Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S2 l'épisode le plus émouvant ?

+35
marielle
DEANandSAM
{ Mary-W.
rOckpurple
Apocalypse Please
saphiline
Jared-Padalecki
Samlette
smg42
Zabou
MissJensen
Winchesters03
pepez05
*virginie06*
Didi*Padackles
Missammy
Noamie
misslulu93
Miss502
Genesis
Supernatural Girl
- Jacey -
séléna
¤MoUfLeTtE¤
Doxy
cw83
arriabelle
lizevans
aurore
jenny38
brendsnow
Sévy
Nina
Gibi
Charline
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 5 Jan 2007 - 15:34

Charline

Charline
Fondatrice

Quel a été l'épisode le plus émouvant ?

https://supernatural.forumactif.be

2S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 5 Jan 2007 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

C'est le premier épisode de la saiosn 2, 2x01. Quand Dean est à l'article de la mort, quand on voit Sam qui ne sait pas quoi faire pour sauver son frère et le bouquet, le père meurt, olalala!!! Ca m'a fait pensé au premier épisode de la saison 1

3S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 5 Jan 2007 - 18:56

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je suis de l'avis de Nicolas... mais vu que la saison est loin d'être finie, je préfére attendre mai/juin et le dernier épisode pour me décider... d'ici qu'ils nous en tuent un autre Laughing



Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 21:34, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

4S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 8 Jan 2007 - 17:59

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

le 2x01 sans hesiter mais je dirai aussi la fin du 2 et le 2x04 enfin pour le moment

http://estrella8385.skyrock.com/

5S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 8 Jan 2007 - 18:24

Sévy

Sévy
Admin

Pareil que Nina, pour le moment...

6S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mer 21 Fév 2007 - 21:11

brendsnow

brendsnow
Hook man

2x12 "Night shifter" , j'ai trouver sa trop triste quand Ron meurt. Sad et
2x14 " Born under a bad sigN", je pensais vraiment que dean allait tué son frère mais malgré tout ce qu'il a fait, il ne l'as même pas touché. Shocked

7S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mer 21 Fév 2007 - 23:07

jenny38

jenny38
Shadow

pour moi se serait "house of holy" où sam croit avoir ete touche par un ange et sa deception quand il realise que ce n'est pas le cas

8S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Ven 16 Mar 2007 - 23:36

aurore

aurore
Blonde en détresse

Perso moi c'est le 2.02 surtout Dean la fin qui laisse exprimer ses emotions sur (la pauvre) voiture
J'ai trouvé ce moment magnifique!!!Wink

9S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 17 Mar 2007 - 12:38

lizevans

lizevans
Fantôme

je dirais le premier pour l'instant car on voit ce que ressentent les deux frères l'un pour l'autre

10S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty emouvant Sam 17 Mar 2007 - 13:16

Invité

Anonymous
Invité

pour moi le 2x1 magnifique episode dean a l'article de la mort on voit enfin ce que ressentent sam et son pere pour lui . il etait plus que temps. La mort de leur pere .

le 2 x4 quand dean avoue ce qui le ronge trop emouvant .

Le 2 x8 et 2x9 on voit sent que dean va tres mal il est a pret a tout pour faire revenir son pere ou rester avec sammy.

2x10 quand dean avoue a son frere le secret

2x11 quand sammy demande a dean sa promesse. Dean prend soin d elui et il sent que les mois a venir vont etre ters dur .

2x14 que j'ai aps encore je dois le voir ce week end mais j'ai vu de extraits ja'adore . Dean fera tout et fait tout pour sauver son frere et ne pas le tuer . Ca c'est un frere ideal!

mais la fin de saison risque d'etre geniale .
pour finir j'adore la saison 2.

deanvica.

11S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Lun 26 Mar 2007 - 22:53

jenny38

jenny38
Shadow

pour ma part je rajouterai l'episode "heart" 2.17 avec la scene finale

12S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 29 Mar 2007 - 2:01

arriabelle

arriabelle
Modératrice Concours

2x01 sans hésiter, voir Sam tourner en rond dans l'hopital en pleurant pendant que Dean essayes de lui dire que la mort lui cours après... et puis quand John meures, je dois dire que je pleurais à la fin de cet épisode.

Je n'ai cependant vue la deuxième saison que jusqu'à 2x07 alors....

http://communsfics.aceboard.com

13S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 29 Mar 2007 - 17:03

cw83

cw83
Castiel

c'est clair que Sam ne savait pas quoi faire !!! Comme dans Faith,

14S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 1 Avr 2007 - 12:53

Doxy

Doxy
Hook man

Tout le monde s'accorde à dire que l'épisode un de la saison 2 est trop triste. Perso, j'ai pleurer aussi Wink Mais celui qui m'a vraiment fait pleurer comme une madeleine, c'est l'épisode 17 (je pousse un coup de gueule contrre cet épisode lol). Vraiment, c'est horrible pour sam de voir toutes les femmes qu'il aime mourir (j'en pleure encore S2 l'épisode le plus émouvant  ? Whinging )

15S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 1 Avr 2007 - 14:03

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

le pauvre n'a vraiment pas de bol

http://mouflette29.skyblog.com

16S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Dim 1 Avr 2007 - 15:13

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

C'est vrai que celui la est hyper triste aussi !

http://estrella8385.skyrock.com/

17S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mer 4 Avr 2007 - 15:23

aurore

aurore
Blonde en détresse

Bon bah moi j'ai deja posté mais maintenant je trouve que l'épisode le plus émouvant c'est le 17.
Sam a presque reussis a me faire pleurer et a la fin Dean qui se rend compte de la detresse de son frere
C'etait vraiment emouvant !!

18S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Mer 4 Avr 2007 - 18:02

séléna

séléna
Fantôme

brendsnow écrit
:2x12 "Night shifter" , j'ai trouver sa trop triste quand Ron meurt

effectivement moi aussi j'ai trouvé trop triste que ron meurt. Il aurait pu jouer un second role.

mais pour moi c'est le 217- Heart qui m'a fait versé des larmes!!! quelle fin. Magnifique et très triste

http://heroes-nbc.fr-.com

19S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 21 Avr 2007 - 16:49

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Je crois que depuis que je regarde la serie, cest l'episode devant lequel j'ai le plus pleurer, j'ai pas réussi a me retenir, de voir Sam dans cet état ca parraissait tellement vrai que ca m'en faisait mal au coeur, et comme dit Aurore, Dean se rend compte de la détresse de son frère, c'est très beau.

Http://www.myspace.com/chibi

20S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 28 Avr 2007 - 18:34

Sévy

Sévy
Admin

séléna a écrit:mais pour moi c'est le 217- Heart qui m'a fait versé des larmes!!! quelle fin. Magnifique et très triste

Pareil pour moi...
Wow, Jared a vraiment été excellent...on voit vraiment la peine de Sam, ca le déchire...et meme Dean en a gros sur le coeur pour son frère...

21S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 28 Avr 2007 - 18:54

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

encore une "victime" de cet épisode, ce serai inhumain de n'avoir aucune réaction devant cet épisode je trouve

Http://www.myspace.com/chibi

22S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 28 Avr 2007 - 18:57

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

comme tout le monde ici, c'est Heart qui m'a fait pleurer lol c'est trop triste la fin Sad

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

23S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 28 Avr 2007 - 18:58

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je me doute mais je crois que le 2x20 va faire verser des larmes aussi

Http://www.myspace.com/chibi

24S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 28 Avr 2007 - 19:49

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

oui et puis le fin de la saison 2 également!

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

25S2 l'épisode le plus émouvant  ? Empty Re: S2 l'épisode le plus émouvant ? Sam 28 Avr 2007 - 19:52

Sévy

Sévy
Admin

Heu...stop aux début de spoilers please lol
Moi veut pas savoir lol

encore une "victime" de cet épisode, ce serai inhumain de n'avoir aucune réaction devant cet épisode je trouve

C clair !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum