Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 19]

126Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 19:45

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

vous me rassurez du coup je cherche c'est quoi la raison car je pige toujours pas lol! ceux qui ont les yeux qui saignent sont ceux qui on tuer directement ou indirectement?

http://www.chat-felins.venez.fr

127Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 19:47

Sévy

Sévy
Admin

C pour ca qu'on attend depuis cet épisode d'avoir des réponses à nos questions lol et que du coup Kripke prévoit des réponses, mais on ne sait pas trop quand lol

128Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 19:49

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mdr je vais y arriver un jour. Bon ben encore une question quoi après mary et le yed, le pendentif, dean et sa sortie des enfers, sam.... oulala ca va etre cool!!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

129Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 19:57

Sévy

Sévy
Admin

Ah ouai nan mais SPN aura 5 saisons, les réponses à nos questions depuis le début vons fuser !! mdr

130Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 20:26

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oui tu m'ettones!! y'a tellement de questions!!! en plus j'ai vu qu'une fois chaque episode alors je pense que j'en ai encore plus mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

131Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 21:18

pepette

pepette
Modératrice

LOL survina une fois ce n'est pas suffisant Laughing, va falloir passer des nuits blanches ^^

J'ai vraiment hâte d'avoir les réponses, j'espère qu'elle sseraont dans cette saison, sinon ca va vraiment faire long

132Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 22:37

Sévy

Sévy
Admin

survina a écrit:oui tu m'ettones!! y'a tellement de questions!!! en plus j'ai vu qu'une fois chaque episode alors je pense que j'en ai encore plus mdr

Je suis dans le même cas que toi pour les épisodes lol

133Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Lun 25 Aoû 2008 - 1:20

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Oui j'ai aussi très hâte d'avoir enfin des réponse à plein de questions:

- Comment Marry connait le Yed ?
- La place de Sammy entre le bien et le mal ?
- Le vrai rôle de Dean dans la mythologie ?
- Comment va évoluer la relation des 2 frères après le retour de Dean ?...

http://blog.ifrance.com/pepez05

134Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Lun 25 Aoû 2008 - 12:27

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

je sais pas si vous l'avez déjà mais voici une news que je peux pas traduire correctement sorry.

Source: spoilerfix.com

08/24 - Prison Break's Dameon Clarke will be channeling his inner Jeff Goldblum when he guest stars this November as a middle-class father who begins to freak out when he realizes he's turning into a terrifying fly-like creature.

je suis contente car j'adore Jeff Goldblumm et pour ceux qui savent pas c'est lui qui jouait dans Jurassic park, le grand rigolo mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

135Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Lun 25 Aoû 2008 - 18:52

Domi

Domi
Croatan

merci je savais pas cà !!!

136Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Lun 25 Aoû 2008 - 19:20

Sévy

Sévy
Admin

pepez05 a écrit:Oui j'ai aussi très hâte d'avoir enfin des réponse à plein de questions:

- Comment Marry connait le Yed ?
- La place de Sammy entre le bien et le mal ?
- Le vrai rôle de Dean dans la mythologie ?
- Comment va évoluer la relation des 2 frères après le retour de Dean ?...

Heu...ben c à qqch près EXACTEMENT les mêmes questions que je me pose mdr

137Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mar 26 Aoû 2008 - 9:29

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

comme nous tous et on attend les réponses maintenant avec impatience

138Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mar 26 Aoû 2008 - 18:25

MrDeanWinchester

MrDeanWinchester
Bloody Mary

voici la traduction du Spoiler général... Merci Mr Dean Winchester.... LOL...

Some fans predicted that Dean (Jensen Ackles) would escape Hell fairly quickly and without any long-term side effects. According to Kripke, that's not going to be the case. The Supernatural creator told TV Guide that Dean will be cooling his heels in Hell for a long time, and that his bond with Sam will be massively affected as a result.
I predicted that season 4 will pick up months after the events in "No Rest for the Wicked." If this ends up being the case, then Dean will have spent a long time in Hell before the season begins, and could return in the first or second episode. However, if the new episodes pick up where the season 3 finale left off, then it sounds like Kripke will be keeping the Winchesters separated for a long period of time.
From analyzing Kripke's statement, I have to assume that Dean will be returning with some sort of demonic mojo. I also believe that he'll come back from Hell as a much darker character. However, what could possibly happen that would dramatically affect the bond between the Winchesters? Is Dean going to come back as something a little more evil, or will it be Sam (Jared Padalecki) who has radically changed without his brother's guidance? We'll have to wait and see.
Spoilers usually set my mind at ease, but this little tidbit is going to make waiting for Supernatural's fourth season even more torturous.
Also Read:
Supernatural: The Long, Hard Road Out of Hell
Creator Eric Kripke Talks 'Supernatural' Season 4
'Supernatural' Season 4 to Lose a Cast Member

When Dean returns from Hell:
Sam will be dark and kind of crazy
He'll have demon powers
He'll be evil
He'll be mentally traumatized




- Don Williams, BuddyTV Staff Writer

When we last saw Dean Winchester on Supernatural, his body was dead and his soul was suspended somewhere in the depths of Hell. If there's one thing that the action packed season 3 finale proved, it's that creator Eric Kripke knows how to drive fans crazy with a cliffhanger. Though we still have months to wait before we discover Dean's ultimate fate, Kripke recently spoke with TV Guide's Matt Mitovich and revealed a fairly significant spoiler for the show's fourth season. There's an interesting change coming to the Supernatural universe, and it may leave fans of the series rather unhappy.
/ TRADUCTION /
QUELQUES FANS ONT PREDIT QUE DEAN S'ECHAPPERAIT DE L'ENFER TRES RAPIDEMENT, ET SANS DE DOMMAGES COLLATERAUX A LONG TERME. SELON KRIPKE, CA NE SERA PAS LE CAS. LE CREATEUR DE SUPERNATURAL A DIT A TV GUIDE QUE DEAN COULERA ( OU PASSERA ) BEAUCOUP DE TEMPS EN ENFER. ET LE RESULTAT EN SERA QUE SAM EN SERA BEAUCOUP AFFECTE.
J'AI PREDIT QUE LA SAISON 4 NOUS RAMENERA DES MOIS APRES LES EVENEMENTS DE "NO REST FOR THE WICKED". Durant ce laps de temps ( entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 ), DEAN AURA PASSE BEAUCOUP DE TEMPS EN ENFER AVANT QUE LA SAISON 4 NE COMMENCE, ET IL POURRAIT REVENIR DURANT LE PREMIER OU SECOND EPISODE.. CEPENDANT, SI LES NOUVEAUX EPISODES NOUS RAMENENT OU LE FINALE DE LA SAISON 3 NOUS A LAISSES, CELA SONNERAIT COMME SI KRIPKE GARDAIT LES WINCHESTERS SEPARES POUR UNE TRS LONGUE PERIODE.
DE L'ANALYSE DE KRIPKE, JE DOIS ASSUMER QUE DEAN REVIENDRA AVEC UNE SORTE DE ( MOJO DEMONIAQUE (esprit démoniaque) ). JE CROIS AUSSI QU'IL REVIENDRA DE L'ENFER EN TANT QUE PERSONNAGE PLUS NOIRE, MALEFIQUE. CEPENDANT, CE QUI POURRAIT ARRIVAIT AFFECTERAIT DRAMATIQUEMENT LA RELATION ENTRE LES WINCHESTERS. EST CE DEAN QUI REVIENDRA DEMONIAQUE OU SERA- CE SAM QUI AURA RADICALEMENT CHANGE SANS LA GUIDANCE DE SON FRERE ? NOUS DEVRONS ATTENDRE ET REGARDER.
En clair, il dit qu'il balance des spoilers pour perturber tout le monde, mais que le fait d'attendre la saison 4 de Supernatural est encore plus torturant que de découvrir des choses grâce aux spoilers.
AUSSI LU :
SUPERNATURAL : LA LONGUE ET DIFFICILE ROUTE SORTANT DE L'ENFER
LE CREATEUR ERIC KIRPKE PARLE DE LA SAISON 4 DE SUPERNATURAL
LA SAISON 4 DE SUPERNATURAL VA PERDRE UN MEMBRE ( ACTEUR ??? " perso récurrent ???" )
QUAND DEAN REVIENT DE L'ENFER :
SAM SERA MALEFIQUE ET D'UNE CERTAINE MANIERE FOU
IL AURA DES POUVOIRS DEMONIAQUES
IL SERA MALEFIQUE
IL SERA TRAUMATISE MENTALEMENT
- DON WILLIAMS, ECRIVAIN DE L'EQUIPE BUDDYTV.
LA DERNIERE FOIS QUE NOUS AVONS VU DEAN WINCHESTER DANS SUPERNATURAL, SON CORPS ETAIT MORT ET SON AME SUSPENDU QUELQUEPART DANS LES PROFONDEURS DE L'ENFER. SI IL Y A UNE CHOSE QUE LA FINALE DE LA SAISON 3 A PROUVE, C'EST QUE SON CREATEUR ERIC KRIPKE SAIT COMMENT RENDRE SES FANS DINGUES AVEC UN CLIFFHANGER. IL A PENSE QUE NOUS DEVRIONS AVOIR QUELQUES MOIS A ATTENDRE AVANT DE DECOUVRIR LE ( DESTIN ? ) ULTIME, KRIPKE A RECEMMENT PARLE AVEC MATT MITOVICH DE TV GUIDE ET A REVELE UN SPOILER POUR LA SAISON 4. IL y'A UN CHANGEMENT INTERESSANT QUI VA APPARAITRE DANS L'UNIVERS DE SUPERNATURAL, ET CA POURRAIT LAISSER LES FANS DE LA SERIE PLUTOT MECONTENTS...
+TRADUCTION PAR MR DEAN WINCHESTER+

http://freewebs.com/angelthedarkvampire

139Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mar 26 Aoû 2008 - 19:00

pepette

pepette
Modératrice

Merci Mr Dean Winchester Laughing

rolalala ...

140Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mar 26 Aoû 2008 - 19:32

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Whaouuu enfin un sammy comme je l'aime "démonique, maléfiques, un peu fou, avec des pouvoirs, traumatisé mentalement ..."

Ha pour le coup là j'en peu plus je veux trop trop la voir cette saison

http://blog.ifrance.com/pepez05

141Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mar 26 Aoû 2008 - 22:20

perlnoir

perlnoir
Hook man

Merciiiiiiiiiiiiiiii MrDeanWinchester
Je tiens déjà plus mdr, et tout ça ne m'aide pas mdr à tenir jsuqu'à la reprise!

Merci encore pour la traduction!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

142Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 0:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

tu parlesmoi non plus

143Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 1:58

chouchon

chouchon
Hook man

C'est clair c'est de plus en plus dur d'attendre ! Je me demande ce qu'est le changement qui va laisser les fans plutot mécontents ? Ha c'est horrible d'attendre ! N'ai marre moi Sad ! En tout cas merci pour la traduction.

144Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 3:40

Danae

Danae
Reporter

Alors si c'est à quoi que je pense, à mon avis, ça va faire trés trés mal, j'espère que Jensen où Jared ne décideront pas à s'en aller sinon ils risquent de perdre des fans

145Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 12:04

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi j'aime pas cette dernière phrase mais alors pas du tout ... et qd on parle d'un perso qui disparait c bizarre mais je crains pour bobby moi .....

ils peuvent pas enlever dean ou sam puisque la serie c'est eux ... mais bobby .... c autre chose ! j'aime pas ca du touuuuuuuuut !!! je sens que je vais tuer krypke une seconde fois là !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

146Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 12:52

MrDeanWinchester

MrDeanWinchester
Bloody Mary

ohhh la la... Par tous les Dieux !!! C'est possible de tuer quelqu'un une seconde fois ???

http://freewebs.com/angelthedarkvampire

147Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 14:24

cw83

cw83
Castiel

non pas caaaaaaaaaaa !!!!

148Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mer 27 Aoû 2008 - 18:22

kate

kate
Modératrice

un perso qui meurt ca peu etre que boddy c'est pas sam ou dean pour la 5ème saison ca poserait un problème...

merci pour la traduction

149Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Jeu 28 Aoû 2008 - 2:33

Invité

Anonymous
Invité

C'est sûr que c'est Bobby, qui d'autre de toute façon Sad Et puis, Jim avait dit à une convention qu'il n'était pour l'instant que dans les deux premiers épisodes. On ne voit pas parler de lui dans les autres, et bizarrement, à part le titre, il n'y a rien sur l'épisode 4x02...
Il veux encore nous tuer un personnage aimé pour rajouter une pouf que la plupart ne vont pas aimer à la place, non ?

150Spoiler Général - Page 6 Empty Re: Spoiler Général Mar 2 Sep 2008 - 16:22

cw83

cw83
Castiel

Bobby c'est clair que ca pourrait etre lui !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum