Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 20 Mar 2009 - 20:14

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oh lé tout bo le misha Very Happy Merci pour la photo Very Happy

27Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 21 Mar 2009 - 1:36

Alie

Alie
Scarecrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime de plus en plus Castiel!!! Misha a un jeu d'acteur impressionant je trouve

28Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 21 Mar 2009 - 11:02

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

la la photo argh il est beaucoup mieux!!!! miciiiiii

moi depuis le debut je l'aime bien lol

http://www.chat-felins.venez.fr

29Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 21 Mar 2009 - 12:52

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

miam miam un misha I love you Moi je l'adore Very Happy Merci pour la photo Very Happy

30Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 21 Mar 2009 - 13:02

Alie

Alie
Scarecrow

C'est pour le moment le seul gentil "sans surprise en cours de route"!!! Dès son apparition dans la série on voit son point faible: sa foi envers les humains. C'est ce qui le rend si attachant je pense, au milieu de tous ces démons!!
J'ai hâte de voir ce que Kripke nous réserve à son sujet!!!

31Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 23 Mar 2009 - 10:48

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Raaaah Misha en plus d'être beau comme un dieu il joue vraiment très bien :amour 2:J'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer vers la fin de la saison, on sait déjà qu'il est au bord de la désobéissance et qu'il a beaucoup de doutes.

32Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mer 25 Mar 2009 - 2:20

audrey6768

audrey6768
Hook man

Vu la popularité grandissante de Misha parmi la communauté des fans de SPN (ceux qui ont été aux conventions récentes SPN ne parlent que de lui ) et le fait qu'il semble très bien s'entendre avec le duo des J2, je pense que son personnage va passer du stade de "guest star" à celui le "leading role" (ou presque) et qu'il sera présent dans la série jusqu'à la fin d'une manière ou d'une autre, et tant mieux !
N'ayant pas accès aux épisodes complets en dehors des DVD je n'ai vu que des fragments des épisodes dans lesquels il joue et sa présence dans la série est l'un des éléments majeur qui me font attendre la diffusion de la saison 4 avec impatience . Bon, et qu'il soit loin d'être laid n'est pas pour me déplaire non plus, c'est vrai...

33Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 26 Mar 2009 - 10:31

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Bah évidemment qu'il va avoir un rôle plus important, sinon on n'aurait pas annoncé sa présence dans la saison 5 Razz

34Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 26 Mar 2009 - 21:43

audrey6768

audrey6768
Hook man

Tu peux renouveler quelqu'un et le cantonner à rôle de faire-valoir aussi...
En tout cas heureusement qu'il sera encore, là, le contraire aurait créé un mini séisme dans "la communauté", ils nous ont déjà pris JDM, hors de question de dégager Misha !!!

35Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 0:54

Alie

Alie
Scarecrow

Il a été annoncé que Misha sera un "regular" dans la saison 5 Wink

36Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 1:06

audrey6768

audrey6768
Hook man

Tant mieux ! cheers
Vous les trouvez où ces infos? sur le site de CW? (désolée, je ne suis pas encore suffisamment addict pour savoir ce genre de truc, mais ça viendra incessamment sous peu je pense)

Autre question que je me posais toute seule la nuit en fixant le mur (non, j'ai rien de mieux à faire triple hélas) : la voix que Misha prend pour jouer Castiel (hyper grave, limite téléphone rose...j'adooore!), c'est lui qui l'a proposé quand il a auditionné pour le rôle ou est-ce que c'est Kripke qui le voulait comme ça ? (je ne sais pas si il l'a déjà évoqué en interview ou si la question a été posée en convention...)

37Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 1:16

Alie

Alie
Scarecrow

Les infos en général je les trouve sur les articles postés en liens sur le forum, ou juste en surfant sur le net.

Concernant la voix de Castiel... euh... il me semble que c'est simplement la voix de Misha lol, il parle juste d'une façon posée... essaye chez toi, quand tu parles d'une façon calme et posée, ta voix est légèrement plus grave!!! lol

38Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 1:34

audrey6768

audrey6768
Hook man

Dans les vidéos des interviews qu'il a donnée il parle également de manière posée mais sa voix me semble tout de même bien moins grave.
Tu me diras, le phénomène est le même pour Jensen qui au fils des épisodes prend une voix de plus en plus grave et rauque...

Pour la recherche d'infos, le truc un peu pénible c'est qu'on est à des années lumières en retard par rapport aux diffusions des épisodes US, du coup je trouve ça moins motivant perso d'essayer d'aller à la pèche au scoop...mais comme dit, ayant un passé de fan hardcore dans une autre catégorie, je sais très bien que plus je sombrerai dans la Supernaturalomania, plus je le ferrai (enfin d'ici là peut-être que le show sera fini, avec mon bol...)

Ah oui, et il faudrait vraiment militer pour avoir les épisodes en VOST lors des diffusions françaises, histoire de ne pas perdre ces fameuses voix suaves ni les trais d'humour du scénario (mais ce n'est pas le sujet de ce topic, donc je me la ferme maintenant)

39Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 12:18

Alie

Alie
Scarecrow

ah wé moi je vais direct sur les sites américains pour avoir les infos, sur les sites français faut d'accrocher!!

Pour la voix de Misha j'ai jamais remarqué de différence entre le rôle et quand il parle normalement... en même temps j'ai jamais fait attention lol

40Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 22:18

kate

kate
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Ven 27 Mar 2009 - 23:26

**Audrey**

**Audrey**
Wendigo

Moi j'ai quand même remarqué une différence de ton dans sa voix quand il parle dans des interviews, c'est vrai qu'elle est beaucoup moins grave que dans la série, et d'ailleurs il a fait une petite démonstration lors d'une convention c'était assez marrant Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(le pauvre il est tout timide XD)

42Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 28 Mar 2009 - 0:06

Alie

Alie
Scarecrow

kate a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore!!!! Je crois qu'on a les même sources!! lol

43Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 30 Mar 2009 - 21:38

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci Very Happy Qu'est ce qu'il est trognon I love you J'adore ses cheveux en bataille et merci pour la video il est trop funny Laughing

44Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 31 Mar 2009 - 0:31

audrey6768

audrey6768
Hook man

Il paraot qu'il a les yeux bien bleus..est-ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait une photo où on verrait correctement ce magnifique détail physique ? (et je parle pas des photos photoshopées) Merci d'avance !

45Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 2 Avr 2009 - 13:05

Alie

Alie
Scarecrow

on voit pas ses yeux mais elle me fait juste mourir de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon vas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a plein de photos! lol Tu trouveras surement la preuve de ses beaux yeux bleus!

46Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 2 Avr 2009 - 13:22

audrey6768

audrey6768
Hook man

Merci pour le lien ! J'ai trouvé ce que je cherchais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une autre en grand format [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

47Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 2 Avr 2009 - 14:02

kate

kate
Modératrice

merci beaucoup!

48Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 2 Avr 2009 - 21:19

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

ahhh ouai I love you Merci bcp Very Happy miam les yeux bleu qu'il a Very Happy

49Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 6 Avr 2009 - 14:14

Alie

Alie
Scarecrow

Pour Audrey qui voulait voir les magnifiques yeux de Misha... et pour les autres aussi XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50Misha Collins - Castiel - Page 2 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 6 Avr 2009 - 21:00

audrey6768

audrey6768
Hook man

Haaaan wouiiii merciii! Et en plus il sait s'habiller de manière à les mettre en valeur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum