Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x09, Malleus Maleficarum

+26
Jared-Padalecki
Ackleslady
Jensev La Sadique
Samoht le Magnifique
gnocchi
Samlette
David
AMBRE
selima
Everything
Darky
Noamie
kate
pepez05
Didi*Padackles
Missammy
cw83
cristal
Gibi
pepette
Charline
sand
dean le tombeur
Mag
| Wendigo |
Dal
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

13x09, Malleus Maleficarum Empty 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 2:56

Dal

Dal
Scarecrow

edit : épisode intitulé " Malleus Maleficarum "

Attention : Spoiler sur Ruby :

L'épisode 309 s'intitule "Witch Hunt" (La chasse aux sorcières) et on y découvre le secret de Ruby : après qu'elle ait sauvé Dean, puis Sam d'une mort probable, on apprend qu'elle est un démon (ancienne sorcière) échappé de la porte de l'enfer et qui a possédé le corps d'une jeune fille pour vivre parmi les humains.

On apprend aussi par la bouche de Ruby et d'une des autres sorcières qui connaissent très bien Ruby, qu'il y a un "Master" nommé Astaroth (peut-être le même que celui qui était le "master" du démon Meg dans la saison 1), un chef démoniaque vivant dans l'est et dirigeant la guerre des démons. Ruby a "travaillé" pour lui deux cents ans auparavant, avant d'être envoyée en enfer.

A la fin des sides, on voit Sam se comporter presque cruellement quand il croit que son frère est mort : il s'acharne contre les sorcières. Mais il se fait torturer encore plus cruellement par l'une des vicieuses sorcières. Et quand il en a l'opportunité, il poignarde violemment la méchante sorcière, et ce, sous le regard horrifié et inquiet de Dean.

3x09, Malleus Maleficarum X0c7l001
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l002
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l003
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l004
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l005
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l006
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l007
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l008
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l009
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l010
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l011
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l012
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l013
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l014
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l015
3x09, Malleus Maleficarum X0c7l016

23x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 12:23

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci

33x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 13:16

Mag

Mag
Hook man

Donc si j'ai bien compris Ruby est une jeune femme possédée par un démon ? Elle l'est encore ou pas ?? Excusez moi si je suis débile mais j'ai pas tout saisie je crois.

43x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 13:49

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Mais non Mag tu n'es pas débile Laughing (quand même)

d'après ce que j'ai compris, c'et une sorcière plus précisement qui est sorti de la porte et qui a envouté une fille comme MEG ! bonne question !

53x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 13:49

dean le tombeur

avatar
John Winchester

sinon :

Episode 3x09
"Malleus Maleficarum"

TAMMI BENTON] In her late 20s, sexy (the sexiest of the three), an affable but vapid woman who is a member of a trio of suburban "kitchen witches." Apparently the most innocuous member of the trio, Tammi in fact is a full-fledged demon, who has taken human shape in order to help prepare the way for a new King Demon.

[RENEE VAN ALLEN] In her early 30s, with patrician good looks, Renee is an imperious suburbanite, the second of the"kitchen witches," and she wrongly thinks that she's the leader of her coven. A snooty creature who uses her magic powers to lower her mortgage rates and win a few craft fairs with Satan's aid

[ELIZABETH] An attractive woman in her late 30s, Elizabeth is the third member of the "kitchen witches." The most likable of the three members. Elizabeth is a little dim -- but she realizes that her coven's behavior has gotten strangely out of control.

63x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 14:06

Mag

Mag
Hook man

Donc j'avais bien compris LOL

73x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 14:29

sand

sand
Médium

sam devient vraiement méchant. dean tu devrais faire attention ou ton petit frère va virer du côté du mal et cette ruby pourquoi elle les aide si elle est un démon. c'est bizarre quand même

83x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 15:19

Charline

Charline
Fondatrice

rolalala !!!! sam devient dangeureux et Dean est vraiment inquiet, compréhensible !

https://supernatural.forumactif.be

93x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 5 Oct 2007 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

encore un superbe épisode ^^ c'est vraiment inquiétant pour Sam... Et puis Dean on se demande comment il va faire, après ce que son père lui a dit dans la saison 2 c'est compréhensible qu'il est peur!
En tout cas je sens que cette épisode va être génial (comme tout les autres^^)
Merçi beaucoup !!

103x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 16:17

Invité

Anonymous
Invité

S3/9 sides

So soon, so soon!


WITCH HUNT

We see Amanda in her 30's, Elizabeth at her 20's and her husband in a neighborhood.
Amanda cooks in her house and she sees flies into the oven!!
Sam and Dean talk about witch hunt weapons.
We see Renee and Tami with her husband. Later, Elizabeth tells them that Amanda killed herself and they say they have to stop the Book Club because people are dying.
The power of them work only when they are together and they have earn so many things.
The start enchanting in front of a Book of Shadows.
Sam and Dean approach Elizabeth in her garden as detectives Bachman and Turner!! Sam asks her about Amanda's devil worship. Elizabeth tells them that she was religious and Dean tells her that she used the wrong Bible. Elizabeth gets upset and her friends appear to help. The boys go to the exit a
A demonic force pushes Sam on a wall. Tammi did it with her eyes. Sam tries to speak but he can't. Elizabeth asks Tmi about ans she says about the time she prayed to the Master Astaroth for greater power.
There many erased scenes like Dean bleeding in the motel room's floor and Ruby gets in and lift him up like a kitten to help him. She gives him something to drink and then Dean pushes her to the floor calling her bitch.


113x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 17:06

pepette

pepette
Modératrice

merci Deanvica!

123x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 17:33

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Nous voyons, Amanda dans la 30', Elizabeth dans la 20' et son mari dans le voisinage.
Amanda cuisine chez elle, lorsqu'elle voir des mouches dans le four !!
Sam et Dean discutent d'armes pour chasser les sorcières.
Nous voyons Renee et Tami avec son mari. Plus tard, Elizabeth leur dit qu'Amanda c'est suicidée et qu'ils doivent arrêter le Club du Livre car les gens meurent.
Le pouvoir qu'ils ont, ne fonctionne que si ils sont ensemble, et ils y ont gagné beaucoup de choses.
Les enchantements viennent du Livre des Ombres (du moins, c'est comme ça que je le comprends).
Sam et Dean rencontre Elizabeth dans son jardin, en se faisant passer pour les détectives Bachman et Turner (pour savoir qui sont Bachman et Turner : ICI) !! Sam lui demande si elle savait qu'Amanda pratiquait la magie noire. Elizabeth leur dit qu'elle est pratiquante, et Dean réplique qu'elle utilise la mauvaise Bible. Elizabeth s'énerve et ses amies apparaissent pour l'aider. Les garçons tentent de s'échapper, mais une force démoniaque pousse Sam contre un mur. C'est Tammi qui en est responsable, grâce à ses yeux (elle regarde Sam, et pouf, il va embrasser le mur... pour faire plus simple et plus claire). Sam tente de parler, mais il n'y arrive pas. Elizabeth veut savoir pour Tammy, qui lui répond que depuis le temps qu'elle prie le Maître Astaroth pour avoir de grands pouvoirs.
Beaucoup de scénes raturées (donc qui soit ne sont pas retenues, soit seront modifiées) comme Dean saignant sur le sol d'une chambre d'hotel et Ruby arrive et le souléve comme un chaton pour l'aider (le double de Jack au féminin !!!). Elle lui donne quelque chose à boire, puis Dean la pousse au sol et la traîte de bitch (besoin de traduction pour ce dernier mot ?)

http://www.fanfiction.net/u/942416/

133x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Merçi Gibi ^^

143x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 22:02

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Résumé fait à partir des morceaux de script disponibles sur Supernatural.tv :

Elizabeth, jeune femme dans la 20, plutôt sexi, s'inquiéte de l'absence de sa voisine, Amanda, lors de leur dernière réunion du Club des Livres. Amanda rassure Elizabeth, en lui expliquant qu'elle avait un juste besoin d'un peu de temps pour elle. Mais une fois chez elle, Amanda ouvre le four dans lequel repose une carcasse de poulet à moitié dévoré par des mouches (A table les enfants !)

Tandis que Dean et Sam se demandent si ils ont de nouveau affaire à des régelement de compte entre sorciéres, lorsque Sam trouve un sac à sortilége. Sam semble être d'accord avec son frère, et qu'ils ont bien affaire à un groupe de sorcières, et lui explique le rôle du sortilége.

Puis chez Renée, la 30', nous retrouvons Tammi, proche de la 30' qui semble assez insipide. Les deux femmes font comprendre au mari de Renée qu'il ferait mieux de les laisser seules pendant le Club du Livre. En sortant, il croise Elizabeth. Elle surprend alors Renée et Tammi en train de préparer un sotilége, et ignorent Elizabeth qui se met en colère. Elle leur apprend alors qu'Amanda c'est tuée et que la police enquête.

Elizabeth comprend que Renée et Tammi sont responsable de la mort d'Amanda, et elle veut mettre fin au CLub du Livre. Renée lui rappelle alors tout ce qu'elles ont pu avoir grâce au pouvoir, promotion, voyage, nouvelle voiture... Et Elizabeth finit par ce ranger du côté de Renée. Puis toutes les trois se regroupent autour du Livre des Ombres et prient leur Maître.

Sam et Dean viennent interroger Elizabeth dans son jardin. Sam reconnait les herbes qu'elle fait pousser (non, pas de weeds !). Elizabeth comprend que Sam et Dean en savent plus qu'ils ne le disent, surtout lorsque Dean fait la remarque que la maison d'Amanda était pleine de signes occultes et qu'elle devait pratiquer la magie noire. Elizabeth nie affirmant qu'Amanda était épiscopalienne, mais Dean lui réplique qu'elle se trompe de Bible.

Renée et Tammy apparaissent alors, Elizabeth présente les garçons et expliquent leurs soupçons.

Sam pense que pour le sortilége cesse, il faut tuer la bande de sorcière. Dean tente de le raisonner en avançant que Ruby leurs à peut-être menti, et qu'il y a un démon derrière tout ça. Mais Sam ne veut rien entendre. (Je crois comprendre qu'elles ont lancé un sort à Dean... les sal****... pardon !)

Sam débarque pendant la réunion tupperware des srocières, le colt à la main, et les menace. Soit elles arrêtent le sortilége, soit elles meurent.

Pendant ce temps, Dean agonise, lorsque Ruby arrive. Dean veut savoir si elle est venu l'achever, mais elle le force à boire quelque chose.

Sam mence toujours les trois femmes, Tammi lui tend enfin des documents, et lui explique qu'elles ne font qu'essayer que Renée obtienne un prêt ! (et bien, voilà, il me resta plus qu'à me lancer dans la magie à moi aussi, peut-être que je trouverais du boulot...)

Dean se remet et veut savoir comment Ruby a fait pour le sauver. Elle lui explique qu'elle connaît un truc ou deux en sorcellerie.

Sam continue à menacer le petit goupe de sorcière, puis il se rend compte que Renée et Elizabeth disent la vérité, mais pas Tammi car celle-ci n'a jamais rien demander pour elle, contrairement au deux autres. Sam tire dans sa direction, mais Tammi arrête la balle et s'avére être un démon. Qui punaise (encore !) Sam contre un mur. Les deux autres paniquent.

Sam la menace, mais Tammi lui rappelle alors qu'il est censé être de son côté, ce que Sam refuse. Mais Tammi lui explique alors qu'il existe plusieurs camps en Enfer et plusieur personnes peuvent prétendre au trône !!!!

Et son maître ne veut pas de concurence, et alors qu'elle s'apprête à tuer Sam, Dean et Ruby arrivent. Mais Tammi assome Dean, en l'envoyant valser (encore, lui aussi !). Ruby dit qu'elleveut juste parler, Tammi veut savoir si elle est un des démons enfuit par la porte et Ruby avoue. Elle explique qu'elle a aussi trahit son maître Astaroth, mais qu'avec les quelques milliers d'années qui sont passés, cela ira mieux.

Grosse baston entre Ruby et Tammi.

Ruby explique à Sam qu'elle était une sorcière. Tammi commence à réciter un exorcisme pour tuer Ruby, mais Sam lui plante un couteau dans le dos, à plusieurs reprises, sous le regard de Dean.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

153x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 22:12

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je me réponds à moi même, mais pour faire beaucoup plus court qu'au-dessus :

Sam et Dean enquêtent sur un groupe de sorcières. Au cours de leur enquête, elles lancent un sortiléges mortel à Dean. Sam décide de se venger. Il découvre que l'une des sorcière est un démon. Celui-ci lui explique qu'il ne peut échapper à son destin, et qu'il devra diriger une armée, mais qu'il existe plusieurs camps dans cette guerre, et que malheureusement, il n'est pas du côté de Sam.

Alors que Tammi va tuer Sam, Dean et Ruby -qui a sauvé Dean- arrievent. Tammi assome Dean. Et au cours de la bataille entre Ruby et Tammi, on apprend que celle qui se fait passer pour une chasseuse est en faite une anicenne sorcière échappée de la porte. Et au moment où Tammi va tuer Ruby, Sam la poignarde à plusieurs reprise sous le regard horrifié de Dean !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

163x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 22:14

pepette

pepette
Modératrice

merci beaucoup gibi pour les traductions !

perso j'ai pas tout compris, mais ce n'est pas un script définitif, il est complètement raturé, pas facile de traduire tout cà !

173x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 22:21

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

pepette a écrit:merci beaucoup gibi pour les traductions !

perso j'ai pas tout compris, mais ce n'est pas un script définitif, il est complètement raturé, pas facile de traduire tout cà !

Moi pas lire script Shocked . Non, non, je me base sur un plus jolie texte que je trouve sur le forum de Supernatural.tv. Ils ont (je ne sais pas comment) dés bout du scénario, mais sans les dialogues, c'est plus une description de certaines scénes. Je ne fais que résumé ce texte là !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

183x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 22:55

pepette

pepette
Modératrice

OUPS grosse boulette Laughing
ah ok, comme Dal nous a mis " ses " petits papiers LOL je me suis basée dessus !!!! ce n'est que mieux , merci beaucoup Gibi !!!
je comprend mieux drunken

193x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 6 Oct 2007 - 22:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Gibi est très organisée !!!!! en tout cas merci beaucoup de te donner autant de peine !

203x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 7 Oct 2007 - 0:43

cristal

cristal
Croatan

Merci Gibi

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

213x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 7 Oct 2007 - 1:49

Invité

Anonymous
Invité

Sam qui devient cruel ? Intéressant, mais inquiètant.

223x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 7 Oct 2007 - 12:00

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Crule est peut-être pas le mot, c'est plus un gros accès de violence. Tammi a essayé de tuer Dean, et il semble que dés qu'on s'attaque à Dean dans cette saison, Sam péte complétement les plombs !


Ensuite, je me demande si Ruby n'est pas là pour protéger Sam. Elle appartient peut-être au camps du YED ? Et je pense qu'elle aura un rôle pour sauver Dean.... elle se sacrifie pour lui ?

http://www.fanfiction.net/u/942416/

233x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 7 Oct 2007 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

Je vois bien Sam qui pète un plombs dès qu'on touche à Dean, déjà qu'il n'a plus qu'un an à vivre, il ne veut pas qu'on lui racourcisse cette année.

C'est vrai que Ruby surveille pas mal Sam dans le premier épisode, peut-être qu'elle espère que Sam deviennt le nouveau Leader (au même titre que YED).

En parlant de Sam démoniaque, je vient de tomber sur ça http://fr.youtube.com/watch?v=LqFK9jtZ7Uk j'espère que la personne qui a fait ça n'était pas médium lol.

243x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 7 Oct 2007 - 17:54

cristal

cristal
Croatan

La vidéo est super bien faite! Et en mème temps, elle est flippante! Voir Sam s'en prendre à Dean, ce serait vraiment le pire qui puisse leurs arriver!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

253x09, Malleus Maleficarum Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 7 Oct 2007 - 18:09

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

cristal20 a écrit:Voir Sam s'en prendre à Dean, ce serait vraiment le pire qui puisse leurs arriver!

En même temps, ils nous ont fait le coup dans la saison 1 avec "Asylum" et dans la saison 2 avec "BUABS"... je sais qu'on dit jamais deux sans trois, mais bon Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum