Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x14, Long-Distance Call

+17
Danae
sand
kate
Visitatrice
Annwyn
Gibi
AMBRE
cristal
Samlette
Didi*Padackles
perlnoir
| Wendigo |
Charline
pepette
cw83
pepez05
bbibitte
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1013x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 14:07

sand

sand
Médium

vivement jeudi

1023x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 14:29

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

deanvica a écrit:merci pour tout çà amanda on en discutera ce soir si tu veux
as tu l'interview d'eric ou il parle du 14 et de leurs faiblesses
tu peux le mettre la ou me l'envoyer par mail
je vois que tu es a fond dans le sujet . j'essaie d'attendre et de voir ce qui arrivera
j'espere un episode tres emotionnel et ou jensen se donnera a fond

love

aucun soucis si tu veux en discuter ce soir isa SmileSmile
dans son interview eric parle de la série en général mais fais aussi référence au 3.14 comme son épisode coup de coeur pour l'instant Smile
j'avoue j'y vais fort pour l'épisode mais oui je suis a fnd dans supernatural SmileSmile c'est une passion plus forte que moi:)Smile mais moi aussi j'essaye d'attendre car kripke et ses idées je ne veux que ca c'est toujours tellement woaw SmileSmile jensen se donne toujours a fond mais là je crois que cette fin de saison doit etre éprouvante pour j2 mais ils y vont a fond SmileSmile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1033x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Lun 28 Avr 2008 - 21:44

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hihi ca avance Smile:)j-2

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1043x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Mer 30 Avr 2008 - 12:01

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Le site Zap 2 it semle confirmer la présence de Jeffrey Dean Morgan pour cet épisode.

Source : Seriously . . . let's discuss 'Grey's Anatomy'

http://www.fanfiction.net/u/942416/

1053x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Mer 30 Avr 2008 - 13:38

RanEl

RanEl
The reaper

J'ai vu la bande annonce, sa s'annonce super bien! Je me demande si c'est vraiment John qui appelle Dean ou si c'est un démon parce que j'ai remarqué que John s'inquiétait plus pour Sam que pour Dean, en gros, il a dit à Dean que lui pouvait mourir mais surtout pas Sam... Je trouve sa bizarre parce que si ce n'était pas John, mais un démon, sa serait plus logique comme Sam est censé les guider et tout... Mais après, je ne sais pas, peut être qu'il y'a encore de l'espoir pour Dean...

1063x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Mer 30 Avr 2008 - 14:58

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

hum je n'ais jamais entendu john dire que dean devait mourir mais surtt pas sam.ou as tu compris ca??


john c'est mm sacrifié pour dean mais il a aussi dit qu'il aurait pt a tuer sam mais on sait que dean ne pourrait jms tuer son brother vu que l'un et l'uatre serait prét a tout pour rester ensemble.et dans la bande annonce du 3.14 il lui demande comment il a pu faire un tel deal.moi je me demande si ce ne serait pas en fait john ( vu que jdf sera ds l'épisode ) qui va lui révéler qui détient le pacte mais dean va retourner pour sauver sam qui affronte seul a cracotta. et comme disait kripke il va explorer la faiblesse des boys a savoir etre séparé, s'aimer et etre prét a tout l'un pour l'autre ( ce qui devenu l'intrigue principale de supernatural )...

j'ai hate de voir l'épisode SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1073x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Mer 30 Avr 2008 - 19:05

RanEl

RanEl
The reaper

C'était dans une bande annonce mais je l'ai revu et je me suis rendue compte que je m'étais gourrée donc dsl Very Happy Ce que John dit c'est qu'il ne veut pas voir Dean aller en enfer...

1083x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 20:32

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

me voilà je viens juste de finir de matter notre épisode 3.14 long distance caller SmileSmileSmile

j'adore c'est superbe ! il y a un subtile mélange d'humour, de tragique, de stress et d'émotion.

jdf n'apparait pas ds l'épisode mais fait partie du générique en guest car c'est bien lui qui passe le coup de fil dc sa voix compte comme guest Smile

je vais me le reregarder encore ce soir Smile


Spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode !


alors ce n'est bel est bien pas john au bout du fil mais un cracotta.en fait le cracotta se sert de la compagnie de téléphone pour inciter des gens au suicide afin de se nourir de leur ame !

ce qui fait héster dean c'est que john dit qu'il ne doit pas aller en enfer mais que s'il rompt le deal, sam meurt ! et il lui dit qu'il sait comment les sauver tous les 2 donc dean veut y croire. mais a la fin il s'excuse auprés de sam car il avait raison car lui fait vite le rapprochement du monstre auquel ils ont a faire et prévient dean.

entre sam & dean cet épisode est fort car...dés le début nous avons déjà une révélation de dean à sam car sam aprés avoir tt tenté pour son frère veut absolument invoquer ruby mais dean ne veut pas.sam dit que ce'est la seule qui peut le sauver mais dean lui dit qu'elle ne peut pas ! sam dit commen le sait tu et dean lui dit parce qu'elle me la dit ! sam est triste et furieux a la fois que dean ne lui aie pas mentionné ce détail.

le cracotta est tué par sam aprés une longue bataille ! dean lui pére a la rencontre de john mais c'est un coup monté.

puis nous avons une dispute car dean est persuadé que c'est john au téléphone mais sam ne le pense pas !

un autre passage drole et hard a la fois c'est le faite que dean demande a sam si leur pére resonné que dirait il et sam lui répond je dirait " hello " ! dean est blessé et part de la chambre !

mais le plus beau oment entre frère c'est la fin car dean se confie un peu a sam...il lui dit qu'il n'espére plus rien de personne mm s'il aurait voulu s'en sortir malgré tout il n'y a plus d'espoir. il dit a sam que quand il pense a ce qui l'attend,l'enfer pour toujours, il ( et là il hésite a le dire a sam )..il est effrayé, il a vraiment peur ! sam lui répond qu'il sait et nos brothers on les larmes yeux !!! dc inutile de vous dire que je n'ais pas pu me retenir de verser ma petite larme !

puis dean dit que le seul a pouvoir se sortir du deal c'est lui et sam lui répond " et moi " dean est étonné et répéte " & me " lol. sam lui dit quoi?! dean lui dit qu'ils sont dans un moment émotionnel profond et que tt ce qu'il trouve a dire c'est " et moi " ! sam lui demande s'il veut une métaphore mais dean lui dit que le moment est parti lol:) dean allume la tv et passe une bière a sam qui sourit et dean dit " incroyable " et l'épisode se termine sur nos frère devant la tv Smile



Dernière édition par Didi*Ackles le Lun 5 Mai 2008 - 2:17, édité 3 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1093x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 20:42

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'adore cet épisode SmileSmileSmile la tension est vraimeent palpable entre nos brothers et dean est totalemeent persuadé qu'il n'y a plus aucun moyen de se sortir de son pacte mais il peut toujours compter sur le soutient de sam:)

je ne sais pas encore combien de fois je vais le regarder cette semaine mais ca promet:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1103x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 20:50

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Shocked Tu l'as vu sur quelle site didi*ackles Shocked
my good , cette episode promet dêtre SUPER

1113x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 21:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

sur un livejournal en vo SmileSmile

oui cet épisode est super la preuve vu la longueur de mon rsumé mdr SmileSmileSmile ah j'adooooooooooore

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1123x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

Superbe épisode, jusqu'à la fin on est tenu en haleine, l'intrigue est bien ficelée.
Sam et sojn "hello" ça m'a fait rire.

1133x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 22:58

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

excellent épisode !!! du début jusqu'à la fin

j'attend les sous-titres pour vous en parler mieux

1143x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 2 Mai 2008 - 23:00

elimor

elimor
Bloody Mary

hum, oui mais alors non. En surface l'épisode pourrait presque être potable. Dès qu'on cherche à refléchcir une demi-seconde c'est une catastrophe (je me demande même s'il ne mériterait pas de détroner Bugs au titre de l'épisode le plus mauvais de la série à mes yeux).


Commençons par le défaut qui est finalement le moins problématique : le monstre de la semaine et les incoherences de son modus oprendi. Pourquoi pousser ses victimes aux suicide alors qu'il peut les tuer directement pour récuperer leurs âmes ? Et d'ailleurs comment il fait pour récuperer leur âmes alors qu'a priori il n'est pas dans les parages ??? Je suis sure qu'on doit pouvoir trouver une explication qui tienne la route en extrapolant. Et je n'ai rien contre un peu d'extrapolation. Mais quand ca concerne un truc aussi peu palpitant mais qui est néanmoins censée servir de base pour le déroulement de l'épi, j'aimerais autant que les scénaristes fassent correctement leur boulot et s'arrangent pour structurer un mimimum leurs intrigues, au lieu de laisser des zones d'ombres qui non pas lieu d'être. M'enfin vu les problèmes récurrents de manque de structrure et de cohérence des intrigues Supernatural, c'est finalement assez mineur comme défaut.

Autre problème de zone d'ombre, déjà plus embêtant, c'est le flou autour de la clause du pacte qui stipule que si Dean cherche à annuler le pacte, Sam meure. Cette clause a été prise en compte au début de la saison ( et "John" le rappelle même lors du premier appel) mais bizarrement la série semble nous indiquer que depuis quelque temps Sam et Dean cherchent ensemble un moyen d'annuler le pacte et l'une des dernière réplique de Dean dans cet épi c'est un truc du genre "y a que moi qui puisse me sauver de ce pacte". WTF ???? N'est-ce pas exactement ce qu'il ne peut pas faire à cause de cette clause ????

Mais y a un élement encore plus embêtant dans cet épi : le manque de cohérence au niveau du comportement de Sam et Dean. D'habitude même quand c'est du grand n'importe quoi au niveau de l'intrigue, le développement des deux frangins reste cohérents à un niveau émotionel. On est parfois un peu perplexe face aux variations de compétences et d'intelligences qu'ils démontrent d'épisode en épisode mais dans l'ensemble leur dynamique et leur évolution s'appuient sur ce qui ce que la série a établit précédemment. Ils n'effectuent pas des changements de comportement à 180° sans explications préalables. C'est pourtant ce qui se passe dans cet épi.

Où en étions-nous des rapports John / Dean : après une première saison passé à étbalir que Dean était le bon petit soldat de John, les deux / trois derniers épisodes nous montraient que Dean commençait à remettre en cause certains des ordres de son père. Puis la seconde saison amenait l'idée qu'en demandant à Dean de tuer Sam s'il n'arrivait pas à le sauver, John avait poussé le bouchon trop loin, permettant ainsi à la rancune envers son père que Dean conservait enfouie, d'enfin remonter à la surface. Rancune toujours présente au milieu de la S3. Et là d'un coup on se retrouve avec le Dean bon petit soldat de la première saison : un appel et Dean suit aveuglement les consignes de son père. La dernière scène nous permet d'extrapoler sur les raisons de ce comportement (le délai est maintenant bien trop proche et Dean est prêt à se racrocher à n'importe quel espoir). Mais de un, l'étape suivante logique des rapports Dean / John aurait été qu'à un moment Dean, profite des ces appels pour exprimer directement sa rancune à John où au moins qu'il la mentionne à Sam quand celui l'accuse de retomber dans ces vieux travers. De deux, ce n'est vraiment pas faire justice ni au personnage ni aux capacités d'Ackles de ne pas faire passer la motivation de Dean tout au long de l'épi et non pas seulement à la fin (d'autant plus que ce n'est pas une découverte que Dean à peur, ca déjà été montré avant).

Ou en étions-nous de Sam et ses tentatives d'annuler le pacte : depuis le début de la saison, c'est quand même lui le plus motivé et le plus entété à briser le pacte. Il n'a pas fait dans la dentelle et c'est pas comme si il n'avait pas déjà essayé des solutions déséspérées. Il nous a qand même tué la crossroad démon et jusqu'ua début de cet épisode il envisagait sérieusement de collaborer avec Ruby. C'est complétement incompréhensible qu'il ne soit pas tenter d'explorer la possibilté offerte par ces appels.

En fait la grosse erreur de l'épi c'est d'avoir voulu créer une position antagoniste pour les deux frères. Au vu des développements précédents cet antagonisme n'a absolument pas lieu d'être (d'autant plus que l'antagonsime à propos du pacte a été largement abordé dans les premiers episodes de la saison et dépasser à partir de Fresh blood, le seul point de friction restant à ce sujet étant Ruby). Ils auraient du avoir tous les deux la même réaction : exprimer tous les deux, dès le départ, de sérieux doutes quant à la véracité de ses appels vu le contexte (des morts liées à des appels mystérieux), mais accepter tous les deux de tenter le coup parce qu'au point où ils en sont, ils ne peuvent pas se permettre de passer à côté d'une chance infime que ca marche. En fait mieux que ca, ils ne peuvent pas passer à côté d'une chance inexistante que ca marche. Parce qu'on sait depuis le debut de la S3 que Sam s'est lancé dans une quête désespérée, parce qu'on sait depuis quelques épisodes que Dean est effrayé jusqu'a la moelle, non pas de mourir, mais d'aller en enfer.

Non seuleument ca aurait beaucoup plus cohérent mais en plus la tension dramatique de l'épi aurait été 100 fois meilleur. Car le ressort de l'épi n'aurai pas été un suspens bidon ou une opposition incompréhensible mais l'énergie du désepoir (forcément vouée à l'echec dès le départ, comme dans les tragédies) déployée par les deux frères, d'autant plus crève coeur que l'échéance se rapproche à grand pas. Au lieu de cela, une fois de plus la série rate le coche : une utilisation de John qui n'apporte rien, des personnages principaux ooc, et une intrigue de la semaine mal ficelée.

Et une fois de plus, on n'avance d'un pouce en ce qui concerne l'arc et comme je n'ai qu'une confiance très limité dans la compétence des scénariste, je me demande comment ils vont reussir à se dépatouiller de tout ce qu'il leur reste à regler au niveau de l'arc en seulement deux épisodes.

La seule chose à sauver dans cet épi, c'est au début, quand Dean révéle à Sam ce que Ruby lui a dit texto : elle ne peut pas le sauver.

1153x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 0:09

Invité

Anonymous
Invité

je reagis tres peu d'habitude face à de tels messages . Mais tu as critiqué de A jusqu'a Z l'episode; critiqué les scenaristes ou tu y trouves tres peu de bons moments .et quand je vois un une fan critiquer autant ca m'enerve faut dire . mais je t'en veux chacun a ses propres opinions . je comprends pas pourquoi tu continues a regarder la serie si tu es décu a ce point . Tu ne comprends pas les perso a fond d'apres moi .
bien sur dean sait tres bien qu'il ne peut casser le deal lui meme . mais vu ou en sont les choses il est le seul a devoir trouver une solution sans casser le deal et a se sauver lui meme . quoi faire sinon combattre peutetre le demon qui detient le pacte le tuer . il faut voir au dela de ce qu'on nous montre en allant au coeur de dean .
et pour john bien sur que dean lui en veut toujours mais ca reste son pere ; il a donné sa vie pour lui ; il est partagé comme toujours entre son amour infaillible; devant lui dean reste toujours un enfant quia besoin de l'amour de son pere et l'adulte qui a tout sacrifié pour john; le bon petit soldat qui est toujours la : malgré la colere c'est l'amour qui sort en premier quand tu penses retrouver quelqu'un qui et mort .

1163x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 0:32

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà pourquoi il ne faut jamais regarder un épisode sans essayer de comprendre les attitudes et intrigues au second degrés qui a se croire dedans !

je vais m'expliquer. a cause de la grève le rythme c'est grvement accéléré et il faut savoir suivre l'intrigue qui de un premier sens n'a pt aucune cohérence mais il faut se dire qu'il s'en passe des chose pr les frère en entre 2 épisode, chose qu'on ne voit pas. et nos frère évolue plus vite sur 2 épisode qu'ils n'ont évolué sur les 12 premier.

il reste trés trés peu de temps a dean.la tension monte et dean est moin jemanfoutiste par rapport a son destin. il est effrayé mais n'ose le dire a sam.mais tt 2 sont prét a tout !
dean se confie pk?!déjà il veut mettre les chose au clair avec sammy et dire qu'il arréte d'espérer sans intéret et puis tout simplement parce qu'il est désespéré et comme il le dit dans sa confession il fait pitié mais c'est les dernier moment d'un homme deséspéré !

kripke a tenu a précisé ausi que l'aprés grève montre un tournant ccar dean veut trouver un moyen de s'en sortir sans avoir pr conséquence que sam ne meurt ( ref a la close du contrat ) mais sam veut essayer tt et n'importe quoi du moment que dean reste en vie, il commence par se référer un tt ce qui pourrait etre possible grace au pro mais sans résultat dc alors que dean ne se fait plus d'idée sur son avenir,sam va jusqu'a plonger dans des solution supernatural c-a-d aller jusqu'à l'impossible mm plus aller jusqu'à trouver un moyen de garder dean en vie en utilisant des méthode qu'on aurait jms imaginer et peu importe latrocité de l'idée du moment que dean reste avec lui! ( comme vous verré son idée ds le 3.15 ) dean doi mourir pr ke le contrat prenne fin mais sam veut que dean reste en vie afin que le contrat ne commence mm pas. et pas de contrat = sam & dean ensemble !

moi j'ai adoré et il faut comprendre que certaines intrigues ne soient pas trés bien ficelée vu la vitesse a laquelle la série doit évoluer cette fin de saison accélérée, on ne va pas prendre le tps de s'attarder sur un monstre sans intéret alors qu'on a autre chose de bcp plus important a détailler.le monstre c juste histoire de divertir un peu en restant ds l'atmosphère de la série mais il n'a rien apporté et le meilleur c'est pour la fin !

i'm in lovvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3ème X ce soir que je vais le regarder



Dernière édition par Didi*Ackles le Sam 3 Mai 2008 - 0:48, édité 3 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1173x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 0:34

Invité

Anonymous
Invité

dans mon message j'ai tapé je t'en veux erreur de frappe
c'etait le contraire je t'en veux pas excuse moi

1183x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 0:48

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

il faut se mettre a leur place )SmileSmileSmile

je le rereredis..i'm in love de cette saison ! SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1193x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 1:48

elimor

elimor
Bloody Mary

Alors, déjà, je suis pas ure d'être fan de Supernatural. Je suis accro au fandom parce que pour des raisons qui m'échappent encore on y trouve de sacré auteurs de fanfictions (Big Pink, Janisa11, Don Wislow, Karasu, Astolat ect.....) et les fanfictions c'est mon pêche mignon. Sans les échos que j'avais du fandom je n'aurais peut-être pas eu la curiosité de commencer à regarder la série. Sans le fandom, je n'aurais pas regarder au delà de Bugs tant j'ai trouvé cet episode mauvais (le pire épisode que j'ai vu toutes séries confondues l'année dernière).

Depuis le départ j'ai un avis globale sur la série qui reste un peu près le même : tout ce qui concerne la structure narrative peut franchement être très mauvais, d'où le fait que les arcs sont assez confus et que la qualité individuelle des épisodes varie grandement, les dialogues sont partis de très très bas avant de s'ameliorer lors de la deuxième saison. A l'opposé, le développement des deux frères (que ce soit leur psychologie ou leur relation) varie normalement de bien à excellent selon les episodes, et outre le fandom, c'est pour cet élement là que je continue de regarder la série.

Si je trouvais que tout était à jetter dans la série j'aurais fini par décrocher. Ce n'est pas le cas et c'est justement parce que la série peut se révéler très bonne sur certains points (voir sur certains épisodes. Cette saison par exemple j'ai adoré Fresh Blood, j'ai trouvé Jus in belo très bon et quelques autres episode bien sympa malgré des défauts) que j'ai la dent dure quand ca part en vrille. Bien souvent Supernatural merite mieux et semble en plus capable de mieux que ce qu'elle propose.

Si ma crititque sur cet épi est particulièrement négative, c'est parce qu'aux défaut que je relève habituellement s'est rajouté une grosse faiblesse sur ce que je considère habituellement comme la force de la série (et à ce sujet, ca ne me parait pas trop demander de voir des personnages capables d'exprimer deux sentiments un peu près en silmutané : ce n'est pas rare d'exprimer à la fois de l'amour et de la rancune envers des proches disparus, c'est même super fréquent. Et le problème c'est bien que cet épisode ne montre pas que Dean est partagé entre les deux sentiments).

Didi*Ackles a écrit:
moi j'ai adoré et il faut comprendre que certaines intrigues ne soient pas trés bien ficelée vu la vitesse a laquelle la série doit évoluer cette fin de saison accélérée, on ne va pas prendre le tps de s'attarder sur un monstre sans intéret alors qu'on a autre chose de bcp plus important a détailler.le monstre c juste histoire de divertir un peu en restant ds l'atmosphère de la série mais il n'a rien apporté et le meilleur c'est pour la fin !

Non je ne trouve pas que ce soit une bonne excuse. S'ils n'ont pas le temps de s'attarder sur le monstre de la semaine, ils le virent tout betement, de façon à avoir assez de temps à consacrer à l'arc. Ce n'est vraiment pas génant de conscacrer les trois derniers épi (même les 4 derniers en fait) de la saison exclusivement à l'arc, justement au vu des circonstances qui ont obligé à reduire le nombre d'epi. Quand y a pas assez de temps on se consacre à l'essentiel et on laisse tomber les à côtés. Si cette histoire de coup de fil est essentielle il suffisait de la garder (quitte à modfifier le monstre en question) mais de l'intrégrer à une intrigue relier à l'arc au lieu de l'integrer dans une intrigue de la semaine.

1203x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 2:22

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

honnétement supernatural est au delà de ce qu'on peut attendre. je déteste avoir a la critiquer et entre nous ca ne met jamais arrivé de la critiquer car je suis une fan comblée. oui parfois on se dit pt dommage pour tel ou tel chose mais bon moi je ne pourrait pas faire un dix millième de ce qu'ils font.et c'est pour nous tout ca alors celui qui crois faire mieu j'attend de voir. et si on critique trop on est pas là pour les soutenir.

l'intrigue de la série passe tout doucement du fait de l'héritage du pater pr le supernatural a une istoire emotionnelle profonde entre les frère winchester prét a tt l'un pour l'autre.

et certains fan ne savent pas ce qu'ils veulent, soit ils sont décu car on se détache de tel ou tel chose, soit on s'y attarde trop. quand on est fan on se contente de ce qui nous est offert et on fais ces idées avec..on commence pas a se dir eo la c nul o la franchement c nul...il faut savourer chaque seconde ! voilà mon point de vue ! moi en tt cas c'est ce que je fais Smile

et plus j'en voit plus j'en veux SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1213x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 13:13

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Je suis d'accord avec deanvica ,moi aussi je reagis très peu à ce genre de message . Si tu n'est pas fan de Supernatural et que tu y preferes seulement quelques episodes , disons que tu n'aime pas trop la série en générale , ou je me trompe ?
Me concernant , j'ai plutôt apprecié cette episode ... Le monstre a eté tué , Dean a devoilé ses sentiments et Sam s'est rendu compte qu'il y a peu de moyens de sauver son grand frère ... Digne d'un vrai episode Supernatural .
Concernant le fait que Dean y est devoilé ses sentiments , j'ai plutôt apprecié, on peut enfin comprendre ce qu'il ressent face à cela , et elimor tu n'as pas l'air de bien comprendre les personnages , ce qu'il ressentent après toutes ces epreuves, il est bien normal que Dean veuille devoiler ses sentiments s'il se sent mal . On a tous eté un peu surpris face à cela mais c'est plutôt possitif ! Après tout le but de la série est de nous faire partager la vie des deux frères , ce qu'ils ressentent , ce qu'ils vivent ... Voilà , me concernant j'ai adoré cet episode et ensuite c'est chacun ses opinions Wink

1223x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 13:31

Invité

Anonymous
Invité

bien sur en trois saisons il ya des episodes que j'ai adoré moins que els autres bugs ; windigo mais j'adore vraiment les episodes pour le coté fantastique mais pour pour moi ce qui me fait toujours craquer autant c'est la relation des le debut des freres ; leur passif familial : la souffrance de dean ; le denouement sans faille de dean pour sam et son pere . moi idealement depuis toujours c'est ce que j'attend d'un proche qui aime sa famille. Et c'est tres rare de nos jours. l'amour n'est plus la meme pour les siens .mais j'ai complement craqué pour dean des le pilote . j'adore dean mais surtout je suis completement accro a jensen qui se donne completement au role ******; j'attends çà d'un acteur ; A la beauté exceptionnelle il a-un immense talent acteur chanteur ; Et jared et jensen ensemble c'est fabuleux ; C'est l'alchimie incroyable-entre eux en privé des le debut qui font que la serie est fabuleuse . leur amitié est exceptionnelle
ils etaient fait pour s erencontrer ces deux la . on sent tellement combien ils s'aiment combien ils sont proche dans leur vie reelle ; Pour moi c'est un grand plus pour la serie ;
avec d'autres acteurs la serie aurait peut etre juste moyenne

bon samedi

1233x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 14:22

elimor

elimor
Bloody Mary

jared-padaleki a écrit:Concernant le fait que Dean y est devoilé ses sentiments , j'ai plutôt apprecié, on peut enfin comprendre ce qu'il ressent face à cela , et elimor tu n'as pas l'air de bien comprendre les personnages , ce qu'il ressentent après toutes ces epreuves, il est bien normal que Dean veuille devoiler ses sentiments s'il se sent mal . On a tous eté un peu surpris face à cela mais c'est plutôt possitif ! Après tout le but de la série est de nous faire partager la vie des deux frères , ce qu'ils ressentent , ce qu'ils vivent ... Voilà , me concernant j'ai adoré cet episode et ensuite c'est chacun ses opinions Wink

Oula, faut lire ce que j'écrit, le probleme selon moi ce n'est pas que Dean exprime des sentiments, c'est que les sentiments exprimé pendant l'épisode ne sont pas assez dense en ce qui concerne la peur, et qu'en ce qui concerne John, ils ne sont pas assez en adéquation avec le developpment emotionel qu'a connu le personnage sur les épisodes précédents.


Et si oui je ne peux pas dire que je sois fan, non ce n'est pas que j'aime pas trop la série en générale. C'est que globalement je trouve la série assez mauvaise sur certain point et assez bonne sur d'autres élements.

Par exemple je peux tout à fait être d'accord avec le message de Deanvica (oui la relation entre Sam et Dean est bien faite en règle générale, oui Dean est un personnage super attachant, oui Ackles et Padalecki sont de bon acteurs et sans eux et le boulot qu'ils fournissent les peronnages n'auraient certianement pas le même impact) et quand même penser que la structure narrative de la série est souvent assez mauvaise et que les scénaristes ont du mal à ficelé correctement leurs intrigues. C'est pas incompatible.

1243x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

Super épisode une fois de plus Very Happy Very Happy comme dans tout les épisodes de supernatural j'ai adoré^^
:chikas:j'attend les sous titre pour plus en parler, parce que étant pas très anglophone, j'ai des détails qui m'ont échappés ^^

1253x14, Long-Distance Call - Page 5 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 3 Mai 2008 - 22:34

kate

kate
Modératrice

voici les sous titres moi j'ai adoré cette épisode!!!

http://media.putfile.com/SN-03X14-12 partie 1

http://media.putfile.com/SN-03X14-22 partie 2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum