du "style" ; or, son personnage était en public et était évidemment obervé par d'autres invités, mais LC la faisait se tenir là, avec une expression de répugnance sur le visage, et immobile pendant plusieurs secondes (le temps que Dean colle sa gomme sous la coupe), sans changer de position ou essayer de donner le change face aux autres invités... C'est aussi, bien sûr, dû à la réalisation et au montage des scènes et des plans de séquence, mais le jeu de la comédienne était évidemment limité, voire inapproprié... En comparaison, dans une scène similaire et mise en parallèle par l'épisode lui-même, obervez le jeu de Jared pendant les séquences dans lesquelles Sam danse avec la vieille tante Gert : ses attitudes montraient notamment une certaine gêne face aux "assauts" de la dame, et, à certains moments, de l'exagération et même de la répugnance ; cependant, à chaque fois, il "injectait" des sourires forcés et des mimiques subtiles révélateurs de son exapération contenue, mais aussi des gestes d'excuse entrant dans le cadre de la règle de courtoisie et de bienséance due lors de ce type d'événement mondain, et cela pour donner le change face aux invités qui l'obervaient de travers. Il a su mêler plusieurs sentiments à la fois et agissait en rapport avec la situation qu'il était censé vivre. Ne parlons pas des expressions et des attitudes de Jensen qui étaient plus qu'appropriées et toujours bienvenues, voire même mieux que bienvenues.

Ca ne me fait pas plaisir de dire ça du personnage de Bela, parce que, d'après ce dont j'avais entendu parler à son sujet, elle commençait à m'intéresser et j'avais hâte de voir ce personnage évoluer au cours de la saison 3. Mais son introduction "forcée" à certains moments, dans cette épisode, ne m'a pas vraiment plu.



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 1:51, édité 2 fois

933x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Sam 10 Nov 2007 - 23:56

Dal

Dal
Scarecrow

Désolée, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais écrit autant...

Vous n'êtes pas obligés de lire...

lol Wink

943x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 0:15

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

lol bin j'ai lu^^
perso je trouve qu'il faut attendre un peu avant de jeter la pierre à ce personnage lol (ça n'engage que moi)
pour ce qui est d'analyser, j'avoue que je ne le fais que très rarement, je regarde SPN pour le plaisir au point de ne pas me soucier des blancs et autres "incohrences" lol (mais je devrais visiblement)
Cela dit, je dois dire que pour les "mimiques" de Lauren Cohan moi, je les adore donc je ne peux pas le reprocher à l'actrice. La british hautaine et riche=>Le contraire de Dean par exemple. Et pourtant, quand on sait qu'il y a eu un drame dans sa famille, on se dit que si elle est comme ça, c'est pour se cacher quelque part! Alors là, à qui elle nous fait penser? A dean!! mdr
Bon c'est certain qu'il n'aurait peut-être pas fallu parler de ses pb de familles si vite mais dites vous que si on avait seulement eu droit à la vision d'une british hautaine et sas scrupules, les américAINES l'aurait détesté dès l'épisode 6. Je pense que c'est un choix scénaristique légèrement justifié d'avoir parlé maintenant de la possible carapace et de la possible "fragilité" du personnage. Grace à ça, les avis restent mitigés. Certains l'aiment, d'autres moins...
En gros, pour l'instant j'aime beaucoup ce personnage! J'epère ne pas être la seule parce qu'à moi toute seule, je en vais pas convaincre Kripke de la garder! si? lol



ah oui et QUESTION: à la find e l'épisode 6, Quand Bela donne de l'argent aux deux frère, Dean lui dit un truc, elle répond et il sourit! Qu'est-ce qu'ils disent au jsute? (j'ai pas compris! oops^^)

953x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 0:47

Dal

Dal
Scarecrow

Visitatrice a écrit:lol bin j'ai lu^^
perso je trouve qu'il faut attendre un peu avant de jeter la pierre à ce personnage lol (ça n'engage que moi)
pour ce qui est d'analyser, j'avoue que je ne le fais que très rarement, je regarde SPN pour le plaisir au point de ne pas me soucier des blancs et autres "incohrences" lol



Et tu as bien raison !!

J'avoue que j'ai tendance à tout analyser, et trop parfois : c'est un problème quotidien chez moi !! lol

J'essaie malgré tout de m'arranger... Mais bon, on ne perd pas facilement les mauvaises habitudes... lol

963x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 0:49

Dal

Dal
Scarecrow

Visitatrice a écrit:
ah oui et QUESTION: à la find e l'épisode 6, Quand Bela donne de l'argent aux deux frère, Dean lui dit un truc, elle répond et il sourit! Qu'est-ce qu'ils disent au jsute? (j'ai pas compris! oops^^)

Je ne m'en rappelle plus : il faut que je revoie cette scène... lol, tu m'as donné un bon prétexte pour revoir l'épisode !! Merci !!

Je reviens te répondre un peu plus tard, si tu veux bien Smile

973x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 0:57

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

ok merci Wink

983x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 1:17

elimor

elimor
Bloody Mary

ah oui et QUESTION: à la find e l'épisode 6, Quand Bela donne de l'argent aux deux frère, Dean lui dit un truc, elle répond et il sourit! Qu'est-ce qu'ils disent au jsute? (j'ai pas compris! oops^^)

Si je me souviens bien :

Dean : (c'est plus facile pour toi de donner mille (ou 10 mille j'ai un trou je sais plus s'il dit thousand ou ten thousand) dollars que de dire merci ?) You're dammaged

Bela : takes one to know one

euh je comprends bien ce que ca veut dire mais je suis nulle en traduction, donc je m'y risque pas. litterallement :
- t'es abimé
- Il en faut un [quequ'un d'abimé] pour en reconnaitre un autre [un autre abimé].

993x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 1:33

elimor

elimor
Bloody Mary

Visitatrice a écrit:Bon c'est certain qu'il n'aurait peut-être pas fallu parler de ses pb de familles si vite mais dites vous que si on avait seulement eu droit à la vision d'une british hautaine et sas scrupules, les américAINES l'aurait détesté dès l'épisode 6.

Euh, les américaines l'a déteste déjà. C'était déjà en bonne voie dès l'épi 3, c'est confirmé après ce 6ème épisode. Les scénaristes ont commis aux moins deux impairs majeurs : elle a tiré sur Sammy et elle s'en ait pris à la Metallicar.

Je pense que c'est un choix scénaristique légèrement justifié d'avoir parlé maintenant de la possible carapace et de la possible "fragilité" du personnage. Grace à ça, les avis restent mitigés. Certains l'aiment, d'autres moins...

C'est à double tranchant. S'ils en avaient fait une meilleure garce, fermement ancrée du côté des antagonistes, une partie de ceux qui la déteste mainteant serait beaucoup mieux disposé à son égard (les vrais méchant(e)s qui ont de la classe, ca a toujours une certain côte)

En gros, pour l'instant j'aime beaucoup ce personnage! J'epère ne pas être la seule parce qu'à moi toute seule, je en vais pas convaincre Kripke de la garder! si? lol

T'inquiéte pas, en plus de toi (et de quand même d'autres sepctateurs), y a les producteur de la chaîne qui veulent garder Bela. Bela ne devait apparaître que dans le 3ème épi, c'est les producteurs qui ont insisté pour qu'il y ait un second personnage féminin en plus de Ruby pour cette saison. D'ou le fait que le personnagde Bela va réapparaitre plusieurs fois. Malheureusement ou heureusement l'actrice a été engagé pour un minimum de 12 épisodes.


Dal, c'était très interessant à lire ton message.



Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 1:34, édité 1 fois

1003x06, Red Sky At Morning - Page 4 Empty Re: 3x06, Red Sky At Morning Dim 11 Nov 2007 - 1:34

cristal

cristal
Croatan

pepez05 a écrit:le sous titre fr dèja sur

[url=http://www.forom.com/
http://www.forom.com/[/quote[/url]]

Merci beaucoup!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost
» Grey's anatomy
» Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum