Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x09, Malleus Maleficarum

+26
Jared-Padalecki
Ackleslady
Jensev La Sadique
Samoht le Magnifique
gnocchi
Samlette
David
AMBRE
selima
Everything
Darky
Noamie
kate
pepez05
Didi*Padackles
Missammy
cw83
cristal
Gibi
pepette
Charline
sand
dean le tombeur
Mag
| Wendigo |
Dal
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

1763x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 12:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

ChevroletImpala1967 a écrit:ce qui veut dire qu'il commence à ecrire n'importe quoi ???
il doit y avoir une explication mais laquelle ?
Ou tout simplement Ruby ment !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1773x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 12:31

Invité

Anonymous
Invité

tout à fait !

elle a bien menti à Sam pour le deal de Dean, comme quoi elle pouvait sauver Dean, si j'ai bien suivi, ou qu'elle avait une solution !

1783x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 13:50

kate

kate
Modératrice

ca est je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super Very Happy elle a mentit alors comment ont va sauver dean?

1793x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 14:11

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour kripke il a précisé que en enfer il faudrait du temps pour dean de devenir démoniaque mais il le deviendra donc john n'a peut etre pas eut le temps de le devenir.

concernant ruby j'ai déjà posté mon avis sur l'épisode page précédentes mais elle ne voulait pas spécialment mentir mais n'a pas eut le choi car tout le monde sait que pour pouvoir aprocher sam il faut passer par quelque chose pour dean.et puis il faut préparer sam a la guerre et lui dire que son frère est ( normalement ) condamné ne va pas lui donner bcp d'envie de se battre.

dean devra de toute facon le révéler a sam un jour qui s'en doutra forcément.

n'oubliez pas qu'il y a un démon dérrière ces pactes. pour sauver dean sam devra pt le retrouver SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1803x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 20:13

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

j'ai vu l'épisode et il déchire grave!!!

1813x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 20:21

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Gibi a écrit:Merci de parler des scores d'audiences dans le post approprié Wink

Samhot a écrit:Vient aussi l’heure des révélations : les démons ont tous été humains autrefois. Et Dean finira par devenir démoniaque également, même si cela doit prendre du temps.
Là, ça me pose probléme... car soit :
1° Kripke mélange allégrement toutes les mythologies sans tenir compte de leurs fondements (Azazel est un des anges déchus, donc aucunement un humain à l'origine !)
2° il oublie même ce qu'il a écrit il y a quelques mois (John n'avait pas vraiment l'air d'un démon lorsqu'il est sorti des Enfers !)

je pense qu'on devient pas démon du jour au lendemain, il doit avoir tout une préparation et ca doit prendre plusieurs années peut-être ou moins ! en tout cas, il a déjà eu un petit aperçu de ce qui l'attend, je pense que ce n'était que les préliminaires ^^


elle a menti pour que Sam accepte ses conditions, c'est moche mais c'est comme cà !!! et puis elle n'avait pas le choix !

1823x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 21:27

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Ps : a la fin de l'episode ce n'es pas sam qui enfonce un couteau a la sorciere mais DEAN . sauf si j'ai mal vu ! ^^

1833x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 22:11

kate

kate
Modératrice

je vous donne la video ou il a les sous titres je ne sais pas si vous les avez si c'est le cas sorry d'avoir mis
http://www.megavideo.com/?v=QX7JWI9K partie 1

http://www.megavideo.com/?v=PVY21DL5 partie 2



Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 0:18, édité 1 fois

1843x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

MERCI !!!!!!

*Saute sur Kate et l'embrasse sur les joues pour la remercier*

1853x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 1:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

rrroooooooooooooooooo kate mille fois merci SmileSmile je l'é en vo mais le voir en vostfr c'est bien ca me permet de cmprendre certaines chose que je n'avais pas compris SmileSmile

gsp que ce sera pareil pour les otre épi Smile

sweeties

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1863x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 5:12

elimor

elimor
Bloody Mary

Alors on va commencer par les défauts : trop gore au début (pas très utile, puisque c'est pas flippant ou horrible pour deux sous, juste crade), des dialogues à la truelle et une fin bien longuette. C'est pas que les blablas étaient ininteressants, c'est que tout ce qui relevait de l'action était ultra prévisible (forcément que c'est Dean qui allait tuer le demon, forcément il allait à son tour sauver Ruby, et forcément la sorcière allait faire diversion) et forcément le démon allait discourir sur un ton pompeux suffisament longtemps pour que tout ca ait lieu.

Les points où je suis mitigée :
- Les démons humains au départ : on s'éloigne de mythologie biblique et c'est tant mieux. La perspective pour Dean est encore plus horrible / cruelle qu'avant, c'est bien vu. A prirori c'est une bonne idée, avec un potentiel interessant pour la suite de l'histoire. Sauf que j'ai appris à me méfier avec les scénaristes de Supernatural (c'est pas comme s'ils n'avaient jamais saccagé de bonnes idées ou comme s'ils n'avaient jamais laissé tomber certains developpments comme une vieille chaussette). Mais je reconnais qu'ils sont aussi capables de très bonnes surprises, donc c'est une affaire à suivre.

- Le timing sur la scène où Sam explique à Dean qu'il essaye de devenir comme lui. J'sais pas si ca me convient que cette déclaration arrive à un moment où Dean ne peut pas vraiment réagir puisqu'il en train de se faire attaquer. Peut-être que c'est la bonne idée, parce qu'une fois que Sam a dit ca, qu'est-ce que peut répondre Dean de toute façon ? Mais Dean ne doit-il pas avoir la possibilité de répondre ? En fait la structure de cette scène rend la portée de la déclaration de Sam assez confuse (est-ce important ou non ?).

Les bons points :
- Ruby : le personnage apporte définitivement quelque chose à l'intrigue. Elle n'est pas juste la pour faire jolie. Son developpement est un peu facile mais comme finalement elle représente l'espoir (oui ca s'annonce très mal pour Dean, mais si Ruby n'a pas basculé tout n'est peut être pas encore perdu pour lui), ca passe.
Edit : A moins que Ruby ne mente sur un ou plusieurs points pour obtenir ce qu'elle veut de Sam et Dean, dans ce cas-là son developpement serait plus travaillé qu'il n'y parait à première vue.


- Cette histoire de guerre se précise, un peu lentement, certes, mais on avance.

- On continue de voir que Sam devient très radical lorsque Dean est en danger.

- Si on dépasse les dialogues et le scénar bateau où ils se sauvent l'un l'autre à tour de rôle, les interactions entre Dean et Ruby sont interessantes à suivre : j'aime bien le mouvement d'antoganistes à plus ou moins alliés (c'est juste que j'aurais aimé une mise en oeuvre un peu plus subtile et complexe, quitte à ce que ca prenne un ou deux épisodes de plus).

Pour moi, c'est un épisode qui a de gros problèmes au niveau de l'écriture mais qui apporte des éléments utiles et interessants pour l'arc.



Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 19:08, édité 2 fois

1873x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 12:30

David

David
Blonde en détresse

Trés bon épisode.
Cela dit pour l'histoire des démons cela ne s'éloigne pas trop étant donné que à la base il y a 5 démons originel le reste étant des âmes damnés.Krypte reste quand même dans un vision biblique.

1883x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 12:42

dean le tombeur

avatar
John Winchester

ya pas à dire elimor j'adore tes explications !

1893x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 12:44

dean le tombeur

avatar
John Winchester

David a écrit:Trés bon épisode.
Cela dit pour l'histoire des démons cela ne s'éloigne pas trop étant donné que à la base il y a 5 démons originel le reste étant des âmes damnés.Krypte reste quand même dans un vision biblique.

sauf que ruby dit clairement que tous les démons étaient humains au départ !!! c'est cela qui choque ^^

1903x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 14:58

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

kate a écrit:je vous donne la video ou il a les sous titres je ne sais pas si vous les avez si c'est le cas sorry d'avoir mis
http://www.megavideo.com/?v=QX7JWI9K partie 1

http://www.megavideo.com/?v=PVY21DL5 partie 2

Merci Kate pour les autre mais moi j'en ai pas besoin!! Mais c'est gerentil quand meme pour ceux qui ont quelques petits problèmes avec l'anglais

1913x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 15:29

sand

sand
Médium

merci merci c'est super sympa surtout que moi et l'anglais c'est plutot dur

1923x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 15:32

Darky

Darky
Croatan

Bon épisode, un peu long à la fin certes mais il fallait peu être ça pour dénouer le minimum d'intrigue qu'il y avait...
Pour ma part, je pense que Ruby ment... de tte façon elle a fait que ça
depuis le début... ce serait une idée sympa de nous embrouiller comme
ça!
Sinon, mon copain pense qu'elle est amoureuse... a voir!

http://freedarkmind.centerblog.net

1933x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 15:37

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Lafille73 a écrit:
Sinon, mon copain pense qu'elle est amoureuse... a voir!

A oui ca c'est peut etre possible vu la facon dont elle regarde Sam

C'est peut etre ça!!

1943x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Lun 4 Fév 2008 - 19:14

elimor

elimor
Bloody Mary

dean-winchester a écrit:ya pas à dire elimor j'adore tes explications !

Merci^^

David a écrit:Cela dit pour l'histoire des démons cela ne s'éloigne pas trop étant donné que à la base il y a 5 démons originel le reste étant des âmes damnés.Krypte reste quand même dans un vision biblique.

A bon. Zut, ca m'embête un peu ca. C'est une hsitoire de gouts personels mais je suis pas très emballée par l'utilisation de références bibliques.

1953x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Mar 5 Fév 2008 - 20:53

Noamie

Noamie
Hook man

Ah ce que je l'attendais ce jour avec impatience ... et je n'ai pas été déçue, j'ai adoré cet épisode!

Bon des sorcières, on fait pas dans l'originalité, et ça m'a meme rappelé Charmed et les soeurs Halliwell, mais bon ...
J'ai surtout apprécié qu'on en apprenne un peu plus sur Ruby, je n'aurais jamais cru qu'elle était celle qu'elle "était" ... une ancienne sorcière, et devenue démon. Puis pour apprendre que tout le monde va en enfer, qu'on te transforme jusqu'à ce que tu en oublies ton humanite (que c'est de là que viennent tous les demons qu'ils combattent) je trouve ça interessant. Et encore plus interessant qu'elle ait été épargné, qu'elle se souvienne de son coté humain ...
Par contre hyper mega déçue d'apprendre qu'il n'y a aucune chance pour Dean ... ça veut dire quoi? qu'à la fin il va lui arriver ce qui doit lui arriver, il va mourir, se transformer en démon et qui sait devenir comme Ruby? Et encore avec un peu de chance ...
C'est surtout ce point là qui m'a le plus interessé ici. Et le fait de se dire qu'ils doivent preparer Sam a combattre seul.

1963x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Mar 5 Fév 2008 - 23:30

princess lyly

princess lyly
Vampire

moi cet episode me laissse perplexe je trouve que c'est une histoire qui est un peu baclée notemment par rapport aux sorcieres qui sont un peu minimisées au demon qu'elles servent. le coup des demons qui etaient autrefois humains ne m'a pas etonnée c'etait prévisible je trouve

mais c'est sur que ruby devient vraiment interessante et s'installe dans l'intrigue (je pense qu'elle manipule les deux freres) quel est son but ? aider sam a lutter contre les demons ou manipuler sam pour qu'il devienne vraiment mechant et demoniaque ??? c'est pour l'instant un perso qui me convaint
pour en revenir au fait que sam dise a dean qu'il sait qu'il change car il doit devenir comme son frere pour pouvoir combattre les forces du mal ne me convaint pas du tout mais alors pas du tout

je trouve l'episode interessant mais un peu baclé avec des longueurs inutiles , des coupes parfois flagrantes et une fin un peu longuette juste pour dire que dean n'est pas sauvable et qu'il doit aider ruby a endurcir sam ? bof je demande a voir ... mais sympa quand meme mais pas le meilleur de la saison pour moi

1973x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Mer 6 Fév 2008 - 1:02

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pt n'est il pas le meilleur ais en tout cas j'ai réellement sentit la différence comparé aux 8 premiers dans le sens de l'action.on peut se rentre compte que le show prend un tournant a 200 a l'heure et que ca va devenir trés chaud par la suite que ce soit, dans la profonduer psychologique des frère, la guerre, le pacte, la destinée de sam....

et pour la première fois j'ai bien aimé ruby Smile tout le monde sait qu'elle a des raison d'aider et d'etre contre les frères reste a savoir lesquels Smile

j'ai hate de voir la suite.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1983x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Jeu 7 Fév 2008 - 23:07

Missammy

Missammy
Croatan

Bon je n'ai pas lu tout ce que vous avez écirit mais mon avis sur cet épisode!

Pas mal le sujet des sorcières je trouve même s'ils auraient pu pousser un peu plus ! Sinon je suis déçue on peut dire ça comme ça que les démons soient des anciens humains je trouve que ça casse un peu le truc!

Sinon la rencontre Dean/Ruby m'a fait bien rire! Et je savais bien qu'il n'y aurait pas moyen de sauver Dean...

En gros je suis un peu mitigée y'a des passages que j'ai préféré à d'autres mais bon c'est quand même un épisode de SPN...Smile

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1993x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 15 Fév 2008 - 18:57

Invité

Anonymous
Invité

ça y est j'ai pu enfin le voir cheers ^^

J'ai beacoup aimé le sujet sur les sorcières, même si comme Missammy, je pense qu'il aurait du pousser un peu plus sur le sujet.
Le début était assez gore (surtout la fille qui perd ses dents affraid )

Je me demande de plus en plus comment ça va se passer pour Dean ... j'ai été surprise quand même quand Ruby lui a dit qu'il n'y avait pas moyen de le sauver.
J'ai adoré l'attidude de Sam dans cette épisode ^^ (on voit qu'il a changé quand même dans son attidude et maintenant on sait pourquoi)

En tout cas super épisode comme d'habitude Very Happy

2003x09, Malleus Maleficarum - Page 8 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Mar 19 Fév 2008 - 2:34

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Episode en soit sympa mais sans plus.

Le pilier de l'épisode c'est plsu le fait qu'on sait enfin pourquoi Ruby aide les fères et que ses intentions sont dévoilé.

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum