Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels sont les meilleur series?

+25
Alie
superlolipop
electric_blue
kate
*Leila*
clem's
zenzandy
Marco
Winchesterlove
angelslovess
angel castielano
Selenie
Ackleslady
samwinchester
galak88
flottte
vivi ackles
Suki
spuffy
imane
nathalie
pepette
Charline
Missammy
jojo76
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

les meilleures series? (choix multiple)

quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap9%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 13 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap10%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 10% [ 15 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap9%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 14 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap3%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 4 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap5%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 7 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap13%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 19 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap7%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 7% [ 11 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap8%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 12 ]
quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_lcap14%quels sont les meilleur series? - Page 2 Vote_rcap 14% [ 21 ]
Total des votes : 152


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 12:27

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ouais "Lie To Me" aussi c'est pas mal!!

27quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 13:38

electric_blue

electric_blue
Hook man

Mon oncle Charlie est pas mal aussi comme série quels sont les meilleur series? - Page 2 Icon_biggrin

28quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 13:43

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

c'est avec le petit garçon et ses oncles déjantés la, je crois voir c'est quoi,(si c'est ca^^) j'aime bien aussi!

29quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 13:47

electric_blue

electric_blue
Hook man

c'est bien ça ^^

J'aime beaucoup Merlin et Robin des Bois comme série également. En fait, j'en regarde tellement, c'est difficile de les lister quels sont les meilleur series? - Page 2 Icon_geek

30quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 14:52

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ouais c'est vrai, moi aussi j'en ai plein la tête^^

31quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 25 Mai 2010 - 22:35

clem's

clem's
Shadow

Hum certaines pas mal il y a Dollhouse (vraiment bien c'est de Joss Whedon) de lui aussi il y a Firefly qui vaut le détour. Une petite de 13 épisodes à peine pas sorti en France qui s'appelle How to make it in America je me suis bien marré devant. J'aime aussi une autre pas très connu qui est passé sur les chaines du cables qui s'appelle Southland. Lol une vraie accro aux séries j'en connais plein mdrr.

Sinon les incontournables NCIS, NCIS LA, Bones, Esprits Criminels Dr House, Lie to me aussi c'est pas mal !

Celles que je vous conseille vraiment c'est Dollhouse et How to make it in America vraiment on passe un bon moment !

32quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mer 26 Mai 2010 - 1:31

zenzandy

zenzandy
Médium

Autrement, il y a pas mal de "vieilles" séries qui valent le détour : le caméléon, 21, jump street, sliders.

Une petite série britanique pas mal non plus, nick cutter et les portes du temps (primeval). J'aimais bien Macyver et agences tous risques, aussi (des séries des années 80, mais c'était vraiment bien), FX effets spéciaux et invisible man. Bref, il y a des tas de séries qui sont vraiment pas mal.

33quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 1 Fév 2011 - 2:05

superlolipop

superlolipop
Wendigo

pour ma part:

1) True Blood
2) mad Men
3) Supernatural
4) vampire diaries

34quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 8 Fév 2011 - 22:24

Alie

Alie
Scarecrow

dans la liste, j'ai juste voté SG1 parce que c'est la seule que j'ai suivi dans les séries proposées.
SG1 & SGA font vraiment parti de mes séries préférés Very Happy

Sinon pour "autres", mes préférées sont NCIS, NCIS LA, Bones, Criminal Minds, Nikita, Private Practice, Cold Case...

35quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Sam 11 Juin 2011 - 12:20

zenzandy

zenzandy
Médium

Hors liste, il y a Farscape, que je viens juste de découvrir et qui est tout simpemet géniale, que ce soit au niveau de l'interprétation qu'à celui des scénarios, en général très bien menés. La série est du même niveau que SG1 peut-être même meilleure.

36quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Sam 11 Juin 2011 - 15:59

elida17

elida17
Vampire

la meilleure serie serait ....supernatural..bien sur mais buffy etait vraiment bien faite aussi..tenir en haleine 7 ans rien qu'avec un petit bout de femme en vedette...sinon la tele n'aide pas trop a ce decider puisqu'on a que la version française...a moins d'acheter les coffrets quand ils sortent en france..

http://yeeleen.skyrock.com/

37quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Jeu 30 Juin 2011 - 19:48

Lila

Lila
Blonde en détresse

Moi j'aime beaucoup Privat practice , Grey's anatomy , off the map , OTH , Lost ...

38quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Mar 9 Aoû 2011 - 19:51

foxy

foxy
Shadow

THE BEST TV SHOW pour moi ce sont :

1/ Supernatural
2/ Ncis
3/ White Collar
4/ Hawaii five-0
5/ The Mentalist

39quels sont les meilleur series? - Page 2 Empty Re: quels sont les meilleur series? Ven 7 Oct 2011 - 21:53

draven14

draven14
Blonde en détresse

sur la liste je mets Stargate et Desperate Housewifes mais pour moi il manque : Vampire Diaries et Buffy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum