Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 19]

151Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mer 3 Sep 2008 - 1:44

chouchon

chouchon
Hook man

J'espere que ce ne sera pas lui j'aime bien ce personnage ! Ce serait vraiment dommage qu'il ne soit plus la!

152Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mer 3 Sep 2008 - 13:23

Domi

Domi
Croatan

Oui alors !

153Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mer 3 Sep 2008 - 17:22

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

mais ce n'est pas nous qui decidons Laughing

154Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mer 3 Sep 2008 - 19:01

Danae

Danae
Reporter

non malheureusement on a pas vraiment ce pouvoir, mais bon si notre voix se fait parvenir jusqu'a KripkeMaster je pense qu'il reverra sa copie et attendons de voir ce qu'il lui arrive si c'est vraiment à Bobby qui lui arrive quelque chose

155Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mer 3 Sep 2008 - 19:39

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

On verra bien, il a bien tuer John, sam et dean donc bon on peut s'attendre à tout Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

156Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Dim 7 Sep 2008 - 13:17

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

- Un épisode devrait être une chasse dans un lycée où les Winchester ont été élève. On devrait avoir quelques flashback sur cette époque. (pas de confirmation pour l'instant !)

- La fin de la saison 4 devrait être apocalyptique.

- Les quatre mois de Sam sans Dean devraient être exploré entre les épisodes 8 et 15.

Source : Source : TWoP

http://www.fanfiction.net/u/942416/

157Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Dim 7 Sep 2008 - 18:06

pepette

pepette
Modératrice

trop bien !!! merci

158Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Dim 7 Sep 2008 - 18:16

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

j'aime pas le mot apocalyptique je sens que je vais encore pleurer !!!!!!!!!!!!

merci gibi !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

159Spoiler Général - Page 7 Empty Spoiler Général Dim 7 Sep 2008 - 18:39

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Eh ben ! ça promet.

En éspérant que durant cette saison personne ne va mourir.

160Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Dim 7 Sep 2008 - 19:00

Danae

Danae
Reporter

moi ça me dérange pas trop vu que la ligne de la saison 3 se rejoint à la quatre et sachant qu'en regardant la BA de cette saison 4 c'est qui me parait assez plausible

161Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Lun 8 Sep 2008 - 21:21

pepette

pepette
Modératrice

tout a fait d'accord danae

162Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Lun 8 Sep 2008 - 22:25

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Whaou un season final apocalyptique ça promet Shocked

http://blog.ifrance.com/pepez05

163Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 9:17

cw83

cw83
Castiel

Apocalyptique Shocked

ca craint un peu quand meme !

164Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 11:19

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

kripke veut encore qu'on fasse une crise cardiaque c'est ca! le mot apo...truc machin que j'arrive pas a ecrire me donne une idée arf

c'est peu etre idiot mais si sam et dean ce retrouvait en enfer? et que le premier passage de dean la bas les aides a comment dire... surveiller les ennemis et faire un carnage la bas alors qu'ils s'y attendent pas!non? je sais pas pourquoi mais j'ai toujours des idées completement loufoques!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

165Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 12:02

Danae

Danae
Reporter

Avec MasterKripke faut s'attendre à tout et franchement si c'est apocalypse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, parce qu'avec Buffy c'était pas aussi démesuré mais bon je compare pas ce qui est comparable mais j'ai trop hâte.

J'imagine la chose, l'apocalyspe régne sur terre et malgré tout ce qu'il a pu faire pour sauver son frère, Dean le voit franchir la barrière qui le séparait du monde des ténèbres. geek

166Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 12:13

Domi

Domi
Croatan

Tout a fait faut s'attendre à tout, malheureusement depuis le temps qu'on attend que Sam tombe dans le coté obscur, ben ca risque d'arriver

167Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 12:15

Danae

Danae
Reporter

je pense que oui, peut être qu'il est même tombé avant que Dean ne revienne de l'enfer, pendant ces quatre mois, j'avoue d'être encore plus impatiente à savoir ce qui s'est passé même à travers quelques flashbacks

168Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 12:29

Domi

Domi
Croatan

surement !

mais cette période sera traitée qu'entre l'épiosde 8 et 15, ca fait long car j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il s'est réellement passé !

Quatre mois : c'est pas six , ca a du changé surement !

169Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 12:42

Danae

Danae
Reporter

je sais que ça va être traité mais quand tu regarde la fin de la saison 3, tu verra que Sam utilise sans vraiment le vouloir ses pouvoirs, peut être qu'aprés la mort de Dean, il s'en est servit, moi j'aimerais bien revoir un Dark Sammy, j'adore ce côté là chez lui en quelque sorte

170Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 13:52

misswinchester

misswinchester
Hook man

Oui on attends tous je crois ce "dark Sam" et si on passe encore à côté cette saison, autant dire que je vais être déçue!

Mais il me semble que lors de la convention cet été une question a été posée à Eric.K sur les pouvoirs de Sam et il aurait répondu qu'on ne verrait pas ses pouvoirs...

171Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 14:02

Domi

Domi
Croatan

dommage car il en a, ne pas exploiter ses pouvoirs risuqe d'être un manque dans le déroulement des épisodes, je pense !

172Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 14:42

Danae

Danae
Reporter

misswinchester a écrit:Oui on attends tous je crois ce "dark Sam" et si on passe encore à côté cette saison, autant dire que je vais être déçue!

Mais il me semble que lors de la convention cet été une question a été posée à Eric.K sur les pouvoirs de Sam et il aurait répondu qu'on ne verrait pas ses pouvoirs...

Non je pense pas qu'on passera à côté de ses pouvoirs, ça a été traité en fin de saison 3 et tu sais ce que dit Master Kripke n'est pas forcement à prendre à la lègère surtout qu'il est vraiment intelligent quand il veut, il sait la ligne a prendre pour la saison 4 et je pense qu'on verra ses pouvoirs à Sam, ca sera peut être pas aussi flagrant mais on les verra, faut juste attendre un peu.

Razz

173Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 19:59

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Dernière révélation de Kripke dans "TV Guide" (ils ont pas mis la date !) (scan de l'article Ici) :

Lucifer rising. Lilith gets busy on a conspiracy aimed at unleashing the biggest baddie of all : the devil himself. "Lucifer has been gone so long that most demons don't believe in him anymore" Kripke says, "but if Lilith's plan works, that big, big trouble".

Le retour de Lucifer. Lilith s'occupe d'une conspiration visant à libérer le plus grand de tous les méchants : le diable lui-même. "Lucifer est parti depuis si longtemps que la plupart des démons ne croient plus en lui désormais" dit Kripke, "mais si le plan de Lilith marche, c'est de gros, gros ennuis".

Je suis très septique par rapport à cette révélation. Perso, je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure idée de Kripke !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

174Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 20:03

Charline

Charline
Fondatrice

Je suis d'accord avec toi, Gibi !!! L'idée ne me plait pas trop, attendons la suite !

https://supernatural.forumactif.be

175Spoiler Général - Page 7 Empty Re: Spoiler Général Mar 9 Sep 2008 - 23:46

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi au contraire je suis super emballé imaginé le diable de retour sur terre avec Lilith en lieutenant avec une armée de démon et de créature.

En face dean qui serra "spécial" durant cette saison je le verrais bien avoir des pouvoirs mais pas diabolique plutôt du bien et sam avec ses pouvoirs lui démoniaque qui forme eux aussi leurs amrées.
Hey là grosse lute, ça a de la geule quand même Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum