Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous de cet acteur?

+5
MissAckles69
| Wendigo |
cristal
Gidou
Ackleslady
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Que pensez-vous de cet acteur? Empty Que pensez-vous de cet acteur? Mer 30 Avr 2008 - 17:26

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Christian Kane!! je le trouve très mignon et il joue super bien!!

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian5re0

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian6qa3

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian7nt2

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian8jg0

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian9td6

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian10pf9

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian11rg5

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian12qc0

Que pensez-vous de cet acteur? Magchristian13ki9

2Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Lun 5 Mai 2008 - 22:41

Gidou

Gidou
Scarecrow

Oui, je trouves qui est bon acteur et il est seduisant aussi!!

3Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Lun 5 Mai 2008 - 23:11

cristal

cristal
Croatan

C'est un super acteur! J'aimais bien quand il jouait dans Angel! Et puis, il me semble que c'est un super pote à Jensen!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

4Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mar 6 Mai 2008 - 8:51

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui c'est un bon pote à Jensen et il chante super bien aussi

5Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mar 6 Mai 2008 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Oui, il est bon acteur, je l'ai découvert dans une série, c'était sur une équipe de secouriste. Le nom m'échappe.

6Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mar 6 Mai 2008 - 9:50

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

C'était pas rescue 77? Si vous voulez l'écouter chanter j'ai mis un topic sur son groupe dans music! Il s'appele Kane le groupe!



Dernière édition par Ackleslady le Mar 6 Mai 2008 - 10:10, édité 1 fois

7Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mar 6 Mai 2008 - 10:05

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

sa tête me dit quelque chose

8Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mar 6 Mai 2008 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est ca, rescue 77 en VO, en VF je ne sais plus.
Merci Ackleslady

Edit : en VF, premiers secours.

Que pensez-vous de cet acteur? R77-1



Dernière édition par Fan25 le Mar 6 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois

9Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mar 6 Mai 2008 - 10:44

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi je connaissait que la VO!!LOL

Je le kiffe ce mec aussi

10Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 21 Mai 2008 - 19:07

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est pas mon style physiquement mais j'ai pu le voir dans la serie Dawson et c'est vrai qu'il jouait bien !

http://cindy25-69.sky

11Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 21 Mai 2008 - 19:40

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi je le connais pas et je le trouve pas si bo que ca ! ca doit etre l'effet jensen ca !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

12Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 21 Mai 2008 - 20:27

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

jensev a écrit:moi je le connais pas et je le trouve pas si bo que ca ! ca doit etre l'effet jensen ca !
ouais je crois !!! après avoir vu jensen quand on voit d'autre acteur bah on les trouve pas bien ^^

http://ccvivis.skyrock.com/

13Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 21 Mai 2008 - 20:33

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je ne parlais pas de beauté mais en tant qu'acteur!!LOL

Sinon moi heu même si j'adore Jensen j'en préfère un autre

14Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 21 Mai 2008 - 20:56

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

ah ok ^^

http://ccvivis.skyrock.com/

15Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 21 Mai 2008 - 20:59

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi et mon expretion des fois!! Je me demande si quelqu'un me commprendra un jour...

16Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Sam 24 Mai 2008 - 9:32

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Mdr c'est drole comment vous ramenez tout a Jensen ...

http://cindy25-69.sky

17Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Sam 24 Mai 2008 - 19:03

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Et moi je ramène tout à Jared ... Que pensez-vous de cet acteur? 587329
C'est un bon acteur mais il ne reste pas dans mon meilleur classement comparés à Jared et Jensen Rolling Eyes

18Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:00

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Que pensez-vous de cet acteur? 362807 Ackleslady, si je peux me permettre....J'ai lu beaucoup de sujet dont tu faisais référence à ne pas être totalement fan de Jensen, dit moi si Jensen n'est pas le plus beau, n'y le meilleur des acteurs lequels préfères-tu ? Cool

19Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:10

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ba techniquement pour moi le meilleur des acteurs c'est Gary Sinise pour moi (de mon avis personel) ça ne fait aucun doute.

Question physique j'en aime beaucoup comme tu as peu le constater mais c'est Carmine Giovinazzo qui gagne la palme sinon il ne serait pas number one dans mon classement des top 200!!

Etre fan de Supernatural et de jensen ne veut pas dire que c'est mon préférée dans tout d'ailleurs Supernatural n'est pas ma série préférée mais n'empêche que j'adore beaucoup cette série.

20Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:12

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

C'est bon c'est tout se que je voulais savoir Wink

21Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:14

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Mais de rien, mais je dois dire que je démors pas sur le fait qu'il soit mignon et bon acteur quand même!

22Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:19

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Jensen Ackles est un très bonne acteurs et un très bel hommes, il reste mon number 1 . Mais même si j'en suis une grande fan, reste qu'il y beaucoup d'acteurs talentueux dont je ne pourrais jamais choisir entre tel et tel. Wink Les acteurs Québecois comme Marc-André Grondin ou Claude Legault ou Guillaume L. T et autre son aussi de très bon acteurs. Enfin ma liste est variés, se ne son pas juste des Amrériquain anglais Wink

23Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:20

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi je ne connais que des acteurs qui font des films ou des séries américaines pas parce que j'aime pas les autres mais parce que je trouve qu'ils font de meilleurs films.

24Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:26

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Bah pas vraiment, je disais sa avant moi aussi, je voulais jamais écouter de Film européen car je trouvais qu'il n'avait pas d'action....Mais Depuis que j'ai découvert Gaspard Ulliel, soit dit en passant très bel hommes dans Jacou lecroquant, Annibal lecteur, ou même marc-andré qui est québecois qui a jouer dans plusieur film français, je suis devenu une grande fans. Disont que ses en cherchant, et en écoutant que l'on développe nos goût. Belle de scène est un de mes films français que j'ai vraiment adoré ! Enfin disont que je suis plutôt ouverte à tout genre de film...

25Que pensez-vous de cet acteur? Empty Re: Que pensez-vous de cet acteur? Mer 29 Juil 2009 - 21:28

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

ba non tu vois moi j'ai vu pas mal de film français dont ceux que tu as cité mais je trouve que ce sont les américains qui font mieux les films après c'est un question de gouts mais j'ai jamais réussit à voir un film français en entier que je m'ennuis devant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum