Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous?

+15
ginie65
Amandine.
soso39100
Talena
crazyPadalecki
RanEl
Jared-Padalecki
faithnorton
selima
*virginie06*
Sarah
Missammy
Jared
Samlette
Ackleslady
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

RanEl

RanEl
The reaper

Quel éclat de rire éclatant.... *soupir*...

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

samlette a écrit:
jared-padaleki a écrit:Ben non c'est pas sa le problème : le probleme c'est que ..... OINNNNNNNNNNNNNNNN ... il etait tout près de chez moi et je l'ai même pas su ! Il aurai pa pu prevenir je voulais le voir Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Grrrr09

C'est vrai que là...Rolling Eyes ça dégoûte un peu... beaucoup même! mdrrr

enormement tu veux dire Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Bebe15

crazyPadalecki

crazyPadalecki
Wendigo

Moi je l'adore avc n'importe quel coupe de cheveux ! Very Happy en tout cas lui a dit qu'il avait hate de se les couper du style coupe en brosse ! lol parce que sa production lui a interdit de ce les couper pr la serie ! lol et evidement jensen a repondu que lui il n'avait pas trop a se plaindre ! Razz mdr ! j'ai quand meme hate de le voir liberé avc sa nouvelle coupe de cheveu version " coupe en brosse" lol

mais oui il sera bo quand meme !!!!!!! Twisted Evil

Talena

Talena
Blonde en détresse

Perso y a pas une coupe que j'aime plus qu'une autre :$ j'aime toutes ses coupes lol

soso39100

soso39100
Wendigo

il est beau tout simplement quelque soit sa coupe de cheveux

Amandine.

Amandine.
Wendigo

J'aime toutes ses coupes de cheveux !!
Non , je ne sais pas , je peux pas choisir ^^

ginie65

ginie65
Fantôme

Je le préfère avec les cheveux assez longs, j'aime pas trop la coupe de la saison un.

EvaParis

EvaParis
Hook man

c'est marrant parce que y'a pas longtemps jme disais que j'aimerai bien qu'il se coupe les tiffs et c'est en lisant les messages de ce sujet que j'ai appris qu'il n'avait pas le droit a cause de spn!
c'est dommage!! moi je prefere le court chez un mec Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Icon_wink

patoff

patoff
Médium

moi j'ais bien toute ces coupe de cheveux, long ou court il reste toujours mignon Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Icon_biggrin

poupette

poupette
Wendigo

Dans la saison 1 . il est tellement minion je trouve que ça lui va très
bien, dans la saison 2 c'est ok.. appart ça je trouve ça trop long. et
séparé dans le milieu boff..j'aimais définitivement ça comme ça comme
dans un des épisodes de la saison 1 '' Hell house '' plus
précisément
lol.


Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Normalout16762304

superlolipop

superlolipop
Wendigo

moi je l'aime avec les cheveux assez long comme dans la saison 5!!!

de toute façon quoiqu'il fasse il est sexy ce mec!!! Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? - Page 2 Coeur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum