Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En couple ou seul(e)

+45
spuffy
Angela
galak88
Sévy
sandra_winchester
ccil
MissAckles69
survi speedy gimli
*¤sandra¤*
Gidou
nathalie
Jared-Padalecki
Samlette
cristal
la tite Cc
Jensev La Sadique
FanofDean
Missammy
Thalian4
pepez05
MuGeN
Paulineetoile
Miss padalecki
JensenA51
pepette
rXp
lily18
* Fandedean *
cw83
- Jacey -
Supernatural Girl
minoes
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
Mrs Ackles
Letty
kiss
| Wendigo |
irrim
dean le tombeur
Nina
Cassie
all-supernatural
Charline
J3ns3n-Ackl3s
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 1:04

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

....mais quand le temps devient long.....

52En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 9:57

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair cà !!!!!!

D'après ma propre expérience, c'est arrivé un jour comme cà, alors que je ne cherchais pas et voilà, je suis avec la personne depuis 12 ans maintenant ! Alors que je galérais avec un mec qui s'en foutait complètement avant !

Vous êtes encore jeune (15, 16 et meme 19) pour moi vous etes jeunes encore ca viendra !

https://supernatural.forumactif.be

53En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 13:12

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Je suis tout à fait d'accord, ça arrive tjs quand on ne s'y attends pas !
Et pis on est jeune ! Very Happy

54En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 15:04

dean le tombeur

avatar
John Winchester

oui, à mon age on commence à se poser des questions !

55En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 16:08

lily18

lily18
Scarecrow

Ah je comprend, j'ai 27ans et je suis de nouveau célibataire donc c'est vrai que moi aussi je me pose des questions, surtout que tous mes fréres et soeurs sont casées, avec des enfants et je suis la seule à ne pas avoir encore fondé de famille, donc j'ai le droit aux petites remarques du genre "t'es jolie, je comprend pas que t'ai pas de copain" ou alors "faudrait peut-être bouger et chercher"....etc. Donc au lieu de m'aider, ça me fout encore plus la pression! lol

56En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 16:57

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Bah si tu trouves facilement, il n'y a pas à s'inquiéter. Après si tu tombes que sur des nuls, c'est sur que c'est gênant, mais tu vas bien finir par tomber sur le bon!!

57En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 21:09

lily18

lily18
Scarecrow

Justement non, je ne trouve pas facilement, je suis assez réservée donc je ne fais jamais le premier pas avec les mecs, et puis quand mon entourage s'en mêle en me présentant tel ou tel copain, alors là ça me gène plus qu'autre chose......enfin bref, ça va je ne suis pas désespérée non plus, et je suis sure que le moment viendra ou je rencontrerai le bon mec. Ahlala, qu'est-ce qu'on peut etre compliquées nous les filles!!! lol

58En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 21:13

rXp

rXp
Shadow

lily18 a écrit:Justement non, je ne trouve pas facilement, je suis assez réservée donc je ne fais jamais le premier pas avec les mecs, et puis quand mon entourage s'en mêle en me présentant tel ou tel copain, alors là ça me gène plus qu'autre chose......


enfin bref, ça va je ne suis pas désespérée non plus, et je suis sure que le moment viendra ou je rencontrerai le bon mec. Ahlala, qu'est-ce qu'on peut etre compliquées nous les filles!!! lol

C'est claire que ça doit pas aider xD

59En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 21:21

lily18

lily18
Scarecrow

lol oui!!! La derniére fois une amie à moi m'a présenté un copain à elle,sans m'avoir prévenue avant, bon aparement elle était sûre que ça marcherait entre nous, et en fait dés que je l'ai vu, il s'est mis à me draguer mais genre lourd, et au bout de 5 minutes je le supportais déja plus. Enfin bref c'était l'horreur!!

60En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 22:56

rXp

rXp
Shadow

JensenA51 a écrit:Je suis tout à fait d'accord, ça arrive tjs quand on ne s'y attends pas !
.....................................

Je suis tout à fait d'accord, sans vouloir raconter ma vie, voici une petite histoire (pour les pas intéressés sautez le paragraphe lool) :

Au mois d'avril mon école organisait une semaine spécial avec des activités et même des voyages. Moi je pouvais aller à Rome puisque je fais du Latin, mais je ne sais pas pourquoi je n'en avais pas envies. Donc j'ai choisi 2 activités (billard, bowling - pas comme semaine ? Razz ). Au bowling, il y avait une fille avec qui je m'entend bien on se marrait bien. Mais elle ne connaissait bien plus ou moins que moi dans le groupe (pour les partie de bowling) où elle était. Donc elle a changé avec une fille qui était dans le groupe des ses "best-friends au féminin" et la fille n'était pas à l'aise là-bas... Il y a eu changement et dès que je l'ai vu, je suis tombé raide mort xD J'ai pas hésité a lui parler etc... Et depuis on est super copain et me dit tout et son "pti-cop" a demandé "une pause". En plus ce week-end il y a la plus grande fête de mon grand village Very Happy Vais saisir ma chance !
.....................................................................................................

Tout ça pour dire que rien n'arrive par hasard.

61En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 23:38

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

moi ma devise cest :


"plus tu cherche moins tu trouve"


pour ma part quand on est en "quête" de quelqu'un, c'est comme graver sur le front, on le voit a des kilomètre a la ronde, on change nos facon d'etre quand on est dans cette optique

moi je me fous d'etre celib, je le suis depuis fin janvier, après m'etre faite prendre pour une conne pendant 2 mois, j'y ai mois meme m'y un terme, je suis celib, je fais ce que je veux, je regarde qui je veux, je parle avec qui je veux, quand je suis avec qqun je suis comme en prison, par respect pour l'autre, automatiquement je me renferme et je ne sais plus rien, je ne vis que pour l'autre. et depuis cette dernière séparation j'ai totalement changé.

je vis au jour le jour, j'ai qqun, tant mieux, j'ai personne tampis, j'en mourrais pas pour autant. Actuellement dans mon équipe de taff un de mes collègues me plait, mais je ne fais rien, limite le fait d'etre attiré par qqun me suffit amplement.

je me fais de soucis pour ma vie future, si mon destin est de la passée seule, je l'a passerai seule, mais si je dois faire ma vie avec qqun, et bien j'attendrais que ce soit le bon, le vrai, mais hors de question de me faire avoir encore une fois. je comprend pas qu'on fasse du mal par plaisir

Http://www.myspace.com/chibi

62En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 23:43

rXp

rXp
Shadow

Ben ouai c'est sûre et je trouve que c'est mieu ainsi !

63En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 23:44

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour le petit paragraphe si cest toi que ca concerne, fonce !!

Http://www.myspace.com/chibi

64En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Jeu 24 Mai 2007 - 23:52

rXp

rXp
Shadow

Ouaip c'est moi ^^ T'en fais pas... De toute façon si je me rate vous avez le droit de me botter le Q (je l'ai déjà dis, mais je dois tenire ma promesse xD)

65En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 25 Mai 2007 - 11:34

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

rXp a écrit:Ouaip c'est moi ^^ T'en fais pas... De toute façon si je me rate vous avez le droit de me botter le Q (je l'ai déjà dis, mais je dois tenire ma promesse xD)

FONCE t'es sur de l'avoir lol Very Happy

Pr répondre à Jacey, c'est plus facile de vivre seule en sachant que tu peux avoir qlqn facilement plutôt que l'inverse !
Et moi aussi ça me fait pareil, il suffit que qlqn me plaise pr que ça aille mieux, bon il faut aussi que je sente que la personne s'interesse à moi! lol

66En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Ven 25 Mai 2007 - 17:12

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Pas mal ta devise Jacey ! Jvais l'appliquer Laughing !
Mais de tout manière j'ai fait une croix pour le moment ^^ !
Bonne chance à tous pour vos déclarations xD !

67En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Dim 27 Mai 2007 - 21:44

rXp

rXp
Shadow

C'est officiel : Vous pouvez tous me foutre un coup de pied au Q !!!!

Chacun son tour SVP

68En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Dim 27 Mai 2007 - 21:48

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mon dieu, ce matin a la piscine, j'ai failli me noyer lol deviez quoi Laughing en voyant un mec

je sais pas quoi faire Sad

Http://www.myspace.com/chibi

69En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 11:15

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Ah celle là on me l'avait jamais faite ^^ ce noyer en voyant un mec ! Remarque ça m'est déjà arrivé, il y avait mon ex qui venait d'arrivé à la piscine et dès que je l'ai vu je me suis mis sous l'eau ! Et comme une conne j'ai failli m'étouffer ^^ !

Alors en quoi on peut t'aider ?

70En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 11:32

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Il fallait faire semblant de se noyer, il t'aurait fait du bouche à bouche ! lol
Tu n'as plus qu'à retourner à la piscine la semaine prochaine!!!Very Happy

71En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 14:33

rXp

rXp
Shadow

lol... non moi ça m'est jamais arrivé à cause d'une fille... surtout que c'est pas elle qui viendra vous sauver xD

72En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 15:37

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

rXp a écrit:lol... non moi ça m'est jamais arrivé à cause d'une fille... surtout que c'est pas elle qui viendra vous sauver xD

Razz

73En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 16:41

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi si c un mec qui me plait j'irai le sauver

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

74En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 16:47

rXp

rXp
Shadow

Si seulement c'était aussi simple ^^

75En couple ou seul(e) - Page 3 Empty Re: En couple ou seul(e) Lun 28 Mai 2007 - 16:47

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Oui mdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum