Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 18:12

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui mais je pense que le fait que avt cette funeste destinée de dean, les frère qui n'ont jamais été séparé, ont vécu une expérience qui leur donne a réfléchir et les a fait évoluer dans le monde en solo ce qui a pt rendu les frère un peu plus individualiste pour protéger l'autre cette saison.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

102Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 21:00

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Personnellement, il y a une chose que je ne comprends pas ! Ce n’est pas que je m’en plains (LOIN ! TRES LOIN DE LA ! lol) mais je trouve cela bizarre que Dean revienne sous la même apparence. Corrigez moi si je me trompe mais le CORPS de Dean est mort et jared le dit lui-même : Sam a « enterré » son frère ! Son corps est dans une tombe et c’est son AME qui est en enfer ! On fait revenir Ruby sous une autre apparence car son « enveloppe charnelle » n’est plus et on fait revenir Dean sous la même apparence ? Je ne sais pas si ils ont déjà donné une explication pour ça mais j’espère que si ce n’est pas déjà le cas, ils ne tarderont pas à le faire. Dans le cas contraire, ça frôlerait l’incohérence pour moi.

103Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 21:03

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ben c'est vrai que c'est bizarre meme si on s'en plaint pas lol, et j'espere aussi qu'on aura une expliquation sur ce fait!!

http://www.chat-felins.venez.fr

104Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 21:21

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Visitatrice a écrit:Personnellement, il y a une chose que je ne comprends pas ! Ce n’est pas que je m’en plains (LOIN ! TRES LOIN DE LA ! lol) mais je trouve cela bizarre que Dean revienne sous la même apparence. Corrigez moi si je me trompe mais le CORPS de Dean est mort et jared le dit lui-même : Sam a « enterré » son frère ! Son corps est dans une tombe et c’est son AME qui est en enfer ! On fait revenir Ruby sous une autre apparence car son « enveloppe charnelle » n’est plus et on fait revenir Dean sous la même apparence ? Je ne sais pas si ils ont déjà donné une explication pour ça mais j’espère que si ce n’est pas déjà le cas, ils ne tarderont pas à le faire. Dans le cas contraire, ça frôlerait l’incohérence pour moi.

j'ai pu voir un extrait du season premiere et dean revient bien dnas son corps ! sam ne l'a pas brulé mais enterré. bien évidemment le mystère est " comment dean a t'il pu recupérer son corps " " comment est il revenu de l'enfer " ?! ce sont une des intrigues de la saison, apprendre au fur et a mesure comment dean s'est sorti de là et a lui seulement recupéré son corps. je peux vous dire en tt cas que dean reviens dans son corps et qu'il a ses blessures faites par le hellhound qui cicatrice, bien évidemment aucune marque de crochet car ça c'était son ame en enfer. dean se sonrt lui mm de sa tombe ! incroyable mais vrai ! ce qui fait que supernatural est un show si spécial c'est tt ces instant qui parraissent inprobable et pourtt kripke arrive a tt nous expliquer ! attendons de voir SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

105Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 21:22

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour l'épisode où ont verrait sam & dean dans une université je trouve ca super interressant car nous auront suerement des flash de sam a l'époque de stanford Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

106Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 21:28

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Didi*Ackles a écrit:
Visitatrice a écrit:Personnellement, il y a une chose que je ne comprends pas ! Ce n’est pas que je m’en plains (LOIN ! TRES LOIN DE LA ! lol) mais je trouve cela bizarre que Dean revienne sous la même apparence. Corrigez moi si je me trompe mais le CORPS de Dean est mort et jared le dit lui-même : Sam a « enterré » son frère ! Son corps est dans une tombe et c’est son AME qui est en enfer ! On fait revenir Ruby sous une autre apparence car son « enveloppe charnelle » n’est plus et on fait revenir Dean sous la même apparence ? Je ne sais pas si ils ont déjà donné une explication pour ça mais j’espère que si ce n’est pas déjà le cas, ils ne tarderont pas à le faire. Dans le cas contraire, ça frôlerait l’incohérence pour moi.

j'ai pu voir un extrait du season premiere et dean revient bien dnas son corps ! sam ne l'a pas brulé mais enterré. bien évidemment le mystère est " comment dean a t'il pu recupérer son corps " " comment est il revenu de l'enfer " ?! ce sont une des intrigues de la saison, apprendre au fur et a mesure comment dean s'est sorti de là et a lui seulement recupéré son corps. je peux vous dire en tt cas que dean reviens dans son corps et qu'il a ses blessures faites par le hellhound qui cicatrice, bien évidemment aucune marque de crochet car ça c'était son ame en enfer. dean se sonrt lui mm de sa tombe ! incroyable mais vrai ! ce qui fait que supernatural est un show si spécial c'est tt ces instant qui parraissent inprobable et pourtt kripke arrive a tt nous expliquer ! attendons de voir SmileSmileSmile

Ca fait pas un peu Buffy quand même?

ps: bien contente de revoir Jensen^^

107Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 3 Aoû 2008 - 22:00

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

c'est vrai qu'à première vu on se dit ca fait un peu buffy mais on trés bien tous que kripke est un petit cachotier qui aime l'originalité donc je pense qu'on peut s'attendre a plus que l'on ne peut mm pas imaginer pour le come back de dean Smile:)kripke ne fera jaamis une copie d'idée mais aura sa propore verion de la rescurection hehe j'ai hate !Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

108Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Ven 8 Aoû 2008 - 0:17

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Plus de news sur l'épisode en noir et blanc

Après avoir brillé lors d'une troisième
saison particulièrement réussie malgré la grève des scénaristes (14
épisodes), la quatrième saison de Supernatural
devrait réserver une jolie surprise à tous les fans du show au travers
d'une idée sympathique et d'un épisode plutôt original... En
effet, courant de l'automne, Sam et Dean Winchester seront présents
dans un épisode entièrement en noir et blanc avec un grain spécifique
afin de rendre hommage aux films d'horreur des années 30's. Une aubaine
pour tous les fanas de ce genre de productions !
C'est via cet
épisode, que les deux frères affrotneront des ennemis redoutables tels
que Dracula, La momie et même le Loup-Garou ! Un petit musée des
horreurs où les antiquités et la modernité old school des frères pour
l'occasion devrait envoyer du lourd.Nous, on se frotte déjà les mains !
Source: Buzz Line

http://blog.ifrance.com/pepez05

109Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Ven 8 Aoû 2008 - 1:11

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

j'entends déjà les blagues de Dean moi aussi^^
Vivement octobre!!!!

110Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Ven 8 Aoû 2008 - 22:16

cristal

cristal
Croatan

Merci pour les infos!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

111Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Sam 9 Aoû 2008 - 10:01

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

moi perso cet epi là c'est bizarre mais il m'attire pas des masses a moins qu'il soit juste en noir et blanc...

parce que les films de cette epoque euh ! vla les coiffure , les dialogues et les effets speciaux quand meme donc franchement j'espère qu'ils vont pas dénaturer l'epi .... oui je sais c'est Spn nanana nanana mais bon ! ....
j'ai dejà vu des series avec ce genre d'epi et franchement j'ai toujours été très décu.... d'ailleurs c'est bizarre Sammlville avait fait la meme chose l'année dernière ... et l'epi était a chié.... DONC j'espère qu'il me rebutera pas !

merci editeur !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

112Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Sam 9 Aoû 2008 - 11:22

Charline

Charline
Fondatrice

sympa cet épisode en noir et blanc !!!

https://supernatural.forumactif.be

113Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 10 Aoû 2008 - 2:26

saphiline

saphiline
Hook man

Les mettre "hors" de leur contexte le temps d'un épisode, voilà qui est vraiment original et ce devrait être amusant, surtout s'ils ont à affronter et la momie et le loup-garou et Dracula et tout ça en 40 min et en noir et blanc mesdames, messieurs !! Laughing

Ca promet, je vais bien l'aimer celui-là. Very Happy

114Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Lun 11 Aoû 2008 - 10:44

sand

sand
Médium

merci pour les infos

115Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Lun 11 Aoû 2008 - 22:09

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour les infos! Je sens que cette saison 4 nous réserve bien des choses^^ Very Happy

L'épisode en noir et blanc me parait vraiment bien^^ j'ai hate de le voir comme tous les autres d'ailleurs Laughing

116Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Mar 12 Aoû 2008 - 2:20

chouchon

chouchon
Hook man

Oui moi aussi ! Cette saison va être encore mieux que les précédentes ! Meme si toutes les saisons sont géniales ! Mais je trouve que c'est de mieux en mieux ! Vivement septembre ! banane

117Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Mer 13 Aoû 2008 - 19:06

Nath

Nath
Hook man

normal il y a une progression extra depuis la saison 1

118Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Mer 13 Aoû 2008 - 22:19

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

pepez05 a écrit:Plus de news sur l'épisode en noir et blanc

Après avoir brillé lors d'une troisième
saison particulièrement réussie malgré la grève des scénaristes (14
épisodes), la quatrième saison de Supernatural
devrait réserver une jolie surprise à tous les fans du show au travers
d'une idée sympathique et d'un épisode plutôt original... En
effet, courant de l'automne, Sam et Dean Winchester seront présents
dans un épisode entièrement en noir et blanc avec un grain spécifique
afin de rendre hommage aux films d'horreur des années 30's. Une aubaine
pour tous les fanas de ce genre de productions !
C'est via cet
épisode, que les deux frères affrotneront des ennemis redoutables tels
que Dracula, La momie et même le Loup-Garou ! Un petit musée des
horreurs où les antiquités et la modernité old school des frères pour
l'occasion devrait envoyer du lourd.Nous, on se frotte déjà les mains !
Source: Buzz Line

Sans vouloir dire, ça me convainc pas du tout ! Enfin bon avant de médire autant voir... on médira après si c'est mauvais Wink

119Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 15:09

Sévy

Sévy
Admin

Pas mal ont été révélés/dits mais voici ce qu'Eric Kripke relate dans une interview pour CW Source lors du dernier Comic Con



L'épisode 4 est très spécial car on va retrouver John et Mary plus jeunes. De grands secrets seront révéles.

Eric explique également qu'en temps et en heure, si tout se déroule bien, il y aura des réponses concernant Bloody Mary.

Concernant les 2ème prénoms des gars, Eric n'en a pas vraiment.
Pour John E. Winchester : E est pour Eric, puisqu'Eric Kripke lol et parce qu'ils devaient trouver, au moins l'initiale, pour la tombe de John et "E." est apparu comme ça.

On a parlé de l'épisode en b&w, il y aura aussi bcp d'épisodes flashback et des monstres des années 30...pleins de trucs sympas.

120Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 16:52

cristal

cristal
Croatan

J'avoue que je suis pressée de savoir pour Bloody Mary!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

121Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 17:40

Sévy

Sévy
Admin

Ben moi aussi, ca fait un peu 3ans qu'on attend !! mdr
Mais comme le dit Eric, ca doit se faire progressivement car, je le cite, "Dean ne peut pas un jour dire à Sam
- Au fait tu te souviens ya 3 ans le truc avec Bloody Mary ?
Sam : Non
Dean : Ok alors laisse moi te rafraichir la mémoire...[...] et maintenant tu vas savoir pourquoi moi aussi j'avais du sang dans les yeux !

Mdr, c clair que vu comme ca, ca serait bizarre lol

122Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 18:24

cristal

cristal
Croatan

En effet, ça ferait tâche dans la série! Spoiler Général - Page 5 50-lol

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

123Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 18:34

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

arf la récente fan que je suis avait pas fait attention et pensais que c'était normal qu'il est les yeux qui saignent étant chasseur!!! mdr va faloir que je me rattrappe mieux que ca moi!!

http://www.chat-felins.venez.fr

124Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 18:44

Sévy

Sévy
Admin

lol Amandine
Ben pour te rassurer, au début j'avais pas vraiment fait gaffe non plus, mais en lisant les réactions de tout le monde lol

125Spoiler Général - Page 5 Empty Re: Spoiler Général Dim 24 Aoû 2008 - 19:43

cristal

cristal
Croatan

survina a écrit:arf la récente fan que je suis avait pas fait attention et pensais que c'était normal qu'il est les yeux qui saignent étant chasseur!!! mdr va faloir que je me rattrappe mieux que ca moi!!

Moi, j'ai pensé que Dean saignait parce que Mary était en dehors du miroir! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum