Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x14, Long-Distance Call

+17
Danae
sand
kate
Visitatrice
Annwyn
Gibi
AMBRE
cristal
Samlette
Didi*Padackles
perlnoir
| Wendigo |
Charline
pepette
cw83
pepez05
bbibitte
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1263x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 4 Mai 2008 - 1:20

cristal

cristal
Croatan

Alors, ça y est, je l'ai vu en vost! Absolument génia! Le démon était vraiment horrible quand il mangeait les âmes! Berk! J'ai bien cru que le petit Simon allait finir sous le camion mais heureusement, Sam était là et dans cet épi, il est carrément bien campé sur ses positions, tout au contraire de Dean qui sembla s'égarer mais on peut comprendre! La fin, le petit moment entre les frères était magnifique! Vivement la suite!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

1273x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 4 Mai 2008 - 13:29

RanEl

RanEl
The reaper

Aha!! Je vous avez dis que Ce n'était pas John mais un démon! Very Happy
J'ai adoré l'épisode, voilà un démon qui exploite bien les faiblesses de ses victimes! Mais sa m'a vraiment énervé, parce que j'ai cru qu'il y'avait vraiment de l'espoir pour Dean quand John lui a dit que le démon était dans le coin...
J'ai aussi adoré la relation entre Sam et Dean, au début, c'était plutôt Dean qui était surproducteur, maintenant c'est Sam et je trouve sa mimi tout plein! La dernière scène dans la chambre était magnifique, il fallait bien que sa arrive cette discussion!!!
Plus que deux épisodes et c'est fini pour cette saison... Sad J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser sur notre faim!

1283x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 4 Mai 2008 - 13:48

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

nous laisser sur niotre fin...naaaa pas avec kripke hihi c'est dur de se dire que ds 2 semaine c'est fini. mon dieu quand j'y pense mais c'est pour mieu nous revenir avec notre s4 SmileSmile

l'épisode 14 comme je l'aie dit page précédente avec mse résumé, j'ai adoré et le plus beau c'est que petit a petit dean fait des effort et essaye de s'exprimer a sam. et a la fin on voir combien dean peut compter sur sam et combien celui ci le comprend mm sans rien dire.et bien sur sam pourra tj compter sur dean

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1293x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 4 Mai 2008 - 15:18

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

3x14, Long-Distance Call - Page 6 Amour78 cette episode 3x14, Long-Distance Call - Page 6 587329

1303x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Lun 5 Mai 2008 - 0:32

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui moi je trouve que c'est un épisode super qui amène le season final.
Un peu comme la saison 2 avec le djins ou dean dévoiller un peu de sa personalité qu'il voulait une famille, une vie paisible...
Bref un épisode révélateur de la personalité de Dean et de son atachement à Sam avant que ce dernier ne meut dans le season final (de la saison 2 je parle)

Là c'est pareil pour la saison 3: on a un épisode qui dévoile les sentiments de Dean et ou il se confie enfin à Sam, peut être avant que Dean ne meurt à son tour dans le season final (de la saison 3 cet fois). Si c'est la cas alors bravo aux sénaristes pour avoir fait un final similaire au 2 saisons mais avec un mort différent, je trouve ça cohérent.

Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire Smile
Bref super épisode;)

http://blog.ifrance.com/pepez05

1313x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Lun 5 Mai 2008 - 1:54

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ce que j'aime c'est la manière dont ils améne la mini confession de dean a sam car on sait que dean se dit qu'il ne peut pas parler de se genre de chose a son ptit frère mm si celui ci connait déjà ses sentiments non exprimé..ils en arrive mm a ironiser sur la fin quand on sent qu'on va un peut pls loin dans l'émotion, sam donne une petite réplique et dean lui rétorque qu'ils sont en pleine minute émotionnelle profonde et que c'est tt ce qu'il rrtouve a dire dc il casse le rythme pr éviter d'aller trop loin d'un coup ce qui est une exellente idée de transition.le moment du desespoir passe au moment tv c'est simple mais hyper révélateur..les frère s'ouvrent tj un peu plus et malgré certains désaccord parfois, ils n'en reste pas moins hyper lié de plus en plus et prét a tt pour l'autre par amour:)SmileSmileSmile

superbe épisode

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1323x14, Long-Distance Call - Page 6 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Lun 5 Mai 2008 - 13:25

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Un épisode vraiment superbe!! c'est vraiment un de mes préféré de cette saison jusque là!

J'adore les conversations qu'ils ont entre eux!! c'est une des meileurs chose!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-

» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum