Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x09, Malleus Maleficarum

+26
Jared-Padalecki
Ackleslady
Jensev La Sadique
Samoht le Magnifique
gnocchi
Samlette
David
AMBRE
selima
Everything
Darky
Noamie
kate
pepez05
Didi*Padackles
Missammy
cw83
cristal
Gibi
pepette
Charline
sand
dean le tombeur
Mag
| Wendigo |
Dal
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

1263x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Jeu 31 Jan 2008 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

J'espère que la version sous-titrée arrivera vite ^^

1273x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 15:50

Missammy

Missammy
Croatan

Bon je vais aller le mettre à télécharger! ^^

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

1283x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:16

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfn je viens de terminer de visionner l'épisode !! il est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll

j'ai eut pas mal de fraayeur pour nos boys, quelques dégout avec des vers et une superbe confession de ruby a dean a la fin c'est super aisin que dean qui dit que sam c'est sa vie SmileSmileSmile!!!! sans oublier dean et ses moments droles ainsi que sam plus que hostile et décidé quand on s'en prend a son frère. SmileSmile

c'est bien là le truc, c'est que cette foutue sorcière démoniaque compris que dean pouvais conduire sam tout droit dans un piège



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:23, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1293x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

maté le bien vite tous SmileSmileSmileSmileSmile



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:36, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1303x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

raconte vite que dit ruby a dean

et sam sauve dean ?

et dean que fait il ?

1313x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:29

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR QUELQUES DéTAILS SUR L'éPISODE

voilà en gros l'épisode


lol pour la converse entre ruby et dean faudra que je me la repasse j'ai pas tout compris. mais elle lui dit qu'elle a besoin de lui pour sam. et quel est son destin. elle dit qu'elle a beau etre un démon elle n'est pas comme les autre et pt gagner la guerre.ruby dit aussi a dean que tout les démon ont été humain. mais en été envoyé en enfer ils ont oublié qu'ils été. c'est ce qui attend dean.il oubliera qu'il été et deviedndra démoniaque.elle parle aussi de dean. je suis trés triste tout même quand dean se doute que ruby a mentit a sam a propos du deal et il lui demande si il y a vraiment un moyen de le sortir de son deal et elle dit qu'il n'y en a pas !!!!!! donc il vont le cacher a sam surement pour qu'il garde espoir et qu'il évite de tourner mal car aparemment sam a les pouvoir de gagner la guerre reste à voir quel camps il choisira.on voit quand mm que dean est décu.
Smile

alors en fait sam tombe dans un piège car le démon a compris que pour attirer sam il faut s'en prendre a dean.

le demon confie a sam qu'il est un leader..alors que le démon est pret a tuer sam dean arrive mais se fait choper aussi au mur Smile puis ruby arrive là on a la révélation de qui elle est et d'où elle vient et puis bagarre de démon XD SmileSmile dean sauve ruby de justesse en tuant devant sam le démon de plusieurs coup de couteau ( ce n'est donc pas sam qui tue le démon comme le disait le spoiler )
puis dean ramasse sam et ruby leur di de partir.
dehors à l'hostel ruby apparait à dean et viens faire la fameuse confession alors que sam est dans la chambre assez chaboulé on dirait SmileSmile

on voit même que dean est inquiet concernant sam et la guerre.



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:53, édité 4 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1323x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:37

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

on sent vraiment que la série prend un sacré tournant dans la saison ! c'est partit SmileSmileSmile hihi

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1333x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

vite en detail la confession quand tu l'auras vu entier

1343x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:44

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

tkt je remate ca et je retranscript SmileSmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1353x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 17:48

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Kripke nous avait prévenu, et il n’avait pas menti : la saison trois est la meilleure de toutes. Seulement neuf épisodes ont été diffusés pour le moment, et parmi eux figurent certains parmi mes préférés. Celui-ci en fait évidemment partie.

Commençons par le commencement, à savoir l’intrigue à propos des sorcières. C’est la première fois que l’on nous parle de sorcières dans Supernatural, et j’ai beaucoup aimé la façon dout cela a été abordé. De plus, les scénaristes ont réussi à les intégrer dans la mythologie de la série, mais j’y reviendrai plus tard. Les scènes de rituel nous offre quelques scènes de cruauté vraiment jubilatoire : arrachage de dents, des asticots par centaines, des scarifications… Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est le côté assumé de l’horreur. Là où les deux premières saisons étaient dans la suggestion, celle-ci ose montrer sans pour autant s’enfoncer dans une surenchère de gore.

Ensuite, le rapport entre les deux frères. La dispute à propos de Ruby les incite à parler beaucoup plus sérieusement du changement de comportement de Sam depuis son retour à la vie. Je suis plutôt fier : j’avais la bonne théorie. Sam n’est pas revenu changé (malgré les vilaines insinuations d’Azazel) mais a décidé de lui-même de se durcir, d’être moins cérébral afin de se préparer à une guerre qu’il n’est plus sûr de mener aux côtés de son frère. J’aurais énormément aimé voir la réaction de Dean mais malheureusement, le démon a décidé de passer à l’attaque à ce moment-là. Je suppose qu’on y aura quand même droit dans un des épisodes à venir. Quant à la détermination de Sam quant il s'agit de son frère, je trouve ça vraiment beau. Il est prêt à tout, vraiment!

Passons à Ruby. Personnellement, j’aurais beaucoup de mal à comprendre les réactions si les fans à la dénigrer et à remettre en question son utilité. De plus, j’ai été très agréablement surpris par le jeu de Katie Cassidy. Certes, ce n’est pas une immense actrice mais elle joue bien. Elle a trouvé ses marques, je pense. Bref, on sait enfin pourquoi elle aide les frères ; elle a gardé une trace d’humanité malgré son passage en Enfer, ce qui l'exclue des autres démons et je pense qu’elle essaye par tous les moyens possibles de racheter ses fautes. Vient aussi l’heure des révélations : les démons ont tous été humains autrefois. Et Dean finira par devenir démoniaque également, même si cela doit prendre du temps. Voilà maintenant de quoi lui faire encore plus peur et vraiment lui donner l’envie de rester en vie.

On apprend également que le camp des démons s’est trouvé un nouveau leader. Ils ne sont plus intéressés par Sam. Mais Sam pourrait quand même bien se retrouver à la tête d’une armée… seulement pas celle à laquelle on pouvait s’attendre. Je suis drôlement pressé d’en savoir plus.

Bon, je crois avoir été assez long donc j’arrête ici ! ^^

1363x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 18:03

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi cet épisode ma vraiment époustouflé il faut dire cela fait 2 moi qu'on l'attend SmileSmileSmile

l'intrigue été super avec ce fameux clan de sorcière.

pour une fois j'aime bien ruby, il faut dire que mtn qu'on en sait un peu plus c'est mieu. plusieurs sujets ont été abordé dans l'épisode c'est bien.

heureuse de savoir enfin que sam n'est pas plus différent qu'avant si ce n'est qu'il a murit et a tiré lecon de certains évenement qui mtn lui font penser qu'il doit etre fort et se battre au lieu d'etre trop gentil limite naif et de se faire tuer. c'est tuer ou etre tué dans cette saison.

ce que j'apprécie fort aussi c'est qu'on en sais un peu plus sur sam qui a décidé de devenir plus fort tout de même car il sait que pt dean ne sera pas toujours a ces cotés.

ce que j'adore aussi c'est le fait que ruby avoue que tout les démon ont été humain.et qu'une fois en enfer les humain oublie qu'ils sont et deviennent démoniaques.c'est ce qui attend dean en somme. je pense que cet révélation va etre explorée pour dean dans l'épisode suivant. etre démoniaque pour lui c'est évidemment depuis tj son pire cauchemard et il va se batre mtn pour vivre et cette idée de deal renforce bien cette intrigue.

on a la preuve encore dans cet épisode que l'amour entre sam et dean est immensément fort et que c'est à la fois leur force et leur faiblesse vu que sam ferait n'importe quoi pour dean ( idem pour dean qui dit que sam c'est sa vie ) et donc le démon en profite pour pièger sam en s'attaquant a dean.

concernant la révélation du leader sam est toujours UN leader et non le leader. on apprend dans cette épisode que cette guerre même du coté démoniaque comporte des clans ! sam est le chef ( du moin normalement ) d'un clan et le démon qui le piège est un envoyé du chef d'un autre clan qui veut éliminer un des plus fort qui est sam SmileSmileSmile

je suis trés triste tout même quand dean se doute que ruby a mentit a sam a propos du deal et il lui demande si il y a vraiment un moyen de le sortir de son deal et elle dit qu'il n'y en a pas !!!!!! donc il vont le cacher a sam surement pour qu'il garde espoir et qu'il évite de tourner mal car aparemment sam a les pouvoir de gagner la guerre reste à voir quel camps il choisira.lui cacher est pt la seul solution pour l'instant afin de donner une force a sam et un espoir.mais il finira il devra lui dire.et on voit que dean avé tout de mm de l'espoir de s'en sortir

mm si les frères murissent aux dépends de l'autre, leur destin est identique et unis SmileSmile

un épisode hyper attendu et hyper génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!

cette saison est formidable et cet épisode nous fait vraiment sentir que supernatural prend un énorme tournant et passe à l'action Smile

vive la suite Smile



Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:25, édité 5 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1373x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 18:06

dean le tombeur

avatar
John Winchester

beaucoup de points communs avec toi samoht concernant Ruby ^^, ce n'est pas une grande actrice, mais elle se défend pas mal !
épisode très important beaucoup de révélations sur elle justement, qui elle est et pourquoi elle s'interesse à Sam, et de l'enfer ^^, et surtout de qui remplace le YED (et oui il fallait s'y attendre), enfin cette ruby je l'ai trouvé très touchante
j'étais assez soulagé que Sam soit revenu comme avant !
l'histoire en elle-même est une première dans supernatural, les sorcières !

en gros l'épisode !!!! génial il fait parti de mes préférés !

1383x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 20:01

pepette

pepette
Modératrice

alors voilà épisode vu !

je vais faire pour court que vous ^^
c'est pas pour dire, mais la Ruby était bien dans cet épisode, on l'apprecie plus on la voit d'un autre oail avec toutes ces révélations ! je ne vais pas m'étaler mais la seule chose que j'ai retenu.

je pensais que Ruby s'interessait à sam et qu'en retour elle sauverait Dean ce n'est pas le cas (si j'ai tout compris Laughing),
donc Dean va devenir comme elle, un démon ! pas facile à accepter tout ca !

1393x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 20:07

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

dison qu'on peut penser qu'elle a dit ca a sam pour qu'il coopère.mais que mtn dean sais la vérité.
il faut aussi se dire que l'on nous prépare ( pt trop ) a la mort de dean dc atention aux revirement de situation avec kripke Smile
dison que si dean va en enfer, il deviendré démoniaque. mais bon sam va le sortir de là.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1403x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 20:08

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je m'imagine déjà une scéne ou sam voit dean démoniaque et tente de ele sover SmileSmileSmile comme dean avait vu sam SmileSmile

mais bon tout vient a point a qui sait attendre.
atendons la suite pour tirer des conclusions Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1413x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Je tiens plus en place ! J'ai trop envie de le voir 3x09, Malleus Maleficarum - Page 6 X77_gif 3x09, Malleus Maleficarum - Page 6 231520

1423x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 21:22

kate

kate
Modératrice

j'ai envie de voir mais j'attend les sous tritres quand!!!!!!!!!!!!!!vite!!!!!!!!!!!! 3x09, Malleus Maleficarum - Page 6 231520

1433x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 21:55

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

je pourrais savoir comment vous avez fait pour voir l'episode siouplait ?

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1443x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 21:57

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je l'ai en vo

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1453x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 21:59

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ben ouais ok moi aussi je le ve en vo m'en fiche que je comprenne pas la moitié mais t'as fais comment pour l'avoir ???????

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

1463x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:03

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

en qualité moyenne ya le site dean_sam tu peux avoir tout les épisode.

en hq ya aussi un site mais il faut d'abort télécharger un logiciel

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1473x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:05

cw83

cw83
Castiel

n'oubliez pas les filles !!! PAR MP SVP ^^

1483x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:06

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bien sur aucun prob. je ne donneré aucun lien bien sur sauf en mp SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1493x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

vivement qu'il soit en sous titré!!! Very Happy trop hate de le voir!!!

1503x09, Malleus Maleficarum - Page 6 Empty Re: 3x09, Malleus Maleficarum Ven 1 Fév 2008 - 22:07

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ben je le veux bien lelien stp en mp bien sur !!! donne que je puisse le voir pit etre ce soir lol !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy
» Desperate Housewives
» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum