Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique!

+19
winsister
Twilight
cw83
kay94
Asami
Danae
pepette
Visitatrice
Jensev La Sadique
pepez05
Charline
dean le tombeur
JaredSam
Gibi
Sévy
zikette
betty la démone
survi speedy gimli
Darky
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Darky

Darky
Croatan

Bonjour et avant toute chose, INUTILE DE VENIR POSTER POUR ME SIGNALER QUE LE TOPIC EXISTE DEJA!

Celui-ci ne concernera qu'UN SEUL ET UNIQUE SUJET de coup de gueule,
qui esperons le fera bouger les choses sur le Forum ou au moins dans la
tête d'une certain personne!

Cette personne, nommons là, est KAHINA!

Après moultes conciliabules entre différents gens du forum et pleins de
faits divers que nous pourrons relater (pour ceux qui le veulent bien
entendu), on est est arrivé à la conclusion qu'il fallait créer ce
topic.

Kahina, espérant que tu lises ce message, Charline et Sevy aussi, en
espérant que vous passiez par là... voici LE coup de gueule:

Il devient insupportable d'avoir à subir le manque de gentillesse et de
politesse de Kahina, qui non seulement, nous importune sur msn, au
point de devoir la bloquer, mais se permet de nous harceler par MP.

1 - Kahina, si tu veux te faire des amis, ce n'est pas en harcelant les
gens que ça marchera. Ce n'est pas non plus avec un comportement
irrespectueux que tu arriveras à te faire intégrer! Tu te permets de
nous demander des services (jusque là il n'y a aucun problème), mais si
on ne peut résoudre ton problème ou encore si on te fais remarqué qu'on
n'a pas que ça à faire que de savoir si l'adresse MSN que tu as de
Jensen est la bonne ou la mauvaise (... pour ceux qui aurait eu droit à
ça...), tu deviens alors carrément exécrable!

De quel droit te permets-tu de nous insulter, de nous traiter de
"bête", "conne" ou encore "débile" alors que vu ton comportement, il
semblerait que ces adjectifs puisse t'aller à ravir!

2 - JE ne suis pas la seule à penser ça car après avoir demander à
plusieurs personnes si elle te connaissais sur le fofo, TOUTES m'ont
répondu OUI mais KAHINA N'EST PAS UNE FILLE INTERESSANTE ET ELLE PREND
TOUT LE MONDE DE HAUT!

Bien évidement, ce n'est pas les termes exactes qui ont été utilisés,
celui-ci est moins vulgaire mais reflète la réelle pensée des gens!

3 - JE parlerais donc au nom de tous ceux qui pense la même chose que
moi, et je demande qu'une solution soit mise en place pour pallier à ce
problème.

-SOIT Kahina fait des efforts de
comportements et des excuses sur les mots qu'elle a employé à l'égars
des gens et promet de ne plus harceler personne, ni sur MSN, ni par MP,
et dans ce cas, le sujet sera clos,

-SOIT nous demandons que son compte
soit suprrimer du forum afin d'éviter que ce soit des gens bien qui
partent par raz-le-bol.

Voilà, je crois que tout est dit. La balle est maintenant dans le camp de Kahina et des modérateurs!

C'est vraiment dommage de devoir faire ça pour avoir enfin la paix! Ce
n'est pas par plaisir, ni par sadisme ou encore pas envie de casser du
sucre sur le dos de quelqu'un, c'est juste par raz-le-bol avant
probable pétage de câble.

A bon entendeur...

http://freedarkmind.centerblog.net

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Je suis d'accord avec toi! Kahina n'est pas polie, je l'ai vu une seule fois etre polie avec moi et ca a pas durer!

Quand elle écrit c'est "fais si" "donne moi ceci" ou bien " va voir ca" sans de s'il te plait sauf une fois!! on est pas a tes ordres kahina!

Quand on veux pas te donner notre adresse msn n'insiste pas et quand on sais pas quoi répondre a tes questions ou plutot tes ordres, ne les reposes pas 100 fois ca énerve et ne répond pas qu'on est nul ou autre (perso tu me la pas dit mais apparemment tu aurait dit une chose dans ce genre la)

Arrete d'arceler les gens par mp ou msn c'est pas comme ca qu'on ce fait des amis, je passe mon adresse qu'aux personnes que je connais bien, qui me parle bien!

De plus lis les règles du fofo nottament pour les topic tu peux tres bien le lire sans nous demander de t'expliquer a moins que tu ne sache pas lire!

Alors améliore toi, peut être qu'alors tu auras des amis sur le fofo. Apprend a utiliser un forum et a y "vivre"! sinon c'est sur je ne supporterais pas de te voir je déteste qu'on donne des ordres et qu'on soit irrespectueux! Je ne suis pas la principale viser c'est vrai mais j'ai des amis qui y sont et ca je déteste encore plus!

Après si tu t'es améliorer ca sera tant mieux! mais perso je t'évite car tu m'enerve.

http://www.chat-felins.venez.fr

betty la démone

betty la démone
Croatan

Je suis parfaitement d'accord avec Dark. Elle manque de respect une fois sur je ne sais combien elle dit pas bonjour, elle demande pas elle ordonne. Et en plus je reprends un terme par mp que j'ai reçue " ne me deçois pas". Elle m'avait mp pour me demander des liens de photos persos sur jensen type anniversaire, vacances. Même à une amie je donnerai pas ce genre de lien parce que je fouille pas dans la vie de Jensen, ces moments appartiennent qu'à lui et à ses proches. Et avec ça pas un s'il te plait rien. Je lui ai renvoyée un mp bien senti pour étre polie.
Plus d'une fois sur le tchat elle nous harcéle de question privée sur lui alors que les infos sont sur le fofo.
Moi perso je suis Dark à 100% c'est inadmissible. Ce fofo est supposée être un lieu ou on discute, on échange des opinions etc... tout ça en restant correct vis à vis des autres.
Voilà sur le bon entendeur de Dark , je dis " salut".

zikette

zikette
Vampire

Tout est dis, à 100 % d'accord.

Sévy

Sévy
Admin

Oulàlà !! lol

Alors très honnêtement, je suis passée par là car j'ai vu le sujet écrit en lettres majuscules, ca m'a attiré et quand j'ai vu le titre, jme suis "keskil se passe encore ?" lol

Je suis navrée que tu en sois venue au point de poster qqch de ce genre.
Personnelement, je n'ai jamais été "harcelée" par mail (elle ne l'a pas de toute manière) ni par MP. Mais tu n'es effectivement pas la 1ère à nous le signaler. Je pensais que ce soucis s'était calmé, ce n'est malheureusement pas le cas à ce que je vois...
Pour ma part, je pense que Pepette et Gibi me rejoindront la dessus, nous avons assez fermé de doublons de sujets comme ca. Entre ca et les sujets ouverts pour dire "merci de me répondre", c super chiant de ne pas comprendre à la longue qu'un sujet ouvert doit profiter à tout le monde, on n'ouvre pas comme ca n'importe quoi qui peut nous passer par la tête et SURTOUT, on s'assure qu'un sujet similaire n'existe pas déjà !!
Par contre il est vrai que j'ai remarqué une certaine mauvaise foi de la part de Kahina, notamment dans un sujet, où elle se demandait si la saison 4 avait été tournée (en postant ca justement dans la partie Saison 4, yavé juste à regarder pour prendre les infos, bref). Gibi lui explique le fonctionnement des tournages et Kahina lui répond qu'elle a tord, ni plus ni moins.
Kahina, si tu te pose une question, c que tu n'en as pas la réponse. Donc quand quelqu'un t'explique qqch (qui sont des faits vrais et non des spéculations), la moindre des choses et de dire "merci" et non "non, tu as tord".

Je vais voir avec les admins/modos tout cela Wink

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je vais ajouter mon petit mot ! (oui, moi aussi j'aime râler parfois Laughing ).

1°, nous avons envoyé plusieurs M.P à Kahina, lui demandant d'arrêter son harcellement systématique. Il semble que cela soit resté lettre morte....

2°, même si nous n'avons pas à faire son éducation, nous lui avons aussi signalé qu'un "bonjour, s'il te plaît..." ou tout simplement un smiley donnait beaucoup plus envie de répondre ou de l'aider. Les forums ne sont pas des SMS, ça ne coûte rien de taper quelques lettres de plus, mais qui font toutes la différence !

3°, pour l'ouverture des postes n'importe où et n'importe comment ! Tout comme la signalé Sévy, nous lui avons aussi signalé. Si au départ cela pouvait être une erreur de débutant (si, si, souvenez-vous vos 1° pas sur internet), là je commence à me poser des questions !

Cependant (je sens qu'on vise un peu l'équipe dirigeante du forum dans ce coup de gueule), nous avons une vie à côté, nous ne pouvons donc pas toujours être là. Ensuite, prendre des mesures appropriés vis à vis d'un membre n'est pas non plus une décision facile à prendre !

Le sujet Kahina va être discuté entre modo et admin.

Par contre, pour tout ce qui touche MSN, le forum ne peut rien à faire à part vous suggérer de la bloquer et de retirer vos adresses de vos profils.



Dernière édition par Gibi le Ven 19 Sep 2008 - 13:37, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

betty la démone

betty la démone
Croatan

Merci beaucoup de ton aide Sévy et Gibi. Je suis sure que toutes les harcelées de Kahina apprecieront autant que moi ton geste. Merci

Darky

Darky
Croatan

Yep! c'était pas dirigé contre vous mais surtout contre elle! A la base lol!



Mais comme je savais pas trop si j'avais le droit d'attaquer de front,
j'ai préféré vous inclure dans le trcu pour que vous soyez avertie de
tout... c'est tout!



Je sais que vous avez pas mal de truc à gérer mais supprimer un compte n'est-il pas impossible en cas de dernier recours?



Et comme apparement elle semble pas comprendre la gentillesse...



En tout cas merci pour le post!



Dernière édition par Dark Lafille73 le Ven 19 Sep 2008 - 14:02, édité 1 fois

http://freedarkmind.centerblog.net

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Moi aussi j'avais remarqué que Kahina n'est pas sympa mais je n'osait rien dire.
Merci d'avoir créer ce topic I love you

Sévy

Sévy
Admin

Dark Lafille73 a écrit:Je sais que vous avez pas mal de truc à gérer mais supprimer un compte n'est-il pas impossible en cas de dernier recours?

En dernier recours, si biensur.
Nous sommes en train d'en discuter pour adopter la meilleure solution, surtout dans le but qu'elle comprenne.

Darky

Darky
Croatan

Ok cool !! C'est vous les chefs... chef!

http://freedarkmind.centerblog.net

dean le tombeur

avatar
John Winchester

oui j'ai lu deux ou trois trucs d'elle, c'est chaud parfois, limite mm !
on vous fait confiance

Charline

Charline
Fondatrice

bonjour à tous,

encore elle, je pensais que le sujet étais clos, mais apparement elle continue malgré nos divers MP très explicites pourtant !

nous allons prendre une décision très rapidement, ce WE vous serait tranquille et je pense plus mm !

voilà, moi ou quelque d'autre vous avertira de notre décision finale ^^

J'aime bien le titre du topic Laughing Dark !

https://supernatural.forumactif.be

Darky

Darky
Croatan

Ok cool pour l'implication!



Oui le titre c'était pour bien ciblée la chose sans "flooder" sur l'autre!!



Alors bonne décision Wink

http://freedarkmind.centerblog.net

betty la démone

betty la démone
Croatan

Merci Cheftaine et aux autres modo qui ont prit la peine de lire nos plaintes. On souhaite juste que le fofo redevienne un lieu convivial comme avant.

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Bon ça va alors je vois que le fait que je sois débordé par la fac et que je ne vient que sur certaines partie du fofo ont fait que je n'ai jamais eu à faire à elle car vu ce qu'on m'en dit elle a pas l'air super

http://blog.ifrance.com/pepez05

Charline

Charline
Fondatrice

mdr !!!

oui j'ai lu ces posts ca craint fort et pourtant elle a été prévenue par nous admins, modos et mm les membres ... alors

https://supernatural.forumactif.be

Sévy

Sévy
Admin

betty30 a écrit:Merci Cheftaine et aux autres modo qui ont prit la peine de lire nos plaintes. On souhaite juste que le fofo redevienne un lieu convivial comme avant.

Mais c bien notre attention !!
Tout redevenait normal d'ailleurs... Rolling Eyes

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ben euh .... Dark a tout dit ... depuis le temps que je m'en plains je sui bien contente qu'un post ait été ouverte ... esperons qu'elle le voit parce que je me demande si elle sait lire lol !!! merci dark d'avoir parlé en notre nom a tous ... perso je te rejoins complètement ... surtout que j'ai été la première victime de son insolence ... donc voila .... merci aux modos, merci a charline... Gibi et charline, pit etre sevy aussi je vous avait prévenu mdr !!!! on va pouvoir ecrire une saison de supernatural rien qu'avec ses topics mdr !!!!

donc voila !!

bonjour a tous qd meme lol

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

moi je sais même pas qui c'est Neutral j'ai pas du tout l'impression d'être à l'ouest Rolling Eyes COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! 42

betty la démone

betty la démone
Croatan

Hs j'adore ta bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, t'es trop ................................ COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! Amour78 COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! 0045 COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! 587329 COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! 17644 COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! Amour COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! Coeur COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! Manga52 COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! 304902
ta fan dévouéeeeeeeeee

pepette

pepette
Modératrice

LOL betty !

Donc On a désactivé ses MP, par contre pour MSN? on peut rien faire desolé, mais comment a t elle eu vos emails ?

Darky

Darky
Croatan

Bonne question................

Je crois qu'on peut les voir si on va sur le profil des gens. Puis ya l'icone msn affichée en bas à cote de profil mp enligne... pour ceux qui veulent...

http://freedarkmind.centerblog.net

Sévy

Sévy
Admin

Oui donc en ce qui concerne les MP, je lui en ai renvoyé un tout à l'heure car elle a encore ouvert un sujet inutile, bref. Et pour lui faire part de ce sujet, afin qu'elle vienne y répondre directement.
J'ai désactivé ses MP, elle ne peut plus en envoyer.
Comme dit Chrystelle, MSN, c autre chose...
Déjà, dans votre profil, il faut sélectionner l'option "ne pas montrer son mail" ou qqch comme ca. Et dans la partie "MSN", ne pas mettre son adresse. C le seul moyen pour que vos adresses mails ne soient pas prises pour tout le monde. Par la suite, si vous trouver qq1 avec qui vous avez envie de discuter, rien ne vous empèche de lui donner votre mail...

betty la démone

betty la démone
Croatan

Dark Lafille73 a écrit:Bonne question................

Je crois qu'on peut les voir si on va sur le profil des gens. Puis ya l'icone msn affichée en bas à cote de profil mp enligne... pour ceux qui veulent...

Je confirme c'est écrit sur les profils des utilisateurs enfin ceux qui l'ont écris dessus. Moi perso, je l'ai pas mis dans mon profil, donc je figure pas dans ses petits papiers. Encore une preuve d'indélicatesse de sa part, prendre les mails sans demander d'abord.

Elle risque pas de me demander la mienne, je la fais fuir dés que j'apparais après une petite lecon de politesse qu'on a gentiment eu sur le tchat. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum