Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3x14, Long-Distance Call

+17
Danae
sand
kate
Visitatrice
Annwyn
Gibi
AMBRE
cristal
Samlette
Didi*Padackles
perlnoir
| Wendigo |
Charline
pepette
cw83
pepez05
bbibitte
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

763x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 25 Avr 2008 - 12:36

sand

sand
Médium

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

773x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 25 Avr 2008 - 12:56

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

omg j'ai déjà trop envie d'y etre SmileSmile vu la promo nos borthers sont mal barre et dean va pt regretter de pas avoir écouté sam !

http://www.forever-jensen.skyrock.com

783x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 25 Avr 2008 - 13:55

Danae

Danae
Reporter

J'ai vérifié une petite chose et il semblerait selon les dires de IMDB que JDM participe bien à l'épisode aprés ???? qu'est ce qu'on doit penser

793x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 25 Avr 2008 - 16:38

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

jeffrey dean morgan est pas dans cet épisode SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

803x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Ven 25 Avr 2008 - 23:58

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

allez ptit cadeau histoire de patienter jusqu'à jeudi SmileSmile

voilà 2 directors cut mmmmmmmmmmm total 2 minutes de bonheur sauf pour les frères XD


http://www.sfuniverse.com/2008/04/25/supernatural-314-first-look/

voilà ce qui peut chambouler dean...la confiance aveugle qu'il a en son père mm mort ! j'espère qu'il va comprendre qu'il ne peut compter que sur lui et sam Smile

j'ai trop hate.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

813x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 0:06

Invité

Anonymous
Invité

dis moi ce qui se passe dans les director cup entre dean et son pere
c'estvrai que dean sur çà n'a aps changé il ets totalement dévoué a son pere . je pense que ca vient beaucoup de l'education qu'il a reçu pendant toutes ses annees par son pere !la mort de sa mere : il a toujours admiré son pere qui quand meme lui a tout appris :l'a protégé . manquant de l'amour de sa mere il n'vait que lui meme si john n'a aps assuré pour lui donner l'amour que dean avait besoin . Dan est vraiment en manque affectif : c'est un ecorché .

823x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 0:43

Invité

Anonymous
Invité

My song on Supernatural!!


Well my thanks definitely goes out to Kripke! I got the call a couple days ago, and my song "I Remember" is going to be featured in an upcoming episode of Supernatural! It's a quick little snippet, so keep an eye out! I'm not sure how at liberty I am to say when and where it will appear, but I can say I think the episode is airing on May 1... I know alot of ya'll will be watching anyway, but listen a little closer as well!

jason fera une music pour l'episode 14 c'est cool je suis contnte

833x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 0:44

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

woaw trop heureuse ! surement pour un moment émouvant Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

843x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 0:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

deanvica a écrit:dis moi ce qui se passe dans les director cup entre dean et son pere
c'estvrai que dean sur çà n'a aps changé il ets totalement dévoué a son pere . je pense que ca vient beaucoup de l'education qu'il a reçu pendant toutes ses annees par son pere !la mort de sa mere : il a toujours admiré son pere qui quand meme lui a tout appris :l'a protégé . manquant de l'amour de sa mere il n'vait que lui meme si john n'a aps assuré pour lui donner l'amour que dean avait besoin . Dan est vraiment en manque affectif : c'est un ecorché .

oui isa c'est bien vrai. mais il sesrait temps qu'il se remette en question sur john et ca ne trainera plus

atention description des cut

ds le 1er cut on a dean et john au phone pdt que sam dort,il lui demande comment il a pu faire un tel pacte et dean lui dit qu'il devait le faire pour sam et c'est ce que lui aurait pt dit de faire mais john lui dit que non qu'il aime son fils et qu'il veut le protéger, il lui dit de le rejoindre a un endroit tt de suite car il sait ou se cache le démon qui détient le pacte.

le 2eme cut c'est un bout de la dispute entre dean & sam aprés que dean lui ait dit que john avait appelé et lui raconte ce qui lui a dit.sam lui demande de ne pas y aller car ils n'ont aucune preuve que ce soit bien john alors dean s'énerve car aprés tout ce qu'ils ont fait pour le sortir de son deal, leur père leur donne enfin pt la clé qui lui permettra de son tirer du pacte mais sam n'accepte pas.et sam s'en prend a dean en lui disant qu'aprés tt ce qu'il sait mtn sur john il continue tt de mm de lui accorder une confiance aveugle mm mort ! et dean lui dit que c'est peut etre tout ce qu'il a ! sam le supplie une dernière fois de ne pas y aller mais dean hésite et sam voyant qu'il n'aura pas gain de cause quitte la chambre et dean va s'assoir total perdu.

suite jeudi prochain aaaaaaaaahhhhhhhh trop hate:)Smile



Dernière édition par Didi*Ackles le Dim 27 Avr 2008 - 13:00, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

853x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 0:55

Invité

Anonymous
Invité

merci ca va etre super dean vulnerable et desemparé j'adore
il n'y a que sam ou dean pour le mettre dans cet état
tu crois que dean ira
est ce qu'on voit john ou c'est juste sa voix
est ceque c'est la voix de jeffrey

863x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 14:19

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui dean est prit entre 2 feu..sam ou john...mais il finira il prendra sam sans réfléchir aprés tt ca.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

873x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 14:44

Invité

Anonymous
Invité

tu as lu ça ou c'est toi qui le dit
j'espere bien qu'au final il ecoutera sam et le rjoindra
ca fait toujours souffrir dean d'ecouter john : ca:le renvoi au passé : samort aussi :le manque de son pere

883x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 15:34

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui isa c'est mon hypothése qui me saute au yeux Smile aprés tout sam est vivant, dean & sam on enfin retrouvé une grande complicité entre frère et cela n'est pas grace a john mais grace aux frère eux mm..ils ont un amour et une confiance sans limite l'un pour l'autre. john est mort et john n'a pas rendu trés heureux dean dans sa vie mais dean a ce besoin de sentir quelqu'un au dessus de lui comme lui le fait pour sam . mais je pense qu'il va se rendre compte que la vie c'est lui & sam et pas john et lui. les frères doivent etre ensemble et ne compter que sur l'un l'autre. le truc c'est que je pense l'épisode 14 va etre une sorte de transition pour dean...sam, john,john sam qui choisir. dean n'aurait jms voulu en arriver a choisir mais dans un autre sens si il veut suivre le conseille de john s'est pour rester en vie et rester avec sammy.ce que sam ne peut accepter c'est que dean ne réfléchi jms sur les ordre de son péére. mais je pense que dean va vite comprendre que sam est le seul choi qu'il doit faire dans sa vie Smile:)il faut que dean tre un trait sur john dna sle sens arréter de suivre ses ordre comme un ptit chien..aprés tt dean est important et n'est pas l'ombre de john c'est ce qui fiat la différence.dean ne rend pas encore compte mais sam si. et c'est ce qu'il essaye d'aileur de faire comprendre a dean.et dean le comprendra j'en suis sur...je pense que cet épisode nous donnera encore un grand moment d'émotion entre les frère:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

893x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 16:00

Invité

Anonymous
Invité

j'adore ce que tu dis . dean s'est toujours senti sous john meme maintenant il sent toujours rbaissé et les demons y sont pour beaucoup aussi qui lui repetent souvent
et vrai sam doit faire comprendre a dean qu'il n'a pas besoin de son pere : que dean est vraiment meritant. fort : couragueux : qu'il a été toujours la pour lui et que sam et dean ensemble c'est ca la vie

903x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 17:21

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci isa SmileSmile tout a fiat d'accord aussi avec toi SmileSmile

je pense que cet épisode va pt enfin montrer dean autremnt qu'un fils a papa, aprés tt il a 30ans et comme dit sam il doit prendre ses responsabilité seul. je pense que l'épisode sera comme une transition enver john pour dean..il devra finir par se dire aprés tt je ne lui doit rien si ce n'est sam, je suis dean winchester..un homme bien..dean sait trés bien que john n'a rien fait de bien si ce n'est abandonner sa famille pour la chasse mais il a besoin d'amour notre dean voilà le problème. je pense que cet épisode va lui permettre une remise en question qui lui montrera qu'il est capable de réussir sa vie sans suivre les ordre de son père et de rester unis avec la seule personne qui compte vraiment pour lui..sammy:):)dean est vraimeent trés mal de tte cette situation et se retrouver entre john ou sammy ca doit etre atroce pour lui, d'un coté il veut suivre son coeur en prenant sam mais en mm tps il veut respecter les ordres de john.mais je sais qu'il ne laissera pas tomber sam et ira vite a son secour car sam est quand mm seul face a un docteur pas trés commun !

en tt cas, dean va s'apercevoir de ce qu'il est vraiment et il va je pense en parler avec sam a la fin pt et pk pas s'exprimer un peu sur tte cette peine ou les autres sentiments qui lui pése et dont il ne parle jms:):)ce qui pourrait encore plus unir les frères je pense:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

913x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu dean pleurer dans la promo du 14
et je viens de prendre els director cut faut que je les regarde
j'aimerais une scene a la fin ou dean dit avecdes mots sa souffrance a la mort de sa mere: le manque d'amour que luia aps donné son pere . le manque affectif et combien il aime sam . Combien sam est tout pour lui : qu'ils s'aiment tous els deux et que sam lui dise aussi
si sam bébé n'avait plus etait la je sais pas ce que serait devenu dean : a quoi il se serait accroché pourtenir le coup
il aurait fait n'importe quoi je pense de sa vie

923x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 21:56

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi je pense qu'on aura une scéne forte entre les frère et pt oui une scéne ou il se livre et montre a sam combien il l'aime et montre un peu ce que lui ressent depuis tte ces années Smile

mais je pense qu'il ne vont pas tt dévoiler dans la saison 3 SmileSmile le gros de la révélation sera surmeent pour la s4:)Smile

mais un moment d'émotion je suis persuaduée qu'on en aura un :)et si jason fait une musique ce sera doux surement donc rrhhhhooo trop hate:)

http://www.forever-jensen.skyrock.com

933x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Sam 26 Avr 2008 - 22:56

cristal

cristal
Croatan

Moi aussi j'ai hâte! j'espère aussi un beau moment d'émotion entre nos eux frères!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

943x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 0:19

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

me too SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

953x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 12:39

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

eric kripke a dit lors d'une interview qu'il a un coup de coeur pour notre épisode 3.14 SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

963x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 12:42

Invité

Anonymous
Invité

Ca ne m'étonne pas, quand on voit la bande annonce, c'est méga émouvant

973x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 12:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ce qu'on sait a coup sur c'est que la fin du deal se rapproche et que dean est total térrorisé mais biensur il ne veut pas le dire a sammy.pt le fera t'il a la fin

nouvelle petite théorie car depuis le début je part du principe que ce n'est pas john au téléphone mais si c'est vraiment lui?!!

moi j'ai 4 hypothése...soit john a bien quelques info sur le démon et s'en suit un affrontement qui sera en vain pour dean vu que sam va surment avoir des problème avec le fameux docteur et qu'on sait que le deal est tj maintenu lors du season finale

soit il dit a dean qu'il a la solution pour le démon afin que dean vienne le rejoindre mais je pense que john n'a pas la réponse que dean attend pour le sauver de son deal car ce serait trop facil ...depuis des mois les frères cherchent a sauver dean sans résultats et là bam john téléphone depuis on ne sait où et dean devrait etre sauvé ! et puis le démon qui tient le deal veut vraiement l'ame de dean et ce démon est trés important alors ou est l'effet de surprise si il est découvert rapidement.non c'est trop simple.je pense que john doit faire une révélation a dean importante qui va impliquer un acte pt contre sam mais là dean va se dire ca suffit s'en est trop et il va se monter fasse a john et ne plus respecter c autre car dean va comprendre que sam avait raison et que john le manipule par ses sentiment pour poursuivre un but a l'encontre d choi de dean.s'en suivra une mise au point avec sammy ds l'épisode SmileSmile

soit...dean va attendre que sam revienne pour prendre sa décision de partir a la recherche du démon. les heure passent et toujours pas de sam ! le téléphone de dean sonne et dean inquiet répond pensant que c'est sam mais c'est de nouvo son père qui lui dit que s'il veut sauver sa vie il doit se rendre tt de suite a un endroit précis.là dean est tellement inquiet de ne pas revoir sam , il va réfléchir...son père avec le démon du deal ou aller a la rencontre de sam..dean ira voir son pére et lui dira qu'il doit aller rejoindre sam car il sent qu'il a de graves ennuis et que se tirer du deal ne servira a rien s'il ne peut pas arriver a tps pour sauver sam....finalement dean va rejoindre son frère tant bien que mal dans une situation dangereuse.et toujours cette mise au point entre frère a la fin:)Smile

dernière situation dean va se confronter au démon extrémement fort mais sam va arriver a sa riscousse a la grande surprise de dean.mais il n'arriveront pas a bout du démon.et on aura a la fin un petit moment révélation entre frères Smile


j'en devient névrosée tellement je voudairs voir l'épisode Smile


j'ai trop hate d'y etre:)



Dernière édition par Didi*Ackles le Dim 27 Avr 2008 - 14:04, édité 4 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

983x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 12:47

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

comme disait kripke les frère ont une faiblesse et ils vont explorer cette faiblesse !SmileSmile etre séparé c'est une faiblesse, s'aimer c'est une faiblesse:)Smile mon dieu j'ai trop hate de voir cet épisode Smile


dans son interview ctv jensen dit que cet épisode a été dur et éprouvant..les scénes sont vraiements trés intenses.Smile



Dernière édition par Didi*Ackles le Dim 27 Avr 2008 - 14:04, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

993x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 13:01

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je remet les descriptions des cut je les aie beaucoup plus détaillées ....on est a j-4 mes amis SmileSmile


atention description des cut

ds le 1er cut on a dean et john au phone pdt que sam dort,il lui demande comment il a pu faire un tel pacte et dean lui dit qu'il devait le faire pour sam et c'est ce que lui aurait pt dit de faire mais john lui dit que non qu'il n'a jamais voulu ca jamais..qu'il aime son fils et qu'il veut le protéger, dean lui demande comment etre sur que c'st lui il dit qu'il ne peut pas et johnenchaine en lui parlant du deal,dean demande comment l'arréter et john lui dit que le démon qui déteitn le deal est là en ce moment.

le 2eme cut c'est un bout de la dispute entre dean & sam aprés que dean lui ait dit que john avait appelé et lui raconte ce qui lui a dit.sam part aprés ca vers la sortie de la chambre pour pousuivre l'enquéte du docteur.dean lui répond oh ok vas y pendant ce temps je serait là entreint d'essayer de sauver ma vie.sam tourne le dos et dean lui dit qu'il est incroyable. sam lui demande de ne pas y aller car ils n'ont aucune preuve que ce soit bien john alors dean s'énerve car aprés tout ce qu'ils ont fait pour le sortir de son deal, leur père leur donne enfin pt la clé qui lui permettra de son tirer du pacte mais sam n'accepte pas.et sam s'en prend a dean en lui disant qu'aprés tt ce qu'il sait mtn sur john il continue tt de mm de lui accorder une confiance aveugle mm mort ! dean lui dit oui peut etre bien car c'est peut etre tout ce qu'il a ! sam le supplie une dernière fois de ne pas y aller et lui dit surtout de ne pas aller ou que ce soit avant qu'il soit de retour ( mais on voit que dean hésite ) et sam ( voyant qu'il n'aura pas gain de cause ) quitte la chambre pour aller enquéter sur leur affaire de docteur et dean va s'assoir total perdu.

suite jeudi prochain aaaaaaaaahhhhhhhh trop hate:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

1003x14, Long-Distance Call - Page 4 Empty Re: 3x14, Long-Distance Call Dim 27 Avr 2008 - 14:02

Invité

Anonymous
Invité

merci pour tout çà amanda on en discutera ce soir si tu veux
as tu l'interview d'eric ou il parle du 14 et de leurs faiblesses
tu peux le mettre la ou me l'envoyer par mail
je vois que tu es a fond dans le sujet . j'essaie d'attendre et de voir ce qui arrivera
j'espere un episode tres emotionnel et ou jensen se donnera a fond

love

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum