Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S3 l'épisode le plus émouvant ?

+7
Visitatrice
MissAckles69
sand
Didi*Padackles
Nathanaël
Hamaiah
Charline
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty S3 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 26 Juin 2008 - 22:14

Charline

Charline
Fondatrice

L'épisode le plus emouvant

https://supernatural.forumactif.be

2S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Lun 30 Juin 2008 - 23:32

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

le 308 sur noel que j'ai trouvé très émouvent, j'adore les flash back et en apprendre toujours plus sur nos frères préféré.

3S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Lun 30 Juin 2008 - 23:39

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Moi je dirais celui ou Sam repasse en boucle sa journée du Mardi ( j'ai plus le titre et je crois que c'est l'épisode 11) et que Dean meurt de toute les façons possible. Beaucoup le trouve drôle , c'est vrai il l'est de par certains côtés mais le désespoir de Sam m'a mis les larmes aux yeux.

4S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Lun 7 Juil 2008 - 1:28

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour moi les plus émouvant ont été le 3.08 supernatural christmas et aussi le 3.11 mysteryspot mais celui qui m'a le plus marqué dans l'intensité de l'émotion c'est le season finale 3.16 no rest for the wicked ! incomparable ... et peu importe le nombre de fois que je le regarde j retrouve mes sensation du premier visionnage ! Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

5S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Lun 7 Juil 2008 - 7:46

sand

sand
Médium

EPISODE 8 ET 11

6S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Mar 8 Juil 2008 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

l'épisode 16 bien sur^^ (larme garantis versés à la fin Laughing )
et l'épisode 8, les flash back sont très émouvant et on ressens vraiment l'intensité de leur relation fraternel.

7S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Mar 8 Juil 2008 - 14:24

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Je dirais Mystery spot ou Magie noire !

http://cindy25-69.sky

8S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Mer 9 Juil 2008 - 20:46

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

3x15 pale (pire qu'émouvant, je dirais "dérangeant". Je me suis senti mal après -_-)
et sans doute 3x16...mais je ne l'ai pas encore vu alors....
edit: le 3x11 aussi bien entendu! pauvre Sam!!

Dernière édition par Visitatrice le Mer 9 Juil 2008 - 22:10, édité 1 fois

9S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Mer 9 Juil 2008 - 21:05

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Je dirais l'épisode 11,où Sam est à nouveau confronté au farceur.. voir Sam dans cet état m'a traumatisé Rolling Eyes ^^ Superbe épisode...

10S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 14 Aoû 2008 - 1:41

felton1321

felton1321
Bloody Mary

mystery spot etait tres emouvant particulierement le moment ou sam sert dean dans c est bras est lorsqu il regarde une dernierer fois la chambre d hotel avant de partir il a l air vraiment perturber.il ya aussi celui ou notre dean meurt sniiff trop triste
et la fin de l episode avec noel bisouxxx

11S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Dim 25 Oct 2009 - 21:09

ginie65

ginie65
Fantôme

Ah ben pour moi, incontestablement le dernier, le 3x16, et la mort de notre Dean adoré !

12S3 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S3 l'épisode le plus émouvant ? Sam 27 Mar 2010 - 21:58

marielle

marielle
The reaper

l'épisode une journée sans fin quand sam revit son mardi sans arret et qu'il voit dean mourrir plusieurs fois c'est horrible pour lui

http://monunivers13.frblogs.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]