Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S4 l'épisode le plus émouvant ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S4 l'épisode le plus émouvant ? Empty S4 l'épisode le plus émouvant ? Jeu 4 Fév 2010 - 8:48

pepette

pepette
Modératrice

Tout est dans le titre

2S4 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S4 l'épisode le plus émouvant ? Lun 22 Mar 2010 - 12:12

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

L'avant dernier épisode, quand Sam et Dean se battent, et qu'au final il y a une vraie déchirure entre eux.

3S4 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S4 l'épisode le plus émouvant ? Lun 22 Mar 2010 - 12:47

zenzandy

zenzandy
Médium

L'épisode le plus émouvant est sans conteste le n°1. Les retrouvailles de Dean et Bobby (émouvante et drôle, quand Bobby essaie soit de tuer Dean, soit de prouver qu'il est un démon ou un shapeshifter), puis enfin celle de Dean et Sam.

Ensuite, je dirais qu'il y a des scènes émouvantes, comme dans le 4X10, quand Dean finit par dire ce qu'il s'est passé en Enfer, ou le 4X11, quand Dean avoue avoir apprécié torturer. Et enfin, le dernier épisode, avec le speech de Bobby et où Dean décide de retrouver son frère, malgré sa trahison.

4S4 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S4 l'épisode le plus émouvant ? Lun 22 Mar 2010 - 19:04

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Je dirais pareil que "JensenA51"
pouah j'en avais les larmes au yeux
S4 l'épisode le plus émouvant ? Icon_sad
mais il y a quand même pas mal de moment émouvant dans la saison 4

5S4 l'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S4 l'épisode le plus émouvant ? Lun 22 Mar 2010 - 22:48

zenzandy

zenzandy
Médium

En fait, moi, j'ai du mal à voir de l'émotion dans cet épisode. Personnellement, il m'a plus énervée qu'autre chose. J'ai détesté Sam, à ce moment. La déchirure a eu lieu bien avant, pour moi, dès le moment où Sam décide d'écouter Ruby. La bagarre n'a fait qu'affirmer cette déchirure.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]