Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x09, Malleus Maleficarum

+26
Jared-Padalecki
Ackleslady
Jensev La Sadique
Samoht le Magnifique
gnocchi
Samlette
David
AMBRE
selima
Everything
Darky
Noamie
kate
pepez05
Didi*Padackles
Missammy
cw83
cristal
Gibi
pepette
Charline
sand
dean le tombeur
Mag
| Wendigo |
Dal
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

1513x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:09

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ok je vais t'envoyer tt ca Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1523x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:10

cw83

cw83
Castiel

bon visionnage jensev !!!


franchement bien au delà de mes espérences, je suis ravis de ce super épisode !

1533x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:10

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

rhhhhaaaa merci hihi je sautille comme une puce c'est trop marrant !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1543x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:16

cw83

cw83
Castiel

comme je te comprend aussi, depuis hier soir moi alors !

1553x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:22

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

arf j'en peux plus d'attendre ehhh didi tu sais que je vais mourrir là lol !!!!! j'ai mon coeur qui d'habitude fait boum.....boum.....boum.....boum là il fait boumboumboumboum

!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1563x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi depuis 3h du matin je n'espèrais qu'une chose me lever SmileSmileSmile heure locale a 3h chez nous aux states il était 21h SmileSmileSmile:)et oui a 3h du mat je pensé aux states Smile

me lever aller a un rdv puis rentrer chez moi me prendre l'épisode SmileSmile 3h de chargement et que du bonheur mm si la fin ma quelque peu atristée.

ce super moment est passé trop vite. plus de vois des épisode de cette saison plus j'en veux !!!

cette s3 est parfaite SmileSmileSmile



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:25, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1573x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

jensev a écrit:arf j'en peux plus d'attendre ehhh didi tu sais que je vais mourrir là lol !!!!! j'ai mon coeur qui d'habitude fait boum.....boum.....boum.....boum là il fait boumboumboumboum

!!!!

jte comprend je suis pareil SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1583x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:28

cw83

cw83
Castiel

sinon parlons de l'épisode ^^

il est vraiment fameux et cette Ruby qui me remonte dans mon estime ^^, c'est pas non plus l'actrice du siècle mais elle se débrouille pas mal (bravo à elle). Que de révélations !!!!!!

sinon quelles scènes un peu dégueu, mais c'est normal c'est du supernatural ^^, j'aime beaucoup l'idée des sorcières, je crois que c'est une première pour dans supernatural !

1593x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:31

cw83

cw83
Castiel

j'ai oublié !!! leur dispute j'ai bien aimé ca leur a permis de discutailler un peu et de voir que Sam s'endurcir pour quand Dean sera plus là ^^, j'ai vraiment eu peur qu'il soit revenu différent et bien non !!!! Laughing

j'adore vraiment cette saison 3 !

1603x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:34

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je vois que je ne suis pas seul à avoir vu l'épisode ^ ^


comme tu dis si bien CW83, sam est bien lui m^me, quel bonheur !!!!

bravo à Ruby dans cet épisode ^^, très bonne prestation !

j'ai lu plus haut que Dean deviendra un démon comme ruby alors !!! non pas possible, sam va trouver la solution, je sais pas laquelle mais je compte sur lui!

1613x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:46

Invité

Anonymous
Invité

excellent épisode, renversant même !

Je vois que nous sommes assez d'accord sur l'avis concernant Ruby, j'ai enfin accroché !

Sam mon petite sam et mon petit dean, je les adore tous les deux, leur mimique etc ... ici leur dispute leur a permis d'éclairer des points obscurs, des points d'interrogations, en toutcas j'ai adoré !

je sais pas vous, mais je trouve que cette saison est beaucoup plus GORE, morbide, il nous montre plus de scènes avec du sang, peut-être que je me fais une idée ! Elle est vraiment GENIALE cette saison !!! dommage qu'il y a que 12 épsidoes

1623x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:55

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

toute mon opinion sur l'épisode est à la page précédente. je pense que vous aimerez pt mon point de vue.

la s3 est vraiment la meilleure mm si j'aime a la folie les 2première.

espèrons plus d'épisode SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1633x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:56

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà une ptite idée aprés cet épisode qui m'est venue Smile

je suis trés triste tout même quand dean se doute que ruby a mentit a sam a propos du deal et il lui demande si il y a vraiment un moyen de le sortir de son deal et elle dit qu'il n'y en a pas !!!!!!
donc il vont le cacher a sam surement pour qu'il garde espoir et qu'il évite de tourner mal car aparemment sam a les pouvoir de gagner la guerre reste à voir quel camps il choisira.elle lui dit aussi qu'il finira démoniaque et oubliera son identité.et on voit qu'il est tout de mm décut de savoir qu'il n'y a aucun moyen de l'éviter.

et en ayant un apercut de evil dean ds le 3.10 je m'imagine super bien dean en enfer qui oublie qu'il est the big brother et devient démoniaque et c'est notre ptit sam qui irait récupérer son brother en essayant par tout les moyen de l'aider a redevenir lui..dean le big brother qui aimé son ptit frère a en mourir.peut etre il y aura t'il un affrontement entre frère mais dean reviendra car il le faut SmileSmile
evil dean va super bien a jensen XD Smile

tout ca en trés peu d'épisode parce que trop je supporteré pas je veux les frères SmileSmile:)mais bon je fais confiance a kripke car je suis sur qu'il aura des tas d'idées pour nous épater:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1643x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 23:44

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

merci didi je suis en train de visionner l'episode et j'ai mis sur ause parce que je crois que ce n'est pas vraiment une bonne idée de manger en meme temps ! j'ai eu un haut le coeur et en plus tu sauis quoi je mange mc do ce soir alors voilà quoi !!!!!

bon je reviendrais plus tard pour vous dire comment j'ai trouvé l'episode (en attendant j'ai plus faim moi !)

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1653x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 23:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pauvre de toi SmileSmileSmile j'ai déjà eut le au le coeur sansa manger et pour pas te cacher j'avais préparé mon picnic pour déguster devant supernatural mais finalement j'ai tout rangé lol!

je suis super heureuse que tu puisse le voir Smile et oublie j'ai mis mes avis page précédente comme ca on pourrait se dire skon en pense enfin ske tu pense par rapport au mien SmileSmile

bon visionnage Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1663x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 0:17

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

bon et bien je n'ai qu'un mot a dire : super !
lol non franchement l'episode est génial par contre c'est vrai que c'est un peu gore surtout au debut !!!!

je n'aime pas donner de spoiler donc je prefere attendre que ceux qui ne l'ont pas encore vu le regarde et apres j'en parlerais un peu plus . ah oui juste une chose c'est vrai que ruby est bien dans cet episode, mais moi je l'aimais des le debut on voit bien dans les episodes d'avant que ce n'est pas un demon comme les autres et d'ailleurs la dernière phrase qu'elle dit dans cet episode nous le prouve !

voilà

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1673x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 0:25

kate

kate
Modératrice

l'épisode a fait 2 million 98 !

1683x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 0:37

selima

selima
Fantôme

Rho ben c'est bien 2,98 milions ! presque 3 ! Very Happy

http://vd-fr.livejournal.com/

1693x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 1:30

kate

kate
Modératrice

pour la chaine je ne sais pas si c'est bien! Sad

1703x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 14:14

Mag

Mag
Hook man

je crois que smallville fait environs 4 millions donc c'est bien non ??

1713x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 14:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je trouve ca énormé car cedrtains épisode s2 on eut moin que 2 millions parfois et pourtant SmileSmile

si la série été mise dans un horaire plus convenable on aurait comme pour la saison 1 des 4 ou 5 millions SmileSmile

3 million c'est super SmileSmileSmile faut dire on l'attendait tellement les américains qui ne l'auront pas regardé le regretteront SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1723x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 14:55

Invité

Anonymous
Invité

C'est super ça ^^ Vivement que je le vois, il a l'air génial.

1733x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Sam 2 Fév 2008 - 19:16

kate

kate
Modératrice

je veut voir l'épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Whinging



Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:56, édité 1 fois

1743x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 12:11

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Merci de parler des scores d'audiences dans le post approprié Wink

Samhot a écrit:Vient aussi l’heure des révélations : les démons ont tous été humains autrefois. Et Dean finira par devenir démoniaque également, même si cela doit prendre du temps.
Là, ça me pose probléme... car soit :
1° Kripke mélange allégrement toutes les mythologies sans tenir compte de leurs fondements (Azazel est un des anges déchus, donc aucunement un humain à l'origine !)
2° il oublie même ce qu'il a écrit il y a quelques mois (John n'avait pas vraiment l'air d'un démon lorsqu'il est sorti des Enfers !)

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1753x09, Malleus Maleficarum - Page 7 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Dim 3 Fév 2008 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

Excellent épsiode que j'ai attendu avec beaucoup d'impatience !

beaucoup de révélations, d'émotions encore une fois ^^, une dispute qui permet de mettre les points sur les I ! enfin bref du bon supernatural bien gore !



shalimar a écrit:
je sais pas vous, mais je trouve que cette saison est beaucoup plus GORE, morbide, il nous montre plus de scènes avec du sang, peut-être que je me fais une idée ! Elle est vraiment GENIALE cette saison !!! dommage qu'il y a que 12 épsidoes

et je suis d'accord avec toi cette saison et vraiment plus GOre plus dégueulaase que les précédentes, surement pour nous préparer à l'enfer Laughing

vivement le suivant !

Gibi a écrit:Merci de parler des scores d'audiences dans le post approprié Wink

Samhot a écrit:Vient aussi l’heure des révélations : les démons ont tous été humains autrefois. Et Dean finira par devenir démoniaque également, même si cela doit prendre du temps.
Là, ça me pose probléme... car soit :
1° Kripke mélange allégrement toutes les mythologies sans tenir compte de leurs fondements (Azazel est un des anges déchus, donc aucunement un humain à l'origine !)
2° il oublie même ce qu'il a écrit il y a quelques mois (John n'avait pas vraiment l'air d'un démon lorsqu'il est sorti des Enfers !)

je n'ai pas fait la relation mais c'est bien vu !

ce qui veut dire qu'il commence à ecrire n'importe quoi ???
il doit y avoir une explication mais laquelle ?

toutefois John avait l'air totalment normal et à aucun moment on a dit qu'il était devevnu un dmon !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum