Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En couple ou seul(e)

+45
spuffy
Angela
galak88
Sévy
sandra_winchester
ccil
MissAckles69
survi speedy gimli
*¤sandra¤*
Gidou
nathalie
Jared-Padalecki
Samlette
cristal
la tite Cc
Jensev La Sadique
FanofDean
Missammy
Thalian4
pepez05
MuGeN
Paulineetoile
Miss padalecki
JensenA51
pepette
rXp
lily18
* Fandedean *
cw83
- Jacey -
Supernatural Girl
minoes
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
Mrs Ackles
Letty
kiss
| Wendigo |
irrim
dean le tombeur
Nina
Cassie
all-supernatural
Charline
J3ns3n-Ackl3s
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 23:00

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je vous explique vite fait le truc

en fait cest un mec que j'avais dejà vu plusieurs fois il y a un mois, et il me regarde tout le temps, sors de la piscine quand j'en sors, se met souvent a coté de moi mais sans jamais me parler, et y a qqsemaine je le voyais plus, (dégouté prunette Laughing) et dimanche, rah le reve je l'ai revu, et il a encore posé son regard sur moi, nagait sur la mm longueur, bref je sais pas quoi pensé, et j'ai peur d'aller lui parler, il est tellement mignon !!!!

Http://www.myspace.com/chibi

77En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 29 Mai 2007 - 0:06

lily18

lily18
Scarecrow

C'est vrai que je te comprend étant une grande timide,mais visiblement il à l'air de craquer sur toi, alors si tu vois que la prochaine fois il se met à côté de toi et te lance des regards,fais lui un petit sourire à son prochain regard en ta direction et je sais pas dis lui que tu adore nager ou je sais pas dis lui une petite phrase banale, ensuite ça partira surement en conversation, aprés je te dirai à toi de jouer!! Apparemment il à l'air timide puisqu'il n'ose pas t'aborder donc au moins ça brisera la glace et il se sentira surement plus à l'aise par la suite.

78En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 29 Mai 2007 - 19:04

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Moi hélas seule ... pauvre de moi !!!!

79En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 29 Mai 2007 - 19:58

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

L'amour arrive toujours un jour, ne t'inquiètes pas !

80En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mar 29 Mai 2007 - 22:20

rXp

rXp
Shadow

- Jacey - a écrit:je vous explique vite fait le truc

en fait cest un mec que j'avais dejà vu plusieurs fois il y a un mois, et il me regarde tout le temps, sors de la piscine quand j'en sors, se met souvent a coté de moi mais sans jamais me parler, et y a qqsemaine je le voyais plus, (dégouté prunette Laughing) et dimanche, rah le reve je l'ai revu, et il a encore posé son regard sur moi, nagait sur la mm longueur, bref je sais pas quoi pensé, et j'ai peur d'aller lui parler, il est tellement mignon !!!!

J'aime pas cette phrase mais : tente le tout pour le tout... De toute façon il va pas te fuire, t'en fais aps pour ça Wink

81En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 30 Mai 2007 - 0:40

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

JensenA51 a écrit:L'amour arrive toujours un jour, ne t'inquiètes pas !

Je sais mais j'en ai marre d'attendre de nouveau qu'il frappe à ma porte ....

82En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 30 Mai 2007 - 1:17

pepette

pepette
Modératrice

comme c'est compliqué !

83En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 30 Mai 2007 - 16:32

rXp

rXp
Shadow

Ouaip compliqué et chiant d'attendre... du moin certain pense ça !

84En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 30 Mai 2007 - 19:15

Charline

Charline
Fondatrice

quand on a votre age faut pas être pressé !

https://supernatural.forumactif.be

85En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Mer 30 Mai 2007 - 22:32

rXp

rXp
Shadow

"Faut"... Mais parfois on a pas le choix... Quand on est amoureux/-euse.

86En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 7 Juin 2007 - 17:50

Invité

Anonymous
Invité

l'amour est si compliqué malheureusement mais sans elle on ne serait pas grand chose!^^

87En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 7 Juin 2007 - 19:07

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Seul également.

http://www.oraprime.net

88En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 7 Juin 2007 - 19:08

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

xenapaine a écrit:l'amour est si compliqué malheureusement mais sans elle on ne serait pas grand chose!^^

Véridique lol ^^
Mais je suis Seul.

http://www.oraprime.net

89En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 8 Juin 2007 - 13:04

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Celibataire, malheureusement mais bon comme vous le dites on est jeune et l'amour finira bien par ce montrer.

http://blog.ifrance.com/pepez05

90En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 8 Juin 2007 - 13:13

Invité

Anonymous
Invité

Seule des fois ça me fout les boules : 19 ans et j'ai jamais eu de petit ami, mais bon je ne perds pas espoir.

91En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 8 Juin 2007 - 13:15

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Vois la chose du bon coté, au moins tu ne connais pas le chagrin d'amour qui est dévastateur ! Car quand tu perds la personne, tu te dis parfois que tu aurais préféré ne pas la connaitre pour ne pas souffrir autant !

92En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 8 Juin 2007 - 13:18

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai, mais des fois je me demande ce que ça fait quand on est amoureux. Et c'est chiant.

93En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 8 Juin 2007 - 14:52

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Ne t'inquiète pas l'amour t'rrive tôt ou tard, et j'espere vraiment qu'il te comblera au maximum.

http://blog.ifrance.com/pepez05

94En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 8 Juin 2007 - 23:41

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair JensenA51, et en plus si tu as des enfants au milieu !!!

95En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Sam 9 Juin 2007 - 1:19

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, le truc c'est que j'aimerais être mère au moins à 25 ans. J'ai 6 ans pour trouver l'homme de ma vie lol.

96En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Sam 9 Juin 2007 - 14:12

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

C'est faisaible. Tu peux le croiser dans la rue cette aprem, qui sait !?

97En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Sam 9 Juin 2007 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

J'aimerais bien. Entre le trajet sours de guitare-maison dans le bus lol

98En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Sam 23 Juin 2007 - 21:20

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Ouais, le truc c'est que j'aimerais être mère au moins à 25 ans. J'ai 6 ans pour trouver l'homme de ma vie lol.



moi pareil ! mais je préfère etre seule que mal accompagnée ^^ lol

http://just-julyy.skyrock.com

99En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 5 Juil 2007 - 16:16

Thalian4

Thalian4
Wendigo

l'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
William Shakspeare

100En couple ou seul(e) - Page 4 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 5 Juil 2007 - 17:22

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Ouais, le truc c'est que j'aimerais être mère au moins à 25 ans. J'ai 6 ans pour trouver l'homme de ma vie lol.


pour ma part j'attendrais la fin de mes études, donc dans 5 ans minimum sachant que j'en ai 22, un enfant a 28 -30 ans ca me semble correcte

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum