Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Général

+48
Miss padalecki
lindou21
maya
faithnorton
MissJensen
Alie
59tessa
dean le tombeur
vivi ackles
spuffy
la tite Cc
MissAckles69
zikette
samuelle
JaredSam
Danae
MrDeanWinchester
Domi
Nath
chouchon
sand
cristal
misswinchester
kate
Elodie
Nathanaël
Ackleslady
betty la démone
saphiline
Visitatrice
elida17
sissou
| Wendigo |
cw83
RanEl
perlnoir
brendsnow
Sévy
Gibi
pepette
Mag
Jared-Padalecki
**Audrey**
Didi*Padackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
pepez05
Charline
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mar 23 Sep 2008 - 21:39

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Nouveau spoiler trouvé sur TWoP


2 possible recurring characters are being cast for mid-season: Anna Milton, a young woman in her 20s who initially was hospitalized for hearing voices and is evolving to become an tough asskicker and Alastair, a powerful demon in his late 30s or early 40s who has a military past and holds a top position in Hell because of his evil and sadistic nature.

Deux personnages récurrents possible au milieu de la saison : Anna Milton, une jeune femme dans les 20 ans qui a été internée car elle entendait des voix et qui devient une asskicker (NdT : une botteuse de cul, mais je trouve ça nul comme trad.) et Alastair, un puissant démon des années 30 et 40, avec un passé militaire et qui a une position dominante en Enfer grâce à son côté sadique.



Dernière édition par Gibi le Mar 23 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

202Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mar 23 Sep 2008 - 21:50

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

wahooo quels infos mdr

mici gibi!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

203Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 24 Sep 2008 - 2:29

chouchon

chouchon
Hook man

Merci ! Hé ben cette saison promet d'etre géniale !

204Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 24 Sep 2008 - 14:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Et Ausiello répond à deux questions sur SPN :

Question: You've been rockin' the Supernatural scoop lately, to which I have one thing to say: Keep it comin'! -- Mandy
Ausiello: I've been devoting so much valuable AA real estate to the Brothers Winchester these past few weeks that I'm inclined to take at least partial credit for the show's record-breaking season premiere-ratings last week. Eh, screw that, I'm taking all the credit. And don't be surprised if this next Supebit drives the show's Nielsens even higher: In episode 5, Dean punches Sam not once, but twice. And not by accident!

Question: I'll be your BFF if you give me some Supernatural scoop! -- Justin
Ausiello: I'll let you know if an opening comes up in my friends rotation. Till then, you'll probably be satisfied to know that the show is casting two new recurring roles: One's a pretty ass kicker who hears voices and seems likely to become a love interest for one of the Winchester boys; the other's a he-demon whose serene demeanor belies a mile-wide sadistic streak. He's a little less likely to become a love interest for one of the Winchester boys. Just a hunch.

Rapidement :
- Dans l'épisode 5, Dean frappe Sam deux fois ! Et pas par accident !
- Confirmation de deux nouveaux perso récurrents : une jeune femme qui entend des voix et qui aura peut-être une liaison amoureuse avec l'un des frères (Eric, quand comprendras-tu que cela ne sert à rien ! Tu t'es planté deux fois de suite sur ça ! Il faut arrêter maintenant ! Tu ne sais pas écrire d'histoire d'amour, on va pas non plus en faire un drame !). Et un démon bien sadique (là je dis chouette Laughing ).

Source : Ask Ausiello

http://www.fanfiction.net/u/942416/

205Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 24 Sep 2008 - 14:23

Domi

Domi
Croatan

merci beaucoup !!!!

206Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 24 Sep 2008 - 14:56

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ok ben ca promet mdr mici!!!! (j'adore tes "entre parenthèse" mdr)

http://www.chat-felins.venez.fr

207Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 24 Sep 2008 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les spoilers Spoiler Général - Page 9 099_gif

Cette histoire entre la nouvelle et l'un des frères je la sent pas non plus -__-

208Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 1 Oct 2008 - 13:19

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Petit spoiler quand au théme de la saison Wink ... je sens que cela va faire quelques mécontentes Laughing

Fawn: What we can expect for Sam this season on Supernatural?
After seeing Thursday's episode, "In the Beginning," I think it's fair to say that this season Sam has a problem, and it will be the major arc of the year, much in the way Dean's damnation arc played out through most of last season. It's a bit of a heartbreaker, not to mention practically a love letter from Kripke to all you Winchester-mythology-lovin' fans.

Et en français :
Qu'est-ce que nous pouvons nous attendre pour Sam pendant cette saison de Supernatural?
Après avoir vu l'épisode de jeudi, "In the Beginning", Je pense que nous pouvons dire que cette saison, Sam a un problème, et il sera l'arc majeur de cette année, dans le style de la damnation de Dean la saison dernière . C'est un peu un bourreau des coeurs, pour ne pas dire une lettre d'amour de Kripke à tous les fans amoureux de la mythologie Winchester.

source : Spoiler Chat : Gossip Girl, Top Model, Heroes and Lost !

Edit : pour rendre ce post plus clair, tous les spoilers sont remis dans le 1° message de Charline. Ils sont effacés lorsque soit on sait dans quel épisode ils vont, soit lorsque le spoiler a été diffusé.



Dernière édition par Gibi le Mer 1 Oct 2008 - 14:12, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

209Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 1 Oct 2008 - 13:38

Danae

Danae
Reporter

Punaise j'en attendait pas moins que ça à savoir la mythologie, déjà voir l'épisode de demain soir avec Dean découvrant ses parents, ça me donne trop envie de le voir mais là Sam qui devient l'arc de la saison 4 je m'en doutait, je le savais

210Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 1 Oct 2008 - 19:15

sand

sand
Médium

je suis trop contente de cette information.

211Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Jeu 2 Oct 2008 - 13:21

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Deux spoilers majeurs et un moins important (bien que en faite, peut-être pas) :

Question: I have been very grateful for your Supernatural scoop, but I would be even more grateful if you keep it coming! -- Toni-Ann
Ausiello: Oh, Toni-Ann, if there's one thing I like more than a catnap, it's gratitude, so here ya go: The show is currently casting another Big Bad, a middle-aged demon whose air of gentility does little to mask the stink of his cruelty. The recurring character is one of the top dogs down under, so it's a safe bet that he's gonna raise some hell for the Winchesters.
Question : J'ai vous suis très reconnaissante pour votre scoop sur "Supernatural", mais je serais encore plus reconnaissante de vous vouliez bien nous en dire plus ! - Toni-Ann
Ausiello: Oh, Toni-Ann, s'il y a une chose que j'aime plus qu'une sieste, c'est la reconnaissance, donc allons-y : actuellement, la série lance un nouveau Big Bad, un démon d'age moyen (NdT : ou vieux jeu, je sais pas trop dans quel sens il faut le prendre) qui sous un air de respectabilité cache à peine sa cruauté. Le personnage récurrent est l'un des meilleurs chiens de l'Enfer, donc il est fort à parier qu'il va apporter de nouveaux ennuis aux Winchesters.
Source : Ask Ausiello


I heard that there is a reason why, in the Supernatural premiere, Ruby seemed to have changed into a nicer demon. Do you know what it is? — Laura
Matt: I chalked it up to the fact that Ruby now inhabits Genevieve Cortese's body, but there's more to it than that. As series creator Eric Kripke tells the Buzz, "One reason she's nicer is because she spent a few weeks in a particularly nasty corner of Hell, being punished by Lilith's minions. That would humble just about anyone. As to whether Ruby is hiding some ulterior motive....tune in to find out." By the way, this week's "origins" episode? Not. To be. Missed. (On a related note, check out my Q&A with X-cellent guest-star Mitch Pileggi.)
J'ai entendu qu'il y avait une raison pour laquelle, dans le premier épisode de cette saison de "Supernatural", Ruby semble avoir changé en un démon plus gentil. Savez-vous quelle est cette raison ? - Laura
Matt : J'ai gagné sur le fait que Ruby possède maintenant le corps de Genevieve Cortese, mais il y a bien plus que cela. En tant que créateur de la série Eric Kripke raconte le buzz : "une des raisons pour lesquelles elle est pus sympathique, c'est qu'elle a passé quelques semaines en Enfer dans un coin particulièrement désagréable, à être punis par les sous-fifres de Lilith. Cela rendrait humble n'importe qui. Quant à savoir si Ruby cache certaines arrière-pensées... restez à l'écoute pour en savoir plus". Par ailleurs, cette semaine c'est l'épisode des "origines" ? A ne pas manquer ! (en relation avec cet épisode, allez voir mon interview avec l'X-cellent guest-star Mitch Pileggi.)
Source : TvGuide


Et d'après TWoP Bobby devra conduire l'Impala pour sauver Dean.

Et un article qui explique que la source d'inspiration pour cette saison n'est autre que "L'Apocalypse" de saint Jean Suspect ... Sci-Fi Shows Find God This Season.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

212Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Jeu 2 Oct 2008 - 18:16

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mici pour les infos!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

213Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Jeu 2 Oct 2008 - 22:55

kate

kate
Modératrice

merci pour tout ses infos hyper intéressant

214Spoiler Général - Page 9 Empty Description Episodes S4/6, S4/7 et S4/8 Lun 6 Oct 2008 - 13:07

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

S4/6 and S4/7 according to Spoilerfix and something for S4/8 from BuddyTV


Episode 4.06 - Phoebia
The boys fight a ghost named Luther. Luther was in love with a married woman named Jesse. After Jesse went missing, her husband, Frank, went after Luther and choked him with a chain. Frank was never arrested because of his prominent place in society. Sam and Dean try to figure out if Luther's spirit is involved with Frank's death before the spirit goes after others.

Episode 4.07 - Its the Great Pumpkin Sam Winchester
Sam and Dean meet Uriel, who is much more coarse and less friendly compared to Castiel. Sam disobeys orders from Uriel to not interfere with certain demons who attack both the brothers and the town, so Uriel threatens their lives. The boys also fight against witches named Tracy and Don and another person (spirit?) named Samhain.

Episode 8 - Wishful Thinking
11/6/2008 Lilith returns and beside her stands a demon of even greater power. Meanwhile, Sam learns of a new power within himself which has Dean quaking with fear.

215Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Lun 6 Oct 2008 - 13:22

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mici pour ces infos!!! quelqu'un pourra traduire? mici

http://www.chat-felins.venez.fr

216Spoiler Général - Page 9 Empty Description Episodes S4/6, S4/7 et S4/8 Lun 6 Oct 2008 - 13:27

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Mais de rien Survi.

Moi je ne peux pas te le traduire je suis une quiche en Anglais Embarassed

217Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Lun 6 Oct 2008 - 13:37

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa exellent les spoilers !

bon pour le 4.06 & 4.07 on été au courant mais sam qui va apprendre un nouveau pouvoir par lui même et cela va faire trembler dean de peur dans le 4.08 ! ca promet !

cette saison est la meilleur !!!!

http://www.forever-jensen.skyrock.com

218Spoiler Général - Page 9 Empty Description Episodes S4/6, S4/7 et S4/8 Lun 6 Oct 2008 - 14:04

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Oui c'est vrai que ça promet.

Sam qui apprend un nouveau pouvoir et en plus par lui-même c'est éffrayant.

Je me demande comment tout cela va finir ?

219Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Lun 6 Oct 2008 - 17:56

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi aussi mais je sens que cette saison va encore etre geniale !

http://cindy25-69.sky

220Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Ven 10 Oct 2008 - 10:03

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Dernier spoilers en date de TWoP :

Episode 4.10 écrit par Eric Kripke :
- 2° partie de l'épisode 4.09

Episode 4.11 :
- Rien de concret, mais peut-être l'épisode où Sam et Dean retournent dans leur ancien lycée.

Et sur EW.Com :
Question: How awesome is this season of Supernatural so far? -- Jeff
Ausiello: I'm not going to lie to you -- the show is on fire. And the best is yet to come: A sweeps episode finds Sam, Dean, and Ruby literally getting caught in the middle of a war between angels and demons. Also, Dean is going to be infected with ghost sickness in what a Supe insider predicts will be "the funniest Supernatural episode ever."

Lors des sweeps, Sam, Dean et Ruby se trouveront au milieu d'une bataille entre les anges et les démons. Dean sera aussi atteint par une maladie fantôme et cela donnera l'épisode le plus drôle de SPN.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

221Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Ven 10 Oct 2008 - 11:22

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ah cool presser de voir ca!!!! mici pour les infos!!

http://www.chat-felins.venez.fr

222Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 15 Oct 2008 - 13:06

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

D'après Spoiler TV, l'épisode 11 devrait se nommer "Family Remains". Il semblerait qu'on y suive Brian et Susan Carter et leur enfants Kate (16 ans) et Danny (8 ans) qui tentent de faire le deuil de leur fils aîné.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

223Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Mer 15 Oct 2008 - 15:03

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

cette saison promet !!! ca va être super Very Happy

http://ccvivis.skyrock.com/

224Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Sam 25 Oct 2008 - 11:28

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Eric Kripke répond à une des questions soulevée par l'épisode "Yellow Fever" : A special message from 'Supernatural's' creator.

Dean demande à Lilith pourquoi il a été infecté, et elle lui répond qu'il sait, qu'il n'a qu'à regarder dans son coeur. La raison exacte est que Dean garde un secret, secret qui devrait être révélé dans l'épisode 10.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

225Spoiler Général - Page 9 Empty Re: Spoiler Général Sam 25 Oct 2008 - 11:56

spuffy

spuffy
Médium

wahou! effectivement je me suis plus attachée à la durée du sejour en enfer de Dean que la raison pour laquelle il a été infecté!!
migraine jusqu'au zode 10!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum