Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Misha Collins - Castiel Empty Misha Collins - Castiel Mer 26 Nov 2008 - 17:31

faithnorton

faithnorton
Croatan

Bon alors pour celles qui ne sont pas encore au courant, Misha il est à moi!!!!! lol

Bon soyons sérieuse, voici sa biographie, je l'avais déjà vu dans quelques séries sans vraiment l'avoir remarqué, mais je dois dire que le rôle de Castiel lui va comme un charme et en plus pour une fois les boys ont un guest à leur Hauteur physiquement..;;enfin ça c'est que mon avis perso lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 26 Nov 2008 - 17:33

Sévy

Sévy
Admin

Chacune à le sien remarque !
Toi Misha, Vivi a CHad, moi c Jason, Julia c Jared, Jen a Jensen du coup et Lyly c Sterling ou Jim ? lol...du moment que chacun s'en tient à sa liste, on est ok !! mdr

Mais vrai qu'il est pas mal Misha

3Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 26 Nov 2008 - 17:44

faithnorton

faithnorton
Croatan

....euh non moi j'ai Jim et Eric aussi....pas touche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ptdr
En tout cas je remarque qu'ils y vont tous sauf le mien pour le moment....pffff po juste!

4Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 26 Nov 2008 - 18:18

Sévy

Sévy
Admin

C balo...mdr

5Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 27 Nov 2008 - 9:40

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Sévy a écrit:Chacune à le sien remarque !
Toi Misha, Vivi a CHad, moi c Jason, Julia c Jared, Jen a Jensen du coup et Lyly c Sterling ou Jim ? lol...du moment que chacun s'en tient à sa liste, on est ok !! mdr

Mais vrai qu'il est pas mal Misha

Et moi alors, tu m'oublie!!!Misha Collins - Castiel 303537

Travis est à moi!semoque Là on a chacune le notre! lol!

Fauthnorton, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la taille des guests par rapport à Jensen et Jared!Misha Collins - Castiel 53-hihih A part Jeffrey Dean Morgan, ils étaient surtout obligés de baisser les yeux pour voir les guests réccurents.Misha Collins - Castiel 50-lol Ca change enfin avec Misha!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

6Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 27 Nov 2008 - 12:00

faithnorton

faithnorton
Croatan

lol la liste!!!!! Bon du coup je veux bien laisser Jim, Eric et Christian à Lynda.....ptdr

Moi c'est pas qu'une question de taille car je crois me souvenir que Travis est plutot grand non?...c'est surtout une question de gueule...dans le sens ou il est beau et surtout charismatique, il fallait bien ça en face des boys

7Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 27 Nov 2008 - 15:00

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Travis est pas si grand que ça! Laughing Sterling en revanche oui. Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire Very Happy

http://www.different-dimension.com/coloradospace

8Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 27 Nov 2008 - 15:26

faithnorton

faithnorton
Croatan

pffff je me confonds les prénoms....trop con....ah ben voila Lynda peut aussi avoir Sterling.....ben dis donc quelle santé! lol

9Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 27 Nov 2008 - 18:59

coloradospace

coloradospace
Fantôme

lol!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

10Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 27 Nov 2008 - 22:56

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo

merci pour le lien..... c'était 3 bonne questions pour Misha....

11Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 28 Nov 2008 - 11:37

faithnorton

faithnorton
Croatan

de rien belle morte Wink

J'avais trouvé des photos trop marrante de lui je vais essayer de les retrouver

12Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 28 Nov 2008 - 13:47

faithnorton

faithnorton
Croatan

bon je les ai pas avec moi mais déjà celle la est pas mal....et je réitère : L'EST A MOIIIIIII! lol

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

13Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 29 Nov 2008 - 16:26

Sévy

Sévy
Admin

Ah mais nan nan nan nan Travis is my backup !!!!
Et après le kdo qu'il m'a (nous a) fait - bientôt sur le forum Wink - c officiel, jle lache plus !!!! lol

14Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 29 Nov 2008 - 22:33

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Tu t'en tient plus à la liste Sévy, c'est pas bien! semoque

Travis est à moi! Et j'ai Sterling et Jim en back up Twisted Evil

Je suis sure qu'on va trouver un moyen de s'arranger Laughing

Un cadeau? Vas-y, dis-moi ce que c'est!!!! Trop curieuse la nana! lol!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

15Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 30 Nov 2008 - 17:27

Sévy

Sévy
Admin

Nope tu vas attendre comme tout le monde !! lol
Et pis d'abord 'jai tjs dis que Travis était ma backup, donc tu vois, moi aussi je m'en tiens à la liste... semoque

16Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 1 Déc 2008 - 11:11

faithnorton

faithnorton
Croatan

allez y battez vous pour TRavis pendant ce temps vous pensez pas à Misha....lol euh par contre vu que moi j'aime beaucoup Jim et que c'est la back up d'Auré (je ne savais pas promis!) ben il ne me reste plus qu'Eric.....¨PAS TOUCHE!!! lol

17Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 1 Déc 2008 - 12:47

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Ok, je te laisse Eric et Misha. Ceci dit, je viens de revoir l'épisode de NCIS dans lequel il a joué et MIAM! Misha Collins - Castiel X77_gif Il porte très bien le blouson en cuir et je dois avouer que ce coté bad boy lui va très bien! Cool

http://www.different-dimension.com/coloradospace

18Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 1 Déc 2008 - 12:59

faithnorton

faithnorton
Croatan

Misha Collins - Castiel 824726 ATTENTION regarde pas de trop prêt toi!!!! non mais! lol

19Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 1 Déc 2008 - 14:48

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Mais non Razz

Je te passerais l'épisode si tu l'as pas (c'est en VO sans sous-titres).

Sévy, Travis est mon n°1 et Jim en back up. Si Jason vient pas (et j'en doute), tu feras quand même la queue semoque Non mais!

http://www.different-dimension.com/coloradospace

20Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 1 Déc 2008 - 15:18

faithnorton

faithnorton
Croatan

lol moi c'est cool personne n'a réclamé Eric....lol j'le trouve mimi moi!

21Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 5 Déc 2008 - 23:01

Sévy

Sévy
Admin

coloradospace a écrit:Sévy, Travis est mon n°1 et Jim en back up. Si Jason vient pas (et j'en doute), tu feras quand même la queue semoque Non mais!

Alors ca surement pas !!
Oublie pas que moi, c section privilèges avec Travis... Razz

22Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 6 Déc 2008 - 2:37

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Mais euh! Méchante Sévy! Sad

http://www.different-dimension.com/coloradospace

23Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 6 Déc 2008 - 15:51

Sévy

Sévy
Admin

Oui et j'assume !! mdr

24Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 19 Mar 2009 - 21:46

kate

kate
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25Misha Collins - Castiel Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 19 Mar 2009 - 22:00

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oh un misha lol, il est pas mal lol mici pour la photos (et pas taper j'ai pas dit qu'il etait moche loin de la) lol!

http://www.chat-felins.venez.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum