Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En couple ou seul(e)

+45
spuffy
Angela
galak88
Sévy
sandra_winchester
ccil
MissAckles69
survi speedy gimli
*¤sandra¤*
Gidou
nathalie
Jared-Padalecki
Samlette
cristal
la tite Cc
Jensev La Sadique
FanofDean
Missammy
Thalian4
pepez05
MuGeN
Paulineetoile
Miss padalecki
JensenA51
pepette
rXp
lily18
* Fandedean *
cw83
- Jacey -
Supernatural Girl
minoes
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
Mrs Ackles
Letty
kiss
| Wendigo |
irrim
dean le tombeur
Nina
Cassie
all-supernatural
Charline
J3ns3n-Ackl3s
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 20 Avr 2007 - 17:51

minoes

minoes
Bloody Mary

Le probléme c'est que je sais déjà lequelle je veux,mais je ne l'aurais jamais,et j'ai tout fais pour l'oublier mais je le voit partout En couple ou seul(e) - Page 2 Amour78

27En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 20 Avr 2007 - 19:34

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

félicitation pour ta grossesse mouflette, jespere que tout se passera bien pour toi


sinon personnellement je suis celibataire, et je souhaite le rester (me prennez pas pour une folle lol) simplement que je n'ai deja pas le temps, et que je veux dabord accomplir mes projets avant de m'engager avec qqun, actuellement je nai de vu sur personne, et je sais pas si on en a sur moi.
je dois l'avouer si qqun me plait, et inversement me demande a ce quon vive une histoire ensemble je nirai pas dire non, mais ce sera a mon rythme mes projets passent avant tout jai perdu trop de temps

Http://www.myspace.com/chibi

28En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Dim 29 Avr 2007 - 10:48

cw83

cw83
Castiel

seule chez les parents mais bon je suis jeune encore

29En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 16 Mai 2007 - 22:48

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Avec quelqu'un mais c'est pas le top en ce moment ...

30En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 11:53

lily18

lily18
Scarecrow

Malheureusement seule depuis quelques temps. Mais bon je me dis que je préfére être seule que mal accompagnée.

31En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 13:16

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

tu as totalement raison

Http://www.myspace.com/chibi

32En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 14:24

lily18

lily18
Scarecrow

oui, je dois dire que j'ai hâte d'avoir ma petite famille, mais je préfére attendre et tomber sur quelqu'un de bien que tomber sur un sal... et être malheureuse!!!

33En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 17:22

rXp

rXp
Shadow

C'est quoi ce topic ? Je peux lancer en annonce ? Razz
Cherche fille habitant en suisse parlant le français qui a environ 15 ans, sympas, marrante et pas timide !

Voila c'est fait bon tout ça pour dire que oui je suis seul xD

34En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 20:47

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

MDRRR ten rate pas une toi Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

35En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 20:48

rXp

rXp
Shadow

Ouai je sais mais bon je suis comme ça... parfois faut me calmer xD du moin sur le net. autrement je suis timide mdr (On dirait pas)

36En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

franchement on dirait pas lol !!!!!

37En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 20:54

pepette

pepette
Modératrice

En couple ou seul(e) - Page 2 362807

38En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

ben moi je suis avec quelqu'un depuis 2 ans environ, il y a des hauts et des bas, c'est pas facile surtout que ces derniers temps c'était plus des bas !

39En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 20:55

pepette

pepette
Modératrice

c'est clair !!!

vu mon age, je suis seul et je pense le rester encore deux ou trois ans !!!

40En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 21:40

rXp

rXp
Shadow

Ca veut rien dire...

Moi j'ai pris le pli onva dire xD

41En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 22:01

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Eh voila je suis de nouveau seul Sad Alala les mecs !

42En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 22:32

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

si tu veux parler on est là Smile

Http://www.myspace.com/chibi

43En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 22 Mai 2007 - 22:53

rXp

rXp
Shadow

fandedean a écrit:Eh voila je suis de nouveau seul Sad Alala les mecs !
C'est pas tout le temps les mec, et s'est pas tous les mêmes !
mais c'est vrai ya des salauds...

44En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 12:07

pepette

pepette
Modératrice

c'est clair !!!!

moi je suis bien comme cà, quand je vois ma soeur se torturait pour un mec qui s'en fout, ca me met hors de moi !

45En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 16:21

minoes

minoes
Bloody Mary

Moi je pense qu'on est mieux seule,enfin pas trop longtemps quand même.lol

46En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 16:25

Charline

Charline
Fondatrice

seule que mal accompagnée on dit souvent, mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile d etrouver !!!

mais je comprend pas longtemps, c'est agréable d'être avec quelqu'un près de soi !

https://supernatural.forumactif.be

47En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 16:36

rXp

rXp
Shadow

Prefere être seul ? ben pas moi :s

48En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 17:48

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

- Jacey - a écrit:si tu veux parler on est là Smile

Merçi c'est gentil ! Jvais faire une croix sur les mecs pendant un bon bout de temps à mon avis ! Je suis pas encore prête à faire confiance à un mec ...

49En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 18:04

rXp

rXp
Shadow

Même pas au petit rXp ? ^^

50En couple ou seul(e) - Page 2 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 23 Mai 2007 - 21:51

lily18

lily18
Scarecrow

C'est vrai que je préfére être seule que mal accompagnée moi aussi, mais en même temps je suis d'accord avec charline, c'est tellement bien quand on à quelqu'un à ses côtés. C'est clair que moi aussi je peine encore à faire confiance aux mecs, depuis ma derniére rupture, mais heureusement ce ne sont pas tous des sal...., seulement c'est vrai qu'il faut du temps pour oublier, et aussi des amies pour nous consoler , et ensuite le temps fait le reste....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum