Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique!

+19
winsister
Twilight
cw83
kay94
Asami
Danae
pepette
Visitatrice
Jensev La Sadique
pepez05
Charline
dean le tombeur
JaredSam
Gibi
Sévy
zikette
betty la démone
survi speedy gimli
Darky
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

pepette

pepette
Modératrice

lol

ok merci, ben moi j'ai pas mis mon email non plus, j'ai bien fait mdr

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous !

Je suis sincerement désolée si j'ai créé des soucis, mais sachez s'il vous plait que ce n'était guère mon intention Sad
J'adresse mes plus profondes excuses à tous les membres espérant qu'ils me pardonneront et me donneront une autre chance .
Merci de votre compréhension et milles pardons ! Sad

Danae

Danae
Reporter

Et bien, je vous rejoint sur ce topic là, je suis tout à fait d'accord avec vous et j'étais loin de penser le contraire qu'elle harcelait beaucoup de monde.

Personnellement je sais pas si je pourrais te donner une autre chance, tu as beau t'excuser et pour ma part ça recommencera toujours, alors si peut être réfléchir à deux fois.

Pour moi, c'est définitivement fini

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Je n'ai jamais eu à faire à elle et tant mieux !

Invité

Anonymous
Invité

je sais pas quoi faire Sad
Milles pardons sincerement !

Asami

Asami
Hook man

Je donnerais bien mon avis sur la situation mais je suis pas concernée u_u'

Danae

Danae
Reporter

Et le pire c'est qu'aussi tôt qu'elle disait qu'elle allait changer qu'elle recommence à venir à la charge, non mais faut pas charrier, j'ai beau été gentille et autre y a des limites.

Franchement maintenant je l'ai supprimé mais bon

kay94

kay94
Scarecrow

Salut,

Moi, je ne connaissais pas Kahina avant hier soir sinon pour en avoir vaguement entendu parler.

Je rentre de Week end et je trouve une demande d'invitation sur msn a un nom que je ne connais pas, sans plus de précisions, pas de MP, de mail.

J'ai refusé, tout simplement !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas de quand date cette demande mais je n'ai pas apprécié qu'elle prenne mon Msn sans savoir si j'étais d'accord. Après avoir lu ce topic, je me rend compte que je ne suis pas la seule !!!!!!!!!

Je suis surprise qu'elle m'ait contactée alors que je ne la connaissais absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat, j'efface mon MSN de mon profil et je limiterai sa distribution a une demande par MP ( polie, tant qu'à faire).

Je ne sais pas si Kahina est sincère dans ses excuses, mais je trouve ses méthodes peu orthodoxes et je pense que si elle conserve ses mauvaises habitudes, cela ne lui cause que des ennuis, bien plus encore que sur ce forum !!!!!!

http://e-monsite.com/kay94

Danae

Danae
Reporter

Non sans vouloir la vexer si elle est de passage dans le coin, elle en a fait mais ils tiennent pas la route parce qu'après une dizaine de minute plus tard, elle recommence aussitôt, c'est pas faute d'avoir essayé mais j'était pareil que toi Kay94 et que comme une c***e j'ai accepté mais bon je crois que je recommencerait plus l'erreur deux fois

kay94

kay94
Scarecrow

Je suis d'accord avec toi Danae.

Ce n'est pas par les mots qu'on montre sa sincérité. Ce serait trop facile de s'excuser à chaque fois pour recommencer après et se faire passer pour une victime. Seuls les actes peuvent prouver la sincérité.

http://e-monsite.com/kay94

Darky

Darky
Croatan

Ben moi du fait qu'elle m'est limite traitée de conne, je pense qu'il est préférable pour sa santé mentale qu'elle reste bloquée et supprimée de mes contacts à jamais!

Autre chose sinon, qui n'a rien à voir mais qui me vient d'un ami dont le père fait parti de la brigade de je-sais-pas-quoi qui s'occupe des fraudes et délis du net (un truc dans le genre) et qui bosse en colaboration avec les anti-pédophiles (si si , ça existe ça aussi).

Il existe un logiciel qui, une fois qu'on rentre nos critères de recherches, fais une analyses rapides de la base de données MSN et sélectionne les adresses qui correspondent à la recherche.
EX: Si on recherche des filles sur Paris par exemple, on entre comme critère sexe: féminin, localité : Paris, âge entre... patati patata!
Le logiciel épure les adresses MSN dont les renseignements sont disponibles sur le profil et affiche une liste à celui qui demande. (En gros ça se passe comme ça... je rentre pas dans les détails)Et ainsi, la personne à tout ce qu'il lui faut pour entrer en contact avec des inconnu(e)s et faire croire ce qu'il veut.

C'est pour ça que des fois vous avez des contacts qui disent qu'ils vous ont ajouté à votre liste de contacts.
Ca m'est arrivé. Je pensais à une connaissance qui se serait équipé internet au vue du pseudo mais dès premier contact, le mec du cache me demande si un plan à 3 ça me branche.
J'ai donc supprimé et bloqué le contact.

Ca encore c'est pas grave, c'est ceux qui rebalance des virus le plus grave.

Donc prudence sur MSN...



Dernière édition par Dark Lafille73 le Mer 24 Sep 2008 - 9:35, édité 1 fois

http://freedarkmind.centerblog.net

betty la démone

betty la démone
Croatan

Oui môman, merci de nous avoir tenue au courant, je savais pas que l'on pouvait faire ça.

kay94

kay94
Scarecrow

Effectivement, c'est terrifiant de savoir que MSN puisse être utilisé à des fins de recherche dans de tels buts !!!!!!!!!!!

Je pense notement a certaines jeunes filles qui pourraient par ce biais faire de mauvaises rencontres !!!!!!!!!!!!!

On se croit en sécurité sur MSN parce qu'on croit nos adresses inaccessibles à ce genre de personnes.

Merci de nous prévenir. Personnellement, je n'accepte pas de nouveaux contacts si je ne sais pas de qui il s'agit mais je vais faire passer le message pour plus de sécurité !!!!!!!!!!!!!!

http://e-monsite.com/kay94

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

je savais pas pour ca dark merci de l'avoir dit, et moi je n'ouvre plus aucune chaine car comme ca certains ont notre msn! et oui dark moi aussi j'ai eu un pervers dans ma liste de contact et sans que j'ai a l'accepter en contact!! y'a aussi des personnes en ce moment qui se font passer pour un contact que vous connessez bien!!

Je vous donne un conseil qui marche très bien avec mes amies, si vous avez un doute de la personne en face de vous ou que la personne vous parle et que c marquer hors ligne, avec vos amis mettez vous d'accord sur une questions et une réponse que seul vous connaissez!!

Croyez moi ca marche j'en ai eliminer plus d'un avec cette question et ils se sentent vraiment c*** sur le coup.

En ce qui concerne kahina, je m'en préoccupe plus pour moi c'est une chieuse d'ado elle vaut pas la peine que je m'interesse à son cas plus longtemps.

http://www.chat-felins.venez.fr

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Je vous écrit pour vous dire que je suis sincerement désolée si je vous ai fait du mal mais je sais que c'est dur pour vous d'imaginer ma sensation car je suis trop vexée Sad
Mais je vais vous dire une chose: je suis une fille très gentille, tout le monde me connait là où j'habite mais malheureusement sur les forums, je ne comprends pas qu'est ce que j'ai fait mais mon message pour vous s'il vous plaît est d'essayer d'oublier tous les malentendus car CE N'ETAIT GUERE MON INTENTION ! Sad
S'il vous plaît, essayez de me croire car je vous jure que vous ne savez pas encore ce qui se cache au fond de moi et merci beaucoup de votre compréhension ! Smile
J'espère que vous me comprendrez ! Crying or Very sad

41COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! - Page 2 Empty help ! Mer 24 Sep 2008 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Charline,

Je suis profondément désolée mais tu peux lire mon message sur: "coup de gueule" c'est que de la sincerité de ma part :
Désolée si j'écris ici le message vu que je ne peus pas envoyer d'mp
Je suis trop triste de ne pas parler avec vous COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! - Page 2 723175
J'espère que tu me croiras Crying or Very sad
Merci Smile

cw83

cw83
Castiel

dans ce cas, il faut nous le prouver !

Invité

Anonymous
Invité

oui bien sûr, je suis prête à devenir un très bon membre dans le forum, vous avez ma parole ! Wink Crying or Very sad

Danae

Danae
Reporter

Tu est peut être prête à devenir un bon membre mais il n'y a pas que ça, c'est aussi quand tu communiques avec quelqu'un sur msn, faut que tu changes d'attitude, le monde réel c'est bien mais Interner et msn, y a des règles à respecter, il suffit pas de dire oui, je vais devenir un bon membre pour après 5 minutes plus tard, se mettre à insulter les gens.

Enfin aprés ce que j'en dit moi...

betty la démone

betty la démone
Croatan

Commences déjà par presenter tes excuses à Dark. Je ne comprends pas que ça te sois pas venue à l'esprit. Après tache de dire un bonjour quand tu t'adresses aux personnes à qui tu parles. Pour peu qu'il t'aide un merci c'est sympa aussi. Et prends le temps de lire les infos du fofo avant de poser des questions qui éviteront que l'on te renvoyes au posts concernés. C'est tout un ensemble que tu dois changer pour qu'on t'apprécie un minimum. Demande les adresses msn plutôt que d'imposer ta presence. C'est tout ces petites choses et d'autres qui feront qu'on t'appriéciera plus ou qu'on sera que tu es de bonne foi.
Maintenant à toi de voir ce que tu veux vraiment faire. Nous on veux juste retrouver un semblant de quietude sur le forum, si chacun y mets un peu du sien, on peux retrouver le calme d'antan. ( Euh ça fait pâs trop moralisateur tout ça) geek

kay94

kay94
Scarecrow

Je suis d'accord avec vous les filles !!!!!!!!!!!!

Avec ces conseils, Kahina devrait avoir de quoi regagner la confiance des membres !!!!!!!!!!!!

Cela lui demandera de gros efforts au début.
Si Kahina surveille son comportement pendant quelque temps, cela deviendra un automatisme !!!!!!!!!!!!

Maintenant, c'est à elle de le prouver !!!!!!!!!!!!

Kahina. Je ne dis pas que tu pourras regagner l'estime ou la confiance de tous !!!!!!!!!!!!!
Il y a des dégats qui ne se réparent pas !!!!!!!!!!!

Mais avec des efforts, tu peux au moins essayer. De plus, ca t'évitera de reproduire les mêmes erreurs avec d'autres membres !!!!!!!!!!!!!

http://e-monsite.com/kay94

Danae

Danae
Reporter

Peut être qu'elle devrait mais si aprés ce qu'elle a fait aux membres, moi ça ne m'étonnes pas qu'elles ne l'acceptent plus, pour ma part, c'est fini.

Betty à tout à fait raison dans les propos qu'elle vient de dire. mais les efforts doivent être permanent, on ne se permets pas d'insulter quelqu'un qui n'a rien fait et sans savoir les raison.

ça m'étonnerait qu'elle regagnera l'estime pour ma part, elle m'a fait trop de mal pour que je lui pardonne une seconde fois.

Sévy

Sévy
Admin

kahina a écrit:Bonjour Charline,

Je suis profondément désolée mais tu peux lire mon message sur: "coup de gueule" c'est que de la sincerité de ma part :
Désolée si j'écris ici le message vu que je ne peus pas envoyer d'mp
Je suis trop triste de ne pas parler avec vous COUP DE GUEULE SPECIAL!! Spin Off du sujet identique! - Page 2 723175
J'espère que tu me croiras Crying or Very sad
Merci Smile

Kahina,

J'ai encore déplacé un message.
Pourquoi si tu poste ici un message, tu ouvre carrément un sujet pour dire que tu as posté ici ??
Sans vouloir être désagréable, tu atteinds le records des posts inutiles et des doublons de sujets ouverts, ca devient lassant de fusionner et/ou déplacer les messages quand on t'as déjà prévenue je ne sais combien de fois.
De plus, je trouve tes excuses assez niaises, excuse moi du terme mais elles ne me semblent pas sincères un instant.

Quelques questions pour toi :
- pourquoi prendre les adresses MSN de tout le monde sans leur demander avant et les ajouter ?
- pourquoi continuer à poster n'importe comment après qu'on t'ai autant prévenue ?
- comment ca se fait que juste après ton 1er message "d'excuses" dans ce sujet, certains membres repostent derrière en disant que tu as stoppé ton comportement pdt...qq heures seulement ?
- si j'ai bien compris ton post, tu as parlé de plusieurs forums; ton comportement irritant n'a donc pas été remarqué QUE sur celui ci ?

Cependant, relis le post de conseils de Betty si tu veux t'améliorer et si tu n'as tjs pas compris nos remarques, paske ca fait vraiment bcp pour une seule personne !!

Charline

Charline
Fondatrice

Je ne suis pas seule juge, je suis peut être la fondatrice mais cela ne suffit pas, les membres ont le doit d'être mecontents sur certaines choses ici c'est toi.

Tu m'as fait des excuses par MP, puis ici, mais cela ne t'empeche pas de recommencer encore et encore donc ce n'est plus la peine de venir faire tes excuses et meme plus ! Harceler les membres par MP puis sur MSN en leur volant leur email sans rien demander et vraiment intolérable, c'est un comportement completement irespectueux !
Sur le forum je peux faire qq chose, mais sur MSN rien donc je demande aux membres de lui bloquer l'acces des qu'elle arrive et de cacher votre email ici (jusqu'ou il faut aller). Pour ici dans qq jours je te bannis du forum, c'est à dire que tu ne peux plus te connecter pour X temps, je n'ai pas decidé encore pour le lap de temps, maintenant avant cette solution tu as la possibilité de desincrire, au choix !!!!!

https://supernatural.forumactif.be

Twilight

Twilight
Wendigo

Oh la la, j'ai reçu une demande d'invitation de sa part. Avec tout ce que vous écrivez, je crois que je vais aller enlever mon adresse MSN. Merci du renseignement en tous cas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum