Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] Cry Wolf

+19
Jensev La Sadique
sissou
kate
Jaredean
saphiline
Sévy
nathalie
Lexa Winchester
Nightyblossom
Dal
lynda
souris88
betty la démone
arriabelle
séléna
cindarela
oO Julie Oo
Lili
Charline
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 20 Juil 2007 - 20:53

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

L'expression c'est tout ce qui est petit est mignon et lui c'est l'exception qui confirme la règle [Film] Cry Wolf - Page 2 Rire

27[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 13 Juin 2008 - 13:00

Invité

Anonymous
Invité

Alors le film j'ai adoré^^ franchement et puis Jared [Film] Cry Wolf - Page 2 Coeur toujours aussi merveilleux!!!!

Merci beaucoup pour les captures cheers

28[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Sam 14 Juin 2008 - 21:05

nathalie

nathalie
Fantôme

Je suis fan de films d'horreur, slashers, épouvante etc et j'ai acheté le DVD en zone 1 dès sa sortie. Je dois dire que c'est un petit film qui ne paye pas de mine. Le twist de la fin est intérressant et je trouve que dans l'ensemble, c'est au-dessus des autres trucs du même genre. J'ai bien aimé et maintenant que j'y repense en venant ici, je me dis que j'ai bien envie de le re-regarder ce soir. Wink

http://murderclub.forumzarbi.com

29[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Dim 15 Juin 2008 - 0:17

Sévy

Sévy
Admin

Merci les filles pour les caps Wink

30[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Dim 15 Juin 2008 - 0:38

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai vu (merci Xenapaine Wink ) et je trouve que c'est un bon film, le genre qu'on regarde entre amis en fin de soirée. J'ai beaucoup aimé et Jared est toujours aussi talentueux. J'ai adoré la fin c'est assez tordu n'empêche.

31[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mar 17 Juin 2008 - 22:25

saphiline

saphiline
Hook man

Lexa Winchester a écrit:L'expression c'est tout ce qui est petit est mignon et lui c'est l'exception qui confirme la règle [Film] Cry Wolf - Page 2 Rire

[Film] Cry Wolf - Page 2 27563



Je suis bien d'accord avec toi. [Film] Cry Wolf - Page 2 Invisio3

Sinon, j'ai commandé le film sur Amazon hier, il devrait plus tarder à arriver, je vous en redirai des nouvelles après l'avoir visionné au moins X fois pour être sûre de rien avoir loupé.Laughing

Hum, la photo où il est en uniforme de collège, j'adore les uniformes.[Film] Cry Wolf - Page 2 Amour62[Film] Cry Wolf - Page 2 Invisio3

*Partie prendre une douche froide" lol!

32[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 22 Aoû 2008 - 4:13

Jaredean

Jaredean
Wendigo

j'adore se film...et puis jared excellent [Film] Cry Wolf - Page 2 Amour62

33[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 22 Aoû 2008 - 16:40

kate

kate
Modératrice

le film est bien ...jared était plus gros qu'aujourd'hui je trouve

34[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 22 Aoû 2008 - 19:53

saphiline

saphiline
Hook man

Le film est pas mal, c'est pas de la bombe mais ça vaut le coup d'oeil.

Oui c'est vrai Jared avait un visage plus poupon, plus rond et la coupe de cheveux qu'on lui a donné à ce moment-là n'arrangeait pas les choses. Laughing

Mais je suis preneuse quand même peu importe la coupe de cheveux!!! Razz

35[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 22 Aoû 2008 - 20:47

Jaredean

Jaredean
Wendigo

c'est sur Smile mais avec jared on est toujours preneuse.. pour le physique et le caractère que j'adore

36[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 22 Aoû 2008 - 22:01

sissou

sissou
Hook man

saphiline a écrit: la coupe de cheveux qu'on lui a donné à ce moment-là n'arrangeait pas les choses. Laughing



Moi ca m'a pas choqué, pis ca reste Jared et son joli ptit visage, au diable la coupe de cheveux il reste incroyablement........attirant Twisted Evil Razz

icon-27

37[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Sam 23 Aoû 2008 - 15:59

saphiline

saphiline
Hook man

Dans la première scène où il est apparu, il avait un visage de gros bébé et la phrase est cultissime" Je viens de me torcher" Laughing

Mais Jared reste Jared, on fait vite abstraction de la coupe de cheveux quand on se retrouve seule dans une pièce avec lui![Film] Cry Wolf - Page 2 Invisi15 [Film] Cry Wolf - Page 2 Graysm16

38[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Sam 23 Aoû 2008 - 17:16

sissou

sissou
Hook man

Arf faudrait que le je revois depuis le temps!
Faut dire que c'est une amie qui me l'avait ramené d'allemagne donc j'ai juste la possibilité de le voir en anglais (je ne comprends pas 1 seul mot d'allemand... Laughing ) ce qui fait que j'ai pas eu le droit au "je viens de me torcher"...[Film] Cry Wolf - Page 2 50-lol
Je me rappelle plus exactement de la premiere scene de Jared....je crois que j'ai trouvé mon programme tv pour ce soir Razz

39[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Dim 24 Aoû 2008 - 20:51

saphiline

saphiline
Hook man

Alors sissou, ton programme tv d'hier soir? T'en as pensé quoi? Razz

40[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mar 26 Aoû 2008 - 1:14

sissou

sissou
Hook man

Hum, comment dire....."ca fait du bien!" Laughing [Film] Cry Wolf - Page 2 231520
On le voit quand meme pas mal de fois le ptit Jared dans Cry wolf, c'est un plaisir pour les yeux! Razz
Ca fait toujours plaisir de le revoir et si on oublie le fait qu'il est censé faire peur (... Laughing ), je trouve que c'est un film plutot sympa!

41[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mer 27 Aoû 2008 - 11:51

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

j'arrive pas a le trouver ce film ca m'enerve je l'ai jamais vuuuuuuuuuu

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

42[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mer 27 Aoû 2008 - 18:39

sandra_winchester

sandra_winchester
Wendigo

Je l'ai vu mais aucun souvenir de Jared 0_o Ni du film d'ailleurs XD Je l'ai trouvé un peu nul. Je me rappelle juste qu'il y a la blonde qui joue dans Sydney Fox parce qu'elle m'énerve ! haha

http://bloobloomy.skyblog.com

43[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 29 Aoû 2008 - 14:52

saphiline

saphiline
Hook man

lol! Je vois que t'as passé une bonne soirée sissou. Alors, t'en penses quoi de la première réplique de Jared ? Cool
C'est sûr qu'il fait pas très peur hein mais après ça dépend à quel genre de film d'horreur on est habitué. Pour ma part, après avoir vu The Grudge (dont je n'ai pas dormi la nuit ensuite Laughing ), je peux regarder n'importe quoi. What a Face

J'avoue, j'aime bien regarder ce genre de films. Razz

Pour te répondre Jensev, je l'avais acheté pour seulement 8 € tout compris sur amazon.fr, ça vaut pas le coup de s'en priver. Wink

44[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 29 Aoû 2008 - 15:03

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

merci du conseil lol !! the grudge t'as fait peur ??? t'es serieuse ?? mdr !!!

moi il m'en faut plus mais c vrai que les films japonais j'adore genre dark water , the grudge, the ring, etc... en film americain celui que j'ai bocoup apprecié coté horreur c'est the descent...

alors apres tout ca j'ai peur de rire avec cry wolf lol !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

45[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 29 Aoû 2008 - 15:36

saphiline

saphiline
Hook man

lol!

Vrai de vrai, j'ai trop flippé avec "The Grudge", j'ai gardé ma lumière de chevet allumée toute la nuit. What a Face

Pourtant en général, je gères bien les films d'horreur à part "Il est revenu" (traumatisée des clowns à vie Laughing )


"The descent", ah oui je me souviens de ce film, d'ailleurs ce jour-là on m'avait critiqué pour mes goûts bizarres et gores niveau film. What a Face

Quelle idée, j'ai pas du tout des goûts spéciaux. Razz


C'est sûr, Cry Wolf, c'est une partie de plaisir à côté. Fait même pas peur à une mouche. Laughing

46[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Ven 29 Aoû 2008 - 16:11

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ca vaut pas le coup que je l'achete alors mdr !!!!! on va faire autrement lol !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

47[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mar 23 Juin 2009 - 12:16

crazyPadalecki

crazyPadalecki
Wendigo

ah ! cry wolf ! je l'ai vu ! j'ai le dvd sur mon etagere des films de jared mdr ! Very Happy il est trop bo ! tro craquant dedans ! surtout dans un passage du film ! ou le heros allume la lumiere de la chambre et il est dans le fond assis sur une chaise les bras croisé tro mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand biensur il montre son magnifik torse ! pour prouvé que ce n'est pa lui le loup durant leur jeu nocturne ! grave craquant ! n'empeche la rouquine dans le film (la mechante en gros lol) je peu pas me la voir preuve que l'actrice joue grave bien ^^)

48[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Lun 14 Sep 2009 - 12:58

Talena

Talena
Blonde en détresse

vous savez si le film est sortie en DVD ;p?

49[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mer 16 Sep 2009 - 20:34

crazyPadalecki

crazyPadalecki
Wendigo

yep , il est en dvd , et moi je l'avais commander au canada lol je me suis sentit un peu rouler parce que tu le trouve assez facilement maintenant ^^

50[Film] Cry Wolf - Page 2 Empty Re: [Film] Cry Wolf Mer 16 Sep 2009 - 20:35

crazyPadalecki

crazyPadalecki
Wendigo

donc maintenant tu demande au vendeurs ou tu commande sur des sites français , lol
facile a trouver juste pour du matage ^^ lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum