Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Misha Collins - Castiel

+46
Poussieredetoiles
Charline
Damien
SupernaturaxWinchester
pepette
electric_blue
Danae
*Leila*
elida17
poupette
CastielLove
Psyk/Ash
Poupi
lilly-minion
sydney23
jade196
lucifer62990
ginie65
Lilas Winchester
cydgie
nestle49
Deanloverplus
patoff
gem971
Ackleslady
Katie
leydina
cas'
Lisa
chouchon
Cookie-show
Didi*Padackles
marli
MissAckles69
DEANandSAM
maltasar
audrey6768
**Audrey**
Alie
vivi ackles
survi speedy gimli
kate
BelleMorte
coloradospace
Sévy
faithnorton
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 12 Avr 2009 - 1:51

audrey6768

audrey6768
Hook man

J'ai bensoin d'un petit renseignement épisodistique : je croyais avoir vu des captures d'épisode où Misha était en "civil" genre jeans-Tshirt, affalé sur un canapé avec un guitare à la main avec Jensen sur la même capture je crois (donc a priori capture de SPN) : je l'ai revé ou quoi? Si non, c'est quel épisode ? Ou alors c'est peut-être un autre film que Misha a fait ?

EDIT : j'ai écrit trop vite, après vérif, je n'ai pas rêvé mais ce n'était pas un épisode de SPN mais un d'Urgences, avec un gars qui ressemble à Jensen de loin la nuit et dans le brouillard
Voici d'ailleurs une des captures que j'avais en tête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 12 Avr 2009 - 3:08

Alie

Alie
Scarecrow

si c'est avec Shane West que tu as confondu Misha, effectivement c'est de très loin dans le brouillard!!! mdr et même peut-être de dos!!! XD loool

53Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Sam 18 Avr 2009 - 10:55

maltasar

maltasar
Bloody Mary

Dans chaque apparition Misha a sa grande veste donc c'est pas dur de le reconaitre =)

54Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 19 Avr 2009 - 16:57

audrey6768

audrey6768
Hook man

Pour succeder aux J2, le JaMi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après tous les CR de la conférence de Sydney, Misha était vraiment adorable et blagueur, osant même poser THE question du fandom à Jared et Jensen lors de leur panel "alors, c'est pas trop bizarre de jouer des frères quans on est amants?" ou encore disant qu'il ne cesse de roder autour des roulottes des J2 jouant l'innocent dans l'espoir qu'enfin ils le piège...woui, je l'aime décidement beaucoup énormement ce Misha !

55Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 19 Avr 2009 - 17:10

Alie

Alie
Scarecrow

c'est quoi cette position pour signer le tee shirt??? LOOOOL (non j'ai pas l'esprit mal tourné!!!! mdrr)

Merci beaucoup pour les photos!!!! Raaa Misha!!

pour le plaisir des yeux, Misha à la LA Con

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

56Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 20 Avr 2009 - 0:06

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

Alie a écrit:c'est quoi cette position pour signer le tee shirt??? LOOOOL (non j'ai pas l'esprit mal tourné!!!! mdrr)

C'est aussi ce que je ne suis dis lol !

Et merci pour ces photos et je dois avouer que meme si j'ai vu urgence je me rapellais même pas qu'il y avait Misha Misha Collins - Castiel - Page 3 Grrrr09

http://deanandsam.skyrock.com/

57Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 20 Avr 2009 - 0:07

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

Alie a écrit:c'est quoi cette position pour signer le tee shirt??? LOOOOL (non j'ai pas l'esprit mal tourné!!!! mdrr)

C'est aussi ce que je ne suis dis lol !

Et merci pour ces photos et je dois avouer que meme si j'ai vu urgence je me rapellais même pas qu'il y avait Misha Misha Collins - Castiel - Page 3 Grrrr09

http://deanandsam.skyrock.com/

58Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 20 Avr 2009 - 20:21

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ohhhh trop geant les photos Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore la pose de Jared quand misha ecrit sur le t-shirt mais la question est: Pourquoi une telle pose ? Suspect Laughing

Oui dapres les vid et ce que les gens en ont dis misha s'est integré dans le duo J2 a merveille et ca se voit sur les tof Very Happy Moi qui adore misha et les J&J ben jdois dire que je suis heureuse cheers Misha n'a pas froid aux yeux de poser des questions pareilles Laughing

Merci pour les foto Very Happy

59Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 20 Avr 2009 - 22:43

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Cet acteur a un charme incroyable !! J'aimerais bien voir la video de ces photos amusantes !

http://cindy25-69.sky

60Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 20 Avr 2009 - 23:15

audrey6768

audrey6768
Hook man

LEs vidéos que j'ai déjà posté sur le topic de la convention de Sydney

Celle où Misha pose la question "frères amants" et rejoint les J2 sur scène pour jouer avec eux : ICI

La vente aux enchère avec des GROOOS plasn de Misha et la scène de saute mouton : ICI

Et la vente aux enchère avec un plan large (et plus complet) avec la réaction de Jensen quand Misha faire des cochoncetés avec Jared : ICI

61Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 3 Mai 2009 - 11:30

marli

marli
Admin designer

Qu'est ce qu'il me plait, je bave gentiment à chaque fois que je le vois.
En plus je me régale de lire des fics slashs avec Dean, ils font un couple sublime.

62Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Jeu 7 Mai 2009 - 22:38

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Il a un charme incroyable cet acteur et joue merveilleusement bien surtout dans l'episode "The rapture"

http://cindy25-69.sky

63Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 11 Mai 2009 - 15:56

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

le hollywood reporter un publié un article news.
c'est officiel Misha Collins sera un personnage régulier pour la saison 5 de Supernatural & ce pour 12 épisodes.
épisodes pendant lesquelles misha interpéretera Castiel & son hote humain Jimmy.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

64Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 11 Mai 2009 - 18:05

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Grande nouvelle !
Misha Collins - Castiel - Page 3 231520

http://cookieshow.hautetfort.com/

65Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 11 Mai 2009 - 18:27

audrey6768

audrey6768
Hook man

12 épisodes?? genre une fois sur 2 sur 21 épisodes il sera là ou du 1er au 12ème et puis après finito Misha ?!!?

66Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Lun 11 Mai 2009 - 19:25

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ce sera un peu comme cette année mais plus présent encore et en tant que régulier plus en guest. misha gagnera un plus gros salaire & aura un peu plus de boulot mais sinon c'est pareil Smile comme ca était le cas pour lauren cohan & katie cassidy pour spn s3.

je suis heureuse pour misha. mais je sais ca parait bete. moi j'aime quand ce ne soit que j2 en régulier. je prend un peu comme j2 en seuls régulier, un symbole pour nos frères Smile

mais bon bonne nouvelle ko mm

http://www.forever-jensen.skyrock.com

67Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 12 Mai 2009 - 2:57

chouchon

chouchon
Hook man

Ha bah c'est cool ! J'adore Castiel ! En plus si Misha interprete les roles de Castiel et de Jimmy c'est super !

68Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 12 Mai 2009 - 12:05

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Eh bé lui qui devait pas faire de saison 5 au depart c'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous fan qui l'adorons Very Happy

69Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Mar 12 Mai 2009 - 12:07

kate

kate
Modératrice

oui je suis très contente car je l'adore!!

70Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 17 Mai 2009 - 7:52

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui à la base il devait à peine apparaitre dans qlq épi s4.
heureusement que l'ange gardien de notre dean va rester dans le coin un bout de temps sans pour autant bousiller l'intrigue SmileSmile et puis je pense que le csast de misha on ne pouvait pas mieu trouver Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

71Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 24 Mai 2009 - 14:02

Alie

Alie
Scarecrow

Mais je croyais qu'il était mort moi Jimmy!!!!

En tout cas c'est cool!! Pour une fois qu'un guest dure plus d'une saison!!!! Smile C'est parce que c'est pas une fille!! lol

72Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 24 Mai 2009 - 15:12

Lisa

Lisa
Vampire

J'aimerais le revoir dans la saison 5 moi xD

73Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 24 Mai 2009 - 17:54

Alie

Alie
Scarecrow

bon cette fois c'est sûr c'est vraiment lui loool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention notre cher Misha a une vie très mouvementée!!! LOL (Je me demande si Michelle lui demandera de venir avec elle en France pendant les cérémonies du 6 juin... mdrrrr)

74Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 24 Mai 2009 - 19:44

audrey6768

audrey6768
Hook man

Je me demande où il trouve toutes ces idées, si seulement il pouvait participer à l'écriture du script de SPN, ça ferrait des épisodes avec des répliques encore plus délirantes pour leurs épisodes "spéciaux"!

Blagues appart, en faisant quelques recherches sur lui, il semble qu'il a effectivement une vie bien remplie (bio ici :http://misha-collins.net/), y'a pas a dire, ça fait du bien les acteurs intelligents (et plus j'y pense, plus je me dis que le casting de SPN (à quelques erreurs tragiques près) est vraiment d'une qualité incroyable)

J'espère qu'on aura des commentaires sur Asylum en live sur son Twitter en tout cas !

75Misha Collins - Castiel - Page 3 Empty Re: Misha Collins - Castiel Dim 24 Mai 2009 - 22:40

audrey6768

audrey6768
Hook man

ET bien il semblerait que le personnage de Castiel ne laisse pas indifferent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum