Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 11 Oct 2009 - 22:07

Katie

Katie
Scarecrow

Adieu monde cruel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
More on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

152Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 12 Oct 2009 - 0:04

patoff

patoff
Médium

voila qui je suis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un peut me traduire le texte merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

153Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 12 Oct 2009 - 0:20

Katie

Katie
Scarecrow

patoff a écrit:voila qui je suis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un peut me traduire le texte merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

''Tu es: Lucifer
Vous êtes un rebel et vous refusez de vous soumettre aux règles Tout le monde pense que vous êtes purement maléfique, mais vous pouvez changer cette opinion avec vos paroles. Vous pouvez être gentil et presque sympathique quand vous le voulez, même si l'envie et la jalousie brouille toujours votre jugement''

154Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 12 Oct 2009 - 0:24

patoff

patoff
Médium

merci katie

155Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 12 Oct 2009 - 0:25

Katie

Katie
Scarecrow

patoff a écrit:merci katie

^__^ De rien, ça fait toujours plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

156Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 12 Oct 2009 - 17:39

cas'

cas'
Scarecrow

lol on déchire, 2 lucifer et 2 zach ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

157Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 17 Oct 2009 - 19:40

Alie

Alie
Scarecrow

Which Supernatural Angel Are You?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

158Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 25 Oct 2009 - 22:37

cydgie

cydgie
The reaper

Which Supernatural Angel Are You?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

159Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 27 Oct 2009 - 23:32

cas'

cas'
Scarecrow

Cooool !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

160Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 30 Oct 2009 - 17:09

Alie

Alie
Scarecrow

Chers amis Minions, notre cher Misha, inquiet de savoir qu'il pourrait arriver quelque chose à n'importe lequel d'entre nous, a souscrit des assurances vies pour chacun d'entre nous. Bien sûr, il en est le seule bénéficiaire, ça reste Misha... LOL

161Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 30 Oct 2009 - 17:31

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:Chers amis Minions, notre cher Misha, inquiet de savoir qu'il pourrait arriver quelque chose à n'importe lequel d'entre nous, a souscrit des assurances vies pour chacun d'entre nous. Bien sûr, il en est le seule bénéficiaire, ça reste Misha... LOL

Le jour qu'il avait écrit ça, je lui avais répondu qu'il était trop tard car nous avons déjà perdu des Minions au combat en essayant de le libéré de la reine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

162Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 30 Oct 2009 - 19:54

Alie

Alie
Scarecrow

Katie a écrit:
Alie a écrit:Chers amis Minions, notre cher Misha, inquiet de savoir qu'il pourrait arriver quelque chose à n'importe lequel d'entre nous, a souscrit des assurances vies pour chacun d'entre nous. Bien sûr, il en est le seule bénéficiaire, ça reste Misha... LOL

Le jour qu'il avait écrit ça, je lui avais répondu qu'il était trop tard car nous avons déjà perdu des Minions au combat en essayant de le libéré de la reine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr excellent!!!

163Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 30 Oct 2009 - 20:22

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:
Katie a écrit:
Alie a écrit:Chers amis Minions, notre cher Misha, inquiet de savoir qu'il pourrait arriver quelque chose à n'importe lequel d'entre nous, a souscrit des assurances vies pour chacun d'entre nous. Bien sûr, il en est le seule bénéficiaire, ça reste Misha... LOL

Le jour qu'il avait écrit ça, je lui avais répondu qu'il était trop tard car nous avons déjà perdu des Minions au combat en essayant de le libéré de la reine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr excellent!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ mon avant-dernier post

164Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 30 Oct 2009 - 21:11

cas'

cas'
Scarecrow

Mdddddrrrrr il est plein délire et vous en rajoutez en plus ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

165Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 31 Oct 2009 - 1:12

Alie

Alie
Scarecrow

lol Katie, je voulais te suivre et puis j'ai vu le "Why some people are following me? I don't post on my twitter" donc j'ai renoncé... LOL

166Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 31 Oct 2009 - 4:36

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Héhé! J'ai la classe!
Which Supernatural Angel Are You?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More on Supernatural. Created by BuddyTV

167Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 31 Oct 2009 - 11:59

ginie65

ginie65
Fantôme

Voilà qui je suis, et ça me plaît beaucoup :
Which Supernatural Angel Are You?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
More on Supernatural. Created by BuddyTV

168Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 31 Oct 2009 - 12:32

Alie

Alie
Scarecrow

Prêts pour Halloween Minions???

A faithless minion postulated that i'd abandoned you. Never! I will always be with you! I'm always watching you. Even when you are sleeping.

you are all referencing santa claus. In my country, Santa "knows when you are sleeping," he doesn't "watch you while you sleep."

been working on a halloween costume with friends who run a particle accelerator. I want to be a molecule of caffeine, but i'm still too big.

umm-that's really flaunting my manhood. I said i was: 2 big... to fit into a single molecule. I could still be smaller than a coffee ground.

Anyway, I've given up on the disguise. If we're going 2 rule the world, step 1 is: Coordinate Halloween Costumes. What're we wearing?

best answers: "Taco Suits" and "The Blood of My Enemies." Several of u mentioned "Castiel" or something, i don't know what that is

Looks like i've got a giant tortilla to make for my Bloody Taco Suit. Good night. And Good Luck.


"Un Minion sans foi prétend que je vous ai abandonné. Jamais! Je serai toujours avec vous, je vous surveille tout le temps, même quand vous dormez.

Vous faites tous référence au père noel. Dans mon pays, le père noel sait quand vous dormez, mais ne vous surveille pas quand vous dormez.

J'ai travaillé sur mon costume d'halloween avec un ami qui a un accelerateur de particule. Je veux être une molecule de cafeine mais je suis encore trop gros.

Huuum... c'est vraiment flattant pour ma virilité. J'ai dit que j'étais trop gros pour être une molecule, je pourrais toujours être plus petit qu'un champs de café.

De toute façon j'ai abandonné le déguisement. Si on doit dominer le monde, 1ere étape: coodonner nos costumes d'halloween. Qu'est-ce que nous allons porter?

Meilleur réponse: un costume de Taco et le Sang de mes Ennemies. Plusieurs ont mentionné Castiel ou quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est.

On dirait que je dois faire une tortilla géante pour mon costume de Taco ensanglanté. Bonne nuit. Et bonne chance! "

Ses délires m'avaient manqué... Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver un costume de Taco?? LOL

169Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 31 Oct 2009 - 15:23

Alie

Alie
Scarecrow

Vous pouvez maintenant vous offrir la panoplie du parfait Minion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

170Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 1 Nov 2009 - 19:40

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'ai lu tous ces coms du 30 octobre ce matin et je peux dire que j'ai foutu tout le lait que je buvais sur mon clavier tellement j'ai rit mdrrrrrrrr

Merci Alie de nous faire partager les delires de Misha traduit psk il y avait certaines choses que je n'avais pas calé comme ca XD

mdrrrrrrrrrrrrrr la panoplie du minions... je reve et en plus je suis sur que ca va se vendre bien XD Sont fous ces minions... Allez j'vais m'en choisir un XD

Ca fait plaisir de voir ca et en meme temps on se dit que les fans sont un peu crazy parfois XD

Vive Misha !!!!

171Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 1 Nov 2009 - 19:40

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Moi j'adore Castiel, c'est vraiment un personnage gentil

http://Supernatural--62.Skyrock.com

172Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 1 Nov 2009 - 20:29

cas'

cas'
Scarecrow

Yeaaaah !! Une coordination de costumes de Tacos sanglants ... la classe XD

Et une panoplie pour minions ? loool

http://littlemissmanon.blogspot.fr

173Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 1 Nov 2009 - 21:12

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

merci cas' , a surveiller le site des ghostfacers, ils vont rencontrer castiel dans un webepisode!!!!!

les ghostfacers vont t'il aider castiel a trouvé Dieu

174Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 2 Nov 2009 - 22:18

cas'

cas'
Scarecrow

Enorme !!! Hate de voir ça ... ça sort quand et où ?!!!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

175Misha Collins - Castiel - Page 7 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 7 Nov 2009 - 15:30

Alie

Alie
Scarecrow

Deanloverplus a écrit:merci cas' , a surveiller le site des ghostfacers, ils vont rencontrer castiel dans un webepisode!!!!!

les ghostfacers vont t'il aider castiel a trouvé Dieu
ahaha excellent, y a longtemps que je suis pas llée sur leur site, je pensais pas qu'ils le mettaient à jour lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum