Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous des forums RPG???

+7
Supernatural Girl
Miss padalecki
rXp
JensenA51
pepette
Charline
Paulineetoile
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que pensez vous des forums RPG??? Empty Que pensez vous des forums RPG??? Mar 29 Mai 2007 - 19:05

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Coucou,

j'aurais aimer savoir ce que vous pensez des forums RPG en générale, et surtout ceux sur Supernatural.

Bisous.

2Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mar 29 Mai 2007 - 23:18

Charline

Charline
Fondatrice

je n'ai pas une très grande expérience dans ce domaine car je me suis jamais inscrite sur un RPG de n'importe quelle série ou de film !

https://supernatural.forumactif.be

3Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 0:15

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

oki

4Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 0:44

pepette

pepette
Modératrice

ben moi non plus à vrai dire !!!

5Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 0:47

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Oki merci lol

6Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 12:47

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

C'est quoi exactement un forum RPG ??

7Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 14:25

Charline

Charline
Fondatrice

tu te mets dans la peau d'un personnage, celui Dean ou de Sam ou d'autre et joue leur rôle !

https://supernatural.forumactif.be

8Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 16:31

rXp

rXp
Shadow

Jamais fait ça xD

9Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 17:25

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Nn moi nn plus je ne me suis j'amais inscrite sur un forum comme ca

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

10Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 30 Mai 2007 - 19:29

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi non plus j'me suis jamais inscrite sur un forum comme ça

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

11Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Ven 1 Juin 2007 - 1:14

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

oki

12Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Ven 1 Juin 2007 - 1:21

Invité

Anonymous
Invité

Je suis sur quelques RPG, mais la plupart sont sur Harry Potter, d'ailleurs je ne vais plus que sur un seul comme les autres déraillent complètement.

Le problème avec les RPG c'est que le joueur doit prendre son rôle au sérieux et suivre l'histoire, j'ai fait l'expérience d'un forum où c'est devenu la zone parce que tout le monde voulait être le plus important... C'est comme un jeu d'acteur c'est pour ça que j'adore ça.

Autre risque : le choix. En effet, j'ai fait un RPG qui consiste à être la suite du film "Le Pacte du Sang". Il ne se développe pas parce que peu d egens connaisse ce film. Par contre un sur Supernatural à des chance grace à son succès mais il y a un risque : le respect de l'esprit de la série et des personnages. Par exemple, Sam qui se fait à draguer une fille dans un bar, ça le fait pas, c'est plus Dean. Donc il faut bien annalyser le personnage et entrer dans sa peau. Quand le personnage est inventé on a plus de liberté mais il faut toujours respecter l'histoire.

Si tu en connais de génial de RPG sur Supernatural fait moi signe Wink
C'est un peu long mais bon, j'adore les RPG.

13Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Ven 1 Juin 2007 - 1:28

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

lol ben j'essaye d'en faire un là en ce moment. Mais biensure comme dans la série il y a seulement deux voir trois acteurs principaux pour l'intrigue, je dois changer légerement.
C'est toujours les deux frères et leur pere mais qui à la suite de la mort d'un ami de leur pere, egallement chasseur, ils reviennent à Lawrence.
Son ami avait remarqué que toutes les dernieres choses étranges qui c'était produite c'était passée dans le meme périmettre par rapport à la ville de Lawrence.
C'est ainsi qu'ils décident de se pauser un moment en ville.
D'autres persos font leur apparition et les intrigues vivent avec eux.

14Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Ven 1 Juin 2007 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

Oki, bah tu me donnera l'adresse, j'irais y fair eun tour Wink

15Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Ven 1 Juin 2007 - 20:40

lily18

lily18
Scarecrow

Alors je ne me suis jamais inscrite à un forum RPG, mais c'est vrai que ça à l'air génial.

16Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Ven 1 Juin 2007 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Après il y en a qui aime et d'autre non. Il faut écrire pas mal, décrire ses gestes et ses pensées (quand on le souhaite). C'est un jeu d'acteur et de rédaction, le bonheur pour moi comme j'aime jouer des rôles et écrire lol

17Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Sam 2 Juin 2007 - 17:53

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Et oui lol

18Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Jeu 7 Juin 2007 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

En tout cas, si tu as besoin d'aide pour faire ton forum, tu peux me demander, là je cherche un forum de JDR sur Supernatural.

19Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Sam 9 Juin 2007 - 1:36

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Joueur depuis 3 ans, bon niveau ^^

Aprés 6 mois dans le vent en débutant, j'ai trouvé le forum que j'admire maintenant : OrA PRIME, que j'ai lâche depuis 1 mois car trop occupé, je reviendrais à la rentrée.

Donc oui, j'adore, je suis un caméléon, je peux incarner à la perfection tout type psychologique ou professionnelle ^^
Et ça me plaît, c'est comme ma seconde identité.

http://www.oraprime.net

20Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Sam 9 Juin 2007 - 1:38

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

lol c'est vrai que le RPG c'est sympa ça permet de s'évader et de se créer une sorte de petit personnage a qui l'ont donne n'importe qu'elle identité et auquel on peut lui faire faire ce que l'on veut.

Il n'y a pas d'embiguité parce que tous les RPégistes du moins la plupart, savent que ce n'est qu'un simple personnage que l'ont joue.

21Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 29 Juil 2009 - 23:16

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Moi je je joue sur se genre de forum depuis l'âge de 16 ans...lol j'adore, sa permets d'écrire et d'imaginer. Wink

22Que pensez vous des forums RPG??? Empty Re: Que pensez vous des forums RPG??? Mer 24 Fév 2010 - 22:53

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Jamais tenté , mais ça peut être sympa lol Que pensez vous des forums RPG??? Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum